Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos Créations - Topic des Artistes

+31
Whaiky
Jidawey
Cleobel
ClemyCookie
MacFabriste
Tho
Perrin
Ryn
Nex
KL1993
Mewko
Maniak'
Blueberies
Neowstix
Di'mort
Kurotsuki
Torti
Kjbi
SICIA
Skychild
Ghost'
DerpFerret
Kreattur
Machu Pichu
Tip'
Junne
Crobe
Zani
Oka
Vifargent
Cumulo
35 participants
Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Lun 7 Aoû - 20:21:58
Ca faisait longtemps. Enfin. Pas longtemps que j'avais écrit un truc, plutôt que je n'avais pas posté d'écrit ici :v

https://docs.google.com/document/d/1yds4Lk-h-ohpYWKKW8uaXr898HpgrPd3o68WFWEKPso/edit?usp=sharing

BGZ ENQUETE EXCLUSIVE : Le 007. Ne passez pas à côté de cette enquête et de la malédiction qui a frappé BGZ le soir du 7 janvier.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Lun 7 Aoû - 20:37:36
Excellent. xD
Ainsi donc, le mystère est levé sur cette sombre affaire. J'ose espérer que la pression sera mise pour que les victimes et leurs familles puissent toucher des dédommagements. Et wow, hâte que Zangoose révèle enfin ses secrets ! Surprised
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Mervei11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Lun 7 Aoû - 21:10:48
J'ai toujours rien reçu en dédommagement si tu veux savoir Sad
Ce qui est quand même déroutant puisque j'en garde toujours de lourdes séquelles
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 4_zoto10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Vous_a10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Toutes10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 8 Aoû - 0:37:48
Je porte plainte pour diffamation
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 16 Aoû - 11:45:16
Hahahahaha %D

GG Tho, très fun huhu
(et je vois que l'Indian Poker a marqué les mémoires.)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Permis10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 16 Aoû - 13:32:42
J'ai beaucoup aimé. Hâte de voir le prochain reportage !!

Sinon, je tiens quand même à dire que ma lecture a été gâchée par Reeya qui, bien que cryptologue, ne semble pas zoologue. En effet, la tarentule est une araignée, et donc pas un insecte. Il fallait que ça soit dit. :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Petit_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Four_o11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lanter10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Et_le_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Etoile10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 16 Aoû - 13:46:35
En plus c'est Cumulo' qui avait fait l'erreur et ça se reporte sur moi Mad
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Permis10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 16 Aoû - 14:02:07
Ha oui, j'avais oublié ça ! Je croyais juste que Tho s'était trompé en écrivant, au temps pour moi. %)
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 22 Aoû - 0:48:01
Sympa' Tho !!

fanart de Link:
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 22 Aoû - 0:58:32
Magnifique Leï ! Very Happy
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Specta11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Anti_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 22 Aoû - 12:12:45
Ouais ouais ouais...
Je suis newbie et je trouve rien de mieux que de spammer proposer des trucs sur le forum.
Quel gamin je suis pour toucher à tout... :kappa:

Bon je viens ici pour vous présenter mon oeuvre écrite, Lord Of Darkness.
C'est quoi LOD ? Voici le synopsis complet de la saga :

Imaginez un monde Minecraft développé et bien plus évolué. Un monde parallèle au jeu, dans lequel les personnages incarnés par nous, joueurs, vivent leur propre vie. Dans ce monde parallèle, une infime partie de ces personnes sont capables de maîtriser un pouvoir. Ces pouvoirs, assimilés à des substances qui se mélangent au sang d'une personne lorsqu'ils sont activés, sont accessibles par plusieurs moyens : l'apprentissage, qui demande une formation très difficile et assidue, mais qui reste le moyen le plus simple pour obtenir un pouvoir de niveau "normal", l'hérédité par les parents ou par une personne, ou tout simplement le développement par soi-même d'un pouvoir, ce dernier cas de figue étant extrêmement rare.

Pourtant, dans ce monde, si tout peut sembler paisible, il n'en est rien. Les forces obscures sont toujours présentes pour tenter de faire du mal aux personnes, par le biais des monstres. Ces personnes maîtrisant un pouvoir sont alors là pour protéger les plus vulnérables, ceux qui ne peuvent se défendre. C'est un éternel cycle sans fin.

Cependant, des menaces bien plus grandes planent sur ce monde. Des menaces qu'une bande d'adolescents, liés entre eux par la pouvoir de vouloir protéger les autres, vont tenter de déjouer pour protéger non seulement leur monde, mais aussi le monde réel. Car si le virtuel peut être affecté sans endommager la réalité, les deux univers sont connectés entre eux. Ainsi, toute personne ayant conscience d'un moyen de transfert de l'un à l'autre peut se matérialiser dans n'importe quel monde. Et à cause de cela, la menace ne s'arrêtera pas seulement au virtuel.


Vous l'aurez donc compris, il s'agit d'une série de romans dont l'intrigue se déroule dans le monde de Minecraft et le monde réel. Non, ce n'est un un énième roman racontant l'histoire d'un garçon téléporté dans le jeu par accident, comme le fameux roman "L'Invasion de l'Overworld" de Mark Chevreton. C'est uen fan-fiction totalement inventée de mes mains et de ma tête.

Au début, j'avais prévu trois tomes. Mais j'ai pu développer une suite qui d'abord a propulsé le projet à 5, puis à 8 tomes. Ce sera le maximum, j'ai programmé la fin pour le 8e. Actuellement, trois sont écrits, je recherche juste en permanence des coquilles que je ne verrais  pas, et le 4e est en cours de rédaction.
Ca fait 2 ans que je bosse dessus car il fallait que je réadapte les premiers romans pour tous les publics, même ceux qui ne jouent pas à Minecraft ^^
En ce moment je transfère le premier tome sur un autre site, Wattpad, le partage étant plus simple sur ce site que sur l'autre que j'utilise.
Vous pouvez aller voir le premier actuellement, je préviendrai quand les deux autres seront disponibles et de même pour la suite ^^
Et si vous croisez des fautes, n'hésitez pas à les notifier en commentaire sur le site Wink

Bonne lecture
(histoire et couverture par moi-même, skins par moi et mes potes)

Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 22 Aoû - 14:44:07
J'ai lu les premiers chapitres, c'est pas mal honnêtement ! C'est classique mais ça se lit bien et le style est pas lourd. :b
Bon courage pour terminer la série !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Specta11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Anti_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 22 Aoû - 18:26:29
Ah bah.
Un méchant, des héros, une équipe de méchants, un monde à protéger, quoi de plus classique ^^

Mais c'est à partir du tome 3 que l'on commence à comprendre qu'il y a énormément de choses que le lecteur ignore, et qui sont révélées que plus tard. Les deux premiers sont de la mise en place au final.

Après, j'en dis pas plus :3
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Specta11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Anti_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 24 Aoû - 22:35:44
Pour ceux qui auront lu le 1er tome, j'ai mis le second en ligne ^^
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 5 Sep - 0:24:17
Vous connaissez RWBY, hein, hein ? Oui ? Oui.

Pour plus de détails, vous pourrez aller voir dans la section Japanimation qui s'y prête particulièrement bien puisque ce n'est pas jap pour un clou mais c'est pas le sujet cessez de me couper.

Cet univers offre beaucoup de place à l'imagination de ses fans. Nombreux sont ceux qui élaborent des théories sur le scénario, qui réalisent des shppings avec les nombreux personnages de la série ou qui créent leurs propres avatars dans le monde de Remnant.

De fait, Whaiky, Reeya, Tho et Leïthren sont très heureux de vous présenter : WRATHFUL (WRTL)

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 1504563780-img-25082017-011425-0

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 1504563351-team-wrtl


Enjoy ! =D
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 24 Oct - 19:36:34
Voici 4 petits fakemons . 3 fakemons et 1 méga-évolution

Spoiler:

Dans l'ordre nous avons:
-sphèrombre de type spectre
-chiffombre de type spectre
-fauchombre de type acier/spectre
-méga fauchombre de type acier/spectre
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 24 Oct - 19:39:51
Pas trop mal, le type est intéressant, l'idée aussi, peut-être qu'un Pokémon en 2 étapes suffisait ? Et le nom fait penser à Polichombr :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 24 Oct - 21:34:42
Je sais que ça fait penser à Polichombr mais je n'ai pas trouvé d'autres noms mais si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Specta11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Anti_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 7 Nov - 21:15:37
Après Lord Of Darkness - Le seigneur des ténèbres...
Après Lord Of Darkness II - La menace obscure...

Et après un temps d'attente monstre pour que je me décide à le mettre en ligne, voici Lord Of Darkness III - Le retour d'Hérobrine.
Bien plus long que ses prédécesseurs, je vous déconseille de commencer par ce roman car beaucoup d'éléments sont présents dans les deux premiers tomes (et puis on commence pas une saga par le tome 3 merde) !

Allez, enjoy Smile


Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Mervei11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 7 Nov - 23:07:28
Tho a présenté LA meilleur équipe de Remnant :3 Go lire la fiction !!

Nex, les dessins sont sympas, mais en couleur ça serait mieux Wink
Et Oview, j'ai toujours pas pris le temps de lire tes récits, j'irai le faire ce Week-end o/

Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 10 Nov - 18:14:46
Il y a deux mois, j'ai participé à un concours. "48H pour écrire" se déroulait sur un WE, et nous devions rendre une courte nouvelle sur le thème du futur dans les temps impartis ! J'ai participé et... je n'ai pas gagné. Pas de regrets, c'était un concours assez gros, avec 1200 auteurs et autant de textes en concurrence, et j'ai pris grand plaisir à écrire mon histoire, que je peux vous partager ici à présent !


Bonne lecture ! ~~
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Specta11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Anti_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 10 Déc - 11:56:38
Et après plus de quatre mois de rédaction (oui, j'avais commencé ce tome en Août), plus de 40 000 mots et une Mapow en PLS sur plusieurs chapitres, voici Lord Of Darkness IV - La bataille de l'End Smile

Tout comme pour le 3, bah évitez de le lire avant d'avoir tout lu Smile

Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 28 Fév - 18:08:40
Dessins récents:
Alors nous avons en premier lieu une référence couleur de ma dernière OC : Bergamote. (normalement elle a des bretelles mais là non.)
Ensuite vient ma 2e OC Ruffo parce qu'elle est mignonne, et enfin un lapin très choupi que j'aime beaucoup même s'il a été totalement improvisé mais bon tant mieux voilà.

Mouhaha je reviens spammer ce topic.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 28 Fév - 19:58:51
J'adoooore ! Trop bien fait Ryn !
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Vous_a10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Joueur10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Mervei11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Four_o11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Carcas10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 28 Fév - 20:10:51
J'aime beaucoup c'est joli ! ^^
Contenu sponsorisé

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 8 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum