Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 22 Déc - 22:16:45
Cumulo' a choisir SilvR pour le remplacer en tant que maire.
...
Arrêt et fin du programme. L'espace Cyber de Loup-Garou version Lune noire vous remercie.
...
LES LOUPS GAROUS REMPORTENT LA PARTIE ! Félicitations à Genesix, Junne, Vifargent et SilvR pour leur victoire.
En effet, Machu Pichu n'a pas été transformé. Son modèle était Cumulo'.


Liste des rôles (initiaux) :
Cumulo' Villageois-Villageois
Eiichiro SilvR LG
Junne LG
Mapow IDV
Shunkeo Simple Villageois
Autoreiji Chasseur
Genesix LG
Liwyt Sorcière
Soraniak Servante dévouée (Après le T1 : Corbeau)
Machu Pichu ES (modèle : Cumulo')
Pierrot Cupidon (en couple avec Gerik)
KefkaDC MO
Husker Corbeau (après le T1 : Servante dévouée)
Di'mort Simple villageois
Vifargent LG
Gerik Salvateur (en couple avec Pierrot)

Résumé des actions de la nuit:

Je tiens à féliciter SilvR pour avoir magnifiquement repris le rôle d'Eiichiro ce qui était une première difficulté, et d'avoir ensuite manipulé le village jusqu'au bout pour réussir à faire win ton camp. Autoreiji a aussi très bien joué, malgré un manque de lucidité sur Soraniak. Di'mort a également eu quelques opinions intéressantes sur les joueurs.

Bonus

Ca commence bien:

Des avis divergents:

La vraie bonne excuse pour perdre:

L'action qui a boulversé la nuit:

Un peu d'amour dans ce monde de brute (à son amoureux):

Quand on sait plus quoi faire de sa popo de mort:

T'es sûre que c'est pas plutôt de la LSD que tu as pris ?:

Si Machu avait des couettes:

Pur Désespoir:

Quand t'es MO et que tu arrives pas à sauver tes innos, sauce pessimiste (mais réaliste):

Des sorcières semblant bien poilues:

Les perceptions:

A fond dans son rôle:

"Trop" bonne cette perception:

Quand manger peut sauver des vies:

Côté lg, quand il y a un problème de coordination:

La voyante de la partie:

(Junne patapé):

Logique absolue:

En parlant d'un joueur ayant joué + de 3000 parties sur LGEL (sans compter irl):

Les loups de l'amour, les origines:

(Genesix je te laisse poster tes Memes si tu en as envie !)

----

Mot de la fin : merci à tous pour cette partie, qui avait pas super bien commencé avec le problème d'Eiichiro, mais ça a été vraiment intense même si on sentait un peu de relâchement sur la fin (je suis contente d'avoir terminé avant les fêtes). Je me suis personnellement bien amusée, surtout lors de quelques events style les LGs qui arrivent à kill l'ES alors que Gene leur avait donné le MO, le fail du village qui tuent le MO puis le corbeau avant d'éliminer Vif, la fausse guerre de Genesix et Vif qui coûte la vie au premier, Mapow bornée sur Soraniak, Junne et sa cornemuse, etc.

J'espère que la partie vous a plu !!!!  [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 2095907254
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 22 Déc - 22:46:45
Bon, bah :v
Le suicide lead est une méthode gagnante, je note :v SilvR qui a carry le reste de la game côté LG, Vif' qui a bien tiré profit de notre débat incendiaire pour essayer de s'innocenter, perso je suis ultra satisfait %)

Après, ouais, côté village ça a pas été trop ça, Soraniak ton absence / négligence du jeu quand tu étais menacé t'a tellement coûté cher et ça aurait totalement changé la donne puisque tu suspectais SilvR je crois. Mapow, no comment %)

Bon, moi en tout cas je me suis éclaté, j'ai même fait quelques memes sur cette partie v:

Mapow qui est persuadée que Soraniak est LG:
Mapow et sa lucidité:
Moi et Vif' au T2:
Soraniak tentant de se défendre:


ET STOP ME DONNER LE ROLE DE LG BORDEL DE MERDE 4 FOIS SUR 6 PARTIES J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!



Oh et, Eiichiro MVP :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Sam 22 Déc - 23:53:55
GG aux LGs qui ont très bien joué notamment SilvR ! Je pensais pas Genesix et Junne LGs et je croyais vraiment Mapow voire Shunk en last LG à la fin en vue des deux derniers tours mais pas SilVr donc aucun regret. :v
Dsl Vif que j'avais cramé. :v

Partie sympa bravo et merci à Jida !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 23 Déc - 2:31:07
Pas trop étonné du résultat, mais GG aux LG (surtout silvR) ainsi qu'a certains inno (Jiji, et j'ai pas les autres en tête, m'en voulez pas :v) et surtout à Jida pour avoir MJ
Je dois avouer ne pas avoir suivi la partie entre un certain moment qui m'a foutu en rogne au plus haut point et la mort de Gene, mais j'ai pris pas mal de plaisir à la suivre une fois ce dernier mort, c'était très fun [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 3519997818
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 23 Déc - 11:34:53
GG les ptits loups ! Ma 1re win aux LG ça fait plaisir ! C'était le gros bordel cette partie -y compris côté LG ^^- mais c'était fun et par moments assez intense ! Les kill de DC et de Sora avant Vif resteront mythiques Mr Green Un GG particulier à Auto qui nous a bien fait galérer en tuant Junnie, désolé Cumu pour t'avoir fait péter un plomb, et merci à Jida pour m'avoir repêché Smile

Sinon j'ai bien aimé qu'il y ait beaucoup de rôles importants et peu de SV, ça rend la partie bien plus imprévisible avec pas mal de retournements de situation !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 23 Déc - 13:14:37
Tout d'abord, GG aux loups de l'amour et GG au village, merci à Jida pour le MJ-tage ! Very Happy

Perso, on a tué le montreur d'ours de jour, effectivement ça restera mythique je pense !
J'avoue ma nullité totale, notamment quand j'avais fait l'analyse pour les MO, j'étais tellement concentré dans le "il cherche à se cacher" et le jeu de DC était tellement aléatoire que j'étais persuadé que c'était Machu. %)
Jouer avec des joueurs avec qui je n'avais pas joué depuis longtemps (oulà) comme Jiji et Machu était un pur plaisir.

Concernant les excuses, j'en refais : dans le contexte, je rentrais d'une journée à Paris crevante, en plus les conditions de retour dans le train étaient pas terribles. Je vois que Husker qui parle d'idées que Gerik n'a jamais eu (et pour cause, il a posté trois lignes avant sa mort), et comme je le sais inno, je me demande ce qui a pu lui faire penser ça. Raison logique qui me vient naturellement en tête : si ils en ont pas parlé sur topic, ils en ont parlé en dehors. Mais je pensais pas à accuser de triche qui que ce soit, je ne me permettrais jamais en tant que joueur et je n'en vois pas l'intérêt, c'est juste une maladresse de fatigue. Donc encore désolé.

Sur le : pourquoi Liwyt, que Jiji avait demandé... A la base, j'étais partant pour qu'on tue Cumu direct, il avait des chances de filer le rôle à Silv et on aurait direct win. Mais ce dernier m'a fait prendre conscience que puisque Liwyt était cramé inno, il risquait de lui filer le rôle et ça rendrait tout beaucoup plus compliqué. Donc autant se débarrasser de l'inno cramé (Liwyt) dès le début, je suis obviously la victime du tour suivant, Silv tue Cumu et ce dernier lui file le rôle. Et c'est ce qui s'est passé.

Il n'y avait eu aucune concertation sur le débat Gen/moi, du moins, pas vraiment. A la base, nuit 1, on était parti sur du : "Vif tu te laisses tuer au tour suivant" (parce que j'étais un handicap). Mais d'entrée de tour 2, j'ai réalisé que le vent tournait et du coup il fallait prendre les devants. D'autant que les LGs s'étaient mis à viser Sora, et avec le gros fake clash Gen/moi, si à nouveau on renonçait à se tuer l'un l'autre on aurait fini par être cramés. C'était majoritairement de l'impro, et dans la petite possibilité qu'il le prenne mal, je faisais des appels de phare (si tu n'es pas LG, je serais en colère contre toi). Et je reste satisfait du move, il a été décrié par Silv/Junne à la tombée de la nuit (qui auraient préféré un autre mort évidemment, genre Sora) mais je trouve qu'il nous a beaucoup servi, moi je pense que c'est vraiment ce qui m'a inno aux yeux du village, et m'aura permis par la suite de pouvoir élim DC et Sora de jour.

Mon objectif était de m’améliorer à cette partie, c'est pas mal je trouve ! Bien sûr, je reste un mauvais joueur, mais si on regarde ce qui s'est passé, je suis mort en fin de jeu quand mon rôle a été 100% dévoilé, j'en suis assez content. Donc encore merci Fen de m'avoir laissé la place ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum