Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
MlleLaura
MlleLaura
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 32
Localisation : bordeaux

Le tournoi des 4 maisons Empty Le tournoi des 4 maisons

Sam 16 Oct - 17:25:23
Bonjour a tous

Ce titre vous rappelle rien ? Haha 😂
Harry potter évidemment

J ai eu une idée de jeu mais clairement je cherche des host pr le jeu !

Bon le jeu cest le plus important !

Je vais donner a chaque candidat le questionnaire officiel des maisons traduit en français.
Puis répartition des candidats dans leur maison !
Le but du jeu : être le champion de sa maison et le représenter dans le tournoi des maisons ! (l’ épreuve finale)
Comment ? Une épreuve  qui immunisera les 3 maisons
premières et la dernière devra éliminer un de ces membres par un vote … stratégique et social sont la clé de ce jeu magique 🧙
Mais et si une équipe arrive a obtenir son champion avant les autres ? Et bien ce champion sera en vacances jusqu’à obtenir les autres champions !
La maison gagnante et le vainqueur sera alors désigné a l épreuve finale : le tournoi des maisons !
Voilà !!
Petite précision : Je voulais faire ce jeu sur discord !
Si vous avez des questions ou vous voulez me faire votre retour sr ce jeu n’hésitez pas ! Merci
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Le tournoi des 4 maisons Tous_e10 Le tournoi des 4 maisons Genius11 Le tournoi des 4 maisons Premie10 Le tournoi des 4 maisons Vous_a10 Le tournoi des 4 maisons Darwin11 Le tournoi des 4 maisons Delacr10 Le tournoi des 4 maisons A_la_d11 Le tournoi des 4 maisons Et_le_10

Le tournoi des 4 maisons Empty Re: Le tournoi des 4 maisons

Sam 16 Oct - 17:38:37
Yo, j'ai plusieurs question :
" le questionnaire officiel des maisons traduit en français." A quoi cela correspond ? juste pour déterminer son équipe ? et si c'est bien ça comment vas tu gerer une disparité entre les effectifs?
Combien de personne par "équipe" penses-tu avoir ? 4 maisons c'est quand même beaucoup, rien que 4 par maison ça fait un gros cast de 16.
Le "Champion" c'est le survivant de sa maison ou il faut remporter X épreuves pour débloquer son champion.
Je suis curieux de savoir quel est la dynamique d'équipe proposé.
Enfin, quel type de jeu entre équipe penses-tu proposer ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum