Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Tous_e10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Genius11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Premie10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Vous_a10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Darwin11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Delacr10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ A_la_d11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Et_le_10

Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Empty Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ

Mer 9 Déc - 21:49:07
Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Illu1

VOUS ETES TOUS DEJA INSCRIT !!!
Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Uncle-Sam-Says-We-Need-You

Noël et 2021 approchent à grand pas et on a besoin de VOUS pour énoncer les illustres vérités de BGZ.

Pour cela c'est très simple, rendez vous ICI et proposez vos vérités, qu'elles soient générales ou à propos d'un ou plusieurs membres en particulier.
Si vous en avez trop d'inspiration, allez-y, le nombre de propositions n'est pas limité et peut être anonyme !

Quelque exemple de vérité absolu de ma confection tiré de Quiplash précédent:


/!\IMPORTANT : Soyez respectueux si vous nommez des joueurs de BGZ dans vos claus. Les réponses les concernant leur seront présentés en exclusivité et pourront être refusées./!\


On se retrouve dans 2 semaines où moi et Tho allons ranger vos propositions en catégories pour les votes. Le vote changera d'un Quiplash classique et sera adapté en fonction de ce qu'on reçoit.

Toi qui lit ce post, tu es inscrit et TU AS RAISON donc affiche cette vérité absolue aux yeux de TOUS et plus personne ne pourra la nier.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Tous_e10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Genius11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Premie10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Vous_a10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Darwin11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Delacr10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ A_la_d11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Et_le_10

Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Empty Re: Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ

Ven 25 Déc - 18:45:03
OH OH OH Vous avez été très productif car c'est pas moins de 50 Claus qui nous ont été envoyées.

Elles ont été séparées en 10 catégories. Pour chacune, vous disposerez d'un +2 et d'un nombre variable de +1 afin de les départager. Leurs auteurs seront révélés à l'annonce des résultats et il est totalement ok de voter pour ses créations.

Vous les attendiez, les voici:
Omega Claus de Noël of DOOM that will win by surprise a écrit:
Vérité générale 100% true no fake:

Discord (Skype 2):

BGZ (le truc que tu utilises atm):

Activité, pour les ptits jeux entre coupains:

En parlant d'activité, vous connaissez Among Us ?:

Jeux de Rôles (mais surtout INS):

Secret Hitler c'est un bon jeu askip:

Wilson:

OwO:

Vérité  membre, car il y a que les membres pour connaitre les membres :

Si vous voulez voter anonymement vous pouvez ça donnera du suspense, sinon ça se fera sur ce topic avec le code suivant:
Code:
[spoiler="Mon vote parfait car j'ai raison"]

Vérité général

Claus 11 : On ne devient pas "Queen" en importunant les MJs et en faisant des caprices.

Claus 13 : Des claus ont été censurées pour éviter les ragequits.

Claus 24 : Un tirage des crocodiles incorrect est un tirage des crocodiles PARFAIT.

Claus 42 : Bambi C tier

Claus 66 : Le «  » non-ironique devrait être interdit

+2 :
+1 :
...

Discord

Claus 5 : @Everyone

Claus 12 : Si vous êtes encore en vocal après minuit, il y a de grandes chances que vous restiez jusque 4h du mat'

Claus 100 : [img(64px,64px)]https://images.emojiterra.com/twitter/512px/1f921.png[/img]

Claus "Peu importe" : Un renard ou un mouton pourront toujours se glisser sous les messages Discord demandant une réaction.

+2 :
+1 :
...

BGZ

Claus 0 : Il y a plus de mises à jour de Windows Visa chaque année que de mises à jour de la PA du forum de BGZ.

Claus 1 : Brain Game Zone, le forum anglophone pour francophone !

Claus 4 : Ne pas rejoindre le serveur dédié à un Grand Jeu est un choix : c'est vrai que ça coûte cher le billet d'entrée.

Claus 7 : Si vous avez la trentaine, faites comme Pierrot et SilvR, ne participez pas à The Genius : vous ne serez probablement pas en vie d'ici la fin de l'édition.

Claus 10 : Non, ce n'est pas en jouant au blasé et en critiquant à tout va que vous deviendrez modérateur.

Claus 91988 : Toutes blagues dites sur BGZ se doit d'être une blague de merde

+2 :
+1 :
...

Activité

Claus 1 : Feurisson n'aurai pas dû gagner le Rankdown de Johto.

Claus 43 : Chaque jour, 14 Congrès mondial sont injustement recyclés. Pensez-y.

Claus 71 : Une partie de 'It's a Wonderful World peut être lancé à N'IMPORTE quel moment. Fonctionne aussi avec Among Us.

Claus 76 : Rien ne vaut un skribbl.io avec Liwix et Ornitho.

+2 :
+1 :
...

Among Us

Claus 18 : Les ping Among Us ne fonctionnent qu'à 15h ou 20h (sauf pour Dyash)

Claus 44 :Si après 4 kills vous n'avez toujours aucun suspect, vous pouvez considérer que Sayanox est coupable

Claus 66 : Si tu trouves le temps long, pense à l’attente avant les parties Among Us avec Mathé

+2 :
+1 :

Jeux de Rôles  

Claus 258212 : Soraniak est toujours en retard

Claus 38 : Soraniak est toujours en retard, même lorsqu'il est en avance.

Claus 66 : Une partie de INS déraille toujours.

Claus 243 :  On ne laisse pas Nikki ou Loïc s'approcher des animaux de compagnies

Claus 444 : Ahah, Léviathan go crunch crunch

+2 :
+1 :

Secret Hitler

Claus Barbie : Plus de la moitié des joueurs de Secret Hitler rage pendant ou à la fin d'une partie, quelle que soit la partie.

Claus 6 : Les personnes qui ne poste pas à Secret Hitler ont tendance à écrire davantage pour se chercher des excuses plutôt que pour jouer au jeu.

Claus 9 : Une partie de Secret Hitler et le drama iront toujours ensemble.

Claus 14 : Une partie de Secret Hitler ne se termine pas bien ou mal. Au mieux, elle se termine.

+2 :
+1 :
...

Wilson

Claus 31 : Wilson dira toujours qu'il va dormir 2h avant de réellement le faire

Claus 33 : Wilson parle tellement vite qu'il répond à des questions qu'on lui a pas encore posé

Claus 74 : Wilson ne gagnera pas le prochain award

Claus 79 : Wilson parle tellement vite qu'il est le seul à pouvoir se couper la parole

+2 :
+1 :
...

OwO

Claus 12 : Il y a un nombre important de personnes LGBT sur BGZ , mais pas même deux d'entre elles sont foutus de se mettre en couple plus de deux semaines.

Claus 34 : Plus une conversation dure, plus la probabilité qu'elle prenne un tournant sexuel est tend vers 1

Claus 2000 : Shunkeo et l'hétérosexualité sont deux choses que personne ne mettra dans la même phrase

Claus 12529985252522 : OwO

+2 :
+1 :
...

Vérité membre

Claus 7 : Koala a de très bons goûts musicaux

Claus 8 : Inutile de chercher une excuse pour vos scores pathétiques à Détention. Vous êtes nuls.

Claus 9 : Il n'y a pas de séparation quelconque sur BGZ. Il y a simplement le groupe du Nord et le groupe du Sud.

Claus 12 : Peu importe la situation, Mathé reste une queen

Claus 87: Gilthorne a tellement de pseudo différents que je ne sais plus s'il s'appelle comme ça de base

Claus 33 : Quelle que soit la situation, il y a toujours une bonne raison pour dire que Gerik est ravagé.

Claus 65 : Pour toute situation existante, il en existe une blague détournée par Soraniak.

Claus 68 : Gerik ne nous fait découvrir des jeux uniquement pour nous y exploser.

Claus 88 : Si Elie n'est pas excellent dans un domaine, c'est que ce domaine n'existe pas.

Claus 96 : Svalkensen. Juste Svalkensen.

Claus CLEM : Marimeltou est la plus belle des queen

+2 :
+1 :
..

[/spoiler]

Les résultats seront en 2021, donc n'attendez pas !!!
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Tous_e10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Genius11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Premie10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Vous_a10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Darwin11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Delacr10 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ A_la_d11 Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Et_le_10

Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Empty Re: Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ

Dim 17 Jan - 22:23:09
Gros merci à tous les votants et à tous ceux qui on proposé leurs Claus et même toi qui a rien fait de tout ça je t'aime aussi <3

Voici donc les résultats :

Saurez-vous trouver la Claus qui s'est incrusté a écrit:
Vérité générale :

Discord:

BGZ:

Activité:

Among Us:

Jeux de Rôles :

Secret Hitler:

Wilson:

OwO:

Vérité  membre :

Merci à tous, j'espère que ça vous a plus moi j'ai trouvé ça cool et j'hésiterai pas à recommencer sauf que je mettrai main à la patte donc attendez à des MP Twisted Evil
Faisons de 2021 une année endiablée sur BGZ bounce
Contenu sponsorisé

Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ Empty Re: Quiplash Spécial Noël Les Nouvelles Claus de BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum