Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Lun 18 Jan - 17:16:09
Après une 11eme partie incroyable, une douzieme édition ne semblait pas être une suite de trop.


Donc c'est parti ! J'attend 8 joueurs !


MJ : Zeni

-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Zeni le Jeu 10 Juin - 14:01:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Lun 18 Jan - 17:23:56
MJ : Zeni

- Svalkensen
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Svalkensen le Lun 18 Jan - 20:45:55, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Tous_e10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Pilier10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Darwin11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Le_vil10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Lunard10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Missio10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Camp_d11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Fieffz10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Art_ab10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Elzome10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Pantin10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Indzoc10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Specta11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Pas_du10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Anti_c10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Prolix10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Votre_11

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Lun 18 Jan - 17:28:10
MJ : Zeni

- Svalkensen
- Genesix
-
-
-
-
-
-

Parole dite, parole tenue, je join.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Le_vil10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Plus_c10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mer 20 Jan - 15:08:34
MJ : Zeni

- Svalkensen
- Genesix
- Groaw
-
-
-
-
-

Hola ! 🐑
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Darwin11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Mervei11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Le_vil10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Delacr10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Time_d10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Harpag10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mer 20 Jan - 20:17:56
MJ : Zeni

- Svalkensen
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
-
-
-
-

Aller, pourquoi pas, ça fait longtemps
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Bi-cen10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Game_o10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky En_pri11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Lun 25 Jan - 19:08:35
MJ : Zeni

- Svalkensen
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
- Faalcon
-
-
-
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Tous_e10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Harpag10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Lun 25 Jan - 21:14:35
MJ : Zeni

- Svalkensen
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
- Faalcon
- Ornitho-Max
-
-
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Ultime11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Tous_e10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Votre_11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Jeu 28 Jan - 20:46:49
MJ : Zeni

- Svalkensen
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
- Faalcon
- Ornitho-Max
- Fenrill
-
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Lun 1 Fév - 13:37:27
MJ : Zeni

- Svalkensen
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
- Faalcon
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Wilson
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Mille_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Mon_pr10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mar 18 Mai - 16:53:04
MJ : Zeni

- Diplo (remplace Svalkensen)
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
- Faalcon
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Wilson
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Camp_d11 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Delacr10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mar 18 Mai - 19:35:27
MJ : Zeni a écrit:

- Diplo (remplace Svalkensen)
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
- Faalcon
- Ornitho-Max
- guiaucarre (remplace Fenrill)
- Wilson
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mer 19 Mai - 12:09:27
MJ : Zeni a écrit:
- Diplo
- Genesix
- Groaw
- Whaiky
- Faalcon
- Ornitho-Max
- guiaucarre
- Wilson

Allez, on s'arrête là dessus. Merci pour votre inscription !

Je vous propose donc de commencer avec la première question (une facile) :

6eme président de la 3ème République Française entre 1895 et 1899, Félix Faure est notamment le président pour quil la lettre J'accuse de Emile Zola était adressée. Et malgré tout, plus que pour sa carrière politique, Faure est surtout connu pour les conditions de son décès, en cours de mandat. Comment est-il mort ?

Envoyez moi vos réponses de préférence en mp Discord.
Bonne chance ?
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mer 19 Mai - 19:19:58
Vous avez été super rapide ! Valid' en moins de 24h, ça fait plaisir.

Première question a écrit:6eme président de la 3ème République Française entre 1895 et 1899, Félix Faure est notamment le président pour quil la lettre J'accuse de Emile Zola était adressée. Et malgré tout, plus que pour sa carrière politique, Faure est surtout connu pour les conditions de son décès, en cours de mandat. Comment est-il mort ?

Voici sans plus tarder vos 8 propositions + la bonne réponse cachée dedans:

Propositions a écrit:- Après une paralysie totale due à la Syphilis, Faure mourut à cause de cette maladie.
- De faim.
- Il a fait une chute d'un train après avoir ouvert la porte de sa voiture.
- Il est décédé d'une crise cardiaque pendant un acte sexuel.
- Il est mort d'hypothermie après avoir fait un discours à l'extérieur.
- Il est mort des suites d'une crise cardiaque lors d'une entrevue avec sa maîtresse.
- Il est tombé de sa chaise pliante.
- Il s'est fait mortellement blesser par un cheval en traversant la rue tout en lisant un livre.
- Mort d’un AVC pendant une fellation de sa maîtresse.

(rappel que j'ai modifié l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses, donc vous basez pas là dessus: moi aussi je peux en faire malgré moi Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky 4040271231 )

Maintenant l'objectif va être de retrouver la bonne réponse à la question.
Pour cela, envoyez moi votre choix en mp Discord accompagné de l'une de vos mises.

Pour rappel, vos mises sont : une de 3, deux de 2 et deux de 1.
Si vous trouvez la bonne réponse, vous empochez cette mise. A l'inverse, si vous répondez mal, c'est le joueur qui a fait la proposition correspondant à votre réponse qui empoche la mise.
(rappel aussi que les mises sont uniques et non-réutilisables).


Bonne chance à tous !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mer 19 Mai - 22:07:22
Propositions a écrit:- Après une paralysie totale due à la Syphilis, Faure mourut à cause de cette maladie.
- De faim.
- Il a fait une chute d'un train après avoir ouvert la porte de sa voiture.
- Il est décédé d'une crise cardiaque pendant un acte sexuel. [FAA 3][GEN 2]
- Il est mort d'hypothermie après avoir fait un discours à l'extérieur.
- Il est mort des suites d'une crise cardiaque lors d'une entrevue avec sa maîtresse. [GUI 2][WIL 1][DIP 1]
- Il est tombé de sa chaise pliante.
- Il s'est fait mortellement blesser par un cheval en traversant la rue tout en lisant un livre. [ORN 1]
- Mort d’un AVC pendant une fellation de sa maîtresse.[MIR 3][WHA 2]

3 réponses identiques, les propositions se sont logiquement éparpillé entre elles. Seul Ornitho-Max fait de la résistance en proposant une autre réponse.

Et la réponse était...

Résultat:

Second tour ! Voici la nouvelle question :

Question 2 a écrit:En 1988, un an après sa retraite en tant que joueur de football professionnel, l'ancien international français Michel Platini s'est distingué d'une manière très surprenante. Qu'a t'il fait ?

Bonne chance !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Ven 21 Mai - 20:34:34
Deuxieme question a écrit:En 1988, un an après sa retraite en tant que joueur de football professionnel, l'ancien international français Michel Platini s'est distingué d'une manière très surprenante. Qu'a t'il fait ?

Voici sans plus tarder vos 8 propositions + la bonne réponse cachée dedans:

Propositions a écrit:- Il a été condamné pour fraude fiscale.
- Il a fait un podium en tant que représentant de la France lors d'un championnat de danse classique.
- Il a joué un match officiel de football avec une équipe nationale asiatique.
- Il a participé aux Jeux Olympique d'hiver de Calgary dans la discipline du Ski Alpin.
- Il a racheté le club de foot où il a commencé et a viré son coach de jeunes qui l'avait traumatisé .
- Il a repris ses études en droit.
- Il fut invité à commenter pour la première fois l'un des matchs de l'équipe de France mais oublia de s'y rendre.
- Il remporta l'Euro en tant que sélectionneur de l'Equipe de France.
- Il s'est lancé dans une carrière musicale afin d'obtenir un disque de platine.

(rappel que j'ai modifié l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses, donc vous basez pas là dessus: moi aussi je peux en faire malgré moi  Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky 4040271231  )

Maintenant l'objectif va être de retrouver la bonne réponse à la question.
Pour cela, envoyez moi votre choix en mp Discord accompagné de l'une de vos mises.

Pour rappel, vos mises sont : une de 3, deux de 2 et deux de 1.
Si vous trouvez la bonne réponse, vous empochez cette mise. A l'inverse, si vous répondez mal, c'est le joueur qui a fait la proposition correspondant à votre réponse qui empoche la mise.
(rappel aussi que les mises sont uniques et non-réutilisables).


Bonne chance à tous !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Dim 23 Mai - 21:33:11
Propositions a écrit:- Il a été condamné pour fraude fiscale.
- Il a fait un podium en tant que représentant de la France lors d'un championnat de danse classique. [GUI 1]
- Il a joué un match officiel de football avec une équipe nationale asiatique. [GEN 2][MIR 1][DIP 3][ORN 2]
- Il a participé aux Jeux Olympique d'hiver de Calgary dans la discipline du Ski Alpin. [WIL 2
- Il a racheté le club de foot où il a commencé et a viré son coach de jeunes qui l'avait traumatisé . [WHA 1]
- Il a repris ses études en droit.
- Il fut invité à commenter pour la première fois l'un des matchs de l'équipe de France mais oublia de s'y rendre. [FAA 1]
- Il remporta l'Euro en tant que sélectionneur de l'Equipe de France.
- Il s'est lancé dans une carrière musicale afin d'obtenir un disque de platine.

Les réponses sont plus dispatchés qu'au premier tour, mais globalement une réponse sort quand même du lot. Et pourtant, la réponse était...

Et la réponse était...

Résultat:

Troisième tour ! Voici la nouvelle question :

Question 3 a écrit:Selon la légende, pourquoi Vladimir Ier, Grand-Prince de Russie au Xeme siècle, refusa que l'Islam devienne religion d'Etat de son pays ?

Bonne chance !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mer 26 Mai - 22:35:05
[quote="Troisieme question"Selon la légende, pourquoi Vladimir Ier, Grand-Prince de Russie au Xeme siècle, refusa que l'Islam devienne religion d'Etat de son pays ?[/quote]

Voici sans plus tarder vos 8 propositions + la bonne réponse cachée dedans:

Propositions a écrit:- À cause d'une erreur de traduction de son interprète, il confondit l'Islam avec une menace d'assaut qu'il renvoya avec virulence.
- Car l'islam refusait les mariages consanguins.
- Car l'une des pratiques de l'Islam empêchait la consommation d'eau de vie.
- Car l’islam interdit la consommation d’alcool.
- Car la consommation d'alcool est interdite et lui est un grand buveur.
- Il s'agissait de la religion de son père, qu'il détestait.
- Parce qu'il considérait que ça réduirait la consommation et vente de porc, qui était la viande la plus produite dans le pays.
- Sa femme adorait les plats à base de porc et lui a interdit de se convertir.
- Selon la légende, Vladimir Ier était l'homme le plus puissant sur Terre. Il était donc inconcevable pour lui d'accepter de se soumettre à quiconque même à Allah.


(rappel que j'ai modifié l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses, donc vous basez pas là dessus: moi aussi je peux en faire malgré moi  Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky 4040271231  )

Maintenant l'objectif va être de retrouver la bonne réponse à la question.
Pour cela, envoyez moi votre choix en mp Discord accompagné de l'une de vos mises.

Pour rappel, vos mises sont : une de 3, deux de 2 et deux de 1.
Si vous trouvez la bonne réponse, vous empochez cette mise. A l'inverse, si vous répondez mal, c'est le joueur qui a fait la proposition correspondant à votre réponse qui empoche la mise.
(rappel aussi que les mises sont uniques et non-réutilisables).


Bonne chance à tous !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Sam 29 Mai - 23:44:23
Propositions a écrit:- À cause d'une erreur de traduction de son interprète, il confondit l'Islam avec une menace d'assaut qu'il renvoya avec virulence. [GUI 1][WIL 3][FAA 1]
- Car l'islam refusait les mariages consanguins.
- Car l'une des pratiques de l'Islam empêchait la consommation d'eau de vie.
- Car l’islam interdit la consommation d’alcool.
- Car la consommation d'alcool est interdite et lui est un grand buveur.  [WHA 3]
- Il s'agissait de la religion de son père, qu'il détestait.
- Parce qu'il considérait que ça réduirait la consommation et vente de porc, qui était la viande la plus produite dans le pays.  [ORN 1][GEN 1][MIR 1]
- Sa femme adorait les plats à base de porc et lui a interdit de se convertir. [DIP 1]
- Selon la légende, Vladimir Ier était l'homme le plus puissant sur Terre. Il était donc inconcevable pour lui d'accepter de se soumettre à quiconque même à Allah.

L'erreur de traduction et la viande de porc ont eu du succès ici. Whaiky tente plutôt la voix de la consommation d'alcool.

Et la réponse était...

Résultat:

Quatrième tour ! Voici la nouvelle question :

Question 4 a écrit:En 1995, un certain McArthur Weeler tenta de braquer une banque à Pittsburg (USA) en utilisant une technique très surprenante, mais assez peu efficace. Qu'a-t'il tenté ?

Bonne chance !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Lun 31 Mai - 20:02:38
Quatrieme question a écrit:En 1995, un certain McArthur Weeler tenta de braquer une banque à Pittsburg (USA) en utilisant une technique très surprenante, mais assez peu efficace. Qu'a-t'il tenté ?

Voici sans plus tarder vos 8 propositions + la bonne réponse cachée dedans:

Propositions a écrit:- De part la proximité phonétique entre leur nom, il s'est fait passé pour l'homme politique McCarthy.
- Il a tenté de s'introduire via une bouche d'aération, mais resta coincé à cause de son surpoids.
- Il a utilisé un pistolet à eau repeint en peinture noire.
- il a voulu creuser un tunnel pour accéder directement au coffre-fort mais, alerté par le bruit, les employés ont découvert le tunnel très rapidement.
- il demanda à un complice de faire semblant de s'immoler par le feu pendant qu'il pénétrait dans la banque.
- Il est rentré dans la banque sans armes, et a poliment demandé qu'on le laisse accéder aux coffres.
- Il s'enferma à l'intérieur de la banque pour freiner la police mais ne réussit pas à sortir, le contraignant à attendre les secours.
- Il s'était dit que "plus c'est gros, mieux ça passe" et a tenté de dynamiter l'arrière de la banque à la vue de tous, avant de se faire cueillir par des policiers en patrouille.
-Il s’est aspergé d'encre invisible.

(rappel que j'ai modifié l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses, donc vous basez pas là dessus: moi aussi je peux en faire malgré moi  Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky 4040271231  )

Maintenant l'objectif va être de retrouver la bonne réponse à la question.
Pour cela, envoyez moi votre choix en mp Discord accompagné de l'une de vos mises.

Pour rappel, vos mises sont : une de 3, deux de 2 et deux de 1.
Si vous trouvez la bonne réponse, vous empochez cette mise. A l'inverse, si vous répondez mal, c'est le joueur qui a fait la proposition correspondant à votre réponse qui empoche la mise.
(rappel aussi que les mises sont uniques et non-réutilisables).


Bonne chance à tous !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Mer 2 Juin - 1:08:59
Propositions a écrit:- De part la proximité phonétique entre leur nom, il s'est fait passé pour l'homme politique McCarthy.
- Il a tenté de s'introduire via une bouche d'aération, mais resta coincé à cause de son surpoids.
- Il a utilisé un pistolet à eau repeint en peinture noire. [ORN 3]
- il a voulu creuser un tunnel pour accéder directement au coffre-fort mais, alerté par le bruit, les employés ont découvert le tunnel très rapidement.
- il demanda à un complice de faire semblant de s'immoler par le feu pendant qu'il pénétrait dans la banque.
- Il est rentré dans la banque sans armes, et a poliment demandé qu'on le laisse accéder aux coffres.  [WIL 2]
- Il s'enferma à l'intérieur de la banque pour freiner la police mais ne réussit pas à sortir, le contraignant à attendre les secours. [MIR 2][FAA 2]
- Il s'était dit que "plus c'est gros, mieux ça passe" et a tenté de dynamiter l'arrière de la banque à la vue de tous, avant de se faire cueillir par des policiers en patrouille.  [DIP 2]
-Il s’est aspergé d'encre invisible. [WHA 2][GUI 3][GEN 3]

Aucune mise 1 dans tout ça ! Vous avez tenté le tout pour le tout sur cet avant-dernier tour. L'enfermement et l'encre invisible étaient les plus populaires de tous.

Et la réponse était...

Résultat:

Et voici donc la dernière question. Tout va se jouer maintenant :

Question 5 a écrit:Om Banna est une secte fondée en 1989 en Inde qui vénère une relique assez peu conventionnelle. Quoi donc ?

Bonne chance !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Ven 4 Juin - 15:11:28
Dernière question a écrit:Om Banna est une secte fondée en 1989 en Inde qui vénère une relique assez peu conventionnelle. Quoi donc ?

Voici sans plus tarder vos 8 propositions + la bonne réponse cachée dedans:

Propositions a écrit:- Ils vénèrent une photo du prince Phillip, le mari de la reine Elizabeth II, qui leur avait rendu visite à l'époque et l'ont considéré comme étant un prophète.
- La moto de leur prophète.
- Un bandana de fils d'or tressés.
- Un vibromasseur datant de la fondation de la nation indienne.
- Une épuisette
- Une mèche de cheveux de Gandhi.
- Une montre cassée.
- Une statue de verge symbolisant la fertilité.
- Une tenue vestimentaire de McDonald's.

(rappel que j'ai modifié l'orthographe et la syntaxe de certaines réponses, donc vous basez pas là dessus: moi aussi je peux en faire malgré moi  Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky 4040271231  )

Maintenant l'objectif va être de retrouver la bonne réponse à la question.
Pour cela, envoyez moi votre choix en mp Discord accompagné de l'une de vos mises.

Pour rappel, vos mises sont : une de 3, deux de 2 et deux de 1.
Si vous trouvez la bonne réponse, vous empochez cette mise. A l'inverse, si vous répondez mal, c'est le joueur qui a fait la proposition correspondant à votre réponse qui empoche la mise.
(rappel aussi que les mises sont uniques et non-réutilisables).


Bonne chance à tous !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Premie10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Rule_t10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Humore10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Cubes_10 Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Seal_o10

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Jeu 10 Juin - 13:20:34
Propositions a écrit:- Ils vénèrent une photo du prince Phillip, le mari de la reine Elizabeth II, qui leur avait rendu visite à l'époque et l'ont considéré comme étant un prophète.
- La moto de leur prophète. [MIR 2][WHA 1][GEN 1]
- Un bandana de fils d'or tressés.
- Un vibromasseur datant de la fondation de la nation indienne. [FAA 2]
- Une épuisette [GUI 2][DIP 2]
- Une mèche de cheveux de Gandhi.
- Une montre cassée.
- Une statue de verge symbolisant la fertilité. [WIL 1][ORN 2]
- Une tenue vestimentaire de McDonald's.

Toute les réponses se sont dispersés entre 4 réponses, à savoir la moto, l'épuisette, le vibro et la verge (parce que le sexe, écoutez).

Alors, quel était la bonne réponse ? Est-ce Diplo va s'assurer la victoire avec sa réponse ? Ou Whaiky a-t-il été assez malin pour remonter son retard ?

La réponse, en image :

Résultat:

Et ainsi s'achève cette partie de Bluffer. J'espère que ça vous aura plu et que vous avez aimé les questions proposées.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky Empty Re: Bluffer - Partie n°12 - Victoire de Whaiky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum