-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vos Créations - Topic des Artistes

+31
Whaiky
Jidawey
Cleobel
ClemyCookie
MacFabriste
Tho
Perrin
Ryn
Nex
KL1993
Mewko
Maniak'
Blueberies
Neowstix
Di'mort
Kurotsuki
Torti
Kjbi
SICIA
Skychild
Ghost'
DerpFerret
Kreattur
Machu Pichu
Tip'
Junne
Crobe
Zani
Oka
Vifargent
Cumulo
35 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Joueur10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Indzoc10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 4 Nov - 20:58:27
Que des beaux trucs ici ! Je vous félicite tous.

J'en profite aussi pour poster un petit dessin fait pendant mes heures d'ennuis en cours en étude bien sûr.
Qu'est-ce que c'est ?:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 18 Déc - 13:10:19
Hoy !

J'ai terminé ma fiction pour Noël hier soir et je la poste enfin ici ! Beaucoup d'heures de travail sur celle-ci, j'espère qu'elle vous plaira.

Je récupère volontiers tous vos avis (ainsi que les éventuelles fautes...).

Thiercelieux et la Boîte de Pandore

Notez que l'histoire est assez longue (17 pages) donc si vous désirez la lire, prenez un peu de temps devant vous.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 21 Déc - 17:05:16
Je lirais ta fiction de Noël bientôt Tho ça a l'air cool. (Mais 17 pages c'est trop long omg xD)

Avec l'aide de ce cher Tho(toro) qui m'a expliqué comment mettre ça sur drive, j'ai pu vous enregistrer ça :

https://drive.google.com/open?id=0B5PFJHXC9rq_RGtNeXVXUlNGMWc

Vous aurez reconnu ce son à coup sûr (du moins j'espère pour vous), c'est pas de moi bien sûr, mais c'est moi qui l'ai fait au piano en mode "Osef" et je vous ai enregistré ça après m'être un minimum entraînée (parce que les fausses notes, c'est douloureux pour les oreilles). C'est-à-dire que j'avais ni partition ni rien donc si ça diffère de l'original c'est pas ma faute j'ai fait à l'oreille.
Je mettrais peut-être un autre morceau (de moi cette fois-ci) dans pas longtemps, ça vous fera mon cadeau de Noël. ♥

PS : Cependant, je vous permet de profiter d'un son rare, mon piano est un vieux piano, et même s'il est parfois désaccordé (souvent) et surtout dans les aigus (vous aurez pu le voir, RIP nos oreilles) c'est tout de même un son plus beau que celui d'un piano de base récent ou Elek-trique (bien que ça ne soit pas un piano à queue faut pas rêver non plus) donc profitez.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 8 Fév - 19:46:31
Une petite heure et demi ce week end
Spoiler:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 1 Juil - 17:38:23
Un nouveau dessin tout frais fait aux pastels sec, le premier d'une série de dessins du même genre  (Vu que j'adore dessiner tout ce qui est fantastique, fées, elfes, sirènes, etc...)
Spoiler:

(dessin en taille réelle ici )
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 1 Juil - 18:20:45
c'est trop joli *-*
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Petit_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Four_o11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lanter10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Et_le_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Etoile10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 1 Juil - 18:33:17
J'adore le dessin ! Il dégage vraiment quelque chose de calme, d'harmonieux et d'imaginaire ^.^
J'espère que tu en nous partageras d'autres de la série pastel <:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 1 Juil - 19:41:28
Très joli en effet, les ombres/lumières sont superbes.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 2 Juil - 0:31:58
C'est magnifique, t'es vraiment super douée Sky !
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 2 Juil - 17:37:52
Merci bcp tt le monde je suis touchée Embarassed
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 4_zoto10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Vous_a10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Toutes10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 2 Juil - 18:07:57
Wouaaah c'est trop beau Sky, bravo o:
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 2 Juil - 18:21:38
Le dessin de Sky n'est pas beau.

Spoiler:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 20 Juil - 20:21:42
Nouveau dessin graphique qui arrive, tout juste finis mais qui m'a pris beaucoup de temps représentant mon personnage favoris de Steven Universe, Peridot, avec une tenue estivale car pourquoi pas c'est l'été j'avais envie :v .

Peridot Estivale:

Version en taille réelle ici
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 4_zoto10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Vous_a10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Toutes10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 20 Juil - 22:20:14
Tu gères trop Sky, genre vraiment, c'est magnifique o:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Mervei11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 20 Juil - 23:32:35
Il est superbe (la Peridot originelle à côté fait clairement pas le poids) T'es hyper douée Sky
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Permis10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 21 Juil - 11:22:05
Très très beau dessin Sky !! Vraiment, tu es talentueuse. Bravo. Wink
Faudra que je m'intéresse à ce DA un jour d'ailleurs.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Lun 24 Juil - 17:08:06
La sirène est bg. Gros coup de coeur pour le corail et le petit poisson. o/
Peridot est bg aussi, genre beaucoup. Les petits papillons aussi.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Lun 24 Juil - 17:23:51
Magnifique dessin, Sky ! o/
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 26 Juil - 1:28:08
Bon passer après les dessins de Sky, c'est pas judicieux si je veux mettre en valeur mes trucs, mais tant pis. Razz

Cover de Riverside de Agnes Obel :
https://drive.google.com/open?id=0B5PFJHXC9rq_dS1WZjFYTEJuYmc

Composition personnelle au piano, j'ai nommé Paralysie du Sommeil :
https://drive.google.com/open?id=0B5PFJHXC9rq_QmRNWHZXSlRoLUU
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Mervei11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 26 Juil - 2:45:49
La chanson --> Juste j'adore ta voix, c'est transportant et tout

Le piano --> Je trouve l'ambiance un peu étrange, mais tu m'as dis que c'était pour faire ressentir la paralysie du sommeil, donc c'est réussi aussi Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 26 Juil - 13:39:23
J'aime beaucoup le morceau de piano perso, très sympa, dommage pour la qualité du micro qui vient gâcher un peu.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 J_exis10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Permis10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 26 Juil - 16:09:02
Waw ! Juste un mot à dire : Bravo.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 28 Juil - 9:00:43
C'est tout zoli tout ça
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 28 Juil - 22:54:27
Merci. :'c
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 29 Juil - 18:37:32
C'est vraiment super super super top Leï, bravo ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 7 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum