Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mystir débarque !

+9
Di'mort
.
Tip'
Crobe
SICIA
Vifargent
Zani
Cumulo
Mystir
13 participants
Aller en bas
Mystir
Mystir
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016
https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/

Mystir débarque ! Empty Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 17:32:55
Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien :3
Je m'appelle Mystir, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique (mais ne suis pas belge, je vis c'est tout :p)

J'ai découvert ce site par hasard ! Et vraiment, c'est ce que je cherche depuis plusieurs années !! Surtout un Survivor virtuel, j'ai toujours voulu en faire un mais je n'ai jamais rien trouvé sur le net xD

J'aime les (bons) films d'horreur, les séries (Grimm, Supernatural, Castle...) ...
J'aime aussi les Sims (3) ! D'ailleurs, je fais des vidéos sur youtube Smile Des téléréalités (principalement) en mettant en scène des sims. C'est vraiment un truc que j'adore faire ^.^ Je vous donne ma chaine pour ceux qui veulent, c'est un peu une partie de moi (bon j'avoue... j'en fais trop là XD) -> https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/ J'aime beaucoup Secret Story (c'est une sorte de Big Brother) et The Voice (émission de chant), je les ai d'ailleurs adaptés en sims à ma façon Smile Et là, je prépare une émission du style Survivor (sans l'ile) qui va s’appeler Block :p Si je parle de tout ça, c'est parce que ce forum m'a fait penser à ce que je fais, et comme j'aime ce que je fais... je ne peux qu'aimer ce forum Very Happy

Sinon sur ma vie privée, je suis plutôt quelqu'un de drôle et de sympa... enfin je crois Mad  Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

En tous cas, j'ai hâte de vous connaitre et hâte que les inscriptions de Survivor commencent °.°
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Mystir débarque ! Grand_10 Mystir débarque ! Ultime11 Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Clause10 Mystir débarque ! 4_zoto10 Mystir débarque ! Vous_a10 Mystir débarque ! Pilier10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Lunard10 Mystir débarque ! Missio10 Mystir débarque ! Time_d10 Mystir débarque ! Kirits10 Mystir débarque ! Aventu11 Mystir débarque ! Elzome10 Mystir débarque ! Humore10 Mystir débarque ! Chaud_11 Mystir débarque ! Votre_11 Mystir débarque ! Toutes10 Mystir débarque ! Seigne10 Mystir débarque ! Seal_o10 Mystir débarque ! Prolix10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 17:43:52
Hey, bienvenue ici ! Je crois que tu es le premier qui découvre le forum purement par hasard, sans qu'un autre membre en ait fait la publicité, et je dois dire que c'est une très bonne surprise !

Ta présentation est très sympathique, je jetterai surement un coup d'oeil à ce que tu fais plus tard, mais en tout cas amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à participer là où tu le désires ! Pour les inscriptions de Survivor, ça commence demain o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mystir débarque ! Grand_10 Mystir débarque ! Ultime11 Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Autobi10 Mystir débarque ! 18_pou11 Mystir débarque ! Clause10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Time_d10 Mystir débarque ! Au_bou10 Mystir débarque ! Kirits10 Mystir débarque ! Quatre10 Mystir débarque ! Votre_11 Mystir débarque ! Grand_11 Mystir débarque ! Seal_o10 Mystir débarque ! Prolix10 Mystir débarque ! Grand_11

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 17:57:22
En effet comme le dit Cumulo', on est très content que tu sois tombé sur BGZ par pur hasard ! Le forum est encore très jeune et c'est une superbe surprise !

N'hésites pas à proposer ton jeu "Block", on est jamais en manque de jeu (plutôt en manque de joueurs !) !

Bienvenue à toi et prends du plaisir parmi nous !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Premie10 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Lunard10 Mystir débarque ! Fieffz10 Mystir débarque ! Quatre10 Mystir débarque ! Les_su10 Mystir débarque ! Seal_o10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 18:27:47
Bienvenue Mystir ! C'est toujours un plaisir de voir des nouveaux ! o/
Je jetterais un coup d'oeil à ta chaine dès que j'aurais un peu de temps. :b
Sinon, comme ont dit mes deux camarades plus haut, amuse-toi bien ici, fait-toi plaisir !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Genius11 Mystir débarque ! Power_10 Mystir débarque ! Premie10 Mystir débarque ! Vous_a10 Mystir débarque ! Pilier10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Seul_c10 Mystir débarque ! Missio10 Mystir débarque ! Camp_d11 Mystir débarque ! Les_su10 Mystir débarque ! Prolix10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 18:29:41
Welcome !

C'est vrai que ce n'est pas courant que quelqu'un vienne sur ce forum par hasard. C'est toujours à la suite d'un coup de pub d'habitude %)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Clause10 Mystir débarque ! 4_zoto10 Mystir débarque ! Vous_a10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Carcas10 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Missio10 Mystir débarque ! Et_le_10 Mystir débarque ! Specta11

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 18:54:15
Bienvenue ici ! Et pour survivor t'as de la chance les inscriptions commencent bientôt !
Mystir
Mystir
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016
https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 20:00:29
Merci à tous Very Happy

Mais je crois que je me suis mal exprimé dans le "découvert par hasard" x)
Je cherche un site comme ça depuis très très très longtemps, et depuis l'annonce du retour de Koh Lanta, je me suis remis à chercher... et j'en ai parlé à Noah-Visual, on a trouvé ce site Smile Ou plutôt il a trouvé, grâce à ... je ne sais plus qui :s

Je parlais de hasard parce qu'on a en discuté un peu sans le vouloir, je suis un peu fatigué de ma journée pour ça que je me suis mal exprimé... XD
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Premie10 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Lunard10 Mystir débarque ! Fieffz10 Mystir débarque ! Quatre10 Mystir débarque ! Les_su10 Mystir débarque ! Seal_o10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 22:18:06
Voilà qui est très intéressant, ça fait deux points pour Il' ! :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Mystir débarque ! Ultime11 Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Petit_10 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Missio10 Mystir débarque ! Plus_c10 Mystir débarque ! Quatre10 Mystir débarque ! Person10 Mystir débarque ! Pas_du10 Mystir débarque ! Seal_o10 Mystir débarque ! Prolix10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Jeu 14 Jan - 23:46:54
Welcoooome ! Du coup c'est toi aussi Fenrill sur ST ?

J'ai pas encore creusé, mais ça a l'air sympa ton truc sur les Sims 3, n'hésite pas à créer un topic pour faire partager et tout ! (ça me rappelle vaguement le jeu que je faisais avec mon pote d'enfance sur les Sims 2, Faucheur Story on avait appelé ça, je pense que le nom parle de lui même ahaha).
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Ven 15 Jan - 12:10:07
Bienvenuuuuuuuuuuuue ! o/ Pile poil pour Survivor. c: En espérant que tu te plaises ici ! o/
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Mystir débarque ! Ultime11 Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Missio10 Mystir débarque ! Time_d10 Mystir débarque ! Fieffz10 Mystir débarque ! Kirits10 Mystir débarque ! Route_10 Mystir débarque ! Permis10 Mystir débarque ! Humore10 Mystir débarque ! Les_su10 Mystir débarque ! Prolix10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Ven 15 Jan - 13:59:43
Bienvenue à toi !!
C'est vrai que c'est assez sympa de voir de nouvelles têtes qui ont (presque) découvert le forum par hasard !

Si tu es fan de Survivor, j'espère que tu seras aussi fan de mon avatar :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mystir débarque ! Grand_10 Mystir débarque ! Ultime11 Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Autobi10 Mystir débarque ! 18_pou11 Mystir débarque ! Clause10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Time_d10 Mystir débarque ! Au_bou10 Mystir débarque ! Kirits10 Mystir débarque ! Quatre10 Mystir débarque ! Votre_11 Mystir débarque ! Grand_11 Mystir débarque ! Seal_o10 Mystir débarque ! Prolix10 Mystir débarque ! Grand_11

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Ven 15 Jan - 14:47:47
Di'mort a écrit:J'espère que tu seras aussi fan de mon avatar :v
Ils ont intérêt é_è
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Quatre10 Mystir débarque ! Humore10 Mystir débarque ! Les_su10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Ven 15 Jan - 19:40:47
Bienvenue.
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Spaaaa10 Mystir débarque ! Saigne10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Sam 16 Jan - 13:43:13
Bienvenue sur BGZ, Mystir !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Genius11 Mystir débarque ! Darwin11 Mystir débarque ! Angle_10 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Missio10 Mystir débarque ! Les_su10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Sam 16 Jan - 18:21:07
Bienvenue, et désolé pour le retard, je n'avais pas vu ce topic :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Mystir débarque ! Tous_e10 Mystir débarque ! Le_vil10 Mystir débarque ! Lunard10 Mystir débarque ! Time_d10 Mystir débarque ! Quatre10

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Dim 17 Jan - 0:12:13
(Et bim, ton retard est battu Gazette, kestudidsa?)

Bienvenue! Tes projets ont lair interessants, jy jetterai un coup doeil a l'avenir!
Contenu sponsorisé

Mystir débarque ! Empty Re: Mystir débarque !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum