-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

[Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Empty Re: [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo)

Sam 21 Aoû - 18:02:01
J’aurai voulu laisser un message pour expliquer mon choix et ma partie mais on m’a dit dans l’oreillette que j’ai pas le droit. On pourra en discuter à la fin de la partie. Ravi d’avoir joué avec vous sinon et le prochain à jouer c’est S. Que le meilleur gagne !
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Et_le_10

[Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Empty Re: [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo)

Lun 23 Aoû - 9:42:33
Je tire donc en F7, G7 et C7
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Tous_e10

[Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Empty Re: [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo)

Ven 27 Aoû - 15:57:33

Le tournoi prend bientôt sa fin, mais ça sera sans notre ami Whaiky qui vient de se faire éliminer de celui-ci. Il aura pourtant bien combattu. Rendons hommage à sa visée qui lui a permis de toucher de nombreux bateaux!

S, Diplo, vous êtes les deux seuls encore en jeu. La finale n'attend que vous. Mais qui gagnera ce tournoi et me rejoindra dans ma grande quête? Il suffit d'un coup, ou presque, pour basculer... Le but est si proche!

Capitaine Whaiky, avant de vous éteindre, merci de communiquer le nom de la personne qui tirera en premier.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Premie10 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Darwin11 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Mervei11 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Le_vil10 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Delacr10 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Time_d10 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Harpag10 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Empty Re: [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo)

Sam 28 Aoû - 13:55:05
J'avoue avoir un peu la flemme de reflechir à "qui a mieux jouer que l'autre" parce que vous l'avez tout les deux bien fait. Je vais donner la main à Diplo, sans trop de raisons particulières
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Mille_10 [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Mon_pr10

[Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Empty Re: [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo)

Sam 28 Aoû - 15:41:33
Merci beaucoup Whaiky pour ton geste, ça me fait très plaisir et je ne l'oublierai pas de sitôt !!

Pfiouh je ne pensais pas arriver au bout mais finalement nous y sommes. S, tu auras été un valeureux adversaire et tes exploits dans cette partie auront été impressionnants, mais il est temps de mettre un terme à ce combat...
Je tire donc en H9 et en I9
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Tous_e10

[Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Empty Re: [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo)

Dim 29 Aoû - 14:34:44

Moussaillons! Rejoignez donc tous le port!
La fin du tournoi a sonnée. Et l'ultime vainqueur, repartira avec moi, pour la quête du grand trésor, à laquelle je me prépare depuis des années! Après des semaines de combat acharné, de coup de canon, de mer mouvementée, il est temps de déposer les armes.

Cet ultime bataille, s'est finie entre un trio de choc: Whaiky, Diplo et S. Mais, un seul n'a pu ressorti grand gagnant. Moussaillons, capitaines, je vous demande donc d'acclamer aujourd'hui dans le port de BGZ notre victorieux DIPLO! Ses adversaires n'ont cependant pas démérités, que ce soit Genesix grand navigateur de la mer, Elie le capitaine fougueux, stromsolar faisant preuve de multiples stratégies, Whaiky n'hésitant pas à tirer sur le moindre oiseau, ou encore S qui jusqu'au dernier instant aura laissé les voiles bien hautes.

Merci à tous pour votre participation. En espérant que ce petit tour en mer vous aura plu! ⛵

Un énorme bravo pour votre investissement dans le jeu,! Vous avez su garder un bon rythme, et vous étiez à fond, ça fait vraiment plaisir! N'hésitez pas à laisser votre avis que ce soit sur la partie ou le concept.
Contenu sponsorisé

[Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo) - Page 6 Empty Re: [Partie 3] A l'abordage! (Victoire de Diplo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum