Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Partie 18] Welcome to BGZjima

+13
Zani
Mapow
apomuse
Aplanos2003
Tirgain
guiaucarre
Gweeny
Lilliwyt
Machu Pichu
survivorfan
Marimeltou
SICIA
KefkaDC
17 participants
Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Premie10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seigne10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Pantin10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Autobi10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty [Partie 18] Welcome to BGZjima

Mar 18 Fév - 19:37:04
"Février 20XX, [Illisible] Béjaizhède

Tout avait commencé par ce jour classique de février, la réunion annuelle de notre prestigieuse famille Béjaizhède. Sur l'île privée de notre famille, un repas de famille normal et des discussions normales entre les membres de la famille nous attendaient. Quelques jours après, nous repartirions tous chacun de notre côté, sans nous revoir jusqu'à février de l'an prochain. Ainsi allait notre vie.
Puis les intempéries commencèrent. D'abord un peu de vent, puis un peu de pluie. Très vite nous furent tous coincés sur cette île par un typhon, et pourtant les ennuis ne faisaient que commencer.
Il n'y avait que nous sur l'île, personne ne pouvait entrer, personne ne pouvait sortir. Nous étions plus ou moins barricadés dans le manoir. Alors comment notre chef de famille, [Redacted] Béjaizhède, IIIème du nom, a-t-il pu mourir? Une seule piste nous apparut, la présence d'un ou plusieurs traîtres dans la famille, perverties par l'appât du gain.
La tempête ne semblant pas se calmer, une seule chose restait à faire: se débarasser des  traîtres avant qu'ils ne nous réduisent tous au silence.
Comment? Oh allons, vous savez sur quoi vous avez cliqués, je doute que vous ayez besoin d'un autre paragraphe de références culturelles à peine camouflées.


< Let us begin this feast of mutual destruction >

"


Vous avez aimés cette intro? Non? Ah.
Well peu m'importe, après tout autant aller au cœur du sujet directement. Suite au speedrun que fut LG17, il a été agrée que ce ne serait pas malavisé de lancer directement la 18ème partie de ce jeu, et ça tombe bien, j'avais une expérience à faire.
Bref, avant de vous laisser vous inscrire, sachez que cette partie contiendra un système expérimental de compo semi-cachée, dans lequel vous connaitrez les rôles spéciaux innocents avec précision, mais pas les Loup-Garous, ni villageois. Si je ne peux pas vous montrer la compo dans l'immédiat (faute de savoir combien de joueurs il y aura), sachez qu'elle ressemblera à ceci:

-[rôle inno]x1
-[rôle inno]x1
-[etc...]
-Rôle Mystère x(nombre dépendant du nombre de joueurs)


Le "Rôle Mystère" contient à la fois les LG et les SV, de sorte à ce que, à la mort d'un LG ou SV, il soit impossible de déterminer avec précision son innocence ou sa culpabilité. Bien entendu, les LG savent qui ils sont, ne connaissent pas l'identité des SV, les SV ne savent rien.




Malgré cela, saurez vous déméler le faux du vrai dans cette partie? Parviendrez vous à faire gagner votre camp? Inscrivez vous dès maintenant!
god je suis vraiment mauvais pour faire ces intros ce pourquoi j'annonce aussi le retour des mur-murs!

Inscriptions a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Genius11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Power_10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Premie10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Vous_a10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Pilier10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seul_c10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Missio10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Camp_d11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Les_su10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Prolix10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Mar 18 Fév - 20:41:13
Inscriptions a écrit:- Lone Jackal / Jackknife / Jintei / KingB / Twitter / Sir36 / DJ Kebab / Kick Drummer / Caffeine Crafted / ??? / . / The Unknown / Happy Tail / Hard Riff / Red Devil / Punkadelic / White Raven / Tête de cake / Benevolence / King Of Rage / J'ai plus d'idée de pseudo / Là non plus / Tu pourrais quand même arrêter là non ? / Non ? / Bon ben on continue / J'aime bien les meubles / Surtout Gifi / Ikea est trop mainstream / Recherche un congélo / Recherche un gosse à mettre dans le congélo / Recherche Jus de Palourde / Dégueulasse / Clamato ça s'appelle / High Kick dans la canette / Buuuuuuuuuuuuuuuuuurp / Oui, je me fais chier / Pas grave / Je vais monter des meubles en attendant / Marteau / Clous / Visseuse /  Burin / Canne à pêche / Bazooka / Comment ça j'ai pas besoin de bazooka pour monter des meubles ? / Et comment je les démonte après ? / Putaaaaaaaaaaaaaaaaain ! /  Marteau-Piqueur / Nelson Monfort / Oué, j'aime bien Nelson / Surtout parce qu'on peut faire des jeux de mots pourris / Genre "Melson Moinfort" / Oué je sais je l'ai trouvé dans un carambar / ça t'intéresse ? / ça coute combien un congélo ? / ça coute combien un gosse ? / Avec ou sans accident ? / Damn, je vais trop loin là / Bon ok, j'arrête :v
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Elzome10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Game_o10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Art_ab10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Pantin10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Geai_m10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Mar 18 Fév - 23:32:45
Inscriptions a écrit:- Lone Jackal / Jackknife / Jintei / KingB / Twitter / Sir36 / DJ Kebab / Kick Drummer / Caffeine Crafted / ??? / . / The Unknown / Happy Tail / Hard Riff / Red Devil / Punkadelic / White Raven / Tête de cake / Benevolence / King Of Rage / J'ai plus d'idée de pseudo / Là non plus / Tu pourrais quand même arrêter là non ? / Non ? / Bon ben on continue / J'aime bien les meubles / Surtout Gifi / Ikea est trop mainstream / Recherche un congélo / Recherche un gosse à mettre dans le congélo / Recherche Jus de Palourde / Dégueulasse / Clamato ça s'appelle / High Kick dans la canette / Buuuuuuuuuuuuuuuuuurp / Oui, je me fais chier / Pas grave / Je vais monter des meubles en attendant / Marteau / Clous / Visseuse /  Burin / Canne à pêche / Bazooka / Comment ça j'ai pas besoin de bazooka pour monter des meubles ? / Et comment je les démonte après ? / Putaaaaaaaaaaaaaaaaain ! /  Marteau-Piqueur / Nelson Monfort / Oué, j'aime bien Nelson / Surtout parce qu'on peut faire des jeux de mots pourris / Genre "Melson Moinfort" / Oué je sais je l'ai trouvé dans un carambar / ça t'intéresse ? / ça coute combien un congélo ? / ça coute combien un gosse ? / Avec ou sans accident ? / Damn, je vais trop loin là / Bon ok, j'arrête :v
-Marimeltou/Mistorclem/Clem
-
-
-
-
-
-
-
-
...
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Camp_d11

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Mer 19 Fév - 2:27:21
Inscriptions a écrit:- Lone Jackal / Jackknife / Jintei / KingB / Twitter / Sir36 / DJ Kebab / Kick Drummer / Caffeine Crafted / ??? / . / The Unknown / Happy Tail / Hard Riff / Red Devil / Punkadelic / White Raven / Tête de cake / Benevolence / King Of Rage / J'ai plus d'idée de pseudo / Là non plus / Tu pourrais quand même arrêter là non ? / Non ? / Bon ben on continue / J'aime bien les meubles / Surtout Gifi / Ikea est trop mainstream / Recherche un congélo / Recherche un gosse à mettre dans le congélo / Recherche Jus de Palourde / Dégueulasse / Clamato ça s'appelle / High Kick dans la canette / Buuuuuuuuuuuuuuuuuurp / Oui, je me fais chier / Pas grave / Je vais monter des meubles en attendant / Marteau / Clous / Visseuse /  Burin / Canne à pêche / Bazooka / Comment ça j'ai pas besoin de bazooka pour monter des meubles ? / Et comment je les démonte après ? / Putaaaaaaaaaaaaaaaaain ! /  Marteau-Piqueur / Nelson Monfort / Oué, j'aime bien Nelson / Surtout parce qu'on peut faire des jeux de mots pourris / Genre "Melson Moinfort" / Oué je sais je l'ai trouvé dans un carambar / ça t'intéresse ? / ça coute combien un congélo ? / ça coute combien un gosse ? / Avec ou sans accident ? / Damn, je vais trop loin là / Bon ok, j'arrête :v
-Marimeltou/Mistorclem/Clem
- survivorfan, pourquoi pas!
-
-
-
-
-
-
-
...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Power_10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Premie10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Pilier10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Mervei11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Collec10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seul_c10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_czt10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Time_d10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Votre_11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Specta11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seal_o10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Prolix10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Dim 23 Fév - 11:45:47
Inscriptions a écrit:- Lone Jackal
-Marimeltou
- survivorfan
- Machu Pichu
-
-
-
-
-
-
...
On verra ce que ça donne
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Gozt_v10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Game_o10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Lun 2 Mar - 20:32:26
Inscriptions a écrit:- Lone Jackal
-Marimeltou
- survivorfan
- Machu Pichu
- Lilliwyt
-
-
-
-
-
...

On y croit
avatar
Invité
Invité

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Lun 2 Mar - 20:33:17
Inscriptions a écrit:- Lone Jackal
-Marimeltou
- survivorfan
- Machu Pichu
- Lilliwyt
- Celestelium (afk)
-
-
-
-
...
Gweeny
Gweeny
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 27

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Lun 9 Mar - 19:39:30
Celestelium a écrit:
Inscriptions a écrit:- Lone Jackal
-Marimeltou
- survivorfan
- Machu Pichu
- Lilliwyt
- Celestelium (afk)
- Gweeny
-
-
-
...
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Camp_d11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Delacr10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Mar 24 Mar - 8:27:24
Inscriptions a écrit:
- Lone Jackal
-Marimeltou
- survivorfan
- Machu Pichu
- Lilliwyt
- Celestelium (afk)
- Gweeny
- Guiaucarre 
-
-
...
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Mar 24 Mar - 10:14:45
guiaucarre a écrit:
Inscriptions a écrit:
- Lone Jackal
-Marimeltou
- survivorfan
- Machu Pichu
- Lilliwyt
- Celestelium (afk)
- Gweeny
- Guiaucarre 
-Tirgain
-
...
avatar
Aplanos2003
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 20
Localisation : Jamais trop loin du lycée

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Mar 24 Mar - 10:15:21
guiaucarre a écrit:
Inscriptions a écrit:
- Lone Jackal
-Marimeltou
- survivorfan
- Machu Pichu
- Lilliwyt
- Celestelium (afk)
- Gweeny
- Guiaucarre 
- Aplanos
- Tirgain
...
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Premie10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seigne10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Pantin10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Autobi10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Sam 22 Aoû - 18:53:00
Quelques mois se sont  écoulés, je pense que l'on peut retenter.

Inscriptions a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Je reset la quote,  n'hésitez pas à vous ré-inscrire si vous étiez déjà dans la quote avant la supsension de celle-ci, et les nouveaux joueurs sont bien entendus les bienvenus!
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Sam 22 Aoû - 19:00:52

Inscriptions a écrit:-
- apomuse
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Allez, hâte de mourir noyée dans la mer Twisted Evil
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Gozt_v10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Collec10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Angle_10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Kirits10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Permis10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Et_le_10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Etoile10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Marion11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Pas_du10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seal_o10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Sam 22 Aoû - 19:42:34
Inscriptions a écrit:-
- apomuse
- Mapow
-
-
-
-
-
-
-
...

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Grand_10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Ultime11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Autobi10 [Partie 18] Welcome to BGZjima 18_pou11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Clause10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Time_d10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Au_bou10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Kirits10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Quatre10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Votre_11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Grand_11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seal_o10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Prolix10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Grand_11

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Sam 22 Aoû - 22:01:44
Inscriptions a écrit:- apomuse
- Mapow
- Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
...
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Sam 22 Aoû - 22:19:50
Inscriptions a écrit:- apomuse
- Mapow
- Zangoose
- Tirgain
-
-
-
-
-
-
...
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Genius11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Premie10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Vous_a10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Delacr10 [Partie 18] Welcome to BGZjima A_la_d11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Et_le_10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Dim 30 Aoû - 16:28:20
Inscriptions a écrit:- apomuse
- Mapow
- Zangoose
- Tirgain
- Sayanox
-
-
-
-
-
...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Premie10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Petit_11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Four_o11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Angle_10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Le_vil10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lunard10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Time_d10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Au_bou10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Lanter10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Art_ab10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Et_le_10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Etoile10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seal_o10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Dim 30 Aoû - 22:06:30
Inscriptions a écrit:- apomuse
- Mapow
- Zangoose
- Tirgain
- Sayanox
- Jidawey
-
-
-
-
...
Des fois je me surprends à m'inscrire à des jeux auxquels je songeais pas spécialement m'inscrire au début.
Mais l'intro et la compo m'intriguent bien, et j'aurais le temps !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Darwin11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Camp_d11 [Partie 18] Welcome to BGZjima A_la_d11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Kirits10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Elzome10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Mazytr10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seal_o10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Prolix10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Lun 31 Aoû - 0:48:22
Inscriptions a écrit:- apomuse
- Mapow
- Zangoose
- Tirgain
- Sayanox
- Jidawey
- Oniromancie
-
-
-
...
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 18] Welcome to BGZjima Ultime11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Tous_e10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Premie10 [Partie 18] Welcome to BGZjima Votre_11 [Partie 18] Welcome to BGZjima Seal_o10

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Sam 26 Sep - 16:08:42
Inscriptions a écrit:- apomuse
- Mapow
- Zangoose
- Tirgain
- Sayanox
- Jidawey
- Oniromancie
- Fenrill
-
-
...
Contenu sponsorisé

[Partie 18] Welcome to BGZjima Empty Re: [Partie 18] Welcome to BGZjima

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum