Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 20:45:04
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
-
Nouveau pseudo, nouvelle initiative mais même façon de jouer.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:26:41
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:38:42
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 1 (Cumulo')
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

C'est partii
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:39:44
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 2 (Cumulo', Genesix)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

On va prendre le pari sûr :v
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Carcas10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mzotic10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Vous_a10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:42:12
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 3 (Cumulo', Genesix, Gerik)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

Pour le moment, avec Cumulo dévoilé innocent par son rôle, je ne vois aucun choix meilleur que lui franchement. Surtout que sa durée de vie dans le jeu risque d'être assez réduite (sauf si jamais il est considéré comme vraiment nul par les loups Ü). Autant lui donner le capitaine et à la limite chercher des remplaçants potentiels dans le cas où il se ferait tuer.

Mais je ne dis pas non à un petit discours supplémentaire des candidats, rien que pour les infos Singe
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:49:27
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 4 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne

Les autres, c'est pas que je vous aime pas, mais on va pas prendre de risque inutile :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:50:02
Personnellement, je trouve Cumulo vraiment pas très bon aux LG, mais c'est souvent pour se défendre, là il en aura pas besoin vu qu'on le sait innocent :v La question est, si on lui donne le rôle, est-ce que le risque qu'il se fasse tuer dès la n1 et donne son rôle "au hasard" est vraiment une bonne chose ? Parce qu'avec les votes du maire, on peut toujours déduire des trucs, mais avec un maire "au feeling" c'est un poil plus compliqué. Et après rien ne nous dit que les loups chercheront pas à tuer quelqu'un de plus "important" (montreur d'ours etc.) à la première nuit, mais étant donné qu'il y a strictement aucune info à la première nuit, jsp si ça a vraiment du sens.

Bref, mon vote est pas encore décidé, j'attend de voir les réactions
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:52:09
En soi Cumu est un choix ultra safe pour le maire, évidemment, c'est sur que les autres candidats on a pas la moindre chance de passer, mais c'est aussi une énorme épée de Damoclès, dans le sens ou basiquement tout le monde va voter Cumu parce qu'il est inno sur, et finalement on se retrouvera avec un tour 0 sans info pertinente autre que "au moins le maire est inno".
Je dis pas qu'il faut arrêter de voter Cumu, mais qu'à trop se précipiter pour voter le villageois-villageois maire parce qu'il est villageois-villageois, on donne un prétexte aux LGs pour avoir un vote gratuit aux élections qui donnera, encore une fois, 0 informations.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 21:56:31
En soit, après coup, je ne suis pas certain que même le fait que Cumu se présente aie été une bonne idée. Car comme tu l'as dit DC, tout le monde va se ruer sur lui pour l'élire, parce qu'il est l'inno safe. Et si le salva le sauve première nuit, il ne le pourra pas à la prochaine (après il est aussi probable que les loups cherchent à tuer le montreur d'ours en prio effectivement). Donc probable qu'on aie encore moins d'indices sur cette élection qu'on pourrait en avoir d'habitude.

D'un autre côté, ça pourrait donner justement quelque chose d'intéressant à voir avec la première nuit. Wait and see, et je suis preneur pour d'éventuels discours des autres candidats ! :b
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 22:01:31
Dans tout les cas la meilleure solution pour l'instant c'est d'avoir de l'activité pour les candidats, je dis pas qu'il faut se restreindre à 3 personnes, mais si Cumu est élu maire et se fait tuer cette nuit, il peut toujours refiler le rôle de maire à un des autres candidats.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 22:04:19
Mais d'un autre côté on aura perdu notre inno sûr, donc voilà :v
Après, ceci dit, c'est pas dit que même sans s'être présenté et s'être fait élire, Cumu ne se soit pas fait rapidement viser.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 22:10:57
Gerik a écrit:Pour le moment, avec Cumulo dévoilé innocent par son rôle, je ne vois aucun choix meilleur que lui franchement. Surtout que sa durée de vie dans le jeu risque d'être assez réduite (sauf si jamais il est considéré comme vraiment nul par les loups Ü). Autant lui donner le capitaine et à la limite chercher des remplaçants potentiels dans le cas où il se ferait tuer.

Oui, Cumulo' est le choix safe, et on comprends votre décision de le choisir plutôt que nous, car il y a ce doute quant à nos positions.
Après, je te cache pas que je suis étonné par ton choix. Ce que tu (et par extension, Genesix et Vifargent) fais, c'est donner un potentiel tour gratuit aux LGs en mettant Cumulo' trop en avant... Ça apportera pas grand chose pour la suite de la partie si jamais les LGs décident de le tuer cette nuit.

A mon avis, il serait plus intéressant de ne pas lui conférer ce poste. Il est un atout pour la suite dans la mesure où, en tant qu'innocent certifié, il ne peut pas être cible des LGs s'il évoque l'un d'eux. (du moins, c'est comme ça que je vois la chose)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 22:25:47
Pour le moment je préfère garder cette option de vote perso, même si c'est certain que ça donne un free vote pour les LGs pour se fondre dans la masse ; après à voir comment les autres votent.

Vif' a écrit:En soit, après coup, je ne suis pas certain que même le fait que Cumu se présente aie été une bonne idée

En soit, si, vu qu'il est inno certain ça permet toujours de lock un slot en moins pour un LG qui voudrait pointer le bout de son museau aux élections (même si avec une voyante en jeu, ça reste évidemment risky, mais ça reste toujours ça de pris).

Je vois mal  Cumu en maire mourir T1, les LG peuvent utiliser ça comme prétexte pour bait le salva, toi qui craint que ce dernier ne waste son pouvoir sur Cumulo' s'il passe maire.

En revanche, imo, si Cumu' n'a pas le rôle de maire, ça restera une pièce de choix pour les LGs, tuer Cumu' reste quand même un petit avantage dans le sens où ça leur permet d'évincer une personne safe et donc une personne de moins parmi les suspects le jour. Peut-être pas N1 mais N2 certainement, dépendant des résultats du montreur d'ours post N1 en outre.

Du coup je pense maintenir mon vote sur Cumulo' pour l'élection sauf si vraiment y a quelqu'un d'autre qui se démarque, imo ça permettrait de le mettre "safe" dans un sens où je vois pas le fait de tuer le maire T1 comme une bonne option pour les loups surtout si ça tombe dans les mains d'une personne spé, ça risque de leur faire plus de mal qu'autre chose :v
Après, je dis peut-être de la merde et mettre Cumu' en maire, ça ne l'aidera pas du tout, mais je pense que ça peut être la meilleure chose atm. Ou alors foutez moi des claques car je suis (déjà) trop borné et je conceptualise mal la chose %)

__________

Husker a écrit:Il est un atout pour la suite dans la mesure où, en tant qu'innocent certifié, il ne peut pas être cible des LGs s'il évoque l'un d'eux. (du moins, c'est comme ça que je vois la chose)

Pour moi ça ne veut pas dire grand chose, un villageois-villageois a bien moins de vision sur les rôles des autres à contrario d'une soso ou d'une vovo, le kill pour les LGs ça ne les mettrait pas en danger et comme dit plus haut, ça les arrangerait en libérant un slot de potentiel suspect.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 22:48:31
Genesix a écrit:En soit, si, vu qu'il est inno certain ça permet toujours de lock un slot en moins pour un LG qui voudrait pointer le bout de son museau aux élections (même si avec une voyante en jeu, ça reste évidemment risky, mais ça reste toujours ça de pris).

D'autant plus que là il n'y en a pas. %)
Mais oui, c'est vrai, même lorsque Cumu s'est présenté, les loups ont dû être plus réticents à le faire aussi, puisque qu'ils se mettraient en avant alors que Cumu serait probablement élu. A moins qu'ils aient eu conscience de ça, et qu'ils l'aient utilisé ?

Comme le fait justement remarquer Husker, il faut aussi laisser les autres candidats s'exprimer, sans quoi c'est sûr, il n'y aura que très peu d'éléments à tirer de cette élection.

Et tuer Cumu maire, rapidement de plus, serait effectivement clairement un intérêt pour les loups : Cumu étant inno sûr, ça laisse la possibilité de passer à un maire LG. Je pense quand même Cumu plus safe en étant juste villageois (sans jeu de mots :v). Après tout, ce ne serait qu'au fil que la liste des joueurs s'amenuise qu'il deviendrait une menace, non ? Quoiqu'il en soit, j’attends de voir les déclarations des autres candidats/votants pour choisir si je reste sur mon vote ou non.

J'ajouterais que sur ta dernière phrase Husker, quel que soit le rôle du joueur, un LG n'aurait pas d'intérêt à fronder direct celui ou celle qui le vise. Wink
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 23:04:25
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 4 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne 1 (Di'mort)
Je vote Machu car je le sens bien. Aucune confiance en Cumulo'; clairement un comportement de LG.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 23:22:53
Election du maire a écrit:
- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 5 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne 1 (Di'mort)

Le choix me paraît assez obvious en ce qui me concerne, vu le rôle de Cumulo'. Et je suis moyennement d'accord avec les propositions/idées mentionnées par Machu/Kefka pour la bonne et simple raison que c'est un allié obvious pour le salva, et également un moyen pour les villageois de réduire le nombre de suspects au premier tour.

Je supposerai donc que, à moins que le salva tombe amoureux (ce qui a ~13% de chances d'arriver, donc 87% de chance de ne pas arriver merci Captain Obvious), ou que ce dernier préfère se protéger lui-même, il sauvera probablement Cumulo' T1 pour réduire la liste de suspects potentielle au premier tour, en particulier si celui-ci est élu.

Par ailleurs, le simple fait pour lui de survivre T1 lui permettra de se forger un avis plus complet après la première journée de vote. Donc je pense que sa décision rendue sera moins le fruit du hasard par ce process.

Bien entendu, le paragraphe ci-dessus ne sont que des hypothèses, mais je pense que le meilleur plan de jeu au début serait celui-là.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 23:35:12
Quelques petits points par-ci par-là :
• Comme le souligne Machu je suis loin d'être fort aux LGs mais c'est surtout sur l'aspect défense que je suis nul, je déteste avoir à me défendre et tout le monde me prend pour un coupable quand je le fais que je sois innocent ou pas, ça s'est vu au Valet Noir, aux parties Discord de Secret Hitler, et aussi aux précédentes parties de LG même si mes dernières datent un peu vu que j'étais trop occupé à MJ. Mais sur le reste je pense être capable de me débrouiller, je pourrai me concentrer à fond sur vos comportements sans avoir à penser à ma défense et à mon rôle, je pense donc que mon potentiel double-vote pourrait être un énorme avantage aux innocents.
• Je ne vois pas vraiment d'inconvénient à avoir le villageois-villageois en tant que maire en fait. Nous sommes dans une partie sans voyante du coup contrairement à celles d'avant, ici les LGs ont bien plus d'intérêt à se présenter aux élections, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait un qui se soit inscrit. Ainsi, en me votant vous assurerez que ce rôle soit entre de bonnes mains, et même si je meurs rapidement j'aurai quand même des éléments pour savoir à peu près ce que je fais avec ma succession.
• De toutes façons, je ne me vois pas mourir rapidement. La plupart du temps le maire n'est pas attaqué en début de partie par les LGs car les loups ont peur de gaspiller un tour d'entrée de jeu car le maire est potentiellement protégé par la sorcière / le salva, et même si ils m'attaquent chaque nuit je peux potentiellement survivre trois nuits de suite sans qu'il y ait aucun mort. Je ne pense donc pas être attaqué lors de la première nuit mais plutôt un peu plus tard une fois le salvateur mort ou après qu'il a baissé sa garde.
• Par contre, si je ne suis pas maire je pense avoir beaucoup + de chances d'être visé de nuit par les LGs car je ne serai pas autant protégé par les rôles spéciaux, et dans ce cas il leur est très utile de tuer l'innocent sûr afin que le jeu puisse être plus fluide pour eux ; c'est une autre raison pour me voter.

Vifargent a écrit:Cumu étant inno sûr, ça laisse la possibilité de passer à un maire LG.
C'est le cas avec tous les joueurs, donc ça ne peut pas être un argument contre ma position de maire. Au contraire ça a toujours été le meilleur choix possible plutôt qu'avoir directement un maire LG, ce qui reste possible surtout en partie sans voyante.

Et en effet je sais que je suis un vote safe, j'apprécie les gens qui posent des doutes et qui se permettent de remettre en cause la situation, là où d'autres votent rapidement et directement pour "se fondre dans la masse" comme l'un de vous disait. Di'mort sinon j'ai pas du tout aimé ton post parce qu'il apporte strictement rien et ne donne aucun avis au débat en cours alors que ta position est quand même assez intéressante, j'aimerais bien une petite explication plus poussée de ta part !

Ce début de tour est très intéressant en tout cas, même si je meurs N1 en tant que maire j'aurai déjà des pistes pour savoir à qui donner mon rôle de maire Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 23:58:41
Je trouve ton post pertinent, Cumu ! Juste pour préciser, bien sûr que n'importe quel inno pourrait laisser sa place de maire à un LG. Je disais ça surtout parce qu'à mes yeux, les loups auraient moins de scrupules à te tuer en tant que maire puisque tu es inno sûr, alors que si ce n'était pas toi et qu'il y avait doute sur le camp du maire, ils seraient peut-être moins tentés. Enfin après j'ai pas joué aux LGs depuis longtemps ou tout, donc peut-être que je dis n'importe quoi, mais c'est comme ça que j'imagine la chose. x)

Pour ma part, je penser vraiment ne pas prendre de risque inutile. Mais je veux quand même voir de l'échange, j'espère qu'il y en aura davantage demain. Je pense que Dim cherchait à provoquer le débat, justement. :b

Sinon Jiji, je titille, mais pour les amoureux, il faut déjà se poser la question de l'identité du cupi, si c'est un membre assez ancien il pourrait être assez tenté de faire un couple amusant, ce qui ferait que la situation n'est pas strictement équiprobable. :v
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 26 Nov - 23:58:42
Effectivement, je suis d'accord avec Auto', je ne vois pas pourquoi le salvateur ne sauverait pas Cumulo'. Et puis si Cumulo' venait à être tué, et que les Loups tentaient un Takeover, on pourrait assez facilement les débusquer grâce à la vovo' qui va probablement scanner le nouveau maire immédiatement... Donc mon vote va à Cumulo'. Du moment qu'il n'est pas Sénateur en même temps, je suis contre le CUMUL' des mandats :vvv

Élections du Maire a écrit:- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 6 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne 1 (Di'mort)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 0:03:21
Sora, si tu regardes bien le premier post
Tu peux voir que la compo à été postée 2 fois et qu'elle ne contient en aucun cas une voyante...
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 0:06:33
Oui surtout que je l'ai dit deux fois dans mon post, donc tu ne m'as pas lu Soraniak :v

Et peut-être que Di'mort cherchait à provoquer du débat avec son vote en effet, mais dans ce cas j'aurais aimé autre chose qu'une simple phrase troll et quelque chose de plus poussé. Mais je ne perds pas espoir !

Edit : Btw si y a un candidat inno parmi les trois je pense que c'est DC vu la vitesse à laquelle il s'est inscrit. Je sais que c'est souvent un argument utilisé mais je le pense pas vide de sens en général.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 0:20:23
Élections du Maire a écrit:- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 6 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne 1 (Di'mort)


Après c'était forcément évident que celui qui avait le VV était forcément le meilleur candidat pour le rôle de maire. Après on est pas à l'abri que le cupidon est la mauvaise idée de mettre Cumu en couple avec un LG mais je vais pas porter la poisse :v. Bref je vais pas expliquer mon vote parce que pour moi ça semble évident, je préfère avoir un maire dont je suis de l'innocence que de prendre le risque d'élire un LG. Aucune offense pour les autres candidats, c'est juste que je préfère minimiser les risques. Puis comme ça, on est est sur que la vovo ne sondera pas Cumu :v.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 0:23:18
Y A PAS DE VOVO KJFNLQNFBN (sauf si tu trolles je sais pas)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 0:26:28
Élections du Maire a écrit:- KefkaDC, qui espère ne pas se faire gangbang par les LG cette fois-ci
- Cumulo' le pari sûr 8 (Cumulo', Genesix, Gerik, Vifargent, Autoreiji, Soraniak,Liwyt, Machu Pichu)
- Husker, qui veut avoir la chance d'être utile dans une partie
- Machu Pichu, car la 7ème fois est toujours la bonne 1 (Di'mort)


J'avais pas pensé au salva, makes sense. J'ai pas réellement regardé la liste de ts les rôles pour être honnête, faudra que je vérifie ce qu'il y a :v
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Seigne10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Mar 27 Nov - 0:31:22
C'est pas que je ne t'ai pas lu, c'est que je n'ai pas cité toute mes sources :v. Et pour la vovo' ooooooups, confondu avec la Servante, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête.. Donc oui, pas de vovo', oubliez mon argument, je suis nul (blague dédicacée à Elek', Kuro et Lyr)
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum