Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Seaulyd
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2020

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Bonsoir à tous moi c'est Franck

Lun 21 Sep - 0:12:20
Salut à tous !

Moi c'est Franck, Seaulyd, a.k.a. le gars qui a tout le temps un chapeau. J'ai 19 ans dans une semaine, j'suis libanais à la base et j'ai déménagé l'année dernière en Suisse pour faire mes études à Lausanne.

Je suis co-organisateur de l'ORG de Ghost, qui est venu ici il y a quelques temps déjà, la saison 6 s'étant terminé hier soir.

Via cette ORG en question je rencontre de plus en plus de gens de la communauté des ORGs en général, et BGZ semblait une étape relativement logique à ce niveau là, vu comme j'ai pu en entendre parler par le biais des nouveaux arrivants sur notre ORG.

Je tenais à rajouter que : jui janti.

En espérant faire de bonnes rencontres !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Bonsoir à tous moi c'est Franck Grand_10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Ultime11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Tous_e10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Clause10 Bonsoir à tous moi c'est Franck 4_zoto10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Vous_a10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Pilier10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Darwin11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Le_vil10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Lunard10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Missio10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Time_d10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Kirits10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Aventu11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Elzome10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Humore10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Chaud_11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Votre_11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Toutes10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seigne10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seal_o10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Prolix10

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Lun 21 Sep - 0:13:49
Bienvenue, très content de ce petit groupe d'arrivée !

J'imagine que ça sera le cas mais je te souhaite de passer de bons moments dans cette commu Wink
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Lun 21 Sep - 0:30:50
O M G l'homme de ma vie. Bienvenue ici <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Bonsoir à tous moi c'est Franck Grand_10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Ultime11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Tous_e10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Autobi10 Bonsoir à tous moi c'est Franck 18_pou11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Clause10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Darwin11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Le_vil10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Time_d10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Au_bou10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Kirits10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Quatre10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Votre_11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Grand_11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seal_o10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Prolix10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Grand_11

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Lun 21 Sep - 17:36:11
Bienvenue Seaulyd !

Pourquoi ce pseudo ? <:

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
avatar
Seaulyd
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2020

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Lun 21 Sep - 18:04:33
Alors l'origine l'histoire est un peu longue, avant mon pseudo c'était WolFranck (jeu de mot évident), mais Seaulyd ca part d'un délire avec Nico / Separa de base, mais en simple c'est le mot Solide en un peu pimpé !

Et vu que Seaulyd j'trouve que c'est esthétiquement beau, j'ai gardé le pseudo
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Bonsoir à tous moi c'est Franck Pilier10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Darwin11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Camp_d11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Delacr10 Bonsoir à tous moi c'est Franck A_la_d11

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Lun 21 Sep - 22:21:07
Bienvenue ici, en espérant que Bgz te servivra ce que tu veux niveau org's!
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Bonsoir à tous moi c'est Franck Ultime11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Tous_e10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Darwin11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Petit_10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Le_vil10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Missio10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Plus_c10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Quatre10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Person10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Pas_du10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seal_o10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Prolix10

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Mar 22 Sep - 1:41:54
Toujours cool de voir d'autres orgas de sv se pointer, bienvenue Seaulyd !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Bonsoir à tous moi c'est Franck Ultime11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Tous_e10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Premie10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Votre_11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seal_o10

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Mar 22 Sep - 11:37:51
Bonsoir à tous moi c'est Franck 200
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Bonsoir à tous moi c'est Franck Gozt_v10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Darwin11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Collec10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Angle_10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Le_vil10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Lunard10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Kirits10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Permis10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Et_le_10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Etoile10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Marion11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Pas_du10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seal_o10

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Ven 25 Sep - 21:46:57
Bonsoiiir, bienvenue à toi !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Bonsoir à tous moi c'est Franck Tous_e10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Autobi10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Premie10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Darwin11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Time_d10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Kirits10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Route_10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Harpag10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Un_ois10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Pantin10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Indzoc10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Les_su10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Chaud_11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Votre_11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Marion11 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seigne10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Seal_o10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Prolix10 Bonsoir à tous moi c'est Franck Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Mar 29 Sep - 20:00:49
Bienvenue Seaulyd !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Bonsoir à tous moi c'est Franck Empty Re: Bonsoir à tous moi c'est Franck

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum