-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kozano
Kozano
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 21
Localisation : Bourges

Présentation de Kozano Officiel Empty Présentation de Kozano Officiel

Mar 5 Jan - 23:30:56
Salut à tous Smile J'suis Kozano, enchanté, certains me connaissent mais d'autres non ! Et c'est à travers cette présentation que je vous propose de me découvrir assez rapidement, je vais pas trop entrer dans le détail parce que je risque de m'y perdre
Je reprend la template classique pcq j'la trouve bien comme ça !

- Age : 18
- Sexe : Homme
- Pays : France, pas original mais y a pas mieux !
- Études / Profession : 1ère année de licence de géographie
- Quelques mots pour vous décrire : je joue pas mal d'org depuis plus de 2 ans, même si récemment j'en joue moins pour me concentrer sur les animations les plus courtes
Comme mes études l'indiquent j'suis VRAIMENT passionné par la géographie, et j'suis donc un grand amateur de GeoGuessr, mais j'aime bcp d'autres jeux dont principalement Among Us ou Minecraft
- Comment avez-vous connu BGZ : j'en ai déjà entendu parler très très vaguement quelquefois, et j'y ai été invité par thiago, et comme le concept m'a intéressé j'suis venu
- Vos attentes sur BGZ : rien d’extravagant, jouer m'amuser et passer des bons moments
- Quelque chose à ajouter ? : j'peux être assez timide dans les grands vocs au début mais ça se corrigera au fur et à mesure !!
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31