Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rankdown des blagues de Soraniak

+7
Genesix
Sayanox
Marimeltou
Mapow
Gerik
Fenrill
Tho
11 participants
Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Autobi10 Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Time_d10 Rankdown des blagues de Soraniak Kirits10 Rankdown des blagues de Soraniak Route_10 Rankdown des blagues de Soraniak Harpag10 Rankdown des blagues de Soraniak Un_ois10 Rankdown des blagues de Soraniak Pantin10 Rankdown des blagues de Soraniak Indzoc10 Rankdown des blagues de Soraniak Les_su10 Rankdown des blagues de Soraniak Chaud_11 Rankdown des blagues de Soraniak Votre_11 Rankdown des blagues de Soraniak Marion11 Rankdown des blagues de Soraniak Seigne10 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10 Rankdown des blagues de Soraniak Prolix10 Rankdown des blagues de Soraniak Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 8:57:28
Elles sont toutes minables, d'accord... Mais aujourd'hui, il vous faudra déterminer la meillure, coûte que coûte !

Bienvenue dans ce nouveau Rankdown, où vous allez devoir classer cinquante blagues de Soraniak, de la plus nulle à la moins pire ! Voici le panel que vous aurez à classer :

50 Nuances de Soraniak a écrit:
1) Tu ne te vas pas te Gene'
2) Vous arrivez très Tho'
3) J'utilise de la crème solaire pour prendre soin de Mapow
4) C'est drôle, Geri(k)
5) Je suis un Paul de compétitivité
6) Dictionnaire, ctionnaire.
7) C'est un gars, Tho, au chocolat
8) Les parties de Secret Hitler ont lieu dans la joie, l'amour, la bonne humeur et le respect du prochain.
9) Vous m'accusez ?! Zéni tout !
10) J'explose quand on m'attrape. Et ouais, si on me serre PAN !
11) Théo en furry, ça fait un chateau ?
12) Quelque chose d'absurde sur BGZ ? Yup, c'est KafkaDC
13) J'avais soif, j'ai bu Waro.
14) Est-ce que si je mets Shun' en haut d'un escalier, ça fait un Shun qu'est haut ?
15) Que fait Dio au Moyen-Orient ? Visiter l'ara-ara bie.
16) Pourquoi le golfe du Mexique vieillit-il ? Parce que son flot ride.
17) (Blue contribution) Quelle est la différence entre un japonais et un français ? La taille de la baguette.
18) Je ferais bien une blague sur les chinois, mais je vais me faire brider.
19) Ta mère est si lourde que quand on la télécharge, elle met dit tera net.
20) Qu'est ce qu'un rongeur qui construit un barrage avec un marteau ? Un casThor.
21) Hâte de voir Théo affronter un taureau dans Discover, il fera un excellent Thoréador.
22) Cette blague est laissée comme un exercice au ranker.
23) Que fait un antisémite avec 5 dés : un Na-thzee.
24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
25) Que dit-on quand on coupe la parole à un weab bourré ? Qu'on l'a saqué !
26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.
27) Quel est l'animal préféré du mathématicien ? Le tau/2 - geon.
28) Vous n'avez pas eu la blague précédente ? Tant 3.141592.
29) Cette blague est du beaujolais nouveau ! Ce n'est pas un alcool agé.
30) Pourquoi un indien avec un fusil russe est-il un pirate ? Car il a un tipi-ak !
31) J'ai sauté de joie quand un ami m'a dit qu'il avait un cancer. Il l'a mal pris. Je le comprends, moi aussi je mange mes crabes tout seul.
32) Quand tu lis "bras", est ce que tu balances ?
33) Pourquoi y a-t-il beaucoup de Paul dans les forces de l'ordre ? Car Paul y sied.
34) Pourquoi ne faut il pas appeler un félin Ana sous peine de se couper ? Car il faut faire attention au Cat Ana.
35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
36) Remplacez cette blague par une blague de Thotho
37) Vous vous attendiez à une blague, mais c'était moi, DIO.
38) Sur BGZ, on a de vrais talents de musiciens, surtout quand Derp' fait ré.
39) Ton perso' fait de la magie noire ? Il a combien en Négromancie ?
40) Certains disent qu'à cause de moi, l'humour meurt. Je préfère dire que l'humeur moud.
41) Esperons que Sora' sera à l'heure. Je la mets là, car même moi je n'arrive plus à prendre cette phrase au sérieux.
42) Organiser un rankdown donne toujours des rancoeurs.
43) Pro-tip pour aider un oiseau à être plus aérodynamique : coupez ses ailes.
44) Quel est la différence entre se manger un quatre-quatre et un quatre-quarts ? Les chances de survie.
45) L'absurde est mort sur BGZ, on a le Kafka décés.
46) Comment vous blanchissez votre argent vous ? Perso', je conseille le péroxyde.
47) Est ce que six cassette font Carambeu ?
48) "M'achu !" - "A tes souhaits !"
49) Pourquoi la fonction "d" n'est pas bonne pour naviguer ? Car à la dérive, elle déprime.
50)  Quel est la différence entre une casserole et un anus ? Tu ne sais pas ? Rappelle moi de ne jamais venir manger chez toi.

Un beau programme, je l'admets.

Vous connaissez le principe, c'est comme d'habitude : vous remplissez la liste des nominés un par un, puis vous éliminez un point de cette liste pour le remplacer par un autre point. Pas d'Endgame, vous pensez bien que j'ai autre chose à faire. Une justification de ABS(X - (200/4)) + 1 lignes sera exigée, X étant la position de votre élimination.

Sans plus attendre, nous allons commencer, je vous laisse ci dessous les deux listes que vous pourrez mettre à jour. Bonne chance !

Liste des nominations a écrit:-
-
-
-
-
-

Liste des éliminations:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Ultime11 Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Votre_11 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 9:00:58
J'aime bien Naco mais j'aime pas quand il me bat aux jeux.

Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
- un point
-
-
-
-

Liste des éliminations:
[/quote]
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Mervei11 Rankdown des blagues de Soraniak Four_o11 Rankdown des blagues de Soraniak Carcas10 Rankdown des blagues de Soraniak Collec10 Rankdown des blagues de Soraniak Bi-cen10 Rankdown des blagues de Soraniak Spaaaa10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Camp_d11 Rankdown des blagues de Soraniak Delacr10 Rankdown des blagues de Soraniak Anti_c10 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10 Rankdown des blagues de Soraniak Toutes10 Rankdown des blagues de Soraniak Mzotic10 Rankdown des blagues de Soraniak Vous_a10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 9:05:45


Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
- un point
- Gerik
-
-
-

Liste des éliminations:
[/quote]

Un rankdown ? Count me in
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Gozt_v10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Collec10 Rankdown des blagues de Soraniak Angle_10 Rankdown des blagues de Soraniak Le_vil10 Rankdown des blagues de Soraniak Lunard10 Rankdown des blagues de Soraniak Kirits10 Rankdown des blagues de Soraniak Permis10 Rankdown des blagues de Soraniak Et_le_10 Rankdown des blagues de Soraniak Etoile10 Rankdown des blagues de Soraniak Marion11 Rankdown des blagues de Soraniak Pas_du10 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 10:10:53
Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
-  35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
-
-
-
-

Liste des éliminations:

On m'a dit de participer pour réparer les bêtises de Gerik. Shocked Shocked
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Le_vil10 Rankdown des blagues de Soraniak Lunard10 Rankdown des blagues de Soraniak Elzome10 Rankdown des blagues de Soraniak Game_o10 Rankdown des blagues de Soraniak Art_ab10 Rankdown des blagues de Soraniak Pantin10 Rankdown des blagues de Soraniak Geai_m10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 10:18:26
Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
-  35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
- 51) Les blagues de Soraniak
-
-
-

Liste des éliminations:

Rétablissons la vérité
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Genius11 Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Vous_a10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Delacr10 Rankdown des blagues de Soraniak A_la_d11 Rankdown des blagues de Soraniak Et_le_10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 11:32:49
Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
-  35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
- 51) Les blagues de Soraniak
- 0) Oui
-
-

Liste des éliminations:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Ultime11 Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Votre_11 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 11:36:30
Ca mérite clairement la dernière place.

Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
-  35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
-  51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui
- 39) Ton perso' fait de la magie noire ? Il a combien en Négromancie ?
-

Liste des éliminations:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Pilier10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Le_vil10 Rankdown des blagues de Soraniak Lunard10 Rankdown des blagues de Soraniak Missio10 Rankdown des blagues de Soraniak Camp_d11 Rankdown des blagues de Soraniak Fieffz10 Rankdown des blagues de Soraniak Art_ab10 Rankdown des blagues de Soraniak Elzome10 Rankdown des blagues de Soraniak Pantin10 Rankdown des blagues de Soraniak Indzoc10 Rankdown des blagues de Soraniak Rule_t10 Rankdown des blagues de Soraniak Specta11 Rankdown des blagues de Soraniak Pas_du10 Rankdown des blagues de Soraniak Anti_c10 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10 Rankdown des blagues de Soraniak Prolix10 Rankdown des blagues de Soraniak Votre_11

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 11:37:50
Oui mais Cumu' n'a pas joué Caribbean, et non se mutiner en specta ne compte pas Sora

Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
-  35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
-  51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui
- 39) Ton perso' fait de la magie noire ? Il a combien en Négromancie ?
- 26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.

Liste des éliminations:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Ultime11 Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Votre_11 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 11:40:12
Du coup je l'élimine.

Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
-  35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
-  51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui
- 39) Ton perso' fait de la magie noire ? Il a combien en Négromancie ?
- 26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.
- 17) (Blue contribution) Quelle est la différence entre un japonais et un français ? La taille de la baguette.

Liste des éliminations:
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Joueur10 Rankdown des blagues de Soraniak Le_vil10 Rankdown des blagues de Soraniak Lunard10 Rankdown des blagues de Soraniak Camp_d11 Rankdown des blagues de Soraniak Delacr10 Rankdown des blagues de Soraniak Time_d10 Rankdown des blagues de Soraniak Quatre10 Rankdown des blagues de Soraniak Harpag10 Rankdown des blagues de Soraniak Humore10 Rankdown des blagues de Soraniak Les_su10 Rankdown des blagues de Soraniak Pas_du10 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10 Rankdown des blagues de Soraniak Pantin10 Rankdown des blagues de Soraniak Indzoc10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 14:34:01
Liste des nominations a écrit:-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
-  35) Le A sort du B pour prendre le C. Continuez la série et vous pourrez faire une blague de qualité douteuse tous seuls !
-  51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui
- 26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.
- 17) (Blue contribution) Quelle est la différence entre un japonais et un français ? La taille de la baguette.
50) Quel est la différence entre une casserole et un anus ? Tu ne sais pas ? Rappelle moi de ne jamais venir manger chez toi.

Liste des éliminations:
[/quote]
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Petit_11 Rankdown des blagues de Soraniak Vraime10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 14:44:36
On ne peut pas laisser cette horreur gagner plus de places... et faisons d'une pierre deux coups...

Liste des nominations a écrit:
-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
(- 51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui)
- 26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.
- 17) (Blue contribution) Quelle est la différence entre un japonais et un français ? La taille de la baguette.
50)  Quel est la différence entre une casserole et un anus ? Tu ne sais pas ? Rappelle moi de ne jamais venir manger chez toi.
18) Je ferais bien une blague sur les chinois, mais je vais me faire brider.
-
-

Liste des éliminations:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Spaaaa10 Rankdown des blagues de Soraniak Saigne10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 17:28:56
Sora n'est jamais venu manger chez moi, il me semble que cette blague est donc inappropriée et donc vexante, au revoir.

Liste des nominations a écrit:
-  24) Naco aiment les renards, ils sont à ses goûts piles.
(- 51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui)
- 26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.
- 17) (Blue contribution) Quelle est la différence entre un japonais et un français ? La taille de la baguette.
50)  Quel est la différence entre une casserole et un anus ? Tu ne sais pas ? Rappelle moi de ne jamais venir manger chez toi.
18) Je ferais bien une blague sur les chinois, mais je vais me faire brider.
- 20) Qu'est ce qu'un rongeur qui construit un barrage avec un marteau ? Un casThor.
-

Liste des éliminations:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Mervei11 Rankdown des blagues de Soraniak Le_vil10 Rankdown des blagues de Soraniak Delacr10 Rankdown des blagues de Soraniak Time_d10 Rankdown des blagues de Soraniak Harpag10 Rankdown des blagues de Soraniak Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 19:22:09
Le Naco-bashing, c'est ma spécialité, par conséquent, y'a que moi qui peut le faire, donc je valide pas la blague, donc ça sort
Et on va nominer la 35, j'ai rien compris et j'ai passé 5 minutes à me rendre compte que j'étais pas connecté pour la nominer, donc elle me soule encore plus

[EDIT] On va sortir la 27, car les maths et moi ça fait trop, ça évoque un PTSD plus que ça ne me fait rire, du coup, dehors
Liste des nominations a écrit:
(- 51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui)
- 26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.
- 17) (Blue contribution) Quelle est la différence entre un japonais et un français ? La taille de la baguette.
18) Je ferais bien une blague sur les chinois, mais je vais me faire brider.
- 20) Qu'est ce qu'un rongeur qui construit un barrage avec un marteau ? Un casThor.
- 27) Quel est l'animal préféré du mathématicien ? Le tau/2 - geon.

Liste des éliminations:
[/quote]


Dernière édition par Whaiky le Jeu 1 Avr - 19:39:26, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Ultime11 Rankdown des blagues de Soraniak Tous_e10 Rankdown des blagues de Soraniak Premie10 Rankdown des blagues de Soraniak Votre_11 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 19:31:52
La 35 est déjà éliminée...
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown des blagues de Soraniak Gozt_v10 Rankdown des blagues de Soraniak Darwin11 Rankdown des blagues de Soraniak Collec10 Rankdown des blagues de Soraniak Angle_10 Rankdown des blagues de Soraniak Le_vil10 Rankdown des blagues de Soraniak Lunard10 Rankdown des blagues de Soraniak Kirits10 Rankdown des blagues de Soraniak Permis10 Rankdown des blagues de Soraniak Et_le_10 Rankdown des blagues de Soraniak Etoile10 Rankdown des blagues de Soraniak Marion11 Rankdown des blagues de Soraniak Pas_du10 Rankdown des blagues de Soraniak Seal_o10

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Jeu 1 Avr - 20:49:26
Liste des nominations a écrit:
(- 51) Les blagues de Soraniak
-  0) Oui)
- 26) Le double collier d'immu' de Cumulo à Survivor X. Comment ça c'est pas une blague ? Perso', je trouve ça très drôle.
- 17) (Blue contribution) Quelle est la différence entre un japonais et un français ? La taille de la baguette.
18) Je ferais bien une blague sur les chinois, mais je vais me faire brider.
- 20) Qu'est ce qu'un rongeur qui construit un barrage avec un marteau ? Un casThor.
- 27) Quel est l'animal préféré du mathématicien ? Le tau/2 - geon.

Liste des éliminations:
[/quote]

Coup dur pour le joueur français Whaiky qui a édité son post... !
Suivant ! :v
Contenu sponsorisé

Rankdown des blagues de Soraniak Empty Re: Rankdown des blagues de Soraniak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum