Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le Nuzlocke Challenge

+10
Cleobel
Di'mort
Vifargent
Kreattur
Crobe
DerpFerret
Machu Pichu
Tip'
Zani
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pilier10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Aventu11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Elzome10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Toutes10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 10 Jan - 19:46:26
@Zangoose : Omg le Johnny x Kitty OTP, que de rebondissements dans ce Nuzlocke dis donc. GG pour l'arène, tu vois que Négapi gère <3 Et j'adore le surnom de ton Ortide :v GL pour la suite o/

@0mega : J'ai absolument jamais joué à Colosseum (ni à XD d'ailleurs), donc je lirai sûrement pas ton NC, désolé mais on sait jamais si j'ai envie de découvrir ce jeu par moi même un jour huhu. Bonne chance en tout cas, et have fun !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 10 Jan - 19:50:25
Oh très sympa comme NC ! Sympathiquement raconté en plus. %)

Je vais suivre avec attention surtout que ça fait un bail que j'ai pas joué au jeu (que je trouve bieeeen leeeeent)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Les_su10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 10 Jan - 20:37:48
Haaaan cool Zéro, original comme choix !
Jamais joué, du coup je découvrirais avec ton NC. :b

GG Zani pour ce badge Plume !
En espérant que Duracell te suive encore et jusqu'au bout, parce que c'est cool les Négapi.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Route_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Permis10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Les_su10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 11 Jan - 5:56:37
Zani : GG à toi ! Toujours aussi intéressant à suivre ^^

Zéro : Colosseum étant de loin mon spin-off préféré (et peut-être même mon jeu Pokémon préféré)je te garanti que je suivrai !! Par-cotre pourquoi penses-tu que le maire de Phénacit est méchant ? Il a tout d'un gros gentil un peu marrant !! :v

Bon courage en tout cas ! Je pense que le jeu se compliquera assez vite Wink
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Power_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pantin10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 11 Jan - 9:26:06
Haha merci à vous pour vos encouragements, je crois que je risque d'en avoir besoin! <:

Pas de souci Cumu, je comprends... et t'incite fortement à essayer ces spin-off, perso je les aie adorés *_*
Ouaip Di'Mort, je pense que ça va rapidement se corser... on verra bien! ~
Pour tout te dire, à l'origine je voulais Nuz XD... puis je me suis dit qu'il valait peut-être mieux commencer par tester sur Colosseum. x3
(Sisi, il est méchant, je l'ai lu dans son regard v:
Enfin, pour l'instant, il est surtout porté disparu! o: )
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Route_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Permis10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Les_su10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 11 Jan - 11:18:40
Je suis beaucoup moins fan de Pokémon XD d'un point de vue scénaristique.
Spoiler:
Après oui pour XD il va falloir faire des concessions si tu y joues, et surtout je pense que pour limiter les pertes personnelles, il vaut mieux tuer certains Pokémon obscurs adverses. Et oui je pense que le jeu est plus dur !
J'espère voir sortir un nouveau jeu du genre un jour mais je n'y crois pas trop malheureusement... Ils ont préféré nous sortir le navet qu'était Battle Révolution sur Wii OMG un des pires achats que je n'ai jamais fait, le pire de l'univers Pokémon.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Power_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pantin10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 14 Jan - 14:19:13
@Di'Mort:
Je trouve que les deux se valent d'un point de vue du scénario... ils ont chacun leurs atouts. ~
Par contre XD est beaucoup beaucoup plus compliqué %)
Oui ofc il faudra savoir faire des concessions *pense au Seleroc de Vamper* d'ailleurs, justement à ce propos...

Bienvenue pour cette deuxième étape de mon Nuzelocke Challenge ! Au programme : des combats, des larmes et … bah surtout des larmes en fait … Q_Q
Étape purement et simplement désastreuse … et oui, nous ne sommes qu'au deuxième jour …
Sur ce, action !

Col0mega's challenge chapitre II : The City of the Struggle (partie 1)


*clac clac calc plapaampam palalalam*
bon, OK si on n'a pas la musique en tête c'est pas facile, du coup kdo :

Charmante ville ~:

Ahhh, Pyrite, sa crasse, ses vauriens, sa police incompétente …  probablement la ville la moins touristique de la région … enfin c'est ce qu'on pourrait penser si l'on ne connaissait pas la spécialité locale : La baston ! ~
À peine arrivée en ville qu'une charmante jeune fille répondant au doux nom de Lilit me fait du rentre dedans … ouuuh, coquine ! ~
Bon, évidemment faut que cette pimbêche d'Émilie s'en mêle … et voilà, ça finit en baston … ahhlàlà ces Phénaciens … Ainsi, j'ai dû gentiment faire comprendre à la madame qui était le patron …

Fort et fier de cette victoire (que dis-je de cette raclée ~), je me présente plein d'entrain, de bonnes intentions et d'espoir sur la place des combats. En effet, selon mes sources (NON, je refuse d'admettre qu'ELLE puisse être utile!), de nombreux Pokémons obscurs ont été aperçus à cet endroit. Et je commence ma joyeuse enquête interrogeant un certain Biker Senio :

Fighting o/:

Ce fut à ce moment que j'ai perdu connaissance. C'est une sensation étrange … à cet instant précis, j'ai ressenti quelque chose de très particulier … c'était …  comme si les fils du destin s'étaient arrachés et que notre monde avait fait une chute de plusieurs étages après être passé par la fenêtre …
Je me suis réveillé affalé contre un PC, près du guichet du Colisée de Pyrite. Tsukyio était là. Émilie aussi (bon, ça ça me réconfortait moyen). Je me lève sans un mot et, dans le silence le plus total, consulte l'ordinateur. Une boite ''Q-Q'' était apparue. C'était la dernière demeure d'Hinode, Sumo et Mushiba.

[à suivre]
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Les_su10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 14 Jan - 15:46:59
OMG, dur dur %)
Sinon, bien raconté comme d'hab ~
avatar
Invité
Invité

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 14 Jan - 17:13:30
...


Dernière édition par Noah-Visual le Ven 9 Nov - 13:28:20, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 14 Jan - 18:04:12
Ouch ce combat, dur dur 0mega. Ne lâche pas, Noctali est un monstre défensif, il pourra te sauver la mise.

Noah, hésite pas à te lancer ! Des règles simples pour commencer peut-être ? Sur une version jugée "simple" peut-être ?
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Power_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pantin10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 15 Jan - 10:00:05
Merci pour votre soutien, c'est dur! Q_Q
Oui, Noah, n'hésite pas, un Nuz donne toujours une superbe aventure o/
Tu peux te contenter des trois règles de base pour commencer. Quant à la version à utiliser, je trouve que RFVF sont vraiment idéales pour se lancer dans le bain. ~
Aussi, si tu n'as pas envie de reset une de tes parties, pense aux émulateurs ;P

Trois morts en un combat je n'avais connu une chose pareille... et je n'étais pas au bout de mes peines avec un nouveau triste record qui me pendait au nez... Arriverai-je à faire mon grand retour?

Règles:

Col0mega's challenge chapitre II : The City of the Struggle (partie 2)


« Sac ?
- Check
- Pokéballs ?
- Check
- Snatcher ?
- Opérationnel !
- Objets de soin ?
- … J'ai pas le droit … Q_Q »
Bon, aller Tsukiyo ! Courage, nous devons continuer … Nous vaincrons le Groupe Ombre … pour toi …  je … je te le promets Hinode …  
Repartir à l'assaut de la place des duels après ce qui viens de s'y passer n'est pas une chose aisée mais il fallait être fort ! Fort et … un peu inconscient … surtout sachant que Rhode est une région où le 2v2 est la religion et que là bas les dresseurs n'en n'ont un peu rien à foutre du fait qu'il ne me reste qu'un seul et unique Pokémon …

Le RollerBoy Anton:

M … merde … encore … encore … j'ai encore tout raté … Alors que le corps sans vie de ce qui fut pendant quelques minutes mon compagnon ardant commençait déjà à se refroidir et se solidifier, je sentis des larmes couler sur mes joues … Comment allais-je pouvoir continuer ? Seul, Tsukiyo était bien trop vulnérable … Il suffisait d'un simple empoisonnement ou d'une petite brûlure et tout serait fini … Encore quatre dresseurs se tenaient face à moi sur la place. Quatre chances de survivre, quatre probabilités de perdre mon dernier ami.

Le Bandana Kid Pick:

Fort de cette victoire et comptant enfin un deuxième membre à mon équipe, l'adorable petite Numa, je sentis un vent nouveau souffler pour moi.
Grâce au Biker Bebop, je fis la connaissance de Yakei, une Noarfang. Puis ce fut au tour de (j'en connais un qui va être content) la Lainergie Toudai de rejoindre l'équipe ! Elle fut suivi de près par le Floravol Wata.

Enfin ! Je retrouve enfin une équipe digne de ce nom !

C'est à cet instant que je senti une main se poser sur mon épaule.

Attention, grand méchant:

« Pas mal, pas mal gamin … mais que dirait tu d'affronter quelqu'un à ta hauteur ? »

[4min37s plus tard]
« OUINNNNN, MON POKÉMON, C'EST PAS JUUUUSTE … * run *
- … »

En tout cas, sympa de faire ta connaissance Tanuki ! ~
J'adore les Fouinar comme toi ma belle ~

Deux jours plus tard, je reçu une lettre qui allait donner à cette aventure un tout autre tournant …

Bilan de la journée:
Équipe:
Boite 3:
Q-Q:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Route_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Permis10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Les_su10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 15 Jan - 13:53:12
Et bien très intéressant ce Nuzlocke ! Combat très dur sur ce qui s'apparentait à la base à un combat de routine.. Deux chapitres très intéressants : d'un côté le désespoir, de l'autre la renaissance.. J'ai beaucoup aimé Very Happy
Bonne continuation Wink

Et Noah, comme tout le monde l'a dit, n'hésite pas à te lancer ! RFVF ou Saphir/Rubis sur émulateur peuvent être deux versions sympathiques pour commencer Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Les_su10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 15 Jan - 16:39:12
J'ai adoré oui ! C'est toujours un plaisir de te lire.
Bon courage pour la suite ! :b
(Il faudrait peut-être que je continues moi, mais pas le temps en ce moment)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Power_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pantin10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 18 Jan - 18:50:13
Content que vous appréciez! De mon côté aussi c'est une expérience très intéressante et inédite!
Sur ce, que diriez vous de faire quelques pas de danse? ~

Après les larmes de tristesses et de joie, après le désespoir et la renaissance, me voici de retour prêt à accomplir mon destin. Moi seul pouvait mettre un terme aux obscurs (jeu de mots lolololol) agissements du Groupe Ombre.

Col0mega's challenge chapitre III : Let's Dance ! o/


J'ouvris la lettre le plus précautionneusement possible. À l'intérieur, une invitation. Une invitation pour combattre au Colisée de Pyrite. Le vainqueur se verrai remettre un Pokémon, je cite,  ''très spécial'' … Ainsi donc, ils se servent de ce Colisée pour distribuer leurs Pokémons Obscurs … C'était un piège, assurément, mais je ne pouvais pas reculer ! Pour Hinode, pour Mushiba, pour Sumo, j'allais y aller … et triompher !

… …

… … …

Ce qui fut vraiment regrettable avec ce Colisée c'est que je n'ai même pas eu le temps de profiter ds superbes OST qui s'y jouaient … >:
Franchement, mais quelle bande de larves … Enfin, je suppose qu'il vaut mieux ça que de perdre les trois quarts de son équipe …

Tout juste sorti de l'établissement où j'avais démontré aux yeux de tous mon skill légendaire, je fus accueilli par un membre des Daft Punk en personne qui m'invita dans un grand bâtiment délabré ressemblant fortement à une planque secrète.

« Bon, tu reste là et tu ne fouine pas, hein ?
- … ouiiiiiiiii, promis, comptez sur moi ! »

Alors … qu'est ce qu'on a là ? Machine de soin, PC, un ascenseur qui ne marche pas mais qui, si il est là, aura son importance par la suite … oh ! des escaliers ! ~

« Tu m'a promis que tu ne fouinerai pas ! >:
- J'avais croisé les doigts ! =P »

Pfff, il n'a aucun sens de l'humour celui là...:


« C'est dommage que t'ai voulu crit ce Yanma Tsukyio, il aurait été cool dans la team ! >:
- Brrreon ! ~
- C'est pas une raison ça ! … »

Après avoir gravis quelques étages et réalisé quelques combats pas franchement intéressants, j'entendis crier derrière une porte. Un personnage très secondaire (tellement secondaire qu'il n'a même pas de page Poképédia) répondant au nom de Silva était en train de se faire passer à tabac par deux nouvelles recrues de Bouledisco : Cary et Sylla.
N'écoutant que mon courage, je me précipite à son secours !

Combat DE OUF:

Mademoiselle Sylla:

Bon, les deux bonnes femmes prennent la poudre d'escampette, et moi je pars à la recherche de Bouldisco qui s'est foutu de ma gueule par écran interposé. ''Je ne fuis pas, je ne me cache pas, viens me chercher'' qu'il a dit. Enfin, j'ai quand même dû traverser un long labyrinthe rempli de dresseurs à sa solde possédant pour certains des Pokémons Obscurs …
D'ailleurs, à ce propos, j'ai pris la résolution d'être hyper vigilent avec les Pokémons Obscurs et de ne tenter d'en capturer que lorsque cela ne représentait absolument aucun danger pour l'équipe.
C'est ainsi que le Qwilfish obscur fut envoyé six pieds sous terre … et rapidement rejoint par son comparse Méditikka (plus par désintérêt total celui là =3).
En revanche L'Insolourdo Hau et surtout Amagumo le Tylton rejoignent l'équipe. o/
Le premier sera là en cas de souci avec Tanuki et l'autre aura de toutes façons une place de choix dans l'équipe une fois ce chapitre achevé ! ~

Bref, au terme de ces éprouvantes péripéties, je finit par atteindre la planque de …

Le plus célèbrement groovy méchant de l'histoire du jeu vidéo:

Envoyez la musique o/:

« Ohnoes ! Trop de faux pas, trop de faux pas ! Let's Fly ! »

L'homme à paillettes prend la poudre d'escampette.

Je libère le Posipi du gérant du Colisée Doking (oui, parce qu'à l'origine il avait été pris en otage et je me suis infiltré pour le sauver, mais osef de ça, j'ai trouvé un Tylton <3). Ce dernier demande à rejoindre mon équipe … bah, why not … la boite 3 est assez confortable. =3

Bilan de la journée:
Équipe:
Boite 3:
Q-Q:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Power_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pantin10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 28 Jan - 17:01:45
Plop, micro-étape de nuz pour cette micro-pause de survivor, bonne lecture! ~

Du blabla, beaucoup de blablas pour cette étape … (blablas que vous pourrez d'ailleurs passer si ça vous fait chier, il est surtout là pour le rp) mais UN combat … effrayant !



Col0mega's challenge chapitre IV : Terreur au paradis


Arriver à Samaragd après être resté tout ce temps à Pyrite, ça fait … un choc …

Un choc...:

Citée magnifique et verdoyante … parfaite pour des vacances ou une retraite bien méritée ! Le village est également le lieu où résident les grands parents d'Émilie, et c'est pour ça qu'on est là. Bah oui, parce que cette sacrée farceuse d'Émilie s'est souvenue au bout d'une semaine que ses grands parents l'attendaient pour le dîner … et que comme elle s'était fait kidnappée, il était possible qu'ils se fassent un peu de souci. C'est ainsi que je fis la connaissance de ces deux charmantes personnes : Adalbert (ex-meilleur dresseur de la région, askip) et sa femme.
La soupe avait refroidit mais restait délicieuse. Je me sentait ragaillardi !
« Mmmm, vous savez que vous pourriez faire un sacré succès si vous mettiez cette soupe dans des flacons pour la vendre aux aventuriers mamy ? »
À peine avions nous fini le repas qu'un impromptu nous disturba !
La relique sacrée, trésor national, était attaquée par de mystérieux individus qui voulaient la détruire. N'écoutant que son courage, Adalbert remis sa culotte à l'endroit (pardon, désolé, je m'en veux …  vraiment !!) et parti protéger la stèle.
« Bon, c'est le meilleur, non ? Il ne devrait pas avoir de souci. »
Le silence n'était troublé que par le tictac du roucoucool de la cuisine. Comme ça me saoulait, je le rompis de nouveau :
« Et c'est quoi cette relique ?
- Il s'agit d'une pierre liée à Célébi. Elle aurait le pouvoir d'ouvrir les consciences les plus obscures »

… …

… … …

Je refrénai une violente pulsion meurtrière et nous fonçâmes au secours d'Adalbert de la relique.

Après avoir fait faire ses premiers pas en combat à Amagumo grâce à des punching balls tombant du ciel, nous trouvâmes la stèle sacrée. Adalbert aussi était là et son Pikachu …
… wait. Le MEILLEUR dresseur DE LA RÉGION se bat avec un f*cking PIKACHU ??!… pas étonnant que je doive sauver le monde de la destruction --'
Bref, son Pikachu se prenait une sérieuse dérouillée par un … un … un KAPOERA obscur !! Merdemerdemerde, Kapoera lv38, combat, Tsukyio Ténèbres, lâche en tête de mon équipe avec … un … Tylton … pitié pitié qu'il ne me remarque pas !
« EH, TOI ! Viens te battre contre quelqu'un de ton niveau ! »
Je vous JURE que si Tsukyio n'avait pas été là, je l'aurais étranglée.

Cet homme s'apelle Skrub:

WHOOOOMYGODI'MSOGLADNOBODYDIEDDDDDDDDDD
(o//)

Le méchant prit la poudre d'escampette.
Enfin tranquilles ! Je m'approchai de la relique … Il se produisit quelque chose d'incroyable, une lueur sortie de nulle part enveloppa tous mes Pokémons et ouvrit définitivement leur conscience : ils étaient redevenus des Pokémons normaux.

Un autre effet de la stèle fut la récupération de tous les point d'expérience accumulés jusque là. Une nouvelle lueur enveloppa l'espace d'un instant Toudai et Wata : ils avaient évolué.


Bilan de la Journée :
Équipe:
Boite 3:
Q-Q:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pilier10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Aventu11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Elzome10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Toutes10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 14 Mar - 16:31:36
Alors 0mega tu continues plus ton Nuzlocke sur Colosseum ?



Sinon hier soir je m'ennuyais, et sur un coup de tête je me suis dit : "Allez, j'ai envie de jouer à Pokémon. On va se faire un petit NC. Mais sur quelle version ?"
Après avoir un peu réfléchi et hésité, j'ai finalement opté pour une version qui me tient assez à cœur.

Et voici donc...

Nuzlocke Challenge ~ Pokémon Version Platine #1


La version Platine de Pokémon a toujours été une version que j'ai adorée : ayant commencé Pokémon avec Perle, rejouer aujourd'hui à sa version grandement améliorée est quelque chose qui me fait vraiment plaisir et qui ne me lasse pas. Sinnoh est une région qui me rend aujourd'hui assez... nostalgique. Vous allez peut-être vous foutre de moi en lisant ceci, mais c'était il y a déjà presque 9 ans pour moi, quand j'ai joué à mon premier jeu Pokémon. Je découvrais à peine les jeux-vidéo à l'époque, Pokémon a quasiment été ma première expérience en la matière, et je me souviens encore allumer pour la première fois ma DS avec Perle à l'intérieur - mon cousin ayant eu Diamant -, regarder l'intro du jeu, puis se demander quel nom donner au rival... Il y a neuf ans, je lui avais donné le nom de mon cousin, aujourd'hui ça sera tout simplement le nom de mon meilleur ami, Sam. A l'époque, lors de ma toute première partie, je me cassais pas la tête. J'avais juste envie de découvrir. Et après avoir choisi Tiplouf comme premier Pokémon je sais plus trop pourquoi, sûrement parce que j'aimais les pingouins (:v), j'avais parcouru tout le jeu avec uniquement mon starter (et un Castorno et un Etourvol pour les CS) tout en découvrant ce qu'était vraiment Pokémon - je ne connaissais que le dessin animé à l'époque, que je regardais même pas parce qu'il y avait des dessins animés que je préférais qui passaient à côté. Je me souviens encore comment j'avais trouvé Prinplouf moche, et comment j'avais été émerveillé quand il avait évolué en Pingoléon (oui j'ai beaucoup changé depuis). Finalement j'arrivais à la Ligue avec mon Pingoléon niveau 80 à peu près, et ce dernier se la solotait. Seulement, arrivé à Cynthia et sa musique épique pré-combat, je me suis ensuite rendu compte que j'avais pas assez de PP pour pouvoir me faire tous les Pokémon de la ligue à la suite, et bien sûr comme je vendais toujours les Huile et Elixir que je ramassais, ça s'annonçait compliqué :v Finalement j'ai donc Game Over, et après quelques essais (et avoir découvert que les baies Mepo rendaient aussi des PPs), je battais enfin son Carchacrok niveau 66, et la Ligue.

Bref, en faisant un Nuzlocke sur la version Platine, je retourne aux sources ; mais non pas aux sources de la licence Pokémon, mais à mes sources. Si j'arrive à me motiver pour aller jusqu'au bout, ça s'annonce très sympathique !

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Piplup
Règles:


Etape 1 - Jusqu'au premier badge.

Je ne vais pas vous faire un dessin, vous connaissez tous le début d'un jeu Pokémon classique. En gros, c'est plein de blabla, vous obtenez votre starter, puis encore plein de blabla jusqu'à ce que vous obteniez les Pokéballs. Quel starter ai-je choisi, vous demandez-vous ? Et bien le petit texte inutile que j'ai pris du temps à rédiger juste au dessus pourra vous aiguiller. Tout le monde sait très bien que parmi les trois, Tortipouss est clairement mon préféré. C'est peut-être même le seul que j'apprécie vraiment aujourd'hui parmi les trois, et c'est même mon Pokémon dans le dernier Donjon Mystère. Seulement, j'ai envie de changer un peu. Ayant choisi Tiplouf il y a neuf ans, on va reprendre une petite dose insipide de nostalgie, et refaire ce choix qui laisse fortement à désirer. Mais c'est pas grave, parce que Tiplouf est trop chou quand même. Surtout que tout en laminant le malheureux Tortipouss de mon rival Sam, je me rends compte avec joie que c'est une petite femelle. Le Nuzlocke Challenge - Page 3 393 Olivia est donc mon premier Pokémon, et j'espère bien qu'elle restera avec moi un bon bout de temps.
Une fois les Pokéballs récupérées, c'est donc parti pour lui trouver de nouveaux amis, trop génial on va pouvoir utiliser ces fameux Pokémon que tout le monde a utilisé 36 milliards de fois, youhouu. Et bien évidemment ça ne change pas, et Le Nuzlocke Challenge - Page 3 396 Lizzie, capturée à la Route 201, rejoint l'équipe (Note : Peu après l'avoir capturé puis entraîné, je me suis rendu compte que dans ces versions on obtenait notre starter sur la Route 201. J'ai donc décidé, étant donné que la faune est strictement identique sur la Route 201 et au Lac Vérité, de compter l'Etourmi comme provenant du Lac Vérité, et ainsi considérer cette zone comme déjà utilisée.), puis immédiatement après, Le Nuzlocke Challenge - Page 3 399 Chouji le Keunotor rejoindra lui le PC, étant donné qu'en évoluant il ferait un doublon de type avec Olivia. Pas de Lixy donc, snif snif. J'entraîne donc Lizzie jusqu'au niveau 7, puis j'arrive à Félicité, j'obtiens la Carte et la Pokémontre, je tombe sur un autre Keunotor sur la route au nord, je rage, je le tue, je bats les dresseurs, je rentre dans le Chemin Rocheux où je capture Le Nuzlocke Challenge - Page 3 041 Garrett qui rejoindra lui aussi le PC, j'obtiens la Canne - super on va pouvoir capturer des Magicarpe, trop bieeen -, je massacre une nouvelle fois mon rival, puis je fonce vers les herbes de la Route 203...
Et quelle ne fut pas ma stupéfaction quand je rencontrai alors un magnifique Lixy mâle de niveau 4 avec Intimidation, qui fut immédiatement capturé : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 403 Lucas rejoint donc mon équipe ! Après un rapide entrainement, il est temps de foncer à l'Entrée Charbourg où je rencontre un magnifique... Nosférapti. Bon, passons... Route 207 ? Un Ponyta ? Allez allez allez un Ponyta s'il vous plait... Et bah non, c'est Le Nuzlocke Challenge - Page 3 074 Jason qui rentre dans mes Pokéballs, et temporairement dans mon équipe, au moins le temps de passer l'arène, il servira de plan de back-up avec Eclate-Roc au cas où Olivia serait mal en point durant le combat. Après avoir raté un Onix dans les Mines Charbourg (ouais ouais je pensais qu'il résisterait à une Ecume, bah non, dommage), et un rapide entrainement, il est temps de passer à l'Arène.
Arène qui se sera passé comme sur des roulettes, même si son Kranidos a bien amoché Olivia, la perte de vitesse qu'il a subi grâce à Ecume m'a permis de le tuer sans avoir besoin de me soigner, et de la faire monter Niveau 16, ce qui signifie... évolution. Je remporte donc mon premier badge, les yeux toujours remplis d'espoir...

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Cranidos
Combattant au front:
Gambadant dans les plaines:
Gémissant en enfer:

Une dernière chose avant de vous laisser. J'ai pensé à vous faire participer un peu dans mon Nuzlocke, vous laisser prendre quelques décisions, influer mon parcours. A chaque validation que je ferai, je vous posterai également un Strawpoll avec un choix à faire, qui influencera donc ma partie. C'est à vous de voir si vous voulez être sympas ou si vous voulez me rendre la tâche beaucoup plus ardue que prévu...

Que dois-je faire de Jason mon Racaillou ?
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Power_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pantin10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 14 Mar - 19:00:44
AHHHHHHHHHH!!! LA SECTION EST VIVANTE!! o///

Bonne chance et bon courage Cumu! ~
Et oui, """"petite"""" pause temporaire, faut me comprendre, entre Survivor, PMD et mes partiels j'étais un peu occupé :v
Mais ca va reprendre """"""prochainement"""""" :v

(erkkk... Racaillou... bon chuis trop gentil pour dire "à mort" mais le cœur y est :v )
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pilier10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Aventu11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Elzome10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Toutes10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 19 Mar - 20:00:30
Le Nuzlocke Challenge - Page 3 56e244df45

Merci pour tous vos votes ! Et merci également d'avoir été indulgents avec moi hihi. Voici la suite !

Nuzlocke Challenge ~ Pokémon Version Platine #2


Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Purugly
Règles:


Etape 2 - Jusqu'au second badge.

Après avoir attendu quelques jours pour les résultats du sondage, j'ai pu attester de votre gentillesse (enfin ça dépend des points de vue...), et Jason fait désormais partie intégrante de mon équipe ! C'est donc avec 4 Pokémon sur moi que je reprends ma route, ou plutôt que je fais marche arrière jusqu'à revenir à Féli-Cité. Les deux Sbires Galaxie anéantis et le Professeur sauvé, je continue tranquillement ma quête jusqu'à Floraville. Sur le chemin, Lizzie et Lucas évoluent tout les deux ! Et arrivé à Floraville, encore la Team Galaxie à se charger, et notamment Mars (ou Jupiter je les confonds toujours, mais je crois bien que c'était Mars) et son magnifique gros tas de Chaffreux. Finalement, mon petit Jason n'a rien d'un rejeton, puisqu'il a pu s'occuper efficacement de ce gros chat à coups d'Eclate-Roc, même sa Baie Sitrus ne lui a pas permis d'achever un seul de mes Pokémon.
Satisfait de ma performance, il ne me restait qu'une seule tâche à accomplir à Floraville... LES ARBRES A MIEL ! Après avoir bousillé la zone des Eoliennes en rencontrant un Lixy, le seul doublon de la zone, je me suis rendu compte qu'aucun Pokémon ne m'intéressait sur la Route 205, ayant pris le Starter Eau. Donc on va plutôt viser l'arbre à miel de cette route, ainsi que celui du Pré Floraville.

[10 heures plus tard...]

Pré Floraville : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 265 Judith rejoint le PC, je ne suis pas intéressé désolé, je veux un Ceribou ou un Capumain moi.
Route 205 : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 190 Jenny me saute dessus et rejoint mon équipe ! Elle est niveau 12 en plus, c'est nickel j'aurai pas besoin de l'entraîner énormément. Par contre seulement Etonnement comme attaque offensive, ça va pas être génial ça. Vivement Combo-Griffe (j'aurais jamais cru dire ça un jour...).
Après avoir traversé gaiement la Route 205, je rejoins Sara dans la Forêt Vestigion, et quelle ne fut pas ma stupéfaction quand, en même temps qu'un stupide Keunotor, je rencontrai un Fantominus, qui n'est pourtant qu'à 4% (si je me souviens bien) de rencontre. Une fois capturé, Le Nuzlocke Challenge - Page 3 092 Shikamaru est donc le sixième Pokémon à rejoindre mon équipe, désormais complète. Je profite alors de Sara et de ses soins gratuits pour farm comme un porc dans cette magnifique forêt, et toute mon équipe se retrouve rapidement niveau 20. Jenny apprend Combo-Griffes, Shikamaru Ténèbres, Olivia bulles d'O, tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Arrivé à Vestigion, je récupère la CS Coupe que j'apprends à Jenny, puis je capture Le Nuzlocke Challenge - Page 3 436 Alphonse sur la route à l'est de Vestigion, qui rejoindra le PC sûrement pour très longtemps (au Mont Couronné par contre j'y tue le Méditikka rencontré à cause d'un Coup Critique de Jason, mais passons).
J'entre alors dans l'Arène, Lucas et Shikamaru s'occupent des dresseurs, et je laisse Lizzie face à Flo... Cette dernière se sera fait massacrer, et Lizzie je remporte alors mon second badge encore une fois sans difficulté, youpi trop fort ! Mais la suite se fait menaçante, comment vais-je me débrouiller face à Jupiter (ou Mars) et son Moufflair des enfers ?

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Roserade-f
Combattant au front:
Gambadant dans les plaines:
Gémissant en enfer:

Pour l'instant tout se passe pour le mieux, aucun mort en deux badges ça ne m'était jamais arrivé je crois huhu. Il est temps donc de corser un peu les choses, c'est vous qui choisissez la règle à ajouter pour la suite de ce Nuzlocke !

Quelle nouvelle règle doit-être ajoutée à mon Nuzlocke ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 19 Mar - 20:50:39
Ah zut comment j'ai pu louper la partie 1.

Bon bah GG pour le moment pas de soucis pour toi. Go Jenny, un peu d'originalité dans la team j'encourage !

J'ai voté pour l'interdiction aux soins durant les combats car c'est assurément ce qui te compliquera le plus et il faut du challenge è_é
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pilier10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Aventu11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Elzome10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Toutes10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 1 Avr - 20:53:18
Le Nuzlocke Challenge - Page 3 7c6d8c5af1

Merci encore une fois pour avoir voté, vous avez encore une fois été gentils avec moi, et heureusement, parce que si vous m'aviez interdits les soins j'y serais entièrement passé dans cette étape :v

Nuzlocke Challenge ~ Pokémon Version Platine #3



Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Skuntank
Règles:


Etape 3 - Jusqu'au troisième badge.

Je vais être un peu plus court cette fois-ci, je vais juste relater les points importants sans trop de blabla à côté.
- Avant de continuer, je fais un petit passage au Vieux Château. Après quelques Repousse utilisée, j'arrive à capturer Le Nuzlocke Challenge - Page 3 479 Jonathan, qui restera au PC mais qui pourrait très bien en sortir si jamais il ne provoquait pas de doublon de type.
- Poutrage de la Team Galaxy à Vestigion, Jason ayant été le destructeur de Moufflair.
- Traversée de la Piste Cyclable.
- Capture de Le Nuzlocke Challenge - Page 3 066 Alex en dessous de cette dernière, qui croupira au PC.
- Grotte Revêche : doublon que j'ai donc tué.
- Pendant ma traversée de la grotte, avant de rejoindre la petite fille du fond, je me farcis tous les combats duo. Et malheureusement, Lizzie se prend un Jet-Pierres critique et meurt sur le coup. C'est donc mon premier mort de la partie, et je suis un peu deg même si ça aurait pu être pire. J'espère juste que ce n'est pas le début d'une longue série.
- Arrivée à Unionpolis après avoir traversé le Mont Couronné, et je ne rencontre volontairement rien sur la route qui suit, car rien ne m'intéresse : à la place, je mets du miel sur l'arbre à miel.
- Je visite Unionpolis toussa, je récupère le Grelot Coque, ainsi qu'un Evoli que je fais évoluer directement en Phyllali : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 470 Tael remplace donc feu Lizzie dans mon équipe.
- Entrainement de ma team jusqu'aux niveaux 25/26 pour Kimera que je crains BEAUCOUP. Jason et Shikamaru en profitent pour évoluer !
- Arbre à miel de la route à l'ouest d'Unionpolis : UN APITRINI FEMELLE OMG, trop bien je capture direct. Seulement, Le Nuzlocke Challenge - Page 3 415 Debbie restera au PC puisque j'ai déjà une équipe complète et que j'ai pas forcément de Pokémon que j'ai envie de mettre au PC.
- J'entre dans l'arène, je me fais les dresseurs avec Jenny et Lucas, puis... Lucas meurt. COMMENT ? POURQUOI ? SCANDALE ! Bah ouais, vous voyez le dernier Topdresseur à affronter avant la championne ? Non ? Normal parce qu'il sert à rien. Par contre il a un Spectrum, qui aime bien balancer des Ball'Ombre critiques sur mes Pokémon sans défense (spéciale), ce qui provoqua la mort inopinée de Lucas JUSTE AVANT Kimera. Lucas était celui sur qui je comptais le plus pour elle, avec son attaque Morsure. Ca allait être méga chaud du cul donc.
- Suite à cette tragédie, et ne pouvant pas quitter l'arène A CAUSE DE VOUS, je me mets en serious mode. J'apprends Larcin à Jenny et je lui retire son objet, comme ça elle pourra voler la Baie Sitrus de son Magirêve. Kimera commançant par un Skelénox avec Feu Follet, je donne une Baie Fraive à Olivia qui s'occupera de lui.
- Le combat commence, et Olivia s'occupe donc du Skelénox ; 4 Bulles d'O plus tard, et une Super Potion de Kimera utilisée, Skelénox meurt, et Olivia est quasiment full-life ET PAS BRÛLEE grâce à ma magnifique stratégie de la Baie Fraive.
- La salope envoie direct Magirêve. Je tente une Bulle d'O, mais sa Feuillemagik fait trop mal. Je switche sur Jenny, et je vole la Baie Sitrus de Magirêve, Larcin lui retirant environ 1 quart de ses PVs Max. Une super potion de son côté, 4 ou 5 du mien (Rafale Psy enlevait un tout petit peu moins d'un tiers des PVs de Jenny), et Magirêve meurt enfin.
- Elle envoie enfin son... Spectrum. Ah bon, je croyais qu'elle avait un Baudrive moi. Bah tant pis, finalement il est assez facile à battre, et voyant qu'il peut absolument rien faire à Jenny, c'est elle qui le termine assez facilement.
- Badge obtenu, mais c'était chaud chaud chaud patate.
- J'enterre dignement Lucas, et Debbie le remplace : après un long entraînement et une évolution de sa part ( o/ ), je suis fin prêt pour la suite...

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Mismagius
Combattant au front:
Gambadant dans les plaines:
Gémissant en enfer:

Deux morts cette étape donc, ça commence à se corser. Prochain sondage qui vous est adressé, et celui-ci est plutôt important !

A quel niveau faire évoluer Jason le Gravalanch et Shikamaru le Spectrum, respectivement en Grolem et Ectoplasma ?


Dernière édition par Cumulo' le Ven 1 Avr - 23:23:06, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_11

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 1 Avr - 23:12:17
C'est un peu con pour tes pertes mais au moins ça donne une allure bien plus originale à ta team donc c'est mieux à specta <:

Go Debbie ♥ Prends-en soin

J'ai voté lvl 50 car faut te compliquer la tâche <:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Power_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Autobi10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pantin10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 3 Avr - 10:04:31
Un Mucuscule a écrit:et ne pouvant pas quitter l'arène A CAUSE DE VOUS
C'est qui qui a tendu le bâton pour se faire battre? :v

45 parce que je suis méchant... juste un peu moins que Zani :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Premie10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Quatre10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Les_su10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 3 Avr - 13:00:02
Dommage pour les deux pertes qui auraient pu s'avérer utile par la suite...
Nice étape ! Bien ouèj pour Kiméra, c'est une vraie plaie ! :v
Cool pour Debbie, c'est un super Poké, comme dit Zani évite de la faire mourir prématurément. <:
J'aime bien l'allure de ton équipe, hâte de voir la suite (et comme je suis tout gentil tout gentil j'ai voté 30 40 !)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Grand_10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Ultime11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Clause10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Pilier10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Darwin11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lunard10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Missio10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Time_d10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Kirits10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Aventu11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Elzome10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Humore10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Votre_11 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Toutes10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seigne10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Prolix10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 21 Avr - 15:30:54
Le Nuzlocke Challenge - Page 3 7c1baadeec

Va pour 40 alors ! Merci pour vos votes !

Nuzlocke Challenge ~ Pokémon Version Platine #4



Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Lucario
Règles:


Etape 4 - Jusqu'au cinquième badge.

- Après l'entraînement de Debbie, je reprends enfin la route, en passant par la Route 209, sur laquelle je rencontre et capture la petite Le Nuzlocke Challenge - Page 3 315 Sasha, qui finira au PC parce que j'aime pas les Roselia v:
- Arrivée à Bonville, capture de Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Miniat_6_x_201f Finley. PC bien sûr, mon équipe est complète de toutes façons.
- Route 210, je one-shoot le Hoothoot que je rencontre, tant pis...
- Route 215, c'est Le Nuzlocke Challenge - Page 3 183 Billy qui rejoint le PC.
- Arrivée à Voilaroc, rien à signaler de plus, puisque je continue à m'entraîner en faisant toute la boucle, la championne ça sera pour après.
- Ah si en fait, je récupère Le Nuzlocke Challenge - Page 3 137 Mettaton qui m'est donné par un mec dans une maison. Pourquoi pas, si jamais je venais à perdre Jenny.
- Route 214, Le Nuzlocke Challenge - Page 3 111 Scot est capturé et servira de remplaçant à Jason au cas où.
- Rive Lac Courage, Le Nuzlocke Challenge - Page 3 402 Médolie part au PC.
- Route 213, Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Miniat_6_x_422e Kass rejoint elle aussi le PC.
- Arrivée à Verchamps. Capture de Le Nuzlocke Challenge - Page 3 114 Smeagol au Grand Marais, qui part au PC et remplacera Tael en cas de besoin.
- Route 212 : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 195 Joe, PC.
- Jardin Trophée : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 172 Cleobel est une agréable surprise, mais rejoint aussi le PC.
- Jenny en profite pour évoluer en Le Nuzlocke Challenge - Page 3 424 face aux gouvernantes qui combattent à l'ouest du Manoir.
- Retour à Unionpolis, il est désormais temps d'entraîner sa team jusqu'au Niveau 35 avant d'enchaîner les deux arènes disponibles.
- Pendant les combats face aux dresseurs de l'arène, mon starter Olivia évolue enfin en Le Nuzlocke Challenge - Page 3 395 o/
- Face à Mélina, c'est Shikamaru qui se charge sans trop de souci de ses trois Pokémon, l'attaque Ball'Ombre qu'il a récemment apprise se révèle être un énorme atout.
- J'obtiens donc mon 4ème badge sans aucune difficulté.
- Avant d'entrer dans l'arène de Verchamps, mon rival me saute dessus, et je le défonce bien gentiment, rien à signaler de plus.
- Face à Lovis, je laisse Tael se charger de son Léviator avec Noeud Herbe, n'ayant rien de mieux à disposition. Il meurt, et Lovis envoie son Mustéflott. Ayant peur de Crocs Givre, Debbie ne pouvant pas être envoyé pour la même raison, et ne pouvant pas envoyer Shikamaru à cause de Mâchouille, ni Jason pour des raisons évidentes, c'est Olivia qui va s'en occuper à coups de Bulles d'O et de Saumure, c'est long mais pas dangereux, et son Mustéflott finit par succomber. Face au Maraiste, Tael revient et le OS.
- Badge obtenu, sans aucune perte encore une fois !

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Floatzel
Combattant au front:
Gambadant dans les plaines:
Gémissant en enfer:

Aucune mort cette fois-ci, aucun évènement spécial non plus. Donc pour le sondage je suis pas inspiré donc je vais encore une fois me compliquer la vie. A vous de voir à quel point !

Quelle nouvelle règle doit-être ajoutée à mon Nuzlocke ?
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Le_vil10

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 21 Avr - 17:28:03
Merci beaucoup pour la petite Pichu nommée Cleobel ! Gentille de nature, en plus ! <3
Comme nouvelle règle pour ton Nuzlocke, je suis pour une "Interdiction de dépasser le Nv. du meilleur Pokémon du prochain champion d'Arène".
Bonne chance !
Contenu sponsorisé

Le Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum