Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'aime les canards jaunes...

+11
Machu Pichu
.
Cumulo
Ama
Crobe
Vifargent
Torti
Maniak'
Junne
Zani
Seallya
15 participants
Aller en bas
Seallya
Seallya
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2015

J'aime les canards jaunes... Empty J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:13:29
Bawah je vais me présenter :3 Après 8 tentatives de connexion /o..
Pseudo : Seallya
Age : 16
Sexe : Fille
Pays : France
Études / Profession : 1ère S ( Je regrette fortement :c)
Quelques mots pour vous décrire : Timide , bête et regrette souvent ses choix /o... et souvent occupée ;_;
Vos attentes sur BGZ : Je voudrais rencontrer des gens qui partagent le passion :3
Quelque chose à ajouter ? :  Je pratique du graphisme depuis 6 mois ( C'est pur ça que c'est pas bô ._.), je suis une passionnée des jeux de rhytme , stratégie ( des débats surtout é_è) et simulation :3 et je voudrais avoir des canards jaunes ._.
-
Bonne nuit /o
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : J'aime les canards jaunes... Grand_10 J'aime les canards jaunes... Ultime11 J'aime les canards jaunes... Tous_e10 J'aime les canards jaunes... Autobi10 J'aime les canards jaunes... 18_pou11 J'aime les canards jaunes... Clause10 J'aime les canards jaunes... Darwin11 J'aime les canards jaunes... Le_vil10 J'aime les canards jaunes... Time_d10 J'aime les canards jaunes... Au_bou10 J'aime les canards jaunes... Kirits10 J'aime les canards jaunes... Quatre10 J'aime les canards jaunes... Votre_11 J'aime les canards jaunes... Grand_11 J'aime les canards jaunes... Seal_o10 J'aime les canards jaunes... Prolix10 J'aime les canards jaunes... Grand_11

J'aime les canards jaunes... Empty Re: J'aime les canards jaunes...

Dim 8 Nov - 20:16:49
Une nouvelle encore, chouette période ! \o/

Bienvenue Seallya !

Première S ouch, j'ai connu, t'inquiète pas même si tu as du mal faut t'accrocher !