Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Ultime11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Autobi10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 18_pou11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Clause10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Time_d10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Au_bou10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Kirits10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Quatre10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Votre_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seal_o10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Prolix10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 13:17:26
Le chiffre mis aux enchères est le numéro 8 !

Tip' mise Noir.

Blind Black & White Auction a écrit:Tip' :
Gazaret : █ █
KingB :
Zellan :
Ninja Mew :

(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Merci d'envoyer vos mises en privé (points et garnets).

Gazaret c'est à toi de miser.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Ultime11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Autobi10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 18_pou11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Clause10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Time_d10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Au_bou10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Kirits10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Quatre10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Votre_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seal_o10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Prolix10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 13:33:00
Le chiffre mis aux enchères est le numéro 8 !

Gazaret mise Blanc. Il perd un stage.

Blind Black & White Auction a écrit:Tip' :
Gazaret :
KingB : █ █ █
Zellan :
Ninja Mew :

(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)

Résultats de Blind Black & White Auction


Le vainqueur de l'enchère finale est Gazaret et KingB. Tous les autres joueurs reçoivent donc 8 points.

Points a écrit:Tip' : 42
Gazaret : 30
KingB : 43
Zellan : 43
Ninja Mew : 37

Gazaret remporte deux immunités et 5 garnetsThe Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 1441990779039458100.

KingB et Zellan sont à égalité en dernière place. Gazaret, merci de choisir lequel des deux est le candidat nominé, puis, annoncer à quel joueur tu octroies une immunité.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Genius11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Angle_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Missio10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Les_su10

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 13:47:18
Aujourd'hui je suis face à un choix. Un choix cornélien, extrêmement difficile.
D'un côté Jintei, avec qui j'ai travaillé depuis tant de MM, un homme infatigable, dynamique, fort. Un ami qui m'aura aidé pendant tout ce MM, à remporter la victoire, et qui a cherché une porte de sortie.
De l'autre côté Zellan, qui a trop souvent été exclu du jeu de la sorte, mais qui pourtant a été assez fort, assez intelligent pour se glisser jusqu'ici, et qui m'a permis de remporter l'immu.
en DM:
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Ultime11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Autobi10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 18_pou11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Clause10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Time_d10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Au_bou10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Kirits10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Quatre10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Votre_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seal_o10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Prolix10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 13:53:21
Zellan est le candidat nominé.

Gazaret : 6The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 1441990779039458100
KingB : 0The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 1441990779039458100
Ninja Mew : 32The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 1441990779039458100
Tip' : 0The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 1441990779039458100
Zellan : 25The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 1441990779039458100

Zellan merci de choisir le joueur que tu affronteras en Death Match.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Premie10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Time_d10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Rule_t10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Les_su10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Mazytr10

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 14:00:28
Bon, je le cache pas, c'est la configuration que je redoutais le plus :v

Deux personne avec qui j'ai plus ou moins collaboré dans ce MM, et je dois en choisir une pour un duel à mort.
D'un côté, on a Tip', avec qui j'ai réellement coopéré et qui m'a beaucoup apporté.
De l'autre, Mew, qui m'a volé le 5 ( :v) mais qui est un habitué des DM, et représente une très grosse menace.

Par conséquent, mon adversaire du DM sera :
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Ultime11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Autobi10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 18_pou11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Clause10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Time_d10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Au_bou10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Kirits10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Quatre10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Votre_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seal_o10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Prolix10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Grand_11

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 14:17:37
Zellan et Tip' vous allez vous affronter dans le Death Match.

Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 10 ainsi que les garnets de son adversaire, soit un total de 25 garnetsThe Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 1441990779039458100.

Voici le Death Match.

Remix Yams

Dans ce Death Match, les joueurs joueront une variante du Yams, connu parfois sous le nom de Yathzee, ainsi que des dés indiens (jeu de dé populaire dans les bars américains) en utilisant les garnets en leur possession en échange de jetons. Chaque joueur commence avec 5 jetons, et on ajoute 1 jeton par garnet possédé.

Les joueurs commencent à jouer à tour de rôle, celui possédant le plus de jetons étant prioritaire. A son tour, le joueur lance 5 dés (ou plutôt, le MJ lance les dés avec le site Orokos et donne le résultat du lancer au joueur). Puis, comme pour les dés indiens, il peut choisir de garder certains dés et d’en relancer d’autres, ou bien de s’arrêter de lancer les dés ; avec un maximum de 3 lancers. Ce sera alors au tour de son adversaire de lancer les dés, pouvant effectuer au maximum le même nombre de lancers. Le résultat des dés mis de côté pour les lancers suivant seront connus de chacun, mais pas les résultats du lancer final qui ne sera connu que du lanceur.

Une fois les lancers effectués, il sera alors temps de miser. La mise de départ obligatoire est de 1 jeton, puis le premier joueur donne sa première mise. A son tour, chaque joueur a le choix soit de relancer, soit de suivre, soit de se coucher. Si le joueur relance, ce sera alors à l’adversaire de faire le même choix. Si le joueur se couche, tous les jetons sont donnés à son adversaire et les résultats ne sont pas donnés. Si le joueur suit, c’est à dire a misé le même monté que celui donné par son adversaire, les résultats des dés sont révélés et le joueur avec le meilleur résultat empoche la cagnotte.

En cas d’égalité, la cagnotte vaut comme mise de départ pour le tour suivant.

Pour déterminer la combinaison gagnante, l’ordre suivant sera respecté :
1 - Yams = 5 dés identiques (1/1296)
2 - Carré = 4 dés identiques
3 - Grande Suite = 5 dés qui se suivent (1-2-3-4-5 ou 2-3-4-5-6)
4 - Full = Brelan + Paire
5 - Petite Suite = 4 dés qui se suivent (1-2-3-4 ou 2-3-4-5 ou 3-4-5-6)
6 - Brelan = 3 dés identiques
7 - Double Paire
En cas de résultat identique, c’est la valeur des dés de la meilleure combinaison qui prime, puis s’ils sont égaux ceux de la combinaison d’en dessous (en comptant la paire). Par ailleurs, si aucun des résultats ci-dessus n’est obtenu (c’est à dire 5 chiffres différents ou bien une paire), le résultat est considéré comme nul.

Le premier joueur à perdre tous ses jetons sera éliminé. Les jetons seront ensuite redistribués au gagnant sous forme de garnets, en soustrayant les jetons bonus donnés au départ.

Vous avez jusqu'à 16h pour discuter librement et le Death Match commencera dès que possible.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Power_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Premie10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Pilier10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Mervei11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Collec10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Lunard10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seul_c10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_czt10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Time_d10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Votre_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Specta11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seal_o10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Prolix10

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 15:54:52
Manche 1 a écrit:Zellan effectue un lancer, et garde tous les dés.
Tip' effectue son unique lancer.
Les deux joueurs effectuent la mise de départ.

Jetons a écrit:Pot : 2
Zellan : 29
Tip' : 4

Zellan mise 2 jetons.
Tip' suit.

Résultats:

C'est désormais à Tip' de jouer en premier.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Power_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Premie10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Pilier10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Mervei11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Collec10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Lunard10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seul_c10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_czt10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Time_d10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Votre_11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Specta11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seal_o10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Prolix10

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 16:10:03
Manche 2 a écrit:Tip' effectue trois lancers : il garde deux 4 au premier puis relance deux fois le reste.
Zellan effectue un unique lancer et garde ses dés.
Les deux joueurs effectuent la mise de départ.

Jetons a écrit:Pot : 2
Zellan : 31
Tip' : 1

Tip' mise 1 jeton, soit tout son pot.
Zellan suit.

Résultats:

Tip' n'a plus de jetons, Zellan remporte donc ce Death Match ainsi que sa place pour le round 10.

Tip' est éliminé.

Tip' est le neuvième éliminé. Tous ses garnets reviennent à Zellan.

Tip', il t'est possible de t'exprimer une ultime fois. Aux 4 autres joueurs ayant survécu au round 9, nous vous donnons rendez-vous pour le round 10 dans les prochains jours.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Ultime11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Tous_e10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Darwin11 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Petit_10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Le_vil10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Missio10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Plus_c10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Quatre10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Person10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Pas_du10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Seal_o10 The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Prolix10

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Mer 30 Déc - 17:21:17

(allez moi aussi je mets une petite chanson sympa pour mon départ)

Ainsi s'achève mon parcours, très en dent de scie, jonché d'erreurs et de coups manqués, je m'étonne quand même d'avoir survécu jusqu'au top5 ! J'ai essayé de donner ce que je pouvais, mais ça n'a pas suffit.

Congrats au top4 tout d'abord et à Zellan pour sa victoire, mon compte maintenu au plus bas aura finalement été ma chute, j'ai sous-estimé l'importance des garnets sur cette fin du jeu, donc my bad.

Pour revenir sur ma participation, je pense avoir eu trois grandes phases. Le début UTR et plutôt passif, trouvant que c'était la meilleure façon d'esquiver les DM. Ca m'a plutôt bien réussi, jusqu'à l'éviction de Cumulo puis le Zombie Game, où je me suis bien saboté en révélant à la hâte mon rôle à Gaza (que je percevais à ce moment comme mon proche allié, mais c'était mon erreur).

Dès ce moment ça a vraiment été un wake up call, et j'ai plus joué. Sans succès, puisque pendant plusieurs MM j'ai marché sur des oeufs en esquivant les DM de justesse (Fox, Viper, Chicken, n'est-ce pas Axa), parfois sauvé par mes liens avec les joueurs (Safari Game où Gaza choisit Mew, le premier DM de Zellan). Ensuite j'ai réellement sorti la tête de l'eau sur les deux derniers MM, frôlant la victoire au précédent (mais non pas de rédemption pour la Zombie Game), puis celui-ci, montant une coalition avec Mew et Zellan afin de casser le strong2 Gaza x Jiji, au sein duquel j'étais clairement au bottom (à se passer et repasser les immunités, confirmé d'ailleurs pendant le MM par Mew qui me dit que Jiji voulait tie avec lui le 10). Ca aurait pu marcher plutôt bien, mais Gaza a pris une bonne avance grâce au 7 (premier round qu'on a tous autres mal joué, donc victoire méritée), Jintei a pu égaliser, et malheureusement Zellan m'a choisi (grosse frustration, je voulais le KingBed qui à choisir !), mon alliance n'ayant cette fois pas suffit à l'approche de la fin (et ça a été un bon choix pour lui finalement, avec les garnets de Mew ça aurait été beaucoup moins évident). Maintenant le seul regret que je peux avoir est de ne pas avoir tenté plus tôt avec Omega avec qui on était finalement sur une même longueur d'onde, dommage !

Bref, beaucoup d'actes manqués et de frustration, mais néanmoins pas de regret, au fond je préfère avoir tenté d'améliorer mes chances de finale en finissant 5ème. J'ai tenté ce que j'ai pu pour survivre le plus longtemps, puis pour casser le duo au top (qui m'a quand même aidé à me maintenir en vie une partie je n'oublie pas), et à l'approche de la fin mes relations ne pouvaient plus pallier à tout. Je suis content d'avoir participer, et dans un sens d'avoir tenu 7 MM de suite sans immu sans être pris en DM, je suis évidemment un peu dég de mes performances (une seule immu (MM1) et out au premier DM), mais ça fait une bonne stat comme ça ahah.

J'espère avoir répondu aux attentes, et d'être rentré dans le crédo de la beautiful defeat~

Enfin un petit mot de remerciement pour le top4, méritant quoi qu'on en dise, et qui ont tous apporté à mon jeu, et m'ont aidé à être à la place où je finis aujourd'hui.

Tout d'abord Gaza, un allié du jour 1, alliance entachée par le Zombie Game mais qui a repris, et m'a sauvé. Cependant avant le précédant MM j'ai sous-estimé son alliance avec Jintei, qui malgré ce qu'il en dise, a eu un très bon social pendant le jeu qui l'a porté jusque là, ainsi que son alliance. Nombre d'immunités assez impressionnant, donc bravo les gars ! Il y a aussi Zellan, comme Gaza un allié du début que j'ai perdu de vue, ayant même eu l'intention un moment de le prendre en DM si j'y étais, lui qui m'avait dit à un moment ne plus me faire confiance. Mais finalement ce fut une révélation sur mes derniers MM, un allié retrouvé face au duo Gaza x Jiji avec qui j'ai aimé travaillé et avec qui j'aurai aimé allez au bout, et de solides qualités en DM avec deux victoires d'affilés, gg ! Enfin Mew le ninja, avec qui j'ai eu une relation en dent de scie (alliance avec Jiji, qui a cessé, puis reprise avec Zellan ce MM). De véritables performances aux jeux et aux DM qui sont craintes, la preuve, cela a causé ma chute en DM.

Voilà, bon courage et bonne chance à tous les 4 pour le sprint final, may the best win !

Et évidemment grand merci à Zani et Maudit pour l'organisation, très solide, des jeux très sympa, vous gérez ♥

... Et je me retire.
Contenu sponsorisé

The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction) - Page 3 Empty Re: The Genius - Round 9 (Blind Black & White Auction)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum