-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Jeux et Quizz sur Survivor BGZ

Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Empty Jeux et Quizz sur Survivor BGZ

Message par Zangoose le Mar 7 Aoû - 17:30:39

Pourquoi pas lancer un jeu sur un jeu ? :v

J'ai réalisé un petit quiz sur Survivor BGZ que je vous invite à tester :
https://www.sporcle.com/games/Zangoose/fr-survivor-bgz---quel-est-ce-joueur-

Si vous voulez en réaliser et partager, allez-y, ça peut être rigolo.

Partagez votre score et votre temps !
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 4390
Mes Badges : Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Grand_10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Ultime11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Tous_e10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Autobi10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ 18_pou11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Clause10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Darwin11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Le_vil10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Time_d10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Au_bou10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Kirits10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Quatre10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Votre_11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Grand_11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Seal_o10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Prolix10

Revenir en haut Aller en bas

Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Empty Re: Jeux et Quizz sur Survivor BGZ

Message par DerpFerret le Mar 7 Aoû - 17:46:52

J'ai obtenu le score de "Tis better to have played and lost, than never to have played at all."
Ça veut dire que j'ai gagné? :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste

Masculin Messages : 1042
Mes Badges : Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Tous_e10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Premie10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Ni_un_10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Darwin11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Le_vil10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Fieffz10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Rule_t10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Chaud_11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Indzoc10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Seigne10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Seal_o10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Autobi10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Pantin10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Prolix10

https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Message par Di'mort le Mar 7 Aoû - 18:04:57

64%. Je trouve mon fact un peu nul, tout comme le fait d'ignorer l'Edition II qui me fait perdre pas mal de trivia sympas. :v
Di'mort
Di'mort
Ultime Survivant VII

Masculin Messages : 1488
Mes Badges : Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Ultime11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Tous_e10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Darwin11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Le_vil10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Missio10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Time_d10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Fieffz10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Kirits10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Permis10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Humore10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Les_su10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Prolix10

Message par Cumulo' le Mer 8 Aoû - 2:12:19

69%, j'ai raté certaines questions faciles genre celle sur Jida, j'aurais pu mieux faire :c
Cumulo'
Cumulo'
Médiateur

Masculin Messages : 3009
Mes Badges : Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Grand_10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Ultime11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Tous_e10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Clause10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ 4_zoto10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Vous_a10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Pilier10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Darwin11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Le_vil10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Lunard10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Missio10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Time_d10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Kirits10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Aventu11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Elzome10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Humore10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Chaud_11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Votre_11 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Toutes10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Seigne10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Seal_o10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Prolix10

Message par Kurotsuki le Jeu 9 Aoû - 23:45:48

Un vieux 44%, pas la moyenne :v
Kurotsuki
Kurotsuki

Masculin Messages : 917
Mes Badges : Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Tous_e10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Angle_10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Le_vil10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Time_d10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Game_o10 Jeux et Quizz sur Survivor BGZ Seal_o10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé