-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale

+3
Tirgain
survivorfan
Genesix
7 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Tous_e10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pilier10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Darwin11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Le_vil10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Lunard10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Missio10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Camp_d11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Fieffz10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Art_ab10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Elzome10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pantin10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Indzoc10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Rule_t10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Specta11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pas_du10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Anti_c10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Seal_o10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Prolix10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Votre_11

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Mer 5 Juin - 13:31:14
[Partie 16] LG - Morsure Glaciale 2875642974_1

"Putain, y a un blizzard qui s'approche droit devant nous !" hurla votre guide.

Ah... qu'elle était prometteuse cette classe de neige. Ski, randonnée, activités prévues sur le temps libre, boum, jeux... bref, tout pour vous faire oublier l'espace d'un instant que vous êtes quand même en cours.

Aujourd'hui, vous êtes partis, vous et l'ensemble de vos camarades, à l'assaut d'une randonnée au travers des plaines enneigées, contournant les forêts. Tout semblait se dérouler pour le mieux : vous avez marché pendant plusieurs heures, fait quelques pauses, la nuit commençait à tomber et vous n'aviez plus qu'à rejoindre le refuge pour vous reposer. Mais voilà : il fallait qu'une tempête de neige se lève et vous fouette le visage avec vigueur, à tel point que vous ne sentiez même plus votre visage.

Le guide s'était légèrement avancé pour voir s'il distinguait quelque chose. Il a bien vu le refuge que vous deviez rejoindre, tandis que la neige commença à redoubler d'intensité. Il revint vers vous et vous rassura :

"Bon... le refuge n'est plus très loin. Je fais l'appel rapidement et on se bouge les fesses pour le rejoindre. À l'appel de votre nom, répondez présent :"


Appel a écrit:
Guide : Genesix

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Loups Garous, Partie 16 - Morsure Glaciale

Heya,

Après avoir maintes et maintes fois dit intérieurement que je devais MJ une partie de LG, c'est donc un truc comme 6 mois plus tard que je m'y mets enfin, ayant eu le temps de réfléchir à mon RP et de le laisser mûrir un peu (et de laisser Secret Hitler se finir aussi).

Cette partie n'aura pas de nouveaux rôles. On peut même dire qu'il s'agit d'une régression, puisqu'il n'y aura que des rôles des deux premières extensions (Base / Nouvelle Lune). Néanmoins, je ne vais pas vous donner la liste des rôles, car il s'agit d'une partie à composition cachée. Les rôles seront eux aussi RP, vous aurez bien évidemment l'équivalent auquel il correspond dans le jeu réel pour ne pas vous y perdre.

J'attends entre 12 et 16 joueurs pour cette partie. Les deadlines seront de 72h pour les jours de vote, possibilité d'allonger sur demande. Aucun vote posté après la deadline ne sera pris en compte. Je pense réfléchir à mettre une deadline pour la nuit, même si pour le moment je pense laisser cette phase de jeu sans limite de temps. Mais en cas d'abus je n'hésiterai pas à sévir en mettant une date et heure butoirs.

Pour le reste, un petit rappel des règles essentielles :

- Le dévoilement de rôle est interdit. C'est à vous d'utiliser les bons termes pour vous innocenter.
- En cas de non-vote lors d'un tour de jeu de la part d'un joueur, ce dernier devra impérativement voter le tour suivant sous peine de se voir éliminé par AFK, en plus du vote du village.
- Bien évidement, aucune attaque personnelle, propos injurieux et autres du style ne seront pas tolérées. Restez un minimum poli et courtois dans vos divers pavés.

Bien, ceci étant dit, je vous attends pour pouvoir lancer cette partie !
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Lunard10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Camp_d11

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Mer 5 Juin - 18:56:04
J'aimerais bien y participer!
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Ven 7 Juin - 18:03:56
Appel a écrit:
Guide : Genesix

-Tirgain, présent !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Remyouni
Remyouni
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Lun 17 Juin - 21:36:24
Appel a écrit:
Guide : Genesix

-Tirgain, présent !
-Mapow, la seule, la vraie
-Remyouni, le rookie du forum
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[/quote]
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Tous_e10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Darwin11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Joueur10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Le_vil10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Lunard10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Camp_d11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Delacr10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Time_d10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Quatre10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Harpag10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Humore10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Les_su10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pas_du10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Seal_o10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pantin10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Indzoc10

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Mar 25 Juin - 22:29:31
Appel a écrit:
Guide : Genesix

-Tirgain, présent !
-Mapow, la seule, la vraie
-Remyouni, le rookie du forum
-Blueberies, les vents (glacial) ça me connait
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[/quote]
[/quote]
Skewlan
Skewlan
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Montpellier

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Ven 28 Juin - 9:00:47
Appel a écrit:
Guide : Genesix

-Tirgain, présent !
-Mapow, la seule, la vraie
-Remyouni, le rookie du forum
-Blueberies, les vents (glacial) ça me connait
- Skewlan, là
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Astreiya
Astreiya
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 21
Mes Badges : [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Darwin11

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Ven 28 Juin - 14:59:51
Appel a écrit:
Guide : Genesix

-Tirgain, présent !
-Mapow, la seule, la vraie
-Remyouni, le rookie du forum
-Blueberies, les vents (glacial) ça me connait
- Skewlan, là
- Astreiya la noob, au rapport!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Tous_e10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pilier10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Darwin11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Le_vil10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Lunard10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Missio10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Camp_d11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Fieffz10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Art_ab10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Elzome10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pantin10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Indzoc10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Rule_t10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Specta11 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Pas_du10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Anti_c10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Seal_o10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Prolix10 [Partie 16] LG - Morsure Glaciale Votre_11

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Mar 9 Juil - 9:48:29
Bonjour,

En raison d'un manque d'inscrits pour une partie qui a été ouverte il y a maintenant plus d'un mois ainsi que divers aléas personnels, j'avorte cette partie de Loup-Garou.

Je présente mes excuses aux joueurs s'étant inscrits. Si une personne souhaite prendre la relève pour MJter la 16e partie, je libère la possibilité pour.
Contenu sponsorisé

[Partie 16] LG - Morsure Glaciale Empty Re: [Partie 16] LG - Morsure Glaciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum