Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Animation

+20
Machu Pichu
Whaiky
Gazaret
Ryn
Ratchael
Elekitu
Nex
Kjbi
Perrin
.
Tip'
Kurotsuki
Cumulo
Ouroboros66
Maniak'
Junne
SICIA
Zellec
Lyr
Zani
24 participants
Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Angle_10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Kirits10 Animation - Page 3 Quatre10 Animation - Page 3 Harpag10 Animation - Page 3 Humore10 Animation - Page 3 Seal_o10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 30 Juil - 19:46:17
Deadman wonderland j'ai les mangas faudra que je regarde l'animé un jour
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Vous_a10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Joueur10 Animation - Page 3 Mervei11 Animation - Page 3 Four_o11 Animation - Page 3 Carcas10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Seal_o10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Lun 1 Aoû - 15:34:12
DR - Futur (épisodes 2 et 3):

DR - Désespoir (épisodes 2 et 3):
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Lunard10 Animation - Page 3 Toutes10 Animation - Page 3 Pas_du10 Animation - Page 3 Seal_o10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 27 Aoû - 2:36:18
Bonjour, souhaitez-vous partager un moment pour parler de notre seigneur Jés RWBY?
Parler de RWBY sur un topic de Japanimation c'est un peu un troll, puisqu'il ne s'agit pas d'un anime mais d'une websérie américaine. En revanche, elle reprend de nombreux codes des animes au niveau de l'histoire, de l'univers, du style graphique, etc, et au final les fans se battent constamment pour savoir si oui ou non c'est un anime
Bref, au final j'ai décidé de quand même en parler ici, vu qu'il n'y a pas vraiment d'autre topic approprié '-'

RWBY:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Animation - Page 3 Grand_10 Animation - Page 3 Ultime11 Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Autobi10 Animation - Page 3 18_pou11 Animation - Page 3 Clause10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Au_bou10 Animation - Page 3 Kirits10 Animation - Page 3 Quatre10 Animation - Page 3 Votre_11 Animation - Page 3 Grand_11 Animation - Page 3 Seal_o10 Animation - Page 3 Prolix10 Animation - Page 3 Grand_11

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Lun 5 Sep - 18:36:13
Danganronpa 3 : Future - Episode 9
Spoiler:
avatar
Ratchael
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Dim 2 Oct - 19:18:01
Pour les fans de la série de jeux vidéos Ace Attorney, celle-ci a été adaptée en série animée. Les épisodes sont disponibles en vostfr ici : http://www.adkami.com/anime/1730
C'est assez fidèle aux jeux vidéos, même si les détails y sont moins poussés, faute de temps. Razz
La diffusion de la première saison, qui touche aux deux premiers jeux vidéos, s'est terminée il y a environ une semaine, et il n'y a pas à ma connaissance de plan pour l'adaptation des jeux suivants pour l'instant.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 J_exis10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Dim 2 Oct - 20:37:20
Je regarde ! J'aime beaucoup la licence du jeu.
Un peu de mal avec les dessins; J'aurais aimé quand même une aventure unique un peu comme le film du Prof.Layton.

Je suis aussi pressé de voir si l'anime sera en VF avec le même doublage que le jeu Prof. Layton VS Phoenix Wright.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Premie10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Les_su10 Animation - Page 3 Mazytr10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Jeu 29 Déc - 15:49:11
UP

Je viens parler de quelques uns des derniers animés que j'ai vu sans spoiler


Fullmetal Alchemist: Brotherhood : Oui ça y est, j'ai ENFIN regardé. En fait j'avais jamais trop accroché jusqu'au jour où j'ai vu que les 3 premiers tomes du manga étaient en solde (oui je suis très sensible à ce genre de trucs :v) ducoup j'ai acheté et j'ai beaucoup aimé et j'ai donc logiquement poursuivi avec l'animé.
Franchement, y'a vraiment tout ce qui fait un bon animé : des personnages excellents, une intrigue géniale, des combats pas trop intrusifs mais toujours cools, de bonnes OST etc. Au final, les 64 épisodes se sont enchaînés tout seuls et je ne peux que conseiller cet animé (je sais que Cumulo' va me plussoyer, d'ailleurs j'approuve totalement ton avatar :v)

Ergo Proxy : Cette fois l'avatar relaté c'est le mien. Donc vous vous en doutez si je l'ai pris c'est que j'ai bien aimé. Mais cet animé est vraiment particulier : soit on est très fan (comme moi), soit on aime pas du tout (ce que je peux comprendre). En fait, j'ai vraiment adoré l'univers développé dans cet animé : c'est exactement ce que j'attendais d'un univers post-apo, mais en mieux. Le côté "dévasté" du monde est bien mis en oeuvre, et je trouve personnellement que c'est un des rares animés/films/séries/whatever qui a su me faire ressentir à ce point la sensation de désolation post-apo. En dehors de ça, les OST sont magnifiques et le peu de personnages présents sont intéressants et bien écrits.
Alors qu'est-ce qui fait qu'il puisse être mal aimé ? Je pense que le fait qu'il ne suive absolument pas les codes des animés modernes y est fortement pour quelque chose. Ainsi, on aura un rythme très lent par moments, des épisodes où il ne se passe rien et où on se trouve plus dans le contemplatif des personnages et du décor. Aussi, l'histoire est hélas un peu bancale vers la fin et certaines choses restent inexpliquées ou tirées par le cheveux. A voir si ça ne vous gêne pas donc, je pense qu'on peut passer outre et se retrouver avec un bon animé qui certes ne casse pas trois pattes à un canard mais reste très agréable à voir.

Hyouka : Là encore c'est un animé assez particulier. Cette fois, pas de fantastique, pas de fantasy ni rien du tout c'est du purement réel. On suit un groupe de 4 lycéens dans leur quotidien au club de littérature. Chitanda, l'une des membres du groupe, est très curieuse et veut absolument tout savoir sur ce qui se passe autour d'elle, ne laissant jamais tomber un mystère. C'est donc ensemble qu'ils vont tenter de les résoudre.
En fait, c'est dur de trouver des défauts à Hyouka. Dit comme ça, l'animé ne paye pas de mine mais en réalité les personnages sont hyper attachants et on se prend vite au jeu des énigmes - par ailleurs, bien menées aussi -. Un animé très léger qui ne prend pas la tête mais reste très agréable et bien écrit.

Rainbow : Cet animé se passe dans le Japon des années 50 où on suit un groupe de 7 jeunes, incarcérés ensemble dans une prison. Ishihara, leur geôlier, tente par tous les moyens de mettre l'un d'entre eux, Anchan, hors d'état de nuire car il a été témoin d'un drame impliquant le gardien au sein de la prison. Ainsi, on suit leur terrible quotidien dans la prison, les manigances vicieuses d'Ishihara et surtout leur soutien mutuel pour se sortir des pires situations.
Rainbow c'est un animé unique, témoin de la situation terrible de l'après-guerre japonais (car on ne se contente pas de la prison, rassurez-vous) qui permet de se rendre compte de la difficulté pour un jeune de l'époque de se sortir de cette misère. On s'attache vite aux personnages et on ne peut qu'être admiratif de leur solidarité et leur état d'esprit face à l'horreur qui est quotidienne. Au final, c'est un animé vachement intéressant, cruel et émouvant que je vous conseille fortement.


Oui bon au final j'ai parlé que d'animés que j'ai aimé, mais j'ai pas envie de parler de trucs que j'ai pas apprécié ou qui me laissent indifférents donc voilà, hésitez pas aussi à partager ce que vous avez vu c'est toujours sympa :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Animation - Page 3 Grand_10 Animation - Page 3 Ultime11 Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Autobi10 Animation - Page 3 18_pou11 Animation - Page 3 Clause10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Au_bou10 Animation - Page 3 Kirits10 Animation - Page 3 Quatre10 Animation - Page 3 Votre_11 Animation - Page 3 Grand_11 Animation - Page 3 Seal_o10 Animation - Page 3 Prolix10 Animation - Page 3 Grand_11

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Jeu 29 Déc - 16:09:59
Fullmetal Alchemist: Brotherhood : Oui ça y est, j'ai ENFIN regardé. En fait j'avais jamais trop accroché jusqu'au jour où j'ai vu que les 3 premiers tomes du manga étaient en solde (oui je suis très sensible à ce genre de trucs :v) ducoup j'ai acheté et j'ai beaucoup aimé et j'ai donc logiquement poursuivi avec l'animé.
Franchement, y'a vraiment tout ce qui fait un bon animé : des personnages excellents, une intrigue géniale, des combats pas trop intrusifs mais toujours cools, de bonnes OST etc. Au final, les 64 épisodes se sont enchaînés tout seuls et je ne peux que conseiller cet animé (je sais que Cumulo' va me plussoyer, d'ailleurs j'approuve totalement ton avatar :v)
Je plussoie, les 27 tomes sont dans mon étagère et même si je n'ai pas vu l'adaptation elle est très sûrement de qualité (bien mieux que les fillers du premier anime).

Hyouka : Là encore c'est un animé assez particulier. Cette fois, pas de fantastique, pas de fantasy ni rien du tout c'est du purement réel. On suit un groupe de 4 lycéens dans leur quotidien au club de littérature. Chitanda, l'une des membres du groupe, est très curieuse et veut absolument tout savoir sur ce qui se passe autour d'elle, ne laissant jamais tomber un mystère. C'est donc ensemble qu'ils vont tenter de les résoudre.
En fait, c'est dur de trouver des défauts à Hyouka. Dit comme ça, l'animé ne paye pas de mine mais en réalité les personnages sont hyper attachants et on se prend vite au jeu des énigmes - par ailleurs, bien menées aussi -. Un animé très léger qui ne prend pas la tête mais reste très agréable et bien écrit.
Et une animation sublime. Après ce n'est pas non plus l'anime le plus génial mais ça détend bien tout en faisant réfléchir parfois, c'est très sympathique en effet. Je plussoie donc aussi.

Rainbow : [...]
Ca m'avait pas mal tenté fut un temps avant que je zappe l'idée. Tu me fais donc une piqûre de rappel. <:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Premie10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Les_su10 Animation - Page 3 Mazytr10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Ven 30 Déc - 15:25:33
Hésite pas sur Rainbow Zani, c'est dur mais vachement intéressant et bien foutu malgré tout !

Tiens comme c'est la fin de l'année ça vous dit de faire un top10 de vos animés préférés ? (oui aucun rapport mais osef ça redonne de la vie à ce topic :v)

Bien sûr c'est purement subjectif et ce sont MES animés préférés, si je devais faire un top objectif y'aurait des choses qui changeraient
Top10 animés Zellan:

J'en profite pour faire aussi mon top10 des openings/endings :
Spoiler:
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Vous_a10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Joueur10 Animation - Page 3 Mervei11 Animation - Page 3 Four_o11 Animation - Page 3 Carcas10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Seal_o10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Ven 30 Déc - 21:59:07
Allez je vais tenter ! En vrai il est peut-être bien bancal le classement qui va suivre...

Top 10 anime:

Openings et endings préférés:
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Animation - Page 3 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Ven 30 Déc - 23:59:31
Aie aie aie, au risque de me faire lyncher, je me lance. Je décris pas j'ai un peu la flemme. J'ai pas regardé beaucoup d'animes dans ma vie je trouve, mais assez pour en sélectionner quelques-uns qui m'ont vraiment plu.

Top 10 animes:

Là les op sont pas placés selon un ordre de préférence :
Quelques openings que j'apprécie:
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Genius11 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Angle_10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Missio10 Animation - Page 3 Les_su10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 0:19:07
Je me jette à l'eau!
(bon par contre je fais un top 20 hein)
Spoiler:
J'ai mis que les animés, pas certains mangas que j'ai lu en scan et beaucoup aimé aussi (en particulier SnK et Life).
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Animation - Page 3 Premie10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Mervei11 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Delacr10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Harpag10 Animation - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 2:24:59
Tant qu'à faire, pourquoi je donnerai pas mon top moi ??
Top 10 animes:

Puis pour les openings/endings c'est ici
Une petite selection d'openings/endigs :

Mention spéciale pour Shelter
En un mot, c'est une perle cette musique (merci Cumulo' pour l'avoir posté sur la conv' musique ❤)


Dernière édition par Whaiky le Sam 31 Déc - 10:25:06, édité 1 fois
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Animation - Page 3 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 2:36:16
Owi Whaiky tu aimes les Fates toi aussi :3
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Vous_a10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Joueur10 Animation - Page 3 Mervei11 Animation - Page 3 Four_o11 Animation - Page 3 Carcas10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Seal_o10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 9:55:25
Gazaret a écrit:Je dirais juste que j'ai mis Pandora hearts bas car je suis dégouté de la fin et de l'arrêt de la série
Lis le manga alors (si ce n'est déjà fait). Je n'ai pas vu l'anime mais j'ai beaucoup entendu que sa fin n'était pas du tout dans le manga, et puis le manga il est fini lui.

Gazaret a écrit:Je conçois qu'on puisse ne pas aimer Spice and Wolf mais j'ai bien aimé l'univers, et en particulier les astuces de marchand qui nous sont montrées.
C'est quand je me suis rendu compte que c'était vraiment un truc de marchand et que ça parlait argent et astuces de marchand justement que j'ai arrêté de le regarder :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 J_exis10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 10:55:57
Impossible de faire un top me concernant !

Alors ... euh... Zellan qui met quand même Psycho pass devant SnK et FMA : Brotherhood assez bas. Déception ah ah !

Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Animation - Page 3 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 13:00:43
L'anime de Pandora Hearts est excellent, les ost... *bave*. Mais la fin m'a également déçue, même si j'ai énormément apprécié, j'ai trouvé ça baclé et chelou. Donc go lire le manga, il en vaut la peine.
  Sinon vous parlez tous beaucoup de Shinsekai Yori, je crois que je vais essayer à l'occasion. Surprised
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Premie10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Les_su10 Animation - Page 3 Mazytr10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 13:50:59
Lyr a écrit:3. Shinsekai Yori
C'est trop cool de voir l'évolution de héros comme ça. Un très bon anime, le seul mauvais point qui m'a déçu étant un truc concernant les héros justement.
Ah, quel truc ?

PM > C'est du ressenti perso, j'ai plus pris mon pied devant les 2 saisons de Psycho-Pass que SnK et FMA ! L'univers et l'ambiance oppressante de la ville sont hyper bien transcrits. Puis je suis particulièrement fan des dystopies comme vous avez du le remarquer :v

Leithren > Shinsekai Yori, c'est bigrement bien foutu oui ! Après c'est un animé très "mature", dans le sens où il a été principalement fait pour faire passer un/des message(s) en plus de raconter une belle histoire. Certains passages peuvent donc sembler bizarres voire gênants, mais ils ont été faits dans un but précis. Mais je trouve que c'est un vrai chef-d'oeuvre que je ne peux que te conseiller !

J'ai vu aussi que beaucoup de gens ont mis les Fate dans leurs tops, j'essayerai peut-être à l'occasion.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Animation - Page 3 Grand_10 Animation - Page 3 Ultime11 Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Clause10 Animation - Page 3 4_zoto10 Animation - Page 3 Vous_a10 Animation - Page 3 Pilier10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Lunard10 Animation - Page 3 Missio10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Kirits10 Animation - Page 3 Aventu11 Animation - Page 3 Elzome10 Animation - Page 3 Humore10 Animation - Page 3 Chaud_11 Animation - Page 3 Votre_11 Animation - Page 3 Toutes10 Animation - Page 3 Seigne10 Animation - Page 3 Seal_o10 Animation - Page 3 Prolix10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 14:24:32
Zellan a écrit:Au final, les 64 épisodes se sont enchaînés tout seuls et je ne peux que conseiller cet animé (je sais que Cumulo' va me plussoyer, d'ailleurs j'approuve totalement ton avatar :v)
<3
Whaiky a écrit: (merci Cumulo' pour l'avoir posté sur la conv' musique ❤️)
<3

Et je fais pas de Top10 perso, j'ai pas assez vu de trucs encore pour que ça soit réellement représentatif je pense. Mais ce qui est sûr c'est que FMAB est 1st.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 J_exis10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 16:47:57
J'aime bien aussi les dystopies surtout dnas les films.
Au pire, donne moi quelques animes dystopiques que je dois voir. (Ergo Proxy me tente pas par contre, vu le "ou on aime ou on déteste", j'ai peur que ça fasse un flop comme Shinsekai yori que j'avais pas aimé).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Power_10 Animation - Page 3 Premie10 Animation - Page 3 Pilier10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Mervei11 Animation - Page 3 Collec10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Lunard10 Animation - Page 3 Seul_c10 Animation - Page 3 Le_czt10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Votre_11 Animation - Page 3 Specta11 Animation - Page 3 Seal_o10 Animation - Page 3 Prolix10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 17:37:32
Shinsekai j'ai pas fini mais je trouvais ça vraiment très chelou. Je suis d'accord pour dire que ya de bonnes choses mais vouloir faire l'amour à 12 ans pour imiter les singes ou vouloir faire passer tout le monde, filles et garçons, comme homosexuels le temps d'un épisode, c'était étrange. Ça veut pas dire pour autant que ça me dérange de voir des homosexuels (ni de voir des scènes de sexe d'ailleurs :v) mais la ça faisait too much. Et malheureusement ce sont les deux principales choses qui m'ont marqué :v
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Vous_a10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Joueur10 Animation - Page 3 Mervei11 Animation - Page 3 Four_o11 Animation - Page 3 Carcas10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Seal_o10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Sam 31 Déc - 17:52:34
Zellan a écrit:
Lyr a écrit:3. Shinsekai Yori
C'est trop cool de voir l'évolution de héros comme ça. Un très bon anime, le seul mauvais point qui m'a déçu étant un truc concernant les héros justement.
Ah, quel truc ?
Spoiler:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Premie10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Rule_t10 Animation - Page 3 Les_su10 Animation - Page 3 Mazytr10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Dim 1 Jan - 19:17:53
PM > Pourtant tu en cites deux très bons exemples :v Sinon comme ça il y a aussi No.6 (que j'ai perso trouvé très mal exploité car il y avait un bon potentiel mais j'ai pas aimé, après ce sera peut-être ton cas) ou encore en série, Black Mirror qui est bien foutu dans le genre mais là on sort du cadre de l'animation

Machu :
Spoiler:

Lyr :
Spoiler:
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Genius11 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Angle_10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Missio10 Animation - Page 3 Les_su10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Dim 1 Jan - 19:26:52
Machu Pichu a écrit:Shinsekai j'ai pas fini mais je trouvais ça vraiment très chelou. Je suis d'accord pour dire que ya de bonnes choses mais vouloir faire l'amour à 12 ans pour imiter les singes ou vouloir faire passer tout le monde, filles et garçons, comme homosexuels le temps d'un épisode, c'était étrange. Ça veut pas dire pour autant que ça me dérange de voir des homosexuels (ni de voir des scènes de sexe d'ailleurs :v) mais la ça faisait too much. Et malheureusement ce sont les deux principales choses qui m'ont marqué :v
Spoiler:

Lyr ->
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Animation - Page 3 Tous_e10 Animation - Page 3 Power_10 Animation - Page 3 Premie10 Animation - Page 3 Pilier10 Animation - Page 3 Darwin11 Animation - Page 3 Mervei11 Animation - Page 3 Collec10 Animation - Page 3 Le_vil10 Animation - Page 3 Lunard10 Animation - Page 3 Seul_c10 Animation - Page 3 Le_czt10 Animation - Page 3 Time_d10 Animation - Page 3 Votre_11 Animation - Page 3 Specta11 Animation - Page 3 Seal_o10 Animation - Page 3 Prolix10

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Ven 6 Jan - 1:46:17
Je viens juste de faire ça donc je vais ajouter ma contribution aux archives :

MyAnimeList by moi
Contenu sponsorisé

Animation - Page 3 Empty Re: Animation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum