-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayreonaut
Ayreonaut
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 26

Présentation Ayreonaut Empty Présentation Ayreonaut

Dim 19 Sep - 21:37:03
Bonjour! Moi c'est Ayreonaut ou Antoine pour tous ceux qui n'arrivent pas à prononcer mon pseudo, je suis un Français de 23 ans. J'enseigne l'anglais en second degré pour la première fois cette année, j'alterne donc entre mon enseignement et des cours en ESPE.
Je suis assez formel et flegmatique au premier abord mais je suis plus décontracté et ouvert une fois que je me sens à l'aise. Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme et de posé ayant rarement des rapports conflictuels avec les autres.
J'ai connu cet endroit grâce à Ellyn donc si vous avez un système de parrainage n'hésitez pas à la récompenser gracieusement Very Happy
Pour les attentes j'avoue ne pas trop en avoir, je suis venu pour jouer à Among Us de base mais je découvrirai tout au fur et à mesure je suppose le forum et le Discord ont l'air très riches!

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est bonne journée/soirée à quiconque lit ce message, merci de m'accueillir ici!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation Ayreonaut Grand_10 Présentation Ayreonaut Ultime11 Présentation Ayreonaut Tous_e10 Présentation Ayreonaut Autobi10 Présentation Ayreonaut 18_pou11 Présentation Ayreonaut Clause10 Présentation Ayreonaut Darwin11 Présentation Ayreonaut Le_vil10 Présentation Ayreonaut Time_d10 Présentation Ayreonaut Au_bou10 Présentation Ayreonaut Kirits10 Présentation Ayreonaut Quatre10 Présentation Ayreonaut Votre_11 Présentation Ayreonaut Grand_11 Présentation Ayreonaut Seal_o10 Présentation Ayreonaut Prolix10 Présentation Ayreonaut Grand_11

Présentation Ayreonaut Empty Re: Présentation Ayreonaut

Lun 20 Sep - 2:50:17
Bienvenue Ayreonaut Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation Ayreonaut Grand_10 Présentation Ayreonaut Ultime11 Présentation Ayreonaut Tous_e10 Présentation Ayreonaut Clause10 Présentation Ayreonaut 4_zoto10 Présentation Ayreonaut Vous_a10 Présentation Ayreonaut Pilier10 Présentation Ayreonaut Darwin11 Présentation Ayreonaut Le_vil10 Présentation Ayreonaut Lunard10 Présentation Ayreonaut Missio10 Présentation Ayreonaut Time_d10 Présentation Ayreonaut Kirits10 Présentation Ayreonaut Aventu11 Présentation Ayreonaut Elzome10 Présentation Ayreonaut Humore10 Présentation Ayreonaut Chaud_11 Présentation Ayreonaut Votre_11 Présentation Ayreonaut Toutes10 Présentation Ayreonaut Seigne10 Présentation Ayreonaut Seal_o10 Présentation Ayreonaut Prolix10

Présentation Ayreonaut Empty Re: Présentation Ayreonaut

Lun 20 Sep - 17:59:17
Ayreonaut a écrit:J'enseigne l'anglais en second degré pour la première fois cette année, j'alterne donc entre mon enseignement et des cours en ESPE.

Omg mais tu fais exactement la même chose que moi en fait ! Bon courage pour cette année collègue, j'espère que ça se passe bien pour toi, hésite pas à me DM discord si jamais t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit Wink

Et bienvenue sur BGZ, amuse toi bien chez nous !!
Contenu sponsorisé

Présentation Ayreonaut Empty Re: Présentation Ayreonaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum