Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ponyo666
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2022

Présentation d'un deuxième Ponyo Empty Présentation d'un deuxième Ponyo

Lun 23 Mai - 20:58:34
B'soir,
Vous imaginez pas la frustration que j'ai eue quand j'ai pas pu prendre Ponyo en pseudo, alors que je savais qu'il y avait déjà une Ponyo... & je suis pas très original donc je vais utiliser le modèle de présentation.

Age : 21 ans, mais ma voix a oublié de grandir
Sexe : Masculin
Pays : France
Études / Profession : étudiant
Quelques mots pour vous décrire : Je sais po, j'aime bien observer (mais vous l'aviez déjà sûrement remarqué..), j'aime bien la k-pop comme quelques personnes ici (la joie que j'ai eue quand apo a participé au RD), lire (même si j'ai clairement pas le temps), tout ça tout ça.
Comment avez-vous connu BGZ : Très bonne question, je saurais même pas y répondre vu que ça fait longtemps... sûrement grâce au The G LGeL, & encore, j'pense que je connaissais même avant !
Vos attentes sur BGZ : Faire des jeux avec la communauté plutôt que voir des jeux en tant que spectateur, ça serait déjà bien !! Puis mon goal ultime est de bien entendu de comprendre les règles des jeux de Gerik du premier coup, et pas du 7ème.
Quelque chose à ajouter ? : Pitié m'appelez pas Ponyo666, à la limite Ponyo² ou Ponyobis.
Yosh
Yosh
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 20
Localisation : La ou tu veux que je sois

Présentation d'un deuxième Ponyo Empty Re: Présentation d'un deuxième Ponyo

Jeu 9 Juin - 0:08:07
ahah bienvenue ici Ponyo !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum