Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nélo
Nélo
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 22

Coucou à tous !  Empty Coucou à tous !

Mar 29 Sep - 20:30:18
Alors bonsoir à tous c'est Nélo ^^ Je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et je suis belge. Nouvelle dans la communauté des ORGs, j'ai rapidement accroché aux ORGs survivor et espère pouvoir en refaire l'été prochain. Je suis passionnée d'écriture, de musique et de sciences (je fais d'ailleurs mes études dans ce domaine). Grâce aux ORGs j'ai pris goût à l'émission Survivor, j'espère on pourra en discuter ensemble ^^

Gros bisous ! I love you
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Coucou à tous !  Grand_10 Coucou à tous !  Ultime11 Coucou à tous !  Tous_e10 Coucou à tous !  Autobi10 Coucou à tous !  18_pou11 Coucou à tous !  Clause10 Coucou à tous !  Darwin11 Coucou à tous !  Le_vil10 Coucou à tous !  Time_d10 Coucou à tous !  Au_bou10 Coucou à tous !  Kirits10 Coucou à tous !  Quatre10 Coucou à tous !  Votre_11 Coucou à tous !  Grand_11 Coucou à tous !  Seal_o10 Coucou à tous !  Prolix10 Coucou à tous !  Grand_11

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mar 29 Sep - 21:38:05
Bonsoir Nélo !

Bienvenue !

Ecriture, musique et sciences c'est déjà un sacré panel de passions ! Chapeau !

N'hésite pas si tu as des questions sur BGZ, pour t'orienter, nous sommes là pour t'accompagner.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Coucou à tous !  Gozt_v10 Coucou à tous !  Darwin11 Coucou à tous !  Collec10 Coucou à tous !  Angle_10 Coucou à tous !  Le_vil10 Coucou à tous !  Lunard10 Coucou à tous !  Kirits10 Coucou à tous !  Permis10 Coucou à tous !  Et_le_10 Coucou à tous !  Etoile10 Coucou à tous !  Marion11 Coucou à tous !  Pas_du10 Coucou à tous !  Seal_o10

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mar 29 Sep - 22:24:30
Heya bienvenue !

Tu étudies dans quelle branche en sciences précisément ?

Amuses toi bien avec Survivor et n'hésite pas à regarder les autres jeux, certains pourraient te plaire ! Wink
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Coucou à tous !  Tous_e10

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mer 30 Sep - 8:04:38
Hello Sara!

Trop bien cette petite présentation! Tu écoutes quel genre de musique? :v

J'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue!!
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mer 30 Sep - 9:22:55
Hello ! Une belge ! Trop bien on va finir par devenir majoritaires sur le serveur haha

Bienvenue et amuse toi bien !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Coucou à tous !  Premie10 Coucou à tous !  Darwin11 Coucou à tous !  Mervei11 Coucou à tous !  Le_vil10 Coucou à tous !  Delacr10 Coucou à tous !  Time_d10 Coucou à tous !  Harpag10 Coucou à tous !  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mer 30 Sep - 9:28:04
Hello! Joli vava, ça vient d'où ?

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras ton bonheur ici o/
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Coucou à tous !  Tous_e10 Coucou à tous !  Autobi10 Coucou à tous !  Premie10 Coucou à tous !  Darwin11 Coucou à tous !  Time_d10 Coucou à tous !  Kirits10 Coucou à tous !  Route_10 Coucou à tous !  Harpag10 Coucou à tous !  Un_ois10 Coucou à tous !  Pantin10 Coucou à tous !  Indzoc10 Coucou à tous !  Les_su10 Coucou à tous !  Chaud_11 Coucou à tous !  Votre_11 Coucou à tous !  Marion11 Coucou à tous !  Seigne10 Coucou à tous !  Seal_o10 Coucou à tous !  Prolix10 Coucou à tous !  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mer 30 Sep - 10:37:56
Bienvenue Nélo ! Effectivement, vous allez commencer à être nombreux en Belges, huhu ^^

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Nélo
Nélo
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 22

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mer 30 Sep - 14:21:05
Merci pour l'accueil! C'est vrmt cool ^^
Sinon pour répondre aux questions, je suis en première année de biomédicale et pour la musique, j'écoute un peu de tout, j'aime beaucoup la musique classique :p Mais je fonctionne par "phase" on va dire. Une période je vais aimer le rap, une autre je vais aimer des musiques plus calmes et chill.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Coucou à tous !  Tous_e10 Coucou à tous !  Premie10 Coucou à tous !  Petit_11 Coucou à tous !  Darwin11 Coucou à tous !  Four_o11 Coucou à tous !  Angle_10 Coucou à tous !  Le_vil10 Coucou à tous !  Lunard10 Coucou à tous !  Time_d10 Coucou à tous !  Au_bou10 Coucou à tous !  Lanter10 Coucou à tous !  Art_ab10 Coucou à tous !  Et_le_10 Coucou à tous !  Etoile10 Coucou à tous !  Seal_o10

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Mer 30 Sep - 23:42:29
Bienvenue sur le forum Nélo !
J'étais aussi curieuse de tes goûts musicaux mais je vois qu'on m'a précédée, tant mieux.
Nul doute que tu devrais bien t'intégrer ici et trouver ton bonheur dans les jeux 😁

(Et tout comme Whaiky, j'aime bien ton avatar !)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Coucou à tous !  Ultime11 Coucou à tous !  Tous_e10 Coucou à tous !  Premie10 Coucou à tous !  Votre_11 Coucou à tous !  Seal_o10

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Jeu 1 Oct - 20:46:16
Bienvenue Nélo !

Coucou à tous !  Tenor
Contenu sponsorisé

Coucou à tous !  Empty Re: Coucou à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum