Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 0:42:15
Je m'appelle Bastien, je suis né en 1990.

Pourquoi ce pseudo ? XBSTY, car je me suis inscris au moment de X et Y (X - BaSTien - Y)

Pays : Belgique

Profession, études : Professeur de Mathématique au Collège

Votre personnalité en quelques mots : Fainéant, drôle à ses heures perdues...  

Vos hobbies : Les jeux videos / Les Animes / Concrétisation de ma future vie de famille...

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens trop sérieux / Faire aujourd'hui ce que je peux faire demain...

Quelques mots pour vous décrire :  Je suis modérateur sur Pokébip... vu que les jeux me manquent, juste les jeux, pas vous sales mécréants, bah je débarque pour pouvoir m'occuper dans mon emploi du temps hyper chargé... ou pas !

Comment avez-vous connu BGZ : Par hasard, en tapant GROS ZANGOOSE sur Google :v

Vos attentes sur BGZ : Passer du bon temps, faire des jeux amusants ou non, et relier avec de fortes têtes.

Quelque chose à ajouter ? : Merci pour vos commentaires d'accueil... c'est là que j'en aurai pas :v. J'aurai l'air bien con !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Grand_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Autobi10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! 18_pou11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Clause10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Time_d10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Au_bou10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Kirits10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Quatre10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Votre_11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Grand_11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Seal_o10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Prolix10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Grand_11

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 0:44:03
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

BASTIEN EST LA !

SORTEZ LES GIF HYSTERIQUES
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Genius11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Power_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Premie10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Vous_a10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Pilier10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Seul_c10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Missio10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Camp_d11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Les_su10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Prolix10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 0:44:25
Oh putain, le général ! Very Happy

Welcome mon général !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Grand_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Clause10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! 4_zoto10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Vous_a10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Pilier10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Lunard10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Missio10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Time_d10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Kirits10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Aventu11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Elzome10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Humore10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Chaud_11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Votre_11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Toutes10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Seigne10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Seal_o10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Prolix10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 0:52:32
[00:43:05] Adrien: O
[00:43:07] Adrien: M
[00:43:09] Adrien: F
[00:43:09] Adrien: G


BASTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

<3 <3 <3

AMUSE TOI BIEN ICI, COMME AVANT, AVEC NOUS ! o/
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 1:02:32
Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiii Bastien ! o/
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Missio10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Time_d10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Fieffz10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Kirits10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Route_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Permis10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Humore10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Les_su10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Prolix10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 5:51:47
Welcome parmi nous Bastien !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Votre_11

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 9:51:53
Oh Bastien ça fait plaisir de te voir inscrit. ^^
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Genius11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Angle_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Missio10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Les_su10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 13:21:00
Bastien ! o/ o/ o/ o/ Bienvenue!
Bon par contre je vais avoir du mal avec le X/Y, je préfère D/P :v
Ah, et
GROS ZANGOOSE
http://orig05.deviantart.net/b618/f/2008/238/b/f/bigger_zangoose_by_gnight.png
Je comprends pas, je tombe que sur ça :c
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 13:24:02
Ouais j'ai du mal aussi avec ce pseudo de merde je pense à D P aussi, pour ça que ce sera Bastien partout !
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Spaaaa10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Saigne10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 13:36:25
Bastien qui arrive en même temps que les inscriptions du Survivor, quelle coincidence ! :v
Sinon, bienvenue sur BGZ !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Clause10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! 4_zoto10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Vous_a10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Carcas10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Missio10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Et_le_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Specta11

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 13:38:55
Ce que vous n'appréciez pas : Faire aujourd'hui ce que je peux faire demain...
On est totalement d'accord :v

Bienvenue ici !
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 14:44:04
Naco a écrit:Bastien qui arrive en même temps que les inscriptions du Survivor, quelle coincidence ! :v
Sinon, bienvenue sur BGZ !

Ou pas ! Total hasard, je ne suivais absolument rien de ce qui se tramait ici. De plus je ne pense pas pouvoir m'y inscrire car j'ai un peu moins de liberté qu'avant... Enfin bref !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Premie10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Lunard10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Fieffz10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Quatre10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Les_su10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Seal_o10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 18:29:41
Bienvenue Bastien, depuis le temps ! :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Petit_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Missio10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Plus_c10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Quatre10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Person10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Pas_du10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Seal_o10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Prolix10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 18:36:17
Yessssssssssssssssss, enfin !

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Idpqi

Bienvenuuuuuue Bastien o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Grand_10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Ultime11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Autobi10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! 18_pou11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Clause10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Time_d10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Au_bou10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Kirits10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Quatre10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Votre_11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Grand_11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Seal_o10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Prolix10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Grand_11

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Sam 16 Jan - 19:04:03
CE GIF JE DIS OUI
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Tous_e10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Lunard10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Time_d10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Quatre10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Dim 17 Jan - 0:13:54
(On dirait une réunion d'anciens élèves seriously ;_; )
Bienvenue sur notre jouly forum!


Dernière édition par Junne le Dim 17 Jan - 0:15:00, édité 1 fois (Raison : Im the cuttest princess, and I love you ♡)
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Darwin11 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Le_vil10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Quatre10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Humore10 Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Les_su10

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Dim 17 Jan - 11:13:46
Han, il traite Zangoose de gros. Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique ! Empty Re: Zangoose a grossit avec la 6G - Avoue-le, être maléfique !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum