-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Power_10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Premie10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Pilier10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Collec10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_vil10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Lunard10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seul_c10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_czt10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Votre_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Specta11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Prolix10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 5 Nov - 0:37:10
Coucou tout le monde c:
Je suis sûr que nombre d'entre vous se demandent quel est ce jeu, et pour cause il n'y a eu qu'une seule partie qui s'est finie de façon pas très attrayante pour tous les fans de trésor :v
Néanmoins je tiens à relancer ce jeu qui nous avait été offert par ce cher Zer0mega, en rajoutant une précision essentielle pour cette partie : conformément aux règles officielles ( trouvables ici pour les plus curieux), le parcours sera divisé en 3 donjons comportant chacun 4 salles abritant un monstre et un trésor. Pour chaque donjon, lorsque vous utilisez une carte, celle-ci n'est plus disponible pour les autres salles du donjon.
Par ailleurs, lors d'une défaite, les pierres jetées par les joueurs ayant misé le montant le plus faible restent sur la table : elles peuvent être à nouveau récupérées en cas de victoire. Pour ce faire, chacun leur tour, tous les joueurs ayant participé avec succès à la bataille victorieuse choisissent une pierre à récupérer, en commençant par celui qui a misé le moins, jusqu'à qu'il ne reste plus de Pierre sur le terrain.

Je compte lancer la partie pour 4 ou 5 joueurs, donc une fois de plus seules les cartes numérotées de 1 à 6 seront utilisables. (si par hasard plus de gens sont intéressés, je peux éventuellement lancer deux parties en parallèle mais avoir au moins 5 joueurs sera déjà un exploit je pense :v )
Inscription a écrit:MJ: Machu Pichu
-
-
-
-
(-)


Pour les règles rapides, vous pouvez les retrouver ici
La partie se déroulera donc en 12 rounds, je pense donner 2 jours pour chaque round ce qui fait en théorie une partie sur un peu plus de 3 semaines.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Vous_a10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Joueur10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Four_o11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Carcas10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Rule_t10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 5 Nov - 12:04:12
Inscription a écrit:MJ: Machu Pichu
- Lyr
-
-
-
(-)
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Saigne10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 5 Nov - 12:05:43
Inscription a écrit:MJ: Machu Pichu
- Lyr
- Renardo
-
-
(-)
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 5 Nov - 12:09:37
Inscription a écrit:MJ: Machu Pichu
- Lyr
- Renardo
- Tit'
-
(-)

Ca à l'air rigolo :v
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Plus_c10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mon_pr10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 5 Nov - 13:13:14
il n'y a eu qu'une seule partie qui s'est finie de façon pas très attrayante pour tous les fans de trésor :v
Tu dis ça parce que j'ai gagné ? :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Power_10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Premie10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Pilier10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Collec10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_vil10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Lunard10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seul_c10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_czt10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Votre_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Specta11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Prolix10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 5 Nov - 15:05:33
Nope, c'est juste qu'il y avait moins de gemmes a la fin qu'au départ ce qui est pas le fonctionnement normal du jeu
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Lun 6 Nov - 20:03:15
Inscription a écrit:MJ: Machu Pichu
- Lyr
- Renardo
- Tit'
- (Lineale)
(-)


A voir quand ca a lieu (je ne suis pas dispo tous les soirs) mais pourquoi pas si je suis dispo Smile
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Power_10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Premie10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Pilier10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Collec10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_vil10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Lunard10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seul_c10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_czt10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Votre_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Specta11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Prolix10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 15:14:11
Fin des inscriptions a écrit:MJ: Machu Pichu

Joueurs :
- Lyr
- Renardo
- Tit'
- Lineale


Je lance la partie, le quota de 4 joueurs étant atteint.
Nos 4 aventuriers peuvent s'ils le souhaitent choisir un rôle (mage, prêtre, guerrier etc. vous connaissez mieux que moi les jdr), ils n'auront aucune influence sur la partie mais la rendront peut être un peu plus ... vivante.
Vous entrez donc dans la première aile de ce donjon, qui promet de belles escarmouches, une magnifique expérience entre compagnons, et surtout de l'argent a foison.

Arrivés dans la première salle, vous faites face à votre premier ennemi :
Ennemi n°1:

À noter que seul le 4eme ennemi de chaque donjon (donc le boss) sera plus puissant que le reste, les ennemis de chaque salle sont pris aléatoirement et pas par force croissante.
J'attends dès à présent le nombre entre 1 et 6 avec lequel vous attaquez. La deadline est le Jeudi 9 à 15h.
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 17:07:39
Go devenir un Chevalier de la Mort alors ! o/

En plus, je pourrais tuer Lardeur avec Frostmourne pour pouvoir le rez à mon profit :v (ceux qui jouent à Wow ou HS comprendront :p)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Vous_a10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Joueur10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Four_o11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Carcas10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Rule_t10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 20:30:30
On va dire que je suis euh...
Un Druide Aquatique !

On fait quoi contre Lardeur ? Qui se propose de mener la charge ?
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 20:47:42
Chais pas. La flemme :v
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 21:25:19
En bonne barbare amazone tout ce que je veux c'est le taper ce sale truc tout moche !!!

(par contre stp tu peux pas mettre des deadlines à 21h / 22h le soir ? Je bosse en journée, donc ca me fais un jour de moins si tu mets en milieu d'aprem et là autant me remplacer car ca m'ira pas)
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 21:47:34
Bon les gars ca démarre au pire moment pour moi j'ai ma hache à affûter et plein de trucs sur le feu là (et surtout un déplacement professionnel sur 2 jours en hrp qui va m’empêcher de me connecter). Donc je vous l'annonce je me dévoue cette fois ci et je balance un coup de hache qui fait un 3, débrouillez vous entre vous pour savoir qui met plus bas.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Grand_10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Ultime11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Autobi10 [Partie 2] Kooba (Egalité) 18_pou11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Clause10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_vil10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Au_bou10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Kirits10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Quatre10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Votre_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Grand_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Prolix10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Grand_11

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 21:56:11
(Attention aux doubles-post Lineale, hésite pas à utiliser les boutons "éditer" en haut à droite de tes messages plutôt que de reposter)

Et je suis sûr que Machu Pichu pourra assouplir ses validations pour convenir à tous.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Saigne10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 7 Nov - 23:52:07
Parlons un peu du jeu! Il faut que l'on s'arrange pour faire un minimum de 7 ce serait pas mal. Vu qu'un 3 va apparemment sortir on peut peut-être se mettre d'accord pour bien répartir les 3 derniers coups, non?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Power_10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Premie10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Pilier10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Collec10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_vil10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Lunard10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seul_c10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_czt10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Votre_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Specta11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Prolix10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Jeu 9 Nov - 21:26:34
Voyant arriver leur premier ennemi, Lardeur, nos aventuriers aguerris savaient que l'ennemi était facilement tuable a condition d'une bonne coordination. Lyr le druide aquatique assuma la plupart des rôles, usant de force bestiale et de magie guérisseuse. Pendant ce temps lineale la barbare amazone se contentait de taperde toutes ses forces sans vraiment réfléchir. Renardo, qui n'avait toujours pas révélé son vrai visage a ses compagnons, offrait de nombreux buffs a ses compagnons. C'est alors que Tit', le chevalier de la mort, se réveilla soudain, fonça dans le tas en etant boosté a bloc et donna un seul coup tranchant de sa Frostmourne, qui s'avèra être le coup de grâce.

Résultats a écrit:
-Tit' : 1
- Lineale : 3
- Lyr : 4
- Renardo : 2
TOTAL: 10/7 -> Succès

Scores:

Les aventuriers continuent leur chemin et arrivent dans la deuxième salle du premier donjon :

Ennemi n°2:

Vous avez jusqu'a dimanche 12, 21h! (Je rallonge les phases d'une journée )
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Jeu 9 Nov - 21:39:32
Est ce que je peux relever Lardeur d'entre les morts avec ma Frostmourne pour en faire mon serviteur ? :v
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Vous_a10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Joueur10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Four_o11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Carcas10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Rule_t10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Jeu 9 Nov - 21:43:46
Je compte me concentrer durant ce combat et ne mettre qu'1. Je pourrais ainsi récupérer ce joyau bleu, couleur élémentale de l'eau transparente, dans l'espoir qu'il renforce ma magie de l'eau.
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Sam 11 Nov - 12:18:56
Ravie d'avoir enfin ma hache affûtée j'assène un coup vigoureux à ce vieillard barbu (et je vous laisse le suspense pour mon choix Razz que je donnerai à Machu Pichu)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Power_10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Premie10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Pilier10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Collec10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_vil10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Lunard10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seul_c10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_czt10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Votre_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Specta11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Prolix10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 12 Nov - 15:55:48
Fiers d'avoir abattu leur premier ennemi, nos 4 aventuriers étaient plus remontés que jamais. Tout le monde félicita Tit', le chevalier de la mort, ainsi que renardo qui dévoila être un vulgaire brigand, mais qui avait préféré cacher ce fait auparavant de risque d'être mal vu par ses compagnons. Cependant, devant des apparences fraternelles, Lyr avait bien remarqué que son butin n'avait pas augmenté d'un sesterce.
Devant le mage Millhouse Manastorm, à l'apparence très fragile, tout le monde se méfiait : en effet, les ennemis faibles sont souvent ceux qui ont plus d'un tour dans leur sac. Le brigand renardo utilisa donc tous les tours qu'il avait dans son sac afin de procurer à toute l'équipe une force importante, tout en chargeant de tout son poids. A ses côtés, l'amazone tout aussi farouche utilisait avec vigueur sa hache parfaitement affutée, et notre chevalier de la mort qui avait réinvoqué Lardeur avec sa forstmourne l'espace d'un tour avait également une puissance de frappe incomparable. Devant tant de puissance, le mage Millhouse s'enfuit en courant mais buta sur un gigantesque ours. En effet, Lyr avait utilisé sa magie aquatique pour se glisser de l'autre côté du donjon, et d'un petit coup de patte, il mit Millhouse hors d'état de nuire et récupéra le butin tant convoité.


Résultats a écrit:
-Tit' : 4
- Lineale : 5
- Lyr : 1
- Renardo : 6
TOTAL: 16/4 -> Succès

Scores:

Nos héros commencent légèrement à s’essouffler alors qu'ils n'ont combattu pratiquement que des monstres de bas étage, et découvrent le monstre que la salle suivante leur réserve :

Ennemi n°3:

Vous avez jusqu'a mercredi 15, 21h! (Sauf précision contraire de votre part, je validerai avant la deadline si j'ai reçu tous les ordres)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Vous_a10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Joueur10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Four_o11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Carcas10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Rule_t10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 12 Nov - 16:05:05
C'était compliqué mais on l'a eu !
Haha merci à tous pour ce joyau Smile
Qui veut des joyaux pour ce tour-ci ? Je peux mettre 5 je pense.
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Dim 12 Nov - 17:20:36
Je vais miser 3 pour ce tour perso ^^
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Lun 13 Nov - 8:26:53
Après avoir déchaîné ses coups de haches pour aider ses camarades, d'un vif mouvement de lame la barbare amazone fait une fine entaille sur le talon de l'ennemi, entraînant ainsi sa chute. (je me positionne pour celui ci avec un 1)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Kooba (Egalité) Tous_e10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Power_10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Premie10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Pilier10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Darwin11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Mervei11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Collec10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_vil10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Lunard10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seul_c10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Le_czt10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Time_d10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Votre_11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Specta11 [Partie 2] Kooba (Egalité) Seal_o10 [Partie 2] Kooba (Egalité) Prolix10

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 14 Nov - 14:52:52
Nos 4 aventuriers s'approchent du monstre qui était le plus féroce qu'ils aient eu à affronter jusqu'à maintenant. Linéamazone, qui n'avait encore récupéré aucun butin, n'avait qu'une idée en tête : porter un coup de grâce subtile et tout récupérer. Elle avait déjà assez donné les tours précédents. The Lich Tit' décida de ne pas ramener Millhouse à la vie : celui-ci serait plus encombrant qu'autre chose pour le moment. Il alla donc à la rencontre du Roi Mukla avec sa combativité habituelle. Le druide Lyr, fier de l'acquisition de son joyau aquatique, pris alors une décision qui s'imposait afin de terrasser cet ennemi très puissant : il tenta de lancer un très puissant sort aquatique qu'il ne pouvait auparavant pas maîtriser par manque de connaissances magiques. Mais le sort se retourna contre son équipe : en effet, le joyau récupéré n'avait qu'une valeur marchande et aucune puissance magique. Le brigand renardo, qui avait pourtant lui aussi lancé toutes ses forces et utilisé tous ses équipement de buff pour la bataille, fut emprisonné dans une gigantesque bulle, incapable de mener la moindre attaque. Linéamazone, qui n'avait pas prévu d'être accompagné d'aventuriers aussi maladroits, était déjà à la cheville du Roi Mukla mais celui-ci la pris par le col, la fit valser à droite, à gauche, à droite, à gauche avant de l'écraser de tout son poids. Ravi d'avoir déconfit des guerriers aussi pitoyables, le Roi Mukla alla s'éplucher quelques bananes pour son dîner.

Résultats a écrit:
-Tit' : 3
- Lineale : 1
- Lyr : 5
- Renardo : 5
TOTAL: 4/10 -> Echec

Linéale, merci d'annoncer ici de quelle couleur (rouge, jaune ou bleu) de joyaux tu comptes te défausser.
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Mar 14 Nov - 15:04:43
GG :v
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Kooba (Egalité) Empty Re: [Partie 2] Kooba (Egalité)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum