-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

+13
Gazaret
Skytcho
Zellec
Axa
Di'mort
Tip'
Zani
bastien05
Crobe
Cumulo
Vifargent
KefkaDC
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 21:09:53
Oulaaaaaaah, pas du tout Bastien !

bastien05 a écrit:" J'apprécie la volonté des LGs à tuer un afkvote "
Les messages entre le tien et Zellan étaient : Skytcho qui doutait de la théorie, Zangoose qui réfuté l'idée de Zellan loup, Machu qui réfute Zangoose, Cumu et Machu qui débattent de la culpabilité de Cumu. Rien qui n'appuie la théorie, au contraire on a un message de Skytcho qui va contre Puis d'un coup, tu arrives comme une fleur en postant un message dont la première phrase présente la théorie comme une certitude, une vérité.
T'as oublié le smiley " :v ". Et puis, c'est pas une théorie, DC a été absent du premier tour, c'était juste un petit taunt parce que comme la plupart des gens ça me saoule les gens afk des parties huhu.
Sinon tu as complètement compris le contraire de ce que je disais, donc je vais mieux expliquer. C'était par rapport à la quote de Zellan qui pointait Cumulo du doigt  parce qu'il avait voté contre un afk, alors que lui même a commenté ne pas aimer les afk, tout comme moi. Argument caduc donc (ou sinon je m'accuse tout seul), qui aime les afk anyway ? x)

A propos d'argument que je considère peu fiable, il y a aussi la thèse consistant à innocenter les candidats au maire. Comme je disais sur Skype, trop simple : certes le maire est sondé donc exposé, mais 1) juste à une personne, la vovo ne va pas se spotted directement pour lui et 2) les gens qui se présentent mais qui ne se votent pas pour se donner "bonne conscience" (Vif). Ce n'est pas moins suspect qu'autre chose imo donc ça ne rentre pas vraiment dans ma réflexion.

Enfin Vif, j'ai raté le moment où je défendais Cumulo %)
Tout ce que j'ai souligné c'était l'argument que Maudit avançait contre Cumulo qui était bien trop arrangeant (pour Maudit). Cela n'empêche pas Cumulo d'être tout de même mon principal suspect comme je l'explique après mon vote.

Voilà c'était surtout pour éclaircir quelques points sur ma pensée au cas où, que je ne sois pas compris à contre-sens.
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 21:19:08
Oui je vois, j'avais mal compris en effet ^^
Ta réponse m'a convaincue pour l'instant :p
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Dim 27 Sep - 21:45:14
Tip' a écrit:A propos d'argument que je considère peu fiable, il y a aussi la thèse consistant à innocenter les candidats au maire. Comme je disais sur Skype, trop simple : certes le maire est sondé donc exposé, mais 1) juste à une personne, la vovo ne va pas se spotted directement pour lui et 2) les gens qui se présentent mais qui ne se votent pas pour se donner "bonne conscience" (Vif). Ce n'est pas moins suspect qu'autre chose imo donc ça ne rentre pas vraiment dans ma réflexion.

En fait je sais pas si t'as bien compris pourquoi j'innocente ceux qui se sont présentés en maire, du coup je réexplique :
Imaginons que l'on raisonne en se disant qu'il y a un LG parmi les maires, cela signifie qu'en votant contre un d'entre eux, on a au début une chance sur 4 de tuer un LG. Maintenant si un de ceux qui se sont présentés en maire est LG, il n'a pas intérêt à tuer un des trois autres qui s'est présenté, car cela donne du coup une chance sur 3 et non 4 de tuer un LG étant donné qu'il ne reste que trois maires. Donc pour moi, comme ce qu'avait dit gaza, le fait que Il' meurt peut montrer que zani, vif et zellan sont innocents. Bien sûr c'est mauvais d'être catégorique donc le doute subsiste, il n'en reste pas moins que ce sont les moins suspects à mon avis.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 28 Sep - 10:21:20
Merci aux trois personnes qui ont finalement fait un pavé hier après qu'on l'ait demandé d'avoir voté, ça fait très les gens qui se mouillent pour prendre des décisions
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 28 Sep - 12:10:35
Ouai ouai ouai, c'est noté.
Parce que 6 votes sur 13 personnes arrivé à la deadline, vous abusez srx :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 28 Sep - 14:00:05
Je suis sur tel donc je peux pas trop quote mais je vote Cumulo' comme dit precedemment
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 28 Sep - 14:17:03
- Zellan
- Vif
- Cumulo' 6 (Tip', Skytcho, Machu Pichu, Zangoose, Zellan)
- Crobe
- bastien05
- Zangoose
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Skytcho 2 (Cumulo', Crobe)
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Lun 28 Sep - 14:18:14
-Damned, le vaisseau a réussi à nous échapper. Je ne comprends pas.. tu devrais être assez rapide pour le rattraper, non?

Sonic a raison sur ce point : ce vaisseau devait être une plaisanterie. J'aurais pu le détruire très facilement... si je n'avais pas été témoin d'une scène qui m'a fait perdre l'envie de l'aider, lui et ses alliés.

Alors que je poursuivais le vaisseau, je croisais deux soldats Humains, dont les deux noms faisaient référence à des corps célestes. Ils discutaient... ou plutôt, se chamaillaient.

-Ecoute! dit le dénommé Skytcho. Il nous faut trouver la salle des ordinateurs!
-Mais qu'est-ce que tu racontes? cria l'autre soldat, Cumulo'. Notre base a été quasiment détruite, et probablement la salle des ordinateurs avec.
-Je ne parle pas de celle-là, triple idiot! s'exclama Skytcho. Il y en a une autre dans les souterrains de la ville, que le GUN a aménagée il y a longtemps, dans les cas d'urgences comme celui-ci.
-Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de celle-ci avant?
-...

Le dénommé Skytcho hésitait.

-Parce que c'est classifié, répond-t-il. Il faut avoir un grade suffisant pour avoir accès à cette information.
-...

Cumulo' hésitait à son tour.

-.. Ok ça se tient. Allons-y!

Est-il vraiment bête, ce soldat? Leurs habits sont strictement les mêmes, ils doivent être du même grade. Pourquoi l'un d'entre eux ment?

A moins que... Je le vois d'ici, ils ont chacun un "dispositif holographique" qui leur est attaché. J'allais intervenir pour leur demander des explications, mais...

-Il nous faut trouver la salle des ordinateurs! dit Skytcho.
-CA SUFFIT! cria Cumulo'. Ça fait la 40è fois!

A bout de patience, le dénommé Cumulo' décocha un formidable uppercut sur son comparse. Uppercut qui est étrangement puissant, car le dénommé Skytcho est envoyé plusieurs mètres plus loin, inconscient.

J'interviens alors. C'est probablement un de ces aliens, pour avoir une telle force. Je brisais immédiatement son dispositif...

...Qui, une fois l'illusion disparue, ne révéla pas un alien...

..Mais cet Echidné Rouge. Que fait-il ici?

-... Pourquoi as-tu frappé ton allié? lui demandais-je
-Je... Il me tapait sur les nerfs...répondit le dénommé Knucles Et puis, qu'est-ce qui prouve que c'est un allié? D'après Sonic, il y a des espions parmi les Agents du GUN.

Nullement convaincu, je me dirigeais vers le corps inconscient, et lui retirais son hologramme...

... Ce n'était pas non plus un alien, mais bien un des alliés de Sonic, le dénommé Vector.

Qui plus est, l'échidné ne l'avait pas raté : sa mâchoire de crocodile fait un angle bizarre. Et en plus, il y a des trous dedans. Il n'en a plus pour très longtemps.

-Merde! s'exclama Knuckles. Je ne voulais pas...

Mais je ne voulais plus l'entendre. Comment les gens peuvent-ils oublier la loyauté l'un envers l'autre sur le coup de la colère? Comment peuvent-ils aller jusqu'à tuer leurs semblables pour des raisons futiles?

Ma rage se diffusa alors dans l'ensemble de la zone, sous la forme d'un Chaos Blast, qui, renforcé par les deux Emeralds en ma possession, n'y laissait plus rien..

... Y compris Knuckles, évaporé sur le coup.

Ma rage contre lui enfin apaisée, je me préparais à me tirer d'ici, lorsqu'une voix télépathique résonna dans mon subconscient.

-Excellent travail, Shadow... me dit Black Doom. Tu t'es bien rattrapé. Vois comment les habitants de cette planète sont prêts à commettre les pires atrocités pour rien. Penses-tu maintenant à les aider davantage?
-...Non.
-Bien.. Maintenant, laisse le vaisseau s'en aller, même ce fichu Hérisson bleu ne pourra le rattraper de là où il est.

J'obéis. Quelques instants plus tard, je retrouvais Sonic, qui commentait sur le vaisseau qui s'échappait... Mais désormais, je n'accorde plus ma loyauté à leur cause.

Résultats a écrit:
-Cumulo' a été exécuté. Il était Knuckles The Echidna (Chasseur)
-Dans son dernier souffle, il a réussi à emporter Skytcho avec lui. Hélas, ce fut une énorme erreur, vu qu'il a abattu Vector The Crocodile (Voyante). Dommage, il ne trouvera jamais la salle des ordinateurs.
-C'est la nuit, tous les rôles spéciaux restants peuvent me MP.
-Etat de Shadow : Semi-Dark (-1 parce qu'un villageois a tué un autre villageois avec son pouvoir, -1 pour avoir tué autre chose qu'un SV avec le vote)
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mar 29 Sep - 21:09:37

Je me suis téléporté. Je voulais être loin de ces imbéciles, pour une fois. Qui aurait pu penser qu'ils se massacreraient entre eux...

J'ai atterri dans une pièce un peu particulière. Elle était circulaire, ses murs sont entièrement faits de métal. Elle est également remplie de machines et d'ordinateurs en tous genre.

Je ne connais qu'une personne qui peut être à l'origine d'un tel lieu...

Et justement, quand on parle du loup, le voilà qui se montre. Je vis le Docteur Eggman passer à travers l'une des fenêtres de la pièce. Toujours installé dans cette stupide machine volante ronde...

La chance me sourit enfin. Peut-être que le Docteur est capable de m'en dire plus sur ces créatures noires, et surtout, mon passé. Je me lance aussitôt à sa poursuite.

En sortant de la pièce, l'environnement change du tout au tout : ce lieu est en fait ce qui ressemble aux ruines d'un vieux château. Hanté bien entendu, vu le "fantôme" qui vient de passer par là. Fantôme qui n'est d'ailleurs que l'un des robots d'Eggman.

Il y a une sorte d'écran volant sur le côté. Je m'en approche donc. Il s'allume alors, révélant le visage du Docteur.

-Ah, Shadow! Ravi que tu sois ici.
-Docteur, j'aurais quelques questions à vous poser..commençais-je
-Après! me répond-t-il. J'ai d'abord besoin de toi : les soldats du GUN et les Black Arms sont dans ma propre base. Et crois moi, je ne supporte la présence de ni l'un ni l'autre. Allume les 5 lanternes qui sont disséminées dans la base. Cela activera ses défenses.

Je m'éloignais, mais apparemment, le Docteur n'en avait pas fini.

-Ah, au fait, je repère un étrange signal provenant d'un des Soldats du GUN. Un soldat connu pour porter un nom qui se finit comme un âne. C'est le commandant actuel des Forces du GUN. Profites-en pour voir ce qu'il en est.

Intéressant.. Peut-être que ce signal me mènera vers une Chaos Emerald.. Ou autre chose. Ça ne coûte rien de vérifier.

Je courais quelques mètres dans ce château, lorsqu'une autre voix, féminine, m'interpelle...

... Je l'a reconnais, c'est la Hérissonne Rose qui est toujours en train de courser Sonic.. Excepté que celui ci n'est nulle part en vue.

-Cette fois, je ne me trompe pas, dit la prénommée Amy. Tu es bien Shadow! Je t'en supplie, j'ai besoin de ton aide! Cream et Cheese, deux de nos amis, ont été capturés par le Docteur Eggman. Tu dois les secourir!

Normalement, je ne devrais plus les aider, mais... J'ignore pourquoi, quelque chose dans sa voix me rappelle quelque chose.. Où ai-je entendu une telle requête?

Tout ceci me laisse avec trois options :

-Aider cette Hérissonne rose
-Aider le Docteur
-N'aider ni l'un ni l'autre, et chercher la source de ce signal.

Que faire?

Résultats a écrit:
-Le jour se lève et.. Personne n'est mort.
-L'Espionne Rouge a enfin décidé d'agir, en posant sa balise sur le Commandant en personne, Zellan.
-Les votes peuvent avoir lieu.
-Etat de Shadow : Semi-Dark

- Zellan 2 (Balise)
- Vif
- bastien05
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Genius11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 11:25:36
Bon, j'ai été assez discret jusqu'ici, il faut bien que je me rattrape.

Je ne sais pas par ou commencer après cette hécatombe entre la vovo et le chasseur qui se battaient en duel. On a fini par perdre de bons éléments mine de rien.

Cela dit, un élément retenait quand même mon attention avec la relecture du topic. Skytcho semblait accuser Zellan T1 d'une manière un peu maladroite, en se basant sur le fait qu'il n'avait rien rapporté au sujet de la mort d'Il'.

C'est à peu près la même chose T2 ou Skytcho en reparle le cul entre 2 chaises. Je résumerai le discours par "GG, mais je ne t'innocente pas pour autant, même si tu l'es plus à mes yeux à l'instant t."

Skytcho, page 4 a écrit:Et le fait que Zellan ait tué un loup pour prétexte qu'il est absent ne le rend pas innocent pour autant, des loups peuvent en tuer d'autres pour s'innocenter. Enfin, pour ma part je le pense innocent, mais tout est possible.

D'autant plus que mine de rien, je sais que j'aurai tendance à vouloir, si j'étais loup, à éliminer des innos le plus vite possible, ce qui n'a vraisemblablement pas été le cas durant la N2 au moins.

De plus, Zellan a clairement annoncé vouloir faire la chasse aux AFKs il y a quelques posts de ça. Après, j'aurai tendance à dire que ça serait un peu con du coup de viser DC, ce qui le cramerait un peu, mais je préfère garder cette piste, certes maigre sur le coup, afin d'avoir un suspect depuis ce bordel.

Celà dit, il y a un autre point qui a retenu mon attention.

Zangoose a écrit:Quant à Skytcho sur Zellan : Je trouverais quand même ça bidon que Zellan soit LG. Il avait aucun intérêt à tuer un compère LG AFK. Sky aurait largement pu se faufiler en tant qu'AFK. Et même... Tuer un LG T1 je vois vraiment pas ce que les LGs auraient à y gagner

Zellan peut très bien jouer LG traître pour s'innocenter sur un LG AFK. ça s'est déja vu par le passé, la personne en question gagne en plus du crédit et peut orienter les opinions un peu comme il le souhaite. Cela dit, c'est plutôt Machu qui a orienté les votes sur Cumu' tandis que Crobe était le premier a vouloir stopper le machin.

Enfin bref. Pour l'instant, je suspecte un peu Zellan de jouer LG traître. Je ne sais pas si je voterai contre lui avec Monsieur le piaf, tout dépends des éléments que j'obtiendrai en plus. Et je tends à penser que si Zellan est LG, alors Zani' l'est très probablement à cause de son argument voulant le dédouaner.

Voilà. à vous
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 13:05:57
Bon maintenant que skytcho est mort et qu'il se trouvait être voyante, je vais voir ce qu'il a dit depuis le début de la partie pour trouver quasi à coup sûr un LG. Déjà nous avons ceci T1 :
Skytcho a écrit:
Si vous voulez quand même lire:
Ici il montre sa suspicion envers Zellan pour des raisons pas forcément évidentes, mais pourquoi fait-il cela ? Et bien vu que zellan est maire, Skytcho l'a sûrement sondé à la première nuit, et accuser zellan pour des raisons aussi peu évidentes est sûrement un moyen de nous attirer vers lui car il sait que zellan est LG. Cependant, voyant que sa thèse est quand même pas la plus crédible, il a préféré ne pas se faire trop remarquer et laisse ceci au second plan pour l'instant. Donc pour l'instant, je rejoint Jintei sur le fait que Zellan a de grande chance d'être LG. De plus, Skytcho a aussi dit ça :
Skytcho a écrit:Après il y a encore une petite chose que j'ai remarqué:
Zellan a écrit:Dieu sait que j'aime pas les afk <:
Ce n'est pas comme si Cumulo' était le seul à ne pas aimer les Afk, et même si d'autres ne l'ont pas dit, je suis certains que même sans le dire explicitement ils ne les aiment pas non plus. Et le fait que Zellan ait tué un loup pour prétexte qu'il est absent ne le rend pas innocent pour autant, des loups peuvent en tuer d'autres pour s'innocenter. Enfin, pour ma part je le pense innocent, mais tout est possible.
Ici, au tour 2, bien que Zellan soit innocenté tant à cause de son élection au maire que son kill d'un LG AFK T1, Skytcho persiste à dire qu'il peut être tout aussi suspect que les autres, et rappelons nous toujours que Skytcho a très sûrement sondé Zellan N1. Donc maintenant que l'on sait que Skytcho était voyante, cela paraît presque évident que Zellan est LG. Même si tous les éléments tendaient à innocenter Zellan, je préfère faire confiance à la voyante plutôt et voter Zellan.
- Zellan 3 (Balise, Crobe)
- Vif
- bastien05
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu

Cependant ne croyez pas que j'ai oublié les autres. Au contraire, maintenant que Cumu s'est avéré être innocent, il y a sûrement un (voir deux) LG parmi ceux qui l'ont voté, soit Tip', Machu et Zani (soit dit au passage que Zellan a en plus voté contre Cumu). Parmi ces trois là, je place Machu en premier car dès le début il a émis des accusations sans fondement et a réussi finalement à tuer un innocent, il doit donc être content. Je place Tip' et Zani au même niveau car le raisonnement autour du maire n'a plus lieu d'être, Zellan étant très sûrement LG. Voilà pour ce que j'avais à dire, j'attends maintenant que des gens postent, même si avec deux actifs en moins ça va être dûr :/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 13:44:04
- Zellan 4 (Balise, Crobe, Zangoose)
- Vif
- bastien05
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Je m'attendais vraiment pas à Skytcho voyante. Mais alors tellement pas. Du coup oui là Zellan est le seul qui retient l'attention dans les posts de Skytcho précédemment.

Après je souligne juste que Jintei se réveille en même temps que le Corbeau. Hm.

N'oublions pas le Joueur de Flûte, aussi. Pour le JdF je sais pas si on doit privilégier la piste d'un actif jouant les innos pour aider le village ou d'un AFK qui se fait oublier pour charmer tout le monde. Après les charmés sont forcément au courant de l'avancée du nombre de victimes, donc j'encourage ceux qui le sont à le chercher et à nous aiguiller.

Je changerais mon vote s'il y a une meilleure piste mais je doute qu'on ait mieux que les paroles de notre défunte vovo (BRAVO SNIPER CUMU, GROS GG)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 14:06:36
Wowowow, du calme, je vais éclaircir les points obscurs me concernant.

La théorie de "j'ai tué un loup AFK pour m'innocenter donc je suis LG", juste non oubliez ça. Le fait de jouer LG traître, ça marchait lors des premières parties, mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas, et vous le savez aussi bien que moi car justement désormais les gens qui tuent des LG sont plus accusés que ceux qui votent random et ne servent à rien (vive la logique). Donc non, on sait tous très bien que jouer LG traître attire plus les soupçons qu'autre chose, merci de ne pas me prendre pour un idiot %)
De plus j'ai vu (pas forcément dans les deux derniers posts), qu'on me reprochait justement de jouer LG traitre, sauf que... non ? Je ne me rappelle à aucun moment l'avoir fait, et même en supposant que ma mémoire défaille un peu et que je l'ai fait une ou deux fois, ça ne veut strictement rien dire.
Je l'ai déjà expliqué précédemment, mais je vote pour tuer des LG, et non pas pour paraître innocent aux yeux du village, ce que de plus en plus de gens font désormais... %)

Ensuite, concernant le fait que Skytcho aie posé ses soupçons sur moi... Vous partez de base sur un raisonnement comme quoi il m'a forcément sondé T1, sauf que, certes, pour les habitués du LG ça l'est, sauf que Skytcho ne l'était justement pas, donc peut-être qu'il ne m'a pas sondé T1. De plus, il ne m'a pas voté et a, bien au contraire, voté d'autres personnes. Il faut aussi prendre au compte que la voyante ne sonde pas forcément de LG et que, dans ce cas, elle doit se débrouiller comme tout le monde en testant les défenses de chacun, comme il l'a fait avec moi. J'imagine que ma défense ne l'a pas pleinement convaincu, mais je rappelle que dans ta citation, Crobe, il disait tout de même me penser innocent ! S'il m'avait sondé et vu LG, tu ne pense pas qu'il aurait été plus explicite afin que je me fasse voter ?

Bref, ne vous emballez pas et réfléchissez avant de voter !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 14:10:32
- Zellan 3 (Balise, Crobe)
- Vif
- bastien05
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Après débat Maudit/Crobe sur Skype (+ le post de Zellan un touuuut ptit peu) je retire mon vote. Je me suis précipité et je vais attendre voir. Machu m'a mit le doute.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Petit_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Plus_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Person10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 14:48:35
Suite aux événements de la nuit je dégage quelques suspects aussi de mon côté.

Premièrement Zellan, les raisons ont déjà été citées donc jvais pas redévelopper, après relecture des posts de Skytcho et de ses accusations frileuses envers le maire, ça semble être on ne peut plus clair surtout qu'il a sûrement été sondé T1. Cependant, Skytcho ne l'a pas formellement identifié LG, en le disant un coup suspect, un coup innocent... Mais j'ai tendance à croire que c'est surtout maladroitement une façon de détourner les regards de lui, parce qu'il n'empêche qu'il revient sur le cas de Zellan plusieurs fois.

Ensuite, il me semble que les LG sont réellement actifs, dans la mesure où avec 6 afk au tour d'avant, il serait idiot de ne pas profiter de cet avantage numérique (après ça peut être en effet remis en cause par le fait que deux innos étaient sur la sellette), donc ça réduit ma liste pour le moment. En réalité, je commence à penser que la thèse du début de partie "les LG se présentent jamais aux élections", a été utilisée par les loups de façon a innocenté, déjà Zellan, puis un autre éventuel ? D'où le meurtre de Il' au premier tour pour renforcer cette théorie, qui éclate en morceaux là. Ca donne matière à réflexion je pense.

Donc deuxièmement Zani, qui en était un fervent défenseur. On peut également suspecté Crobe sur cette thèse, qui l'a également défendu dès le début, alors qu'il disait ne pas vraiment considérer l'argument des élections lors de sa première partie. Voyant le déroulement de celle-ci, peut-être que l'idée lui est venue d'utiliser cet argument comme couverture. Et maintenant voilà le retournement de situation et l'abandon de cette thèse qui du coup "n'a plus lieu d'être", et de Zellan ? (c'est bien lui qui aurait commencé à tuer un compère après tout huhu). Je n'oublie pas quand même que c'était une des thèses de Gaza aussi, mais on ne l'a plus entendu dernièrement :v

Je note aussi dans un coin le changement d'attitude de Vif qui après avoir été pointé du doigt à suivre Cumu (mais on ne peut définitivement rien tirer des votes T1 j'ai l'impression) a joué sans voter au précédent tour, je prends ça comme une façon de se dédouaner. Après avec le tour qui vient de passer il ne me semble plus autant suspect qu'avant, mais je continue d'y prêter attention, le fait de vouloir se fondre dans la masse étant pour moi le signe de quelqu'un ayant quelque chose à perdre. Bon ou mauvais rôle, telle est la question.

Pour ce qui est du JDF je pense effectivement qu'il figure dans les afkvotes de ce fait, à voir (des spectateurs de leur partie tels qu'Axa ou Jintei (qui vient de se réveiller) ne sont pas moins suspects que ceux que je cite). Et je suis assez neutre sur Maudit pour le moment.

J'ai rien de très sûr évidemment, cette fois je vais attendre quelques autres arguments pour consolider mon vote (car j'hésite vraiment entre les 3 premiers que j'ai cité).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 15:06:40
Je pense que tuer Gaza serait un bon moyen de déduire des choses sur tout ça, d'autant plus qu'il me semble assez suspect :v
Nan honnêtement, tu pointes un truc qui n'est pas bête, à savoir que les LG pourraient s'aider pour se déculpabiliser pour les présences au titre de maire mais bon, j'ai moi aussi défendu cette théorie dc bn. Et puis ça serait un peu gros que tous les LG se protègent entre eux, je veux dire ça serait un peu crâmé. Bref. En plus t'es aussi dans mes suspects donc ça tombe mal :v (de toute façon il y a peu de personnes ici qui ne le sont pas :v)
En ce qui concerne Axa/Jintei je ne pense pas réellement qu'il y ait un LG parmi eux, après je peux me tromper mais je suis d'avis que les LG ont un peu donné leur avis... wait il reste 3 LG ? (oui je réfléchis en écrivant et alors)

D'instinct, même si j'ai des gros gros gros doutes, j'aurais tendance à moins suspecter Zani, Crobe, Tip et Vif, ainsi que les 2 afk cités ci-dessus. Ce qui laisse bastien, gaza et Dimort...

Honnêtement il est très possible que Zani et Tip' jouent très bien donc je les garde à l'oeil, mais pour le moment, à la vue des seuls posts qu'a créé Bastien, je n'ai qu'une seule envie, le voter. Je l'avais pas vraiment attaqué mais il a tout de suite été sur la défensive, et comme je le disais, j'avais trouvé ses posts "inutiles" dans le sens où ça avait pas tellement fait avancer le schmilblick. Qui plus est il parle tout de suite du point de vue d'un inno dans son premier post, esquive un peu le débat cumu/skytcho et ne vote pas, fais beaucoup d'arguments sur les afkfacts etc. et sur quelques quotes. Et quand les personnes qu'il a accusé se défendent, il répond tout de suite en disant okok tu m'as convaincu, comme si il voulait pas se faire d'ennemi ou whatever (je dis pas que t'es forcément hypocrite de ce côté là hein mais bon je trouve ce comportement louche :v ) Bref il m'a vraiment vraiment pas convaincu. Donc voilà ce vote peut changer mais pour le moment c'est toi qui je suspecte. Si t'arrive à me convaincre que je dois plutôt voter gaza, libre à toi :v

- Zellan 3 (Balise, Crobe)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 16:28:00
Tout d'abord, je n'accorde aucun crédit à la théorie du loup qui tue un loup afk pour s'innocenter. Pour moi au T1 c'était juste un kill d'afk qui n'aurait pas été si grave que ça dans le cas où un rôle spé était tué (celui ci n'aurait de toute façon pas fait grand chose de son rôle). Du coup ce n'est en aucun cas pour ça que je vote Zellan.

Mon vote repose essentiellement sur les paroles de Skytcho. Or sur skype, Maudit et Zellan m'ont fait part de deux points importants :

-d'abord Skytcho a pu ne pas sonder Zellan à la première nuit. Certes cela reste possible si on se dit que Skytcho n'a pas une grande expérience en LG. Cependant, je ne suis même pas sûr qu'il n'ait qu'une faible expérience dans ce jeu. Du coup s'il s'avère qu'en fait il connaît bien le jeu, il a forcément sondé zellan, mais dans le cas où en effet il ne connaît pas bien le jeu, il a pu ne pas sonder le maire, mais ça ne l'empêche pas pour autant de l'avoir fait.

-ensuite ils m'ont fait remarquer que Skytcho n'a pas non plus été très ferme dans ses accusations contre Zellan. D'une part il a dit "pour ma part je le pense innocent" T2 donc je pense moi qu'il a dit ça pour atténuer son propos et ne pas paraître suspect, mais il est vrai que ça peut paraître un peu moins clair. D'autre part, il a aussi dit qu'il votait Cumu car il n'avait pas d'autres pistes. Cela montre encore qu'il n'accusait pas tant que ça Zellan, on peut encore se dire qu'il a voulu ne pas être direct et a préféré suivre Maudit qui a une grande expérience dans ce jeu.

Du coup ce qui semble être l'accusation par Skytcho d'un Zellan LG apparaît assez modéré par rapport au premier ressenti que j'ai eu. Mais étant donné qu'il y a beaucoup d'afk, je n'ai d'éléments contre personne d'autres (à part les trois que j'avais cités précédemment). De plus, si Zellan est inno, maudit le sera à priori aussi vu qu'il a l'air de le défendre, donc ça n'aurai pas de sens de voter contre lui à la place. De ce côté là, je reste donc sur Zellan, piste la plus probable même si elle n'est plus quasi sûr maintenant. A savoir aussi que finalement c'est maudit qui a fait voter tout le monde contre Cumu, donc si maudit est pas LG on a ceci : les LG voient un inno voter un inno et d'autres inno suivre le mouvement, du coup ils font rien comme ça eux ne sont pas suspectés et ceux qui ont voté le seront très facilement. Du coup l'hypothèse du LG parmi Maudit, Tip et Zani ne me semble plus aussi sure, vu comme ça.

Par contre j'ai d'autres suspicions qui germent. Principalement sur gaza, car celui-ci reste discret ces temps ci, alors peut être est il occupé mais il a pas poster grand chose pour l'instant et je ne pense pas que ce soit son habitude (les autres confirmeront ou réfuteront). De plus c'est principalement son post qui m'a fait innocenter les candidats aux élections, donc si Zellan est LG, cela pourrait signifier que gaza avait essayer d'innocenter un LG, donc que gaza est lui même LG. Enfin pour l'instant ce côté de mes suspicions est assez maigre, donc ça ne passe toujours pas devant Zellan. Je préfère garder mon unique changement de vote au cas où je change vraiment d'avis mais ici c'est pas le cas.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10


[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 17:22:46
Bon il est temps pour moi de participer un jour, il se trouve qu'on me considère comme un joueur afk, ce qui est compréhensible car c était le cas :v
j avais même pas répondu a l accusation de Tip quand il a random vote t1 si c est pour dire

Bref:
Zellan, qui comme tout le monde a dit "omg il a été voté par la vovo" mais qui nous sort des pavés digne des parpaings pour dire que non, mais les pavés ça impressionne les gens alors forcement ça vote moins, ça n empêche pas qu'il est aussi coupable qu'un autre, le voter peut etre une idée, le corbeau a plus ou moins la même idée, si il ne meurt pas même avec la marque du corbac c est qu'il nous a convaincue et qu'on a donc essayé de le sauver en votent quelqu'un d autre, apres a vous de voir si vous vous faites facilement berner :v

Mais mvoyez c est bien beau de dire "ez kill lg zellan" mais y a aussi le JDF derrière, on peux supposer fortement que le jdf est un joueur afk de l afkfarmisse le plus pas là du monde dit le "je suis trop occupé par the G"... ouai nan en fait je vise personne en particulier mais l idée du jdf afk c est pas forcement une bonne idée, le jdf peut etre une personne qui est présent car si il arrive a se faire bien voir et donc protégé par la soso/salva
Et c est là que je pose ma théorie, il se peut que zellan soit jDF, grâce a son double vote de maire il peut donc éliminer les cibles non charmées et être protégé par le titre honorifique :v
Sauf que il se peut qu'il fut sondé n1 et donc été repéré, mais pas en lg
songez-y

donc mon vote se base là dessus:

Zellan 4 (Balise, Crobe, Axa)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 17:25:19
Axa a écrit:il se peut que zellan soit jDF
Non.

Try again.
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 17:32:46
Bon, j'ai perdu mon précédent pavé à 2 phrases de la fin, donc je suis d'une humeur à casser des briques là Evil or Very Mad

Donc c'est reparti pour un tour, et désolé mais je vais être concis parce que redire tout ce que j'avais écrit j'ai pas la foi là ;_; :

D'abord, j'aimerai savoir ce que tu entend quand tu dis que j'étais sur la défensive. Parce que mes seuls messages étaient un message pour donner mon opinion sur l'afk théorie et un autre pour exprimer mes doutes sur Tip et Zellan, rien de très défensif. Après, si tu parlais du fait que je t'ai repris sur le inutile et sur mon absence, je n'étais pas sur la défensive mais juste un peu vexé, parce que pour le coup ce n'est vraiment pas ma faute si je peux pas être très présent et je sentais clairement de la reproche dans ton message. Et c'était pas non plus agréable qu'on dise d'un de tes pavés que tu as passé quand même un peu de temps à écrire qu'il était inutile, comme si ça avait rien changé que j'ai posté ou pas.

Parler du point de vue inno, en soi c'est faux, vu que dans mon premier post j'ai parlé avec le point de vue d'un loup garou (qui je tuerai si j'étais un loup qui en aurait après les afks). Et même comme ça, j'ai juste raisonner en me mettant à la place des gens, qu'est-ce que j'aurai fait si j'étais à leur place et que j'étais inno. Je vois pas ce qu'il y a de suspect là-dedans, perso c'est ce que je fais tout le temps quand je joue/regarde des trucs d'enquêtes. Ca permet de mettre en évidence les incohérences, rien de plus.
Le débat cumu/skytcho, je m'y suis pas vraiment intéressé. Déja parce que je trouvais que c'était du moutonnage votre acharnement sur cumu, et ensuite parce que c'était juste une piste à laquelle je m'intéressais pas. Après, c'est aussi faux de dire que j'ai esquivé le débat, vu que j'ai quand même dit que je pensais cumu innocent et que je trouvais que crobe avait raison dans son pavé quand il parlait de cumu (et ce sur le forum comme sur skype, crobe peut en témoigner). Donc je ne l'ai pas esquivé, je ne m'y suis juste pas particulièrement intéressé.  

Ensuite, j'aimerais savoir ce qu'il y a de mal à discuter de la théorie de l'afk vote ou de ce que les gens ont pu dire de suspect. A te lire, j'ai fait quelque chose de mal Oo

Argument suivant, bah c'est faux ... Mais de A à Z Oo Déja parce que j'ai bien précisé au début de mon paragraphe que ce n'était pas des accusations, mais que je trouvais juste ça bizarre ce que les deux avaient dit. Ensuite, parce que même si je l'ai dit pour Tip (en même temps j'avais juste mal compris son message, je vois pas ce que je pouvais dire d'autre Oo), j'ai clairement dit à Zellan qu'il ne m'avait ni satisfait ni convaincu. Donc ce que tu viens de dire est juste faux.
(D'ailleurs, la fameuse possibilité que j'avais évoqué, c'était le cas où Zellan était voyante, auquel cas je voulais pas non plus attirer l'attention sur lui. Mais vu qu'elle est aujourd'hui morte, je ne vois aucune explication logique aux actions de Zellan.)


Voilà pour ma défense, donc maintenant je vais passer en mode attaque (dédicace Crobe mon collègue duelliste :p)
D'abord, je vais commencer sur Zellan, puisque tu es mon suspect numéro 1 trèèèèèèèsssss loin devant les autres. J'avais déja des suspicions sur toi au tour précédent, mais là avec la mort de la voyante ... Je vais pas répéter tout ce qui a été dit, Skytcho a posé des soupçons sur toi, c'est plus que suspect. Puisque tu es maire, tu as surement été sondé T1. Imaginons que Skytcho ne t'ai pas scanné T1, elle avait continué d'évoquer des soupçons sur toi alors que tout semblait t'innocenter au T2, et tu as été son seul suspect sérieux si j'ai bonne mémoire (vérifiez au cas où, que je dise pas de la merde XD). Pour moi il est juste impensable qu'il ne t'ai pas scanné T2 s'il ne l'avait pas fait T1.
Sinon, j'ai vu l'argument "Skytcho ne savait peut être pas qu'il fallait viser le maire en vovo T1, c'est un joueur peu expérimenté". Je pense que cet argument ne tiens pas. C'est ma première partie de LG sur le forum, et je n'avais jamais fait le vovo T1 lit le maire quand je jouais avec des potes. Mais vous le répétez tellement que même moi qui était littéralement disparu du forum et de skype au début de la semaine, je le sais depuis un moment maintenant. Skytcho l'aurait entendu, c'est obligé.

Sinon, Machu, ton accusation m'a surpris. Je pense que Zellan était largement plus suspect que moi, mais tu as décidé de me rentrer dedans (euh ... wait, double sens XD). Même pire, non seulement il était plus suspect, mais il a été désigné par le corbeau. Mais dans ton pavé, tu ne l'as même pas évoqué et tu as directement renvoyé les soupçons vers moi. Je trouve ça suspect. Au début, j'ai pensé que peut être que vous étiez tous les deux lg et que tu cherchais à défendre ton copain loup, mais de lourds soupçons pèsent sur Zellan et il pourrait être exécuté ce tour-ci si ca se passe mal pour lui, ce qui te mettrait dans une situation très délicate au prochain tour si vous étiez bien tous les deux loups. Je ne te connais pas forcément encore beaucoup, mais je suis persuadé que tu es plus subtil que ça. Puis je me suis rappelé qu'il y avait des amoureux dans cette histoire. Or, là, ça prend tout son sens. Tu dois prendre tous les risques possibles si vous voulez survivre tous les deux. Ca expliquerait, je pense :
- ton absence d'évocation de Zellan dans la liste des suspects, pourtant ciblé par le corbeau et très suspect dû à la voyante
- ta soudaine attaque contre moi, que je pense personne n'a vu venir puisque tu ne m'avais même pas soupçonnés aux tours précédents.
- tes arguments contre moi : soit faux, soit qui n'en sont pas (je parle par exemple le fait que tu me vois suspect parce que j'ai présenté des arguments autour des propos de certains joueurs, etc). Des arguments qui me donnent l'impression que tu as essayé d'empiler des soit-disant preuves sur moi pour me faire paraître coupable alors que tu as, au final, quasiment rien qui tienne la route contre moi. Ca me rappelle un peu ce que Zellan avait fait en fait, cad tenter de faire passer l'hypothèse en force.

Ps : Voilà Zellan, bien aéré le pavé, content ? :p

Zellan 5 (Balise, Crobe, Axa,bastien)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
[/quote]
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 18:08:09
Vous voyez rien donc j'écris en gros on sait jamais
Skytcho a écrit:pour ma part je le pense innocent
Skytcho a écrit:pour ma part je le pense innocent
Skytcho a écrit:pour ma part je le pense innocent
Après si vous êtes cons j'y peux rien
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Power_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Pilier10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Mervei11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Collec10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Lunard10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seul_c10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_czt10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Specta11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 18:27:52
rip Zellan j'aurais fait ce que j'ai pu pour toi, mais bn comme je peux pas te sauver apparemment j'espère au moins que t'es LG :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Premie10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Rule_t10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Les_su10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Mazytr10

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 18:42:47
J'ai la sensation qu'ont est des innos à s'entraccuser et que ça profite à des LG qui se font un plaisir de nous regarder.

Et notamment Vifargent qui, depuis qu'on la soupçonné puis "désoupçonné" au t1 se fait bien discret. Il a pas donné son avis sur le débat me concernant. Un petit message au t2 sans voter pour pas se mouiller et puis c'est tout.

De même, on a Zani qui se contente d'approuver les avis de chacun sans pour autant servir à quelque chose :v

Et puis y'a surement des LG dans les afk sauf qu'on peut pas savoir qui et c'est chiant
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Ultime11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Autobi10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 18_pou11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Time_d10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Kirits10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Quatre10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Votre_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Prolix10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Grand_11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 18:47:41
J'aimerais avoir quelque chose à apporter. %)

Perso j'ai parlé sur Skype donc je vais répéter ce que j'ai dit :

Je te soupçonnais toi mais après ta très bonne défense j'ai totalement changé d'avis et pour moi tu es quasi-impossiblement LG, t'es le plus inno des innos à mes yeux.
Je me concentre aussi sur le JdF et je sais que tu ne l'es pas, je t'ai protégé de la théorie d'Axa fumeuse. Je penche sur un JdF AFK genre Gaza ou alors je vois bien Maudit.

Pour les LG je pense que Bastien a un jeu bancal et je pense le voter s'il n'y a pas mieux car mon but est de sauver Zellan et c'est actuellement le seul qui a des votes.
Je suis pour tuer un AFK car c'est quasi obligé que dans le lot Gaza/Jintei/Axa/Vif' il y ait un LG. Dans le lot Gaza me semble le plus suspect car Jintei = Corbeau pour moi vu qu'ils se sont réveillés en même temps. Axa et Vif' sont à côté de la plaque et j'ai peu d'avis sur eux.

Je trouve vraiment Maudit suspect également, son jeu est très agressif, mais je le pense plus JdF que LG.

Voilà :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Clause10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 4_zoto10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Darwin11 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Carcas10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Missio10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Et_le_10 [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Specta11

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Mer 30 Sep - 19:03:52
Bon alors il y a eu d'intenses débats sur skype autour de zellan qui tentaient tant bien que mal de se défendre, donc pour deux raisons je vais retirer mon vote :

1) j'ai observé ce qu'il s'était passé par rapport à ce que skytcho avait pu voir en sondant Zellan N1 :
-il voit Zellan LG alors pourquoi dit il clairement "je le pense inno" T2, quand il peut juste avoir une suspicion modérée sans pour autant l'innocenter ?
-il voit Zellan inno alors pourquoi l'avoir soupçonné T1 ?
Le seul moyen d'expliquer ce mystère est qu'il n'ait pas sondé Zellan, le rendant aussi suspect qu'un autre. De plus, si Skytcho avait sondé Zellan N2, cela aurait signifier qu'il était inno puisqu'il dit le trouver inno T2.

2) en plus de cet argument rationnel, j'ai aussi eu l'impression qu'il était innocent dans les échanges que nous avons eu sur skype, que ce soit son énervement, son obstination voir son désespoir de paraître inno, j'ai vraiment l'impression qu'il l'est réellement. En tout cas s'il s'avérait être LG, alors il a très bien joué.

Je retire donc mon vote, mais je n'ai pas vraiment d'autres pistes sérieuses, c'est pour cela que je ne vote pas contre quelqu'un d'autre mais je préfère attendre. Je rejoints par contre l'avis de Zellan sur le fait qu'il y a surement un LG AFK, ce qui est chiant car on ne peut rien argumenter contre eux ; toutefois comme ce qu'il s'est dit sur skype (et oui on dit beaucoup de choses sur skype ^^), je retiens toujours gaza et en plus vif car il s'est arrêté de poster alors qu'il avait commencé à être actif, peut être avait il peur d'être spotted LG.
Et bien sûr Maudit fait toujours partie de mes suspects, bien que moins qu'avant.
Zellan 4 (Balise, Axa, bastien)
- Vif
- bastien05 1 (Machu Pichu)
- Zangoose
- Crobe
- Tip'
- Di'mort
- Axa
- Gazaret
- KingB
- Machu Pichu
(ps : tu peux vraiment retirer ton vote axa, ton hypothèse est fausse)
Contenu sponsorisé

[Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux) - Page 5 Empty Re: [Partie 2] LG - Shadow's Memory (Victoire du Jdf ET des Amoureux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum