-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kozano
Kozano
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 21
Localisation : Bourges

Présentation de Kozano Officiel Empty Présentation de Kozano Officiel

Mar 5 Jan - 23:30:56
Salut à tous Smile J'suis Kozano, enchanté, certains me connaissent mais d'autres non ! Et c'est à travers cette présentation que je vous propose de me découvrir assez rapidement, je vais pas trop entrer dans le détail parce que je risque de m'y perdre
Je reprend la template classique pcq j'la trouve bien comme ça !

- Age : 18
- Sexe : Homme
- Pays : France, pas original mais y a pas mieux !
- Études / Profession : 1ère année de licence de géographie
- Quelques mots pour vous décrire : je joue pas mal d'org depuis plus de 2 ans, même si récemment j'en joue moins pour me concentrer sur les animations les plus courtes
Comme mes études l'indiquent j'suis VRAIMENT passionné par la géographie, et j'suis donc un grand amateur de GeoGuessr, mais j'aime bcp d'autres jeux dont principalement Among Us ou Minecraft
- Comment avez-vous connu BGZ : j'en ai déjà entendu parler très très vaguement quelquefois, et j'y ai été invité par thiago, et comme le concept m'a intéressé j'suis venu
- Vos attentes sur BGZ : rien d’extravagant, jouer m'amuser et passer des bons moments
- Quelque chose à ajouter ? : j'peux être assez timide dans les grands vocs au début mais ça se corrigera au fur et à mesure !!
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation de Kozano Officiel Tous_e10 Présentation de Kozano Officiel Genius11 Présentation de Kozano Officiel Power_10 Présentation de Kozano Officiel Premie10 Présentation de Kozano Officiel Vous_a10 Présentation de Kozano Officiel Pilier10 Présentation de Kozano Officiel Darwin11 Présentation de Kozano Officiel Seul_c10 Présentation de Kozano Officiel Missio10 Présentation de Kozano Officiel Camp_d11 Présentation de Kozano Officiel Les_su10 Présentation de Kozano Officiel Prolix10

Présentation de Kozano Officiel Empty Re: Présentation de Kozano Officiel

Mer 6 Jan - 5:43:12
Bienvenue le jeune, amuse-toi bien ici Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Kozano Officiel Grand_10 Présentation de Kozano Officiel Ultime11 Présentation de Kozano Officiel Tous_e10 Présentation de Kozano Officiel Autobi10 Présentation de Kozano Officiel 18_pou11 Présentation de Kozano Officiel Clause10 Présentation de Kozano Officiel Darwin11 Présentation de Kozano Officiel Le_vil10 Présentation de Kozano Officiel Time_d10 Présentation de Kozano Officiel Au_bou10 Présentation de Kozano Officiel Kirits10 Présentation de Kozano Officiel Quatre10 Présentation de Kozano Officiel Votre_11 Présentation de Kozano Officiel Grand_11 Présentation de Kozano Officiel Seal_o10 Présentation de Kozano Officiel Prolix10 Présentation de Kozano Officiel Grand_11

Présentation de Kozano Officiel Empty Re: Présentation de Kozano Officiel

Mer 6 Jan - 11:59:18
Coucou Kozano !

J'ai déjà dû voir ton pseudo ici ou là Wink

Hésite pas à t'intéresser à tout ce qu'on peut faire comme activités !
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Kozano Officiel Tous_e10

Présentation de Kozano Officiel Empty Re: Présentation de Kozano Officiel

Mer 6 Jan - 13:06:38
Hello!!

Bienvenue ici!! Je pense que tu pourrais te plaire ici, n'hésite pas à nous rejoindre dans de prochains jeux!!
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Kozano Officiel Grand_10 Présentation de Kozano Officiel Ultime11 Présentation de Kozano Officiel Tous_e10 Présentation de Kozano Officiel Clause10 Présentation de Kozano Officiel 4_zoto10 Présentation de Kozano Officiel Vous_a10 Présentation de Kozano Officiel Pilier10 Présentation de Kozano Officiel Darwin11 Présentation de Kozano Officiel Le_vil10 Présentation de Kozano Officiel Lunard10 Présentation de Kozano Officiel Missio10 Présentation de Kozano Officiel Time_d10 Présentation de Kozano Officiel Kirits10 Présentation de Kozano Officiel Aventu11 Présentation de Kozano Officiel Elzome10 Présentation de Kozano Officiel Humore10 Présentation de Kozano Officiel Chaud_11 Présentation de Kozano Officiel Votre_11 Présentation de Kozano Officiel Toutes10 Présentation de Kozano Officiel Seigne10 Présentation de Kozano Officiel Seal_o10 Présentation de Kozano Officiel Prolix10

Présentation de Kozano Officiel Empty Re: Présentation de Kozano Officiel

Jeu 21 Jan - 8:40:05
J'aime beaucoup ta présentation, bienvenue avec beaucoup de retard !
Contenu sponsorisé

Présentation de Kozano Officiel Empty Re: Présentation de Kozano Officiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum