Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Jeu des petit dessins Premie10 Jeu des petit dessins Rule_t10 Jeu des petit dessins Humore10 Jeu des petit dessins Cubes_10 Jeu des petit dessins Seal_o10

Jeu des petit dessins Empty Jeu des petit dessins

Dim 3 Mar - 14:24:23
[alors je sais pas si ça a un nom, mais j'ai mis la premiere chose qui me venait en tête. 'Fin ce jeu n'est pas de moi quoi. J'y ai souvent joué IRL, mais je connais pas son origine]

Alors je vous propose non pas un jeu, mais une activité conviviale que j'aime beaucoup. Pas de gagnant, pas de perdant, juste de l'amusement.
Il s'agit donc d'un jeu à mi-chemin entre le pictionary et le téléphone arabe.

COMMENT QUE CA SE DEROULE ?

1) En préparation de la partie, entre 6 et 10 joueurs viennent s'inscrire. Puis, le MJ détermine un ordre parmi les inscrits.

2)Une fois le jeu fait, on commence. Tous les joueurs envoient au MJ un mot ou une expression.

3) Le MJ transmet ensuite ce mot au joueur suivant dans la liste.

4) Une fois reçu, le joueur doit faire un dessin de ce mot ou de cette expression en utilisant uniquement le crayon dans Paint. Une fois le dessin fini, le joueur doit l'envoyer au MJ qui le transmet au joueur suivant dans la liste.

5) Une fois le dessin envoyé, le joueur doit deviner le mot ou l'expression qui se cache derrière ce dessin, et le transmettre au MJ

6) Une fois tous les mots transmis, revenir à l'étape 3 jusqu'à ce que chaque joueur récupère son "mot" modifié.


Le but est donc de rigoler en voyant l'interprétation des gens, et de voir comment un simple mot peut évoluer. Un téléphone arabe amélioré, quoi !



Bref, un petit jeu qui mange pas de pain et qui occupe, si ça vous dit :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Jeu des petit dessins Grand_10 Jeu des petit dessins Ultime11 Jeu des petit dessins Tous_e10 Jeu des petit dessins Autobi10 Jeu des petit dessins 18_pou11 Jeu des petit dessins Clause10 Jeu des petit dessins Darwin11 Jeu des petit dessins Le_vil10 Jeu des petit dessins Time_d10 Jeu des petit dessins Au_bou10 Jeu des petit dessins Kirits10 Jeu des petit dessins Quatre10 Jeu des petit dessins Votre_11 Jeu des petit dessins Grand_11 Jeu des petit dessins Seal_o10 Jeu des petit dessins Prolix10 Jeu des petit dessins Grand_11

Jeu des petit dessins Empty Re: Jeu des petit dessins

Dim 24 Mar - 14:00:43
Quinze ans après mais en fait c'est Esquissé ce jeu. C'est rigolo mais je sais pas si une section dédiée est nécessaire. Peu d'avis de postés. Pourquoi pas, c'est assez original sur le forum un jeu de dessin, à voir si ça trouve son public.

Besoin d'avis !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum