Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'aime les canards jaunes...

+11
Machu Pichu
.
Cumulo
Ama
Crobe
Vifargent
Torti
Maniak'
Junne
Zani
Seallya
15 participants
Aller en bas
Seallya
Seallya
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2015

J'aime les canards jaunes... Empty J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:13:29
Bawah je vais me présenter :3 Après 8 tentatives de connexion /o..
Pseudo : Seallya
Age : 16
Sexe : Fille
Pays : France
Études / Profession : 1ère S ( Je regrette fortement :c)
Quelques mots pour vous décrire : Timide , bête et regrette souvent ses choix /o... et souvent occupée ;_;
Vos attentes sur BGZ : Je voudrais rencontrer des gens qui partagent le passion :3
Quelque chose à ajouter ? :  Je pratique du graphisme depuis 6 mois ( C'est pur ça que c'est pas bô ._.), je suis une passionnée des jeux de rhytme , stratégie ( des débats surtout é_è) et simulation :3 et je voudrais avoir des canards jaunes ._.
-
Bonne nuit /o
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Grand_10 J'aime les canards jaunes... Ultime11 J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Autobi10 J'aime les canards jaunes... 18_pou11 J'aime les canards jaunes... Clause10 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Time_d10 J'aime les canards jaunes... Au_bou10 J'aime les canards jaunes... Kirits10 J'aime les canards jaunes... Quatre10 J'aime les canards jaunes... Votre_11 J'aime les canards jaunes... Grand_11 J'aime les canards jaunes... Seal_o10 J'aime les canards jaunes... Prolix10 J'aime les canards jaunes... Grand_11

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:16:49
Une nouvelle encore, chouette période ! \o/

Bienvenue Seallya !

Première S ouch, j'ai connu, t'inquiète pas même si tu as du mal faut t'accrocher !

N'hésite pas à participer sur le forum, tu trouveras forcément ta place quelque part ! Have fun !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Lunard10 J'aime les canards jaunes... Time_d10 J'aime les canards jaunes... Quatre10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:20:12
SEAAAAAAAAAAA!!!!
TU TES INSCRITE!!!!
BIENVENUUUUUUE!!!!
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... J_exis10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:21:09
Jeu de rythme ?

Tu joues à Final Fantasy Theatryhmn : Curtain Call ?

Bienvenue !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Votre_11

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:22:51
Bienvenue ^^
Moi aussi j'suis en première S, et moi aussi je commence à regretter mon choix... Neutral
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Premie10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Lunard10 J'aime les canards jaunes... Fieffz10 J'aime les canards jaunes... Quatre10 J'aime les canards jaunes... Les_su10 J'aime les canards jaunes... Seal_o10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:28:15
Bienvenue Seallya !
J'aime ton pseudo, et j'aime bien ton kit, c'est toi qui l'as fait ?

Ah oui la première S... De toute façon il fallait s'y attendre, mais c'est moi aussi limite en train de me dégouter des sciences, c'est très compliqué parce que tu ne comprends pas non plus bien les exigences et... Enfin bref on pourra en parler, et se soutenir ! Mais il faut du courage et s'accrocher, c'est la meilleure filière du monde (apparemment) ! Very Happy

Tu veux rencontrer des gens qui partagent le passion...
Le Passion, le fruit ? Le partager ? C'est dur de partager un fruit de la passion !
Tu voudrais faire ça avec des pipettes graduées et des récipients ? :b

C'est chouette les canards.
Bref, bienvenue ! ^^
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Clause10 J'aime les canards jaunes... 4_zoto10 J'aime les canards jaunes... Vous_a10 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Carcas10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Missio10 J'aime les canards jaunes... Et_le_10 J'aime les canards jaunes... Specta11

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:46:32
Bienvenue Seallya !

1ere S, courage, c'est pas facile mais tu en seras récompensée je te le promet !

16 ans, et bien le complot des jeunes continu ^^

Cool quelqu'un qui fait des graphs, pense à nous partager tes créations Wink

Les débats, tu seras servi avec le LG, nous t'attendons donc au tournant (et aussi aux risk/diplomacy/The Genius mais n'en demandons pas trop :v)

Du coup je te souhaite de bien t'amuser et de partager ta passion avec toute la communauté ! (d'ailleurs de quelle passion parlons nous ? T'as l'air de parler de canard jaune  scratch )
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 22:20:16
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Grand_10 J'aime les canards jaunes... Ultime11 J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Clause10 J'aime les canards jaunes... 4_zoto10 J'aime les canards jaunes... Vous_a10 J'aime les canards jaunes... Pilier10 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Lunard10 J'aime les canards jaunes... Missio10 J'aime les canards jaunes... Time_d10 J'aime les canards jaunes... Kirits10 J'aime les canards jaunes... Aventu11 J'aime les canards jaunes... Elzome10 J'aime les canards jaunes... Humore10 J'aime les canards jaunes... Chaud_11 J'aime les canards jaunes... Votre_11 J'aime les canards jaunes... Toutes10 J'aime les canards jaunes... Seigne10 J'aime les canards jaunes... Seal_o10 J'aime les canards jaunes... Prolix10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 22:53:00
Yaaay encore une nouvelle o/

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu verras on est tous très sympas, la communauté est vraiment chaleureuse et accueillante, pas de raison que tu te sentes mal ici. N'hésite surtout pas à participer là où tu le désires, c'est comme ça que le forum vit !
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 23:19:25
Dommage, tu aurais aimé les pingouins, couplé aux jeux de stratégie, je t'aurais dit d'aller jeter un œil à Disgaea !

Bienvenue !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Power_10 J'aime les canards jaunes... Premie10 J'aime les canards jaunes... Pilier10 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Mervei11 J'aime les canards jaunes... Collec10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Lunard10 J'aime les canards jaunes... Seul_c10 J'aime les canards jaunes... Le_czt10 J'aime les canards jaunes... Time_d10 J'aime les canards jaunes... Votre_11 J'aime les canards jaunes... Specta11 J'aime les canards jaunes... Seal_o10 J'aime les canards jaunes... Prolix10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Lun 9 Nov - 0:45:06
Tu aimes les débats ? Tu vas être servie, on a des gens qui ne vivent que pour ça ici :v

Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, en espérant que tu te plairas Wink
Kreattur
Kreattur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
http://kreaki.deviantart.com

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Lun 9 Nov - 1:40:58
Seallya a écrit:Études / Profession : 1ère S ( Je regrette fortement :c)

...AHAHAHAHAHAH LOL VOUS AVEZ ENCORE DES MATHS ET PAS MOI (merci la section littéraire d'exister). Mais bon je suppose qu'il y a certaines chances pour que je reprenne les maths lors des études supérieurs donc bon. :v

Bienvenue! o/
Seallya
Seallya
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2015

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Lun 9 Nov - 19:45:08
Aha merci pour ce chaleureux accueil ^^
Je vous remercie de m'encourager pour la première S surtout Kreattur
Et non je n'ai pas la 3DS x') et je n'ai presque plus temps de jouer , j'ai un planning assez chargés ... ;_;
Et oui c'est bien moi qui a fait le kit e_e
Vos jeux proposées m'ont l'air vraiment sympas ( même si quelques je connais /o)
Je ne pense pas que je vais regretter de m'être inscrite même si c'est Junne qui m'a proposée /o
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Premie10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Time_d10 J'aime les canards jaunes... Rule_t10 J'aime les canards jaunes... Les_su10 J'aime les canards jaunes... Mazytr10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Lun 9 Nov - 20:11:52
Ah que béjouuur ~
S c'est pour les tapettes, vive STI :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Lunard10 J'aime les canards jaunes... Time_d10 J'aime les canards jaunes... Quatre10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Lun 9 Nov - 21:02:18
Ca veut dire quoi "meme si cestcJunne qui ma proposé" au juste?
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Premie10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Lunard10 J'aime les canards jaunes... Fieffz10 J'aime les canards jaunes... Quatre10 J'aime les canards jaunes... Les_su10 J'aime les canards jaunes... Seal_o10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Lun 9 Nov - 21:10:29
Kreattur a écrit:...AHAHAHAHAHAH LOL VOUS AVEZ ENCORE DES MATHS ET PAS MOI (merci la section littéraire d'exister). Mais bon je suppose qu'il y a certaines chances pour que je reprenne les maths lors des études supérieurs donc bon. :v

Eh, les maths c'est la vie.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Clause10 J'aime les canards jaunes... 4_zoto10 J'aime les canards jaunes... Vous_a10 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Carcas10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Missio10 J'aime les canards jaunes... Et_le_10 J'aime les canards jaunes... Specta11

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Lun 9 Nov - 23:26:49
Les maths c'est tellement bien qu'il faut faire spe maths en plus :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Genius11 J'aime les canards jaunes... Power_10 J'aime les canards jaunes... Premie10 J'aime les canards jaunes... Vous_a10 J'aime les canards jaunes... Pilier10 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Seul_c10 J'aime les canards jaunes... Missio10 J'aime les canards jaunes... Camp_d11 J'aime les canards jaunes... Les_su10 J'aime les canards jaunes... Prolix10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Mar 10 Nov - 7:16:31
Seallya a écrit:je suis une passionnée des jeux de (...) stratégie ( des débats surtout é_è)

Bon ben Gaza' va avoir de la concurrence :v

Bienvenue !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Genius11 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Angle_10 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Missio10 J'aime les canards jaunes... Les_su10

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Mar 10 Nov - 20:17:33
Ah oui tiens, j'avais zappé cette prés :v Bienvenue ici!
Contenu sponsorisé

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum