-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rankdown - Pokemon Kanto

+8
Oniromancie
Di'mort
DerpFerret
Tip'
Zani
Machu Pichu
Kjbi
Fenrill
12 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 18_pou11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Au_bou10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_11

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 0:37:46
J'utilise mon Rappel sur Roucoups car il faut pas déconner.

Roucoups est clairement un des meilleurs oiseaux de base et est mon préféré de la lignée. Que ça soit via l'anime ou à travers mes nombreux Nuzlocke, il a toujours été fidèle et on a tous un petit quelque chose de spécial avec lui, on a tous eu un Roucoups un jour ou l'autre, à spammer Cru-aile ou encore à abuser de Jet de Sable. OUI JE PARLE DE TOI ROUCOUPS DE REGIS AU PONT PEPITE.

Je me surprends moi-même à sauver un Normal/Vol mais j'espère que ça le sauvera un peu de quelques places.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 4_zoto10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Vous_a10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Toutes10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 0:57:04

Si vous avez déjà joué à Soleil / Lune, vous avez certainement déjà entendu cette musique, mais pas qu'une fois. Des dizaines, voire des centaines de fois, à chaque aller-retour de votre périple à Alola, en chevauchant votre fidèle (ou pas) Tauros pour vous déplacer plus vite. Ca ne vous est pas arrivé, à l'Autel de la Lune / du Soleil, dans une ambiance épique et menaçante grâce à sa magnifique musique, de vouloir avancer un peu plus vite et d'appeler ce Tauros (qui n'est même pas le votre btw), qui dès son arrivée, ruinera tout semblant d'ambiance en jouant CETTE atroce musique ? Autant les musiques des bicyclettes sont le plus souvent rythmées et rock, nous avons ici une musique qui se veut quirky, country et horriblement chiante après + de 3 minutes d'écoute.

Et malheureusement, tous ces affreux souvenirs se sont associés au porteur de maux de crânes, Tauros. De plus Tauros dans Soleil/Lune a un malin plaisir à vous bloquer la route maintes fois en utilisant un prétexte bidon et à vous forcer à suivre le tutoriel barbant et malheureusement inévitable qui a lieu durant TOUTE la première île de ce jeu, et encore plus loin ensuite.

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tauros-Pokemon-Go

De plus, Tauros est en effet juste un taureau, ok il a trois queues qui sont sûrement là pour chasser les mouches qu'il attire parce qu'il pue. De plus un Tauros m'a tué mon starter (je crois) en Nuzlocke sur HeartGold, donc ils peuvent tous aller crever en enfer. Frison est vachement mieux de toutes façons.

____

Et je nomine Noeunoeuf qui réussit l'exploit d'avoir un design super bizarre et loufoque pour un type plante/psy, tout en étant osef au possible. Heureusement que son évolution est géniale <3

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Tauros (DerpFerret)
- Tygnon (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Mélodelfe (Tip')
- Noeunoeuf (Cumulo')

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 2:03:35
Et la 131e place revient à

Spoiler:

Déjà parce que j'aime pas du tout son design général et encore moins sa couleur très palôte ("Hey, on a fait un Pokémon tout petit et trop mignon ! Et si son évolution c'était le même, mais en rétirant son côté toutpetit et trop mignon ?"), sa participation à l'anime est useless et il est certes de type fée, mais pour moi il a toujours incarné la banalité du type normal.
De plus, je pense que toute personne ayant déjà fait de la strat savent pourquoi il est aussi detesté. C'est certes un très bon pokémon défensif, si se n'est le meilleur dans sa catégorie en OU. Mais c'est justement ça le poblème : il est totalement injouable pour l'adversaire, c'est horrible !
Bref, Je deteste autant Melodelfe que j'aime Mélofée.


Pour ma nomination suivante, je vous propose d'aborder un sujet épineux, puisque je souhaite nominer :

Spoiler:

En effet, pour moi c'est comme son évolution et Miamiasme et Miasmax dans la 5G (mais je vous réfère à un épisode futur du Poké Freak Show à se sujet [PLACEMENT DE PRODUIT]), c'est à dire un mauvais Pokémon, mais qui est volontairement fait pour être un Pokémon detesté.
Il est moche, il sucite le dégout, il est de type poison (c'est un argument, déso), il est moins imposant que Grotadmorv et, avouons le, la VF l'a pas du tout aidé. Mais à la fois, quel est son rôle dans Pokémon ? Est-ce que il a été placé ici, volontairement ou involontairement (genre via le subconscient) pour dénoncer le surplus de dechets toxiques au Japon et souligner que si un Pokémon aussi crade existe, c'est à cause des humains ? Je pense vraiment qu'on peut trouver un aspect assez écologique à Tadmorv qui serait interessant à étudier (genre dans une vidéo intitulée "l'influence de la pollution mondiale dans les oeuvres culturels" tsé)
Mais bon, je l'ai toujours vu comme un Pokémon detesté, mais volontairement detesté. Donc un Pokémon réussit en soit ! (à l'instar de Anakin dans Star Wars 2 que tout le monde deteste, mais comme c'etait la volonté des scenaristes, est-ce que c'est un personnage réussit ?) Du coup, où est-ce qu'il faudrait le placer, à votre avis ? Je vous laisse en décider.


Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Tygnon (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Mélodelfe (Tip')
- Noeunoeuf (Cumulo')
- Tadmorv (Zeni)

Classement:

Et bonne nuit à vous !


edit : et après reflexion, Je souhaite utiliser un rappel sur Elektek. Vous critiquez son design, au contraire, je trouve que son côté primate furaxx qui casse des gueules est parfaitement raccord avec son type eclair, ainsi qu'une belle référence aux Oni.
(Et puis franchement, comment vous pouvez le trouver plus moche que Elekid et Elekable ? :v)
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 6:52:16
Commençons tranquillement cette journée en faisant une omelette pour le petit déjeuner.

Spoiler:

J'adore le type plante et j'aime le type psy. Par contre Noeunoeuf m'est très indifférent . Je trouve que l'idée d'oeufs est une bonne idée et en soit je ne pensais pas le sortir de sitôt mais son problème actuellement et que je ne peux éliminer la plupart des pokémons de la liste pour le moment. Je suis donc parti pour éliminer un pokémon moyen plutot qu'un pokémon que je n'aime pas.  

Bien, j'ai très mal dormi cette nuit et pour plusieurs autres raisons, je nomine :
Spoiler:



Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Tygnon (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Noeunoeuf (Cumulo')
- Tadmorv (Zeni)
-Hypnomade(Mistorclem)
Classement:


Dernière édition par MistorClem le Mar 11 Déc - 11:10:43, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 9:56:38
~ Je rappelle la règle du "commentaire" : le principe même du Rankdwon vous demande d'argumenter votre choix d'élimination, sinon on aurait fait un concours normal et puis basta. J'ai demandé 3 à 4 lignes minimum lors de vos messages, mais c'était juste pour la forme, et vous pousser à donner les raisons derrière votre choix. Parfois vos commentaires, même s'ils ne font pas 4 lignes, sont intéressants et justifiés. Parfois, même s'ils font 3 lignes, on ne comprend pas pourquoi vous éliminez le Pokemon. C'est dommage. Je rappelle également que les justifications de nomination ne rentrent pas en compte dans votre commentaire. :v
Cela ne sert à rien de se précipiter ou de bâcler son travail sous la pression des autres rankers qui sont comme des lions en cage pour poster. Votre motivation et votre énergie fait plaisir, mais vous en débordez un peu trop ! :p Pensez à tous ces spectateurs/lecteurs (qui sont assez nombreux et je les en remercie <3) qui, faute de pouvoir participer, vivent le Rankdown à travers vos posts et prennent de leur temps pour apprécier votre classement. Faites leur un cadeau en proposant le meilleur Rankdown qui n'ait jamais existé !

~ Après l'élimination de Mélodelfe, nous avons notre bottom 20 !
Nous y remarquerons l'absence des types Acier, Dragon, Plante et Spectre ! En revanche les types Poison (5 représentants), Psy (3 représentants), Insecte (3 représentants) et Normal (3 représentants) ont un peu plus souffert !

~ Aquali est le dernier survivant de la première liste de nomination, et a survécu à 26 tours d’élimination ! Suit Krabby, qui est présent depuis 17 tours !
Hypnomade et Tygnon sont les deux premiers Pokemon à retourner dans la liste des nominés après avoir été sauvés ; reste à savoir pendant combien de temps ils pourront encore survivre...

~ Avalanche de rappels alors que ce n'est que le début du rankdown. Mistorclem, Tip et Cumulo' sont les derniers rankers à conserver leurs deux pouvoirs.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Power_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ni_un_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 18:54:18
Après mure réflexion et lecture attentive de vos arguments, j'ai finalement décidé d'éliminer
Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tygnon-RB

Comme annoncé sur discord, c'était lui ou Hypnomade. Les Pokémons humanoïdes n'ont jamais vraiment été mon dada.. dans 90% des cas, il sont au mieux osef, au pire carrément malaisants. Ce n'est pas vraiment une haine du type combat, il y a de nombreux types combats que j'apprécie beaucoup : Chapignon, Kungfouine, Pandespiègle/barbare, Brutalibré qui est génial... mais ceux de la 1g, voire de la 2g sont bien trop... basiques. Je ne trouve pas ce petit gimmick, ce petit quelque chose qui me ferait dire "ah, tiens, ce Pokémon là, je le verrai bien en héros d'une fic/webcomic", ce qui, vu le principe du type en lui même est un comble je trouve! Alors Hypnomade non plus, certes, maiiiiis il pourrait potentiellement faire un très chouette antagoniste par exemple. En bref, c'est un certain manque de personnalité que je sanctionne, en dépit du fait que, oui, il représente la boxe, et oui la mécanique évolutive est sympatoche (c'est l'argument qui m'a le plus fait douter). Je serai un peu plus indulgent avec Kicklee qui lui est tout de même un peu supérieur à mon opinion.

Et en parlant de Pokémons que l'on ne retrouvera jamais en tant que personnage (ou alors archi secondaire), le prochain nominé est Stari.

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Tygnon (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Tadmorv (Zeni)
- Hypnomade(Mistorclem)
- Stari (DerpFerret)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 18_pou11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Au_bou10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_11

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 19:22:21
Le prochain éliminé sera...
Spoiler:

Je suis contrarié je pensais pas devoir sortir Stari si tôt, j'hésitais entre lui, Tadmorv et Hypnomade mais finalement j'opte pour cette option. J'aime beaucoup de nominés. ;_;
Stari j'ai donc moins de choses négatives à en dire qu'avant. Stari a peut-être un marron pas très joli, pas très classe, qui va pas super bien avec le doré/rouge de son noyau/cœur. Je le déteste pas mais ce qui fait qu'il est loin de mes Pokémon fétiches est aussi qu'il manque de "visage". Il a pas d'yeux, pas de bouche, il est hyper mystérieux ce Pokémon en vrai. On a très peu de Pokémon comme ça qui font presque inanimés. J'en vois presque pas là comme ça de tête. Il est vraiment hyper particulier, donc c'est une plus value pour l'originalité mais outre ça, ça le rend moins "mignon", moins "attachant", il fait moins "animalier".
Et c'est un des rares Pokémon que j'ai JAMAIS joué dû à sa rareté et ses exclusivités de versions.

Mais à contrario je l'aime bien car son type Eau est un type que j'affectionnais énormément petit (#Aquatik). J'aimais beaucoup Ondine dans l'anime, Stari étant son Pokémon de prédilection au début de la série, ça me faisait l'apprécier.

RIP Stari, tu ne seras pas l'étoile au sommet du Rankdown
Pour ma prochaine nomination cela sera... non sans hésitation encore...
Spoiler:
Magnéton, un Pokémon pas détestable mais qui, à l'instar de ma première nomination qu'était Triopikeur, fait un peu doublon... ou triplon !
Il s'agit juste d'un threesome de Magnéti en somme. Cette fois c'est plus explicable via le concept du Pokémon, j'ai d'ailleurs énormément de souvenirs de l'épisode consacré à cette lignée dans l'anime (je me surprends à avoir autant d'influence de l'anime dans mon Rankdown, l'impact de ma nostalgie infantile sur cette génération est important... plus que je ne le pensais en tout cas !). Le type Elektrik reste un type qui me laisse parfois des sentiments contrastés de manière générale et si autant Magnéti est très justifiable et sympathique dans l'idée, Magnéton me laisse plus de marbre. Je l'imagine difficilement se mouvoir etc... Bref !

Voilà pour ce round pour ma part !

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Tadmorv (Zeni)
- Hypnomade(Mistorclem)
- Magnéton (Zangoose)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 19:35:22
Le prochain à sortir est :
Spoiler:
C'est pas un pokémon que je deteste particulièrement, mais c'est clairement le plus faible des nombreux Pur Poison de la 1g. Il est assez simplet bien qu'efficace mais y a vraiment pas grand chose à dire dessus, c'est un poké qui manque un peu de folie, et à ce niveau, je lui préfère largement son évolution, qui est meilleur en tout point, puisque étant littéralement un "Gros Tadmorv". On peut pas dire que le design soit recherché et ça me parait logique qu'un deux dans sa famille sorte assez tôt alors que de plus en plus de pokémon basique vous être nominé et envoyé dans la liste. J'aime pas spécialement son regarde vide aussi, c'est un pokémon ok overall mais qui mérite pas de rester dans le jeu, il a fait son temps, c'est l'heure pour lui de partir.

En parlant de pokémon basique qui manque de personnalité, je nomine Poissirène.

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Tadmorv (Zeni)
- Hypnomade(Mistorclem)
- Magnéton (Zangoose)
- Poissirène (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 19:50:05
SERIEUX ELEKTEK SI BAS ?! Et Possirene tjrs en course... Sad
On a le droit de réagir ? :v
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 20:04:24
Les spectateurs ont en effet le droit de réagir (tant que qu'ils ne viennent pas flooder et faire perdre la visibilité des rankers :v) !

Et sinon Elektek a été sauvé par Zeni. :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 20:21:32
Ha pas vu ça ouuuuuf merci Zeni !
Mais Tauros out :'(
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Power_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Mervei11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Collec10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seul_c10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_czt10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 22:59:18
Le prochain à sortir sera bien évidemment Hypnomade, qui aurait déjà dû sortir bien plus tôt et a gagné un trop long sursis.
Catégorie beauté/classe + concept : Hypnomade n'est pas fait pour être beau ni classe, on sera tous d'accord sur ce point. En effet, le principe de son physique est de faire peur, d'être un peu malsain, malaisant, pervers. Et je dois tout de même admettre que pour cela, c'est réussi. Mais je ne trouve pas que le monde des Pokemon avait besoin d'un Pokemon tel que Hypnomade, tout comme il n'a pas besoin de prositutées ou d'éventreurs. Donc son physique et son concept sont certes "réussis", mais pour moi, ils sont ratés pour un Pokemon. C'est pourquoi je préfère me débarrasser de ce pédophile dès maintenant. Et en plus j'aime pas son nez.
Catégorie Strat : Hypnomade a, je trouve, souvent souffert (comme la majorité des types Psy) de la suprématie d'Alakazam (d'autant plus lorsque l'atk spé et la déf spé étaient la même stat). Par la suite, on peut arguer qu'il se démarque pas son aspect bulky, mais son manque de présence sur le terrain (il ne peut littéralement qu'attaquer avec une attaque psy) couplé à des moves de soin pas vraiment universels le rendent bien moins attrayant qu'un Roigada, Mew, Archéodong, Cresselia, Kaorine, Mew, Latias, et j'en passe. En résumé : complètement outclassé en 1G, et très peu attractif dans les suivantes également. Même son move "fétiche", hypnose, n'est pas vraiment attrayant en raison de sa très faible précision. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'a jamais eu d'utilité, mais il est très difficile de se lever le matin et de se dire "tiens, ça va être fun de jouer Hypno aujourd'hui".

Et pour le prochain nominé, j'aimerais continuer sur la lancée des pokemon qui se croient mignon quand ils tirent la langue mais qui sont juste moches, j'ai nommé Kokiyas. Désolé kyky.

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Magnéton (Zangoose)
- Poissirène (Kjbi)
- Kokiyas (Machu Pichu)

Classement:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Petit_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Person10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mar 11 Déc - 23:51:03
Yasssss queen

Spoiler:

Je jette mon courroux sur Poissirène ce tour. Suite logique après ma nomination de Poissoroy. S'il dégage un peu plus de caractère et surtout d'expression que son évolution, je me sens aussi fortement méprisé par ce regard. Et je ne suis que paix et amour. Outre cela c'est un Pokémon somme toute banal, avec une bouche de M. Patate, et dont l'ajout d'une corne ne suffit pas à rendre original.

Mais globalement les nominations meeeeh, pas de là à dire que ce sont mes Pokémon préférés mais il reste encore moins bien en course. Et d'ailleurs j'aime assez bien Magneton perso, et pour le coup je le préfère à Magneti, c'est plus rigolo qu'il soit en triplon, aimantés les uns aux autres, qu'un pauvre Magneti esseulé. J'aurais préféré que Magneti soit nominé/éliminé avant.

Et oui Di'mort, Tauros méritait pas ça :c

Ma prochaine nomination sera :

Spoiler:

Si ça ne tenait qu'à moi il aurait du partir bien avant certains Pokémon. Déjà, c'est un caillou, avec des bras, c'est pas très sexy. Et si Gravalanch nous les brise avec ses Destructions en Nuzlocke, c'est aussi bien relou de se faire jumpscare par un Racaillou dans un caillou à casser. Rockeption. Et il a un double-type bien moisi en jeu.

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Magnéton (Zangoose)
- Racaillou (Tip')
- Kokiyas (Machu Pichu)

Classement:
[/quote]
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 4_zoto10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Vous_a10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Toutes10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 0:22:08
En effet Tip' a tout dit, Racaillou c'est simplement un caillou avec des bras, et en tant que responsable de la nomination de Gravalanch il est de mon devoir d'éliminer Racaillou. Il est simple dans son design bien qu'assez efficace, mais je pense que la plupart des gens décidant de prendre un Racaillou dans leur équipe l'ont fait soit avec en objectif le fantastique Grolem, soit parce que c'est dans le cadre d'un Nuzlocke. Néanmoins je n'ai absolument rien contre Racaillou, il fait son job quoi, mais nous entrons peu à peu dans la phase où il faut simplement se contenter d'éliminer le moins bon de la liste car les plus hideux ont déjà été éliminés, et c'est Racaillou qui est malheureusement concerné ici, préférant le reste, même si j'ai quand même hésité avec Kokiyas.

Je nomine ensuite Rapasdepic qui doit faire partie des types Vol que j'aime le moins avec Déflaisan, j'aime pas son design que je trouve très repoussant et je n'ai absolument jamais eu envie de jouer ce Pokémon quand à côté on a le magnifique Roucarnage de disponible. Rapasdepic c'est un peu le mec un peu mis de côté parce qu'il est trop grognon et hargneux, mais à raison parce que si tu deviens son ami il en profitera pour te voler tes cartes Pokémon en douce.

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Magnéton (Zangoose)
- Racaillou (Tip')
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 0:46:37
Mais non, j'voulais éliminer Racaillou :c

Bon, c'est chaud parce que dans un sens j'apprécie pas mal tous les nominés (à part Krabby, mais bon :v). Je trouve à chacun une petite particularité qui lui fait son charme
Reptincel, bah il est carrément dans mon top10 de la gen, le Pokémon anar vnr qui s'oppose à la hierarchie dans l'anime et qui pourrave la gueule de Ketchum à la moindre occasion
Akwakwak, j'adore son design de canard-surfeur avec son prisme sur le front qui lui donne un côté mystique
Rapasdepic qui est à Roucarnage ce que la méchante sorcière de l'Ouest est à la bonne sorcière du Sud dans le magicien d'Oz
Mackogneur à qui le jeu Pokken a donné une seconde jeunesse et qui lui a offert une sorte de prestance
Kokiyas qui est certes simplistes, mais rigolo
et même Magnéton, c'est la même problématique que Triopikeur, mais c'est plus justifié et ça a donné un système d'évolution très la mignonnitude dans Pokémon Snap où il fallait attirer des Magnéti avec des pommes.

Du coup je m'excuse, mais j'élimine celui que j'aime le moins dans cette liste:

Spoiler:

Ce qui est paradoxal parce que le type eau est mon type préféré et j'adore les eeveelitions. Mais Aquali est celui que j'aime le moins (juste devant Sasukeli). Il a la mignonnitude des autres de son espèce, mais je trouve qu'il fait très peu sens et son design lui aspire toute la classe de ses frères.
(Je pense que je me suis fait des ennemis avec cet elim. déso :v)

Quant à ma nomin et après avoir consulté le discord, je choisi Voltorbe déjà parce que je l'aime beaucoup moins que Electrode qui a été injustement éliminé, et parce que bon, c'est une Pokéball quoi. Alors certes, ca a permis de proposer un aspect de gameplay interessant dans Pokémon Bleu où un objet qu'on ramassait pouvait lancer un combat, mais bon, une Pokéball quoi :v

Liste des nommés a écrit:
- Aquali (Kjbi)
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Magnéton (Zangoose)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Voltorbe (Zeni)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 10:21:17
Pour information, j'utilise Mon rappel sur Stari, je donnerais mon choix d'élimination dans une heure environ.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 14:40:20
Bien, j'ai donc utilisé mon rappel sur Stari. Je vais écrire quelque ligne sur ce pokémon pour vous dire pourquoi je l'aime temps.

Stari est un pokémon eau qui est le type que j'aime le plus un peu devant le type plante. Il est aussi le pokémon fétiche d'Ondine qui est pour moi le meilleur personnage ayant appartenu au pokégroupe de la série. Mais au final, Stari ce n'est pas que son type ou son dresseur qui est intéressant mais c'est comment il est formé. Déjà au niveau de son design, c'est le seul pokémon étoile de mer de toute la série (avec Staross). Il possède un design simple aux couleurs harmonieuses. Stari est un pokémon ayant la possibilité de se camoufler dans le sable  grace  ses couleurs et à son attaque "camouflage".  Il possède des stats plus que corrects. Son œil lumineux en forme de joyau  lui donne un coté précieux. D'ailleurs il évolue au moyen d'une pierre eau ce qui rappelle son joyau.  Les étoiles de mers font parti des échinodermes et elles peuvent se régénérer comme Stari " Même si son corps est détruit, il peut se régénérer aussi longtemps que son cœur est en bon état. "

J'ai tellement de choses à dire sur ce pokémon que j'apprécie d'un amour sincère , donc j'aimerais fortement qu'il atteigne au moins le top 50 environ car je sais que c'est pas le plus beau des pokémons.

Bref, passons à mon élimination:

Spoiler:

Je ne déteste pas ce pokémon, c'est encore une élimination d'un pokémon "neutre".  Magneton est un pokémon assez puissant et pourvus d'un bon double type acier /électrick. Magneton est en outre possédé par plusieurs champions à savoir Major Bob, Voltère, Lem et Jasmine pour certains événements. Magneton est donc un pokémon présent et pas seulement lors de la 1G malgré l'apparition d'une évolution.

Malheureusement pour lui Magneton me fait peur avec ses trois grands yeux globuleux et puis au final. C'est trois magnetis, les trios, non merci il suivra l'exemple de Triopikeur.  Quand j'étais petit , j'ai été bloqué par le Magneton de Voltère et du coup je détestais ce pokémon à ce moment là. Magneton, comme je l'ai dit précédemment  est souvent présent et j'avoue que c'est un peu trop. Magneton , tu fais  correctement ton travail mais malheureusement  il est temps pour toi de faire ta révérence.

Pour ma nomination:

Spoiler:

Liste des nommés a écrit:
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Magnéton (Zangoose)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Voltorbe (Zeni)
-Kadabra (Mistorclem)

Classement:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Power_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ni_un_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 20:20:05
Euh, par contre Stari a un peu beaucoup profité de 6 tours gratuits là, enfin bref... 123e :
Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Voltorbe-RB

Voltorbe... bon, niveau concept... bah comme dirait un certain Trasheur "mais c'est une boule !" et puis... bah c'est une boule. Véritable division par zéro darwinienne, Voltorbe est un peu le Mimic du jeu Pokémon... sauf que les Mimics eux sont quand même un petit peu moins cons et ne se suicident pas dans l'opération. En plus de ça, je rappelle quand même que Voltorbe fait 50 cm, ALORS COMMENT TU PEUX TE TROMPER, T'EN AS DÉJÀ VU BEAUCOUP DES POKEBALLS DE 50 CM ?! Du coup, au nom de tous ces Pokémons morts prématurément en Nuz après ton infortunée rencontre, Voltorbe, laisse moi t'indiquer la sortie.

Pour la suite, je voulais nomin Staross, mais par égare pour Clem, je vais encore lui laisser un peu de répit. A la place, ce sera Scarabrute, parce qu'il est quand même un peu intellectuellement limité.

Liste des nommés a écrit:
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Voltorbe (Zeni)
- Kadabra (Mistorclem)
- Scarabrute (DerpFerret)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 18_pou11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Au_bou10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_11

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 20:34:46
Mon élimination ce tour va se porter sur...
Spoiler:

Encore une fois j'élimine le pick de DerpFerret mais que voulez-vous, il a bon goût :v
Scarabrute est clairement pas glorieux. Souffrant d'autant plus de sa plus ou moins opposition avec Scarhino qui arrive après. Scarabrute est effrayant, certes, mais est relou à trouver/obtenir et quand tu l'as, putain il est bien laid et bien naze. Alors oui Guillotine c'est rigolo, mais outre ça... bah pas grand chose ! Il fait pataud. Il est marron moche. Il a une Méga-évo DEGUEULASSE SERIEUSEMENT URGH URGH URGH. Sa bouche est un gouffre sans fond effrayant.
Bref en vrai il mérite bien de sortir j'aurais peut-être même dû le nominer avant Magnéton à la réflexion mais tant pis c'est fait mea culpa.

Et place à ma nouvelle nomination... qui risque de faire grincer des dents Kjbi mais...
Spoiler:

Et c'est marrant que Kabuto vienne à la suite de Scarabrute car maintenant je vois une petite ressemblance entre les deux. Kabuto on dirait un scarabée ou un punaise antique. Et je parlais de gouffre avec la bouche de Scarabrute MAIS LA c'est SON CORPS/VISAGE ENTIER. C'est flippant, angoissant, je peux pas l'identifier correctement et j'aime pas ça (j'aime pas ce genre de Pokémon en général). Il est aussi d'un marron pas beau mais bon j'imagine que son type roche et son statut de fossile peut le justifier. Mais autant Kabutops est bien coolos, autant Kabuto est vraiment pas beau. Et ses petites mandibules jaunâtres n'arrangent rien, les couleurs marron/jaune/rose c'est bien laid.
Je n'ai également aucun attachement personnel à ce Pokémon. Le seul réel mini-souvenir c'est celui de l'ép de l'anime (décidément...) avec Léo qui est coincé dans son déguisement tout ça. :v

Liste des nommés a écrit:
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Kadabra (Mistorclem)
- Kabuto (Zangoose)

Classement:
[/quote]
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 21:05:33
Ce tour ci j'élimine ....
Spoiler:

Je trouve pas que la liste soit full bad pokémon. Cela dit, contrairement à sa pré évo Psykokwak, j'ai du mal à trouver un truc particulier qui me fasse aimer Akwakwak. Il est ok, y a pas trop de soucis à ce level mais si je compare rapidement avec les autres, j'ai du mal à lui trouver une histoire/un truc pour le sauver. Il est pas dégueux à regarder et si certains truc dans le design des autres pokémon me gène (typiquement la bouche de Mackogneur et le physique maigre de Kadabra) y a tjr un bon truc/une bonne idée pour rattraper le tout (Mackogneur est ultra classe et Kadabra a une multitude d'inspiration qui en font un pokémon sympa) alors qu'Akwakwak est assez basique à ce niveau. Aussi, c'est le seul poké dans la liste avec lequel j'ai vraiment aucune affection. Je l'ai quasi jamais joué, ça a jamais été un pokémon qui m'a attiré, y a un tas de pokémon eau utilisable et à par genre Hypocean (dont j'aime bcp le design) et Poissoroy (déjà éliminé) aucun type eau de la 1g n'est une option inférieur à Akwakwak (Lamantine étant à peu près égal in game). Si on ajoute le fait qu'on obtienne ce pokémon relativement tard, on obtient un pokémon que j'ai jamais vraiment joué, et surtout pas en 1g. Et en plus, il n'a même pas de type psy quoi.

Et je vais montrer la voie en nominant des pokémon qui mérite d'être nominé. Tetarte rejoins dc la liste.

Liste des nommés a écrit:
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Akwakwak (Machu Pichu)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Kadabra (Mistorclem)
- Kabuto (Zangoose)
- Tetarte (Kjbi)

Classement:
[/quote]
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Power_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Mervei11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Collec10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seul_c10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_czt10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 21:54:33
Mon élimination fut très compliquée car comme je l'ai déjà dit, la majorité des Pokemon ici sont bons, et ceux qui ne le sont pas sont juste pas ouf mais pas nuls non plus quoi. Dans le haut du panier, il y a Reptincel, Mackogneur, Kadabra et Kabuto. Et dans les inintéressants, il y a Rapasdepic, Tetarte et Krabby.
Alors, je sais que j'ai précédemment effectué un plaidoyer de Krabby en disant que même s'il n'était "qu'un crabe", c'était le cas de nombreux pokemon tels Roucool, Poissirene ou Tadmorv. Mais ceux-ci ont déjà eu le temps de tous se faire éliminer. Ce n'est clairement pas le cas de Tetarte qui est une sorte de gros amphibien un peu ridicule mais que je trouve néanmoins plutôt rigolo. Mon choix se fait ainsi entre Rapasdepic et Krabby. Les deux pokemon ont des styles complètement opposés, l'un est plutôt mignon drôle et trace sa route sans demander son reste, le second est moins gracieux et plus "mechant", plus agressif. Mais je garderai Rapadespic car il a plus d'âme et de force de caractère que Krabby, ce qui est trop peu valorisé dans ce rankdown. C'est donc Krabby qui sort, désolé petit crabe tu ne méritais pas de partir si tôt.

Pour la suite, une autre immondice sera victime de mon courroux, j'ai nommé Ortide.
Liste des nommés a écrit:
- Reptincel (Mistorclem)
- Krabby (Zeni)
- Mackogneur (Zangoose)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Kadabra (Mistorclem)
- Kabuto (Zangoose)
- Tetarte (Kjbi)
- Ortide (Machu Pichu)

Classement:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Petit_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Person10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Mer 12 Déc - 23:59:29
Mitigé sur les nominations, non pas que ce soient mes Pokémon préférés mais il reste mieux (pire) à nominer encore je trouve...

Néanmoins ce tour sera celui de :

Spoiler:

Reptincel. Plutôt que d'expliquer pourquoi lui, je vais d'abord dire pourquoi pas les autres :

- Mackogneur : perso je n'ai rien contre les Pokémon humanoïdes, d'autant que je trouve qu'il a bien le style "Pokémon". C'est LE Pokémon combat over the top boosté aux stéroïdes, c'est un peu le symbole de ce type, et son design catcheur est rigolo. Vraiment un Pokémon trop mal-aimé et sous-estimé à mon goût, et qui ne mérite absolument pas de partir avant Machoc, le look petit garçon musclé à sec est beaucoup plus perturbant. J'espère que Mackogneur atteindra au moins le top 100.

- Rapasdepic perso j'aime bien, c'est un rapace bien aggro avec un bon air méchant, beaucoup trop tôt pour qu'il sorte imo, mais je sais que c'est qu'une question de temps. On aurait pu nominer au moins Piafabec avant sérieux car pour le coup osef. Je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde cela dit.

- Kokiyas c'est un petit Pokémon osef mais rigolo, vraiment rien pour ni contre, et je pense que beaucoup désamour découle de son inexpliquée popularité dans certains concours Pokémon. Disons que s'il sort now je m'en fiche, mais il est pas si horrible sérieux.

- Ortide n'est pas beau on est d'accord, mais c'est un Pokémon vraiment fun, j'aime beaucoup son côté totalement derp. Je sais qu'il ne fera certainement pas long feu mais il est original.

- Tetarte très franchement j'ai rien contre, même si c'est le moins bien de la famille à mon sens (Tartard est parti VRAIMENT trop tôt). C'est une famille que j'aime bien globalement, que je trouve fun et un peu oubliée, et je découvre vraiment avec ce ranking à quel point elle ces évos sont mal-aimées.

- Kabuto n'a rien d'exceptionnel mais il a un côté faussement-mignon j'aime assez bien. 'Fin je suis assez neutre à son sujet mais (je sais je me répète), je trouve qu'il reste encore pire à nominer à ce stade.

- Kadabra :
Spoiler:

Et donc au risque de me faire jokeriser, Reptincel passe à la trappe, peut-être sans trop de surprise pour ceux qui me connaissent bien. Vraiment jamais été fan de la famille de Salamèche. On retient surtout Dracaufeu venant de moi car populaire lors des concours donc forcément je le fais entendre, mais toute la famille en général, d'autant que je trouve qu'aujourd'hui on a beaucoup mieux en terme de familles de dragons. Mais je comprends la nostalgie qui s'y rattache. Pour revenir au cas de Reptincel, il souffre, à mes yeux, du même souci que son aîné : ils ont cet air dédaigneux qui ne me revient pas, et le visage franchement disgracieux. Le truc avec Reptincel c'est qu'il n'a pas la prestance qu'on peut trouver à Dracaufeu, c'est un peu le Kévin de la famille qui essaye de paraître cool alors que ce n'est qu'ado en pleine puberté. Le pire de la famille à mon sens, donc une bonne nomination et une élimination somme toute logique pour moi.

Enfin, pour ma nomination, je me suis fait entendre sur ma désapprobation quant à l'élimination pré-maturée et avant leurs sous-évos de Magneton et Triopikeur. Donc ce tour ce sera surtout un choix de principe, Magneti et Taupiqueur ne méritent absolument pas de gagner des dizaines de places de plus.

Spoiler:

Alors Taupiqueur pour commencer, ça fait un moment qu'on a perdu Triopikeur.

(je cherche aussi à m'attirer toujours plus les faveurs du MJ)

Liste des nommés a écrit:
- Reptincel (Mistorclem)
- Mackogneur (Zangoose)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Kadabra (Mistorclem)
- Kabuto (Zangoose)
- Tetarte (Kjbi)
- Ortide (Machu Pichu)
- Taupiqueur (Tip')

Classement:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Grand_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 4_zoto10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Vous_a10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Toutes10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Jeu 13 Déc - 0:58:57
J'avais souligné, lors de mon dernier tour, hésiter avec Kokiyas pour mon élimination. Cette fois-ci il est donc tant que ce mollusque à langue sorte du concours. Je n'ai jamais été fan de la famille Kokiyas et bien que je préfère Kokiyas à Crustabri, je profite de l'occasion qui se présente pour l'éliminer. Ce Polémon ne m'inspire vraiment rien du tout de positif, même si sa langue le rend un peu fun je trouve que des dizaines et des dizaines de Pokémon remplissent bien mieux son critère, par exemple Tetarte et Ortide sont bien plus appréciés pour ma part, et en partie car j'aime beaucoup leurs évolutions finales Tartard (#RobbedGoddess) et Rafflésia, là où Kokiyas ne me donne vraiment aucun argument pour le prendre dans mon équipe dans une génération où environ 100% des autres Pokémon de type Eau sont plus intéressants que Crustabri. Je sais que ce dernier a des fans ici mais je le trouve juste malaisant et repoussant, là où Hypnomade au moins a toute la dimension autour du sommeil qui vient caractériser un peu plus le Pokémon, Crustabri est juste creepy mais dans le mauvais sens du terme. Crustabri c'est un vagin à crocs, je trouve donc ce Pokémon logiquement repoussant. :v Et puis j'aime pas les fruits de mer.

PS : J'aurais bien éliminé Taupiqueur mais je sais qu'il tiendra pas longtemps, je vous laisse faire le sale boulot Mr Green
Je profite donc de l'élimination de Kokiyas pour nominer Crustabri en toute logique, je sais que certains vont me huer mais je m'en fous  Singe

Liste des nommés a écrit:
- Reptincel (Mistorclem)
- Mackogneur (Zangoose)
- Kokiyas (Machu Pichu)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Kadabra (Mistorclem)
- Kabuto (Zangoose)
- Tetarte (Kjbi)
- Ortide (Machu Pichu)
- Taupiqueur (Tip')
- Crustabri (Cumulo')

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Jeu 13 Déc - 8:41:37
Bon, c'est chiant parce que du coup j'ai plus de rappel (à cause de vos gouts de merde :v) mais je rappelle Reptincel.
En esperant que les gens qui adorent Reptincel s'en souviendront avant d'éliminer Carapuce ou Draco :v

Pour mon élimination, je souhaite éliminer Taupiqueur.
Il est cute et son épisode dans l'anime est fun, mais bon, c'est un petit truc assez insignifiant et beaucoup trop simple à dessiner. Et même si il dépanne à Carmin s/ Mer, je ne le vois honnêtement pas aller plus haut de toute façon.
M'enfin en vrai il est tellement osef que je vois pas trop quoi dire en plus :/ Ah si : tous les fan-arts qui imaginent ce qu'il y a sous Taupiqueur sont moches.

Pour ma prochaine nomination, je choisi Smogogo. Un Pokémon que j'ai jamais vraiment apprécié au design qui fait peu sens pour moi. Autant sa pré-évolution est kind of cute, autant lui je le trouve repoussant quelque soit l'angle (+ même commentaires sur son aspect écologique que Tadmorv :v)


Liste des nommés a écrit:
- Mackogneur (Zangoose)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Kadabra (Mistorclem)
- Kabuto (Zangoose)
- Tetarte (Kjbi)
- Ortide (Machu Pichu)
- Taupiqueur (Tip')

- Crustabri (Cumulo')
- Smogogo (Zeni)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Jeu 13 Déc - 10:53:41
Alors , alors , pour cette élimination , je vais encore en faire chier certains mais c'est ce qui est logique à l'heure actuelle. Je ne peux pas sortir Kadabra.
Smogogo est un pokémon ayant appartenu à la team rocket donc on y touche pas, en plus j'ai été trop triste quand j'ai vu l'épisode ou Jessie et James doivent se séparer de Arbok et Smogogo.  Tétarte est un pokémon que je trouve trop mignon et même plus que Ptitard. Ortide est un pokémon puissant et viable dans certains tiers malgré son stade intermédiaire un peu comment roséliabae.  Il me reste donc 4 pokémons  Mackogneur, Crustabri, Rapasdepic et Kabuto.  A chaque fois, j'ai envie de sortir Mackogneur mais les arguments de Machu tiennent la route alors que la vagin à piquants, l'oiseau moche et la larve à coquille n'ont aucun arguments pour eux à ce stade. Entre les trois, c'est un peu la tombola.

Bref, voici l'éliminé :

Spoiler:

QUOI?  CLEMENT A SORTI UN TYPE EAU OMG

Kabuto est moche désolé. Avec ses grands yeux rouges et son corps en forme de boule. Il a au moins une carapace dessus et à vrai dire, je ne veux pas le voir tout nu. Désolé pour lui mais Amonita est bien mieux comme fossile. Voilà, pas grand chose à dire sur ce pokémon.

Je nomine maintenant :

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Z

Liste des nommés a écrit:
- Mackogneur (Zangoose)
- Rapasdepic (Cumulo')
- Kadabra (Mistorclem)
- Kabuto (Zangoose)
- Tetarte (Kjbi)
- Ortide (Machu Pichu)
- Crustabri (Cumulo')
- Smogogo (Zeni)
-Magnéti (Mistorclem]

Classement:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokemon Kanto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokemon Kanto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum