Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

+15
Cumulo
Junne
Jidawey
SilvR
Mapow
Gerik
KefkaDC
Pierrot
Machu Pichu
Soraniak
Lilliwyt
Fenrill
Whaiky
Shunkeo
Eiichiro
19 participants
Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 15:01:55
Husker a écrit:Sérieusement Vif ? T'es juste en train de nous accuser de triche, et ça, juste non.

Ce n'était pas mon intention, désolé. A aucun moment, dans aucun jeu, je me permettrais d'accuser qui que ce soit de triche (ne serait-ce que parce que c'est à la responsabilité du MJ). Simplement des maladresses peuvent arriver, ça m'est arrivé au collège avec des amis IRL, à propos des LG justement. Et c'est le premier truc qui m'est venu en tête quand tu as parlé des accusations que Gerik aurait contre toi et DC (alors que dans ses trois lignes de jeu, il ne parle que de son vote pour Cumu). Je me suis dit que puisque tu l'affirmais direct, au réveil, et que ça semble complètement en contradiction avec les faits, de l'IRL avait peut-être joué. Mais j'ai eu tort, désolé.

Husker a écrit:Vif --> Il se base sur des accusations complétement insensées (il ose même dire qu'on a potentiellement triché, ce qui ne passe pas.) Son argumentaire est vide de sens et n'a ni queue ni tête.

Les joueurs qui t'accusent sont LG. Pourquoi pas ? Pour ce qui me concerne, je veux bien croire que mon argumentaire soit vide et brouillon. Très bien, alors, contre-argumente. :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 15:09:06
Autoreiji a écrit:Junne, je t'avouerais que ton post me laisse un peu sur ma faim. Le seul point qui me semble propice à la discussion serait celui-ci.

Junne a écrit:Ensuite, pour la mort de Gerik, je ne tiens pas compte du "hasard"; je m'avance peut-être, mais à mon sens c'est un coup qui a été bien réfléchi : Gerik vient de lgel, nombre d'entre nous savons que c'est un joueur aguéri (et si je me trompe pas, il a même été modo là bas non ?) donc les loups l'ont sans doute vus comme une menace. Quant à la mort de Pierrot, et bien je pense que c'est un concours de circonstance qui ne nous aide pas non plus.

Je ne sais pas, je t'avouerai ne pas avoir trouvé Gerik très flamboyant lors du tour des élections du maire. Un seul post, dans lequel il a voté en disant que Cumulo' était l'option la plus safe. Dans ce cas, quel élément aurait pu jouer dans la balance par rapport à d'autres qui ont été plus flamboyant imo comme Machu ou Kefka ?

Mmmh ? Tu m'as mal comprise je crois. Je ne te parlais pas de cette partie mais de "en général". Ma remarque était peut-être maladroite mais pourtant je me trouve vraiment claire dans mon message alors je comprends pas ce que tu ne comprends pas pour être honnête.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 15:11:24
Vif' a écrit:Je n'ai pas dit que tu te lançais sur plein de pistes différentes

Ca tombe bien, moi non plus v: Relis la phrase en question :v

Vif' a écrit:Puisque tu ne soulignes aucune chose positive et que tu envisages de voter contre moi en seconde option, oui j'interprète ça comme : Vif n'apporte rien. Ce qui est un peu chiant quand j'essaye de participer du mieux que je peux. Et si effectivement tu n'insinuais pas que je n'apporte rien... Tu n'as à aucun moment parlé de quoi que ce soit que j'aurais apporté ! :v

Et donc, again, va relire mon post et tu comprendras pourquoi :v

Vif' a écrit:Par exemple : à ton avis, pourquoi le corbeau n'a pas crotté ? Jiji dit que le post de Junne le laisse sur sa faim, partages-tu cet opinion ? Et les interventions de Dim, qu'en penses-tu ?

Pour la première, que le corbeau ne maudisse personne ça permet d'éviter d'avoir une target direct et de devoir voter pour "sauver" quelqu'un si cette dernière est inno.
Pour les deux autres, et s'il te plait, pour l'amour du ciel Vif', va relire mes putains de posts et tu verras que 1) Oui, j'ai déjà dit que j'attendais un peu plus de consistance et 2) J'ai déjà dit que je considérais Di'Mort innocent pour le moment, si je ne réagis pas plus sur ses posts, c'est que ça ne change pas mon opinion.


Bref. Je vais couper court ce débat avec toi car là tu me fais tourner en rond et j'en ai un peu marre de ça. S'il te plait, va juste prendre la peine de tout relire pour que ça réponde à tes interrogations car clairement, ça me gave :v Et après tu oses te plaindre que j'émette la possibilité de voter contre toi v:



Sinon, je trouve ça bizarre que Husker accuse bizarrement 2 de ses accusateurs majeurs. Pour moi dans le lot Auto / Mapow / Husker y a au moins un loup. Possiblement à ce moment Husker mais pas impossible que Mapow se "cache" derrière Auto. Je vois mal ce dernier LG atm, j'ai déjà explicité que j'ai trouvé ses interventions assez complètes pour le moment et le fait que je le vois inno.
Vif' me paraît de plus en plus suspect.

Il y a encore pas mal de monde qui ne s'est pas exprimé, ce serait cool que ça se bouge un peu et que tout le monde ait participé au moins une fois.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 15:41:30
Vifargent a écrit:Les joueurs qui t'accusent sont LG. Pourquoi pas ? Pour ce qui me concerne, je veux bien croire que mon argumentaire soit vide et brouillon. Très bien, alors, contre-argumente v:
 
Bizarrement,  tu m'accordes le fait que ça soit brouillon,  mais à pas Gene qui,  pourtant relève chaque détail t'accusant. De plus, vu tes propos envers ma personne,  j'ai pas plus envie que ça de me pencher sur ton bullshit pour le moment.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Petit_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Four_o11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lanter10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 15:44:23
Cumulo' a écrit:Question au MJ : le pouvoir du Montreur d'Ours s'applique après qu'on a retiré les morts de la liste, c'est ça ?
-> Oui

J'ai été mentionnée dans une "discussion avec Husker", donc pour mettre les choses au clair :
J'ai vu que Vif était allé trop loin dans ses propos, mais je l'ai pris pour une maladresse et il a déjà été repris à ce sujet par plusieurs joueurs et a l'air de regretter ses propos. Husker est venu m'en parler en privé et je lui ai dit de régler ça sur le topic qui est bien le seul support pour la communication entre joueurs à propos du LG, je pense que c'est clair pour tout le monde. Il n'y aura aucune sanction, sauf en cas de récidive.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 15:51:29
Genesix a écrit:Et alors, le pompon, c'est de dire que je lance sur plein de pistes différentes, mais à quel moment j'ai fait ça ?
Genesix a écrit:Ca tombe bien, moi non plus v: Relis la phrase en question :v

Je l'ai lu ton post, hein. :v
Effectivement c'est un problème de langage. Je n'avais pas pris en compte la stratégie qui consisterait à lancer les gens sur des pistes qu'on ne suivrait pas nous-même. Ce que tu ne fais pas. J'ai dis que tu voulais implicitement lancer sur d'autres pistes, ce à quoi tu rétorques ne pas l'avoir fait. Donc je te répondais : oui, je sais que tu ne l'as pas fait, justement. J'ai pas dis que tu avais lancé le débat sur plein de pistes, j'ai dis que tu voulais qu'il le soit, en ignorant le point soulevé, ici le remplacement. Pas parce que tu voudrais volontairement le mettre de côté, mais parce qu'il te semble inutile. Et effectivement on ne peut pas en déduire grand chose, mais il me paraissait un point important de l'analyse de la situation.

Pour ce qui est de Junne, oui tu as dit que tu attendais d'autres posts d'elle et Mapow pour donner plus de consistance. Je sais, comme je te dis, je lis tout. C'était pour t'inciter à renchérir au propos de Jiji, en précisant ce que tu trouvais inconsistant ou ce qui manquerait. Et sortir de notre débat à 2 improductif en te faisant plus interagir avec d'autres joueurs. Mais c'était juste une suggestion. Wink
Pareil pour Dim, plus que de le trouver inno ou non, c'est de savoir ce qu'il apporterait à ces yeux, puisque ça semble un leitmotiv de tes discours. Ce que concrètement, en tant qu'inno, il produirait pour le village qui te semble relevant. Mais ça restait des exemples, des suggestions.

Et oui, nous reprendrons le débat si nécessaire, mais là on écrit beaucoup pour pas grand chose et il y a des joueurs qui ne se sont pas exprimés. Je pense être plus discret aussi dans la suite du tour, en ayant des propos plus brefs, et donner mon interprétation du jeu de chaque joueur ensuite, ainsi que mon vote.
Sauf si on me demande de faire le contraire, bien entendu. Je veux juste m'amuser et chercher à m'améliorer. :b

Pour Husker, justement, tu le dis toi-même : Gen donne des arguments, points par points, et on en discute. Puisque ça se transforme en défense contre défense, je ne vais pas être indulgent. Et je reste avec de gros doutes. Toi tu m'accuses (ainsi que d'autres) en disant que je dis n'importe quoi, donc puisque j'ai avancé (comme les autres) des arguments, je te demande d'y répondre. Comme avec Gen. Et si je vois ton point de vue comme valable, que ce soit sur moi ou sur les autres, il y a des chances pour que tu m'apparaisses comme moins suspect. Mais là actuellement tu viens juste de donner comme tes LG potentiels les joueurs qui t'accusent/te votent. Tu comprendras nos interrogations. Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 16:10:56
Junne a écrit:Ensuite, pour la mort de Gerik, je ne tiens pas compte du "hasard"; je m'avance peut-être, mais à mon sens c'est un coup qui a été bien réfléchi : Gerik vient de lgel, nombre d'entre nous savons que c'est un joueur aguéri (et si je me trompe pas, il a même été modo là bas non ?) donc les loups l'ont sans doute vus comme une menace. Quant à la mort de Pierrot, et bien je pense que c'est un concours de circonstance qui ne nous aide pas non plus.
Intéressant comme remarque, ça peut être en effet le cas.

Par rapport à la situation Eiichiro - silvR : imo y a rien à en déduire, Jida a bien expliqué le déroulement de ces événements dans son post pendant la nuit, Eiichiro était le seul non-actif lors du T0 donc en tant que bonne MJ elle a tenu à inspecter la motivation de son joueur en sachant qu'elle en avait un de rechange si jamais. Alors certes il aurait pu avoir un rôle de nuit et ne pas avoir rempli sa fonction blablabla mais même si il en avait pas un je pense que Jida qui va voir son joueur de sa propre initiative sans forcément qu'il ait une action à effectuer de nuit, ça reste tout à fait plausible.

Je comprends les suspicions sur Vif mais je trouve qu'il essaye et qu'il cherche des pistes, c'est encourageant  et je ne connais pas son comportement en tant que LG mais je pense que Vif aurait été un peu plus discret dans ce cas, sachant sûrement que les arguments qu'il avance allaient être controversés. (EDIT : j'ai écrit ça alors que j'avais pas fini de lire le topic, mon avis commence peut-être à changer à ce niveau là finalement mais j'attends encore de voir, si Husker meurt ce tour ça apportera déjà pas mal d'informations à son sujet.)

Husker a écrit:Donc si quelqu'un dans un post se mets à la place du corbeau, ça voudrait dire qu'il l'est réellement ? Donc si, admettons, à partir de maintenant, je me mets à la place de la sorcière, je suis donc la sorcière ? Un peu faible comme raisonnement, désolé.
C'est pas systématique mais c'est un comportement qui a déjà été observé dans de précédentes parties, quand on se met un peu trop à la place d'un rôle c'est souvent signe de quelque chose. Et surtout dans ton cas, quand ça arrive dans ton premier post qui n'avait aucune raison pour être si défensif. Quand on se défend, se mettre à la place des LGs = bad.

Husker a écrit:On remarque dans le post de DC que ce dernier évoque la possibilité que Cumulo' meurt tôt, chose que je fais également, tout comme le fait également Mapow.
Sauf que Jiji ne relève ce détail que dans le post de DC et dans le mien...
Sauf que si Jiji n'a relevé que ça chez DC et toi, c'est simplement parce que de base c'est TOI qui parle seulement de DC et de toi. cf. le "Vu que Gerik était salvateur, il a surement pensé qu'avec ce qu'avons dit DC et moi, nous comptions attaqué Cumulo' durant la nuit.". Jiji réagit donc simplement à tes propos. Et ton vote contre Mapow honnêtement je l'ai plus vu comme une opportunité de tenter de creuser l'écart dès le début vu que je l'avais déjà voté, en espérant qu'en tant que maire inno je serais suivi.

Husker a écrit:Avec ce que j'ai dis plus haut, plus le fait qu'elle ne se défende pas sur le vote de Cumu, je trouve ça quand même louche.
Je n'attendais pas une défense, concrètement je l'ai voté juste parce que j'attendais une participation de sa part, elle a fait un post assez complet donc ça me va je n'ai plus rien à lui reprocher pour l'instant.

Post de silvR assez complet, rien de + à signaler j'ai bien aimé son intervention.

Et je n'ai pas encore parlé de Genesix mais quand il est aussi actif je le sens inno, je sais que quand il est LG/espion il a tendance à ne pas du tout se faire remarquer, après il a peut-être simplement évolué mais pour l'instant on va partir de ce postulat-ci.

Post de fin de page 4 : On commence à avoir des pistes de la part d'Husker, dommage que les arguments contre Vif sont totalement applicables contre lui, et dans une moindre mesure ceux contre Autoreiji aussi.

Je change mon vote mais honnêtement ça me fait chier qu'une personne récolte si rapidement la majorité, j'ai pas envie que ça stoppe les débats alors svp continuez à poster. J'aimerais bien une autre intervention de genre Machu, et également voir Shunkeo, MrLiwyt et Soraniak poster. Ainsi que Kefka, on l'a pas vu du tour au final.

vote du T1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 3 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo')
- Di'mort
- Vifargent 1 (Di'mort)


Dernière édition par Cumulo' le Dim 2 Déc - 16:12:07, édité 1 fois
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 16:11:03
Il est possible que mes mauvaises habitudes me rattrapent sur ce T1 et je participe pas tellement au débat. je suis un peu fatigué en ce moment et j'ai loupé une page et demi de débat donc je vais suivre ce que je peut sur ce T1 pour me reprendre.

Edit :


vote du T1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 5 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo')
- Di'mort
- Vifargent 1 (Di'mort)

Apparement ça sait pas compter ici :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 19:56:13
Good heavens, look at the time, c'est l'heure de sortir d'absolument nulle part.

Husker, j'ai quelques problèmes avec toi, le premier étant évidemment el famoso "je parle des LG en disant nous", mais un autre truc me gène:
Husker a écrit:Qu'est-ce que tu veux que je te dise à part un "On a pensé à la même chose à 18 minutes d'intervalle" ?
C'est comme si, admettons, Cumulo' postait un message pendant que tu rédigeais le tien, et que, sans prendre le temps de prévisualiser ton message pour voir ce qui s'est dit entre ta lecture et ta rédaction, tu disais la même chose que ce qui a été dit juste avant.

Entre mon message et le tien, il a y a trois autres messages, en tenant compte du fait que tu dis n'avoir pas lu le mien, cela fait quatre. Est-ce que tu as vraiment passé 18mn pour écrire 5 lignes sans remarquer les 4 posts (voir 5 si on rajoute celui de Machu) entre temps?

ofc y a d'autres trucs qui me génent un peu, principalement le cas Vif, cependant pour l'instant, le mieux que je puisse faire sur son cas c'est répéter ce que Gene a déjà dit.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Genius11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 21:28:48
Réponse à Husker - pavé incoming:

vote du T1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 6 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo', Autoreiji)
- Di'mort
- Vifargent 1 (Di'mort)

-----------------

Junne a écrit:
Mmmh ? Tu m'as mal comprise je crois. Je ne te parlais pas de cette partie mais de "en général". Ma remarque était peut-être maladroite mais pourtant je me trouve vraiment claire dans mon message alors je comprends pas ce que tu ne comprends pas pour être honnête.

Je t'avouerai n'avoir jamais joué aux LGs avec Gerik', d'ou ma question. Mais si tu parles de ça sur sa réputation globale sans prendre en compte son post de 3 lignes, j'ai du mai à voir qu'est-ce que je peux tirer de cet information en fait. Parce qu'ils pourraient tout aussi bien avoir voté au hasard que pour une raison de "On élimine les plus forts en premier" (pas très fair-play d'ailleurs), et on se base de nouveau sur des "Si". à moins que tu en sois absolument sûre car t'y étais ? :v


Dernière édition par Autoreiji le Dim 2 Déc - 21:30:59, édité 1 fois
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Angle_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Etoile10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Marion11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 21:30:05
Husker a écrit:Elle a reçu le vote de Cumulo', aucune réaction, pas de défense ni quoique que ce soit. Elle est à moitié afk et c'est typiquement ce qu'elle fait en tant que LG.

J'espère que c'est une blague?
Tu as un filtre qui bloque mes messages ? :v

Btw je vois pas ce que tu racontes tu connais pas mon jeu donc lol je rigole bcp de "Une Mapow discrète est louve" juste, non.

De plus comme Cumu' l'a redit et l'avais déjà dis lors de son vote il ne voulait pas m'accuser mais juste me faire participer. Pourquoi paniquer et se sentir en danger juste avec le vote de Cumu'? Aucune raison, plutôt que de passer mon temps a me défendre autant donner ma vision de la partie pour la faire avancer. (:

Je sais plus combien il y a de loups, mais ce qui est sûr c'est que Vif et Genesix ne peuvent pas être loup ensemble tout comme Jintei et Husker ne peuvent pas l'être ensemble. Après dans ces intervalles est ce que c'est deux inos ou 1lg/1 inno je sais pas encore

Petit poste de DC bien sympathique qui me fait avoir un bon feeling sur ce dernier

Edit : outspeed par jiji, J'ai pas lu je vais dormir je lirais demain
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 21:33:14
Un peu surpris de cette vague sur Husker... Je le pense pas spécialement LG même si pas impossible.
Shunk, Soraniak, Liwyt, un mot à dire ?

Kefka reste très discret de mon pdv et pa très engagé. Il reste un suspect pour moi.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 21:38:14
Yaourt
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Autobi10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 22:15:23
Chocolat ça te va Liwyt?

vote du T1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 6 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo', Autoreiji)
- Di'mort
- Vifargent 2 (Di'mort, KefkaDC)

Je rejoins Di'Mort sur le fait que Husker se fait pas mal rush, Vif' est plus suspect imo, case in point:
Vif' a écrit:Je pense être plus discret aussi dans la suite du tour, en ayant des propos plus brefs, et donner mon interprétation du jeu de chaque joueur ensuite, ainsi que mon vote.
J'ai un peu du mal à comprendre ta strat, genre tout ton argumentaire se fait carpet bomb par Genesix l'homme-nuke, et ton master plan c'est de te barrer?
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 22:38:15
KefkaDC a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre ta strat, genre tout ton argumentaire se fait carpet bomb par Genesix l'homme-nuke, et ton master plan c'est de te barrer?

Il n'y a pas de vrai argumentaire et contre-argumentaire. Comme j'ai souligné, c'est à mes yeux un problème de langage. :v
Mais effectivement, il m'a atomisé et je fuis en ermite pour aller me cacher dans une caverne, mort de honte. Je n'en sortirais sans doute jamais, contraint à me nourrir de chauve-souris (désolé Kuro).

Non plus sérieusement, c'est que j'ai rien de très pertinent à dire et je me sens pas à l'aise. A la base, j'étais ultra motivé pour jouer pour avoir une vraie expérience LG (que j'ai pas eu depuis longtemps) et me rattraper de la partie d'avant. Là ça ne menait à rien, et ça prenait beaucoup de place, en empêchant d'autres débats d'aboutir ou d'autres joueurs qu'on aurait pas entendu intervenir. Donc je me fais discret pour la suite du tour, et reviendrait demain soir donner ce que je pense de chaque joueur et voter, c'est pas vraiment se "barrer". Wink

Et tout comme le rush sur Cumu était pas forcément une bonne idée, celui sur Husker le serait pas non plus, il permettrait à des LG de se cacher dans la masse. C'est pour ça, je me mets un peu de côté (mais sans m'interdire de répondre, comme là), en espérant qu'il y aie du débat, et qu'on entende genre des joueurs comme Sora ou Shunky.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Dim 2 Déc - 23:43:24
Bon j'ai ENFIN pris le temps pour lire le topic, et voici quelques-unes de mes conclusions :

Mes avis sur Vif', Di'mort, Jiji et Silvr n'ont pas changés (après silvr n'a pas reposté mais voilà).

Concernant le comportement de Whaiky, outre le fait qu'il ait été très sur la défensive, je trouve que ses propos ne tiennent pas toujours la route. Typiquement, l'argument pour voter Mapow, c'est "Mapow est couverte par Jiji, donc dans l'hypothèse où Jiji est LG, ça veut dire que Mapow l'est aussi". Déjà d'une c'est pas vraiment vrai, et de deux, dans ce cas là autant voter Jji ??? Et pour l'argument du "quand machin est afk ça veut dire qu'il joue de tel façon" de mémoire le dernier à avoir utilisé un argument de ce style est Mystnovae, on sait comment ça a fini. Donc non, ne pas juger de la louvitude des gens par rapport au fait 'j'ai l'habitude qu'il joue comme ça" ou whatever. Mon vote restera contre toi.

Pour ce qui est de Genesix, j'ai également d'énormes doutes. Quand je lis tes posts, j'ai l'impression qu'il y a des accusations contre plein de gens (genre SURTOUT VIF, un peu Di'mort des fois), et à la fin, tu as posé un vote contre Whaiky, j'étais un peu en mode wtf ??? J'ai pas vu vraiment beaucoup de tes arguments contre lui, et tu étais en pleine bataille vs Vif'. Perso ça me fait penser à un LG qui se dit," je vais initier les votes contre un autre LG pour me faire inno, tout en balisant le terrain si on a une autre alternative (à savoir ici Vif) pour pouvoir le save et en faisant en sorte que ce soit totalement cohérent dans ma manière de jouer". Je dis ça avec des pincettes car ofc j'ai aucune certitude sur le rôle de Whaiky, mais toi et lui êtes mes deux principaux suspects pour l'instant.

Pour les deux derniers LG je dirais qu'ils seraient très probablement dans Shunk/Sora/Liwyt sur lesquels je n'ai pas vraiment d'avis étant donné leur afkisme. Je suspecterai peut être un peu + Liwyt qui avait souvent été critiqué sur son afkisme t1 par le passé, et qui avait tenté de corriger ses vieux démons aux précédentes parties en participant dès le début ce que j'avais trouvé appréciable et il était inno, mais qui là retombe dedans. Mais bon, je prends vraiment pas ça comme un argument, j'aimerais vraiment pouvoir me faire un avis sur une participation et pas sur une non-participation.
Mapow je la sens plutôt inno. DC/Junne, je saurai pas trop dire, j'ai l'impression qu'ils ont une participation positive et je les trouve plutôt inno pour le moment. Dans tous les cas ça serait bien d'avoir des votes de tout le monde, Junne, Mapow, Vif, Liwyt ayant participé mais toujours pas donné de vote, je trouve ça vraiment relou de devoir insister sur ça systématiquement.

Et juste un truc, wow, vous m'avez choqué avec votre histoire d'accusation de triche. A aucun moment Vif a accusé de triche qui que ce soit, il tente de trouver des pistes comme il peut et honnêtement tout le monde a déjà lâché des mots sur des parties de LG en cours IRL, on dit pas que c'est quelque chose de forcément impactant, ça peut juste être "olala je trouve que le rôle des soeurs est cheaté" mais c'est en rien une accusation de triche vous cherchez du drama là où il n'y en a pas, stop un peu.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 8:05:02
Machu a écrit:Pour ce qui est de Genesix, j'ai également d'énormes doutes. Quand je lis tes posts, j'ai l'impression qu'il y a des accusations contre plein de gens (genre SURTOUT VIF, un peu Di'mort des fois), et à la fin, tu as posé un vote contre Whaiky, j'étais un peu en mode wtf ??? J'ai pas vu vraiment beaucoup de tes arguments contre lui, et tu étais en pleine bataille vs Vif'. Perso ça me fait penser à un LG qui se dit," je vais initier les votes contre un autre LG pour me faire inno, tout en balisant le terrain si on a une autre alternative (à savoir ici Vif) pour pouvoir le save et en faisant en sorte que ce soit totalement cohérent dans ma manière de jouer". Je dis ça avec des pincettes car ofc j'ai aucune certitude sur le rôle de Whaiky, mais toi et lui êtes mes deux principaux suspects pour l'instant.

??????????
Attends, tu me permets de placer un gros wtf ?
Au moment où j'ai placé mon vote sur Whaiky il n'y avait que lui que je soupçonnais car sa défense et ses posts étaient trop bancals ; alors que Vif' je ne lui reprochais qu'une inutilité dans ses posts. Ce n'est que plus tard que je lui ai reproché des erreurs qui peuvent tout aussi bien être LG qu'inno, même si vu son insistance j'ai bien plus tendance à le voir LG atm.

Mais dans quel monde j'ai accusé Di'Mort ? Dans quel monde j'ai accusé plein de personnes wtf ? j'ai juste dit que je voyais un LG certain entre Auto / Mapow et Husker et encore, je vois Auto plus inno atm dans les trois ; et Di'Mort c'est genre la première personne que j'ai inno perso.

Je sais pas si tu troll mais vraiment, go relire mes messages parce que ça m'inquiète, Vif' puis toi, j'ai l'impression de brasser du vent %)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 20:15:11
Bon salut, je joue à ce jeu je crois ...?
Plus sérieusement j'ai pas eu le trop temps ni l'envie ( je l'avoue) de beaucoup participer car j'ai assez souffert la partie d'avant et j'ai eu la bonne idée d'enchaîner :v
Et puis surtout j'ai déjà vu que ça mettait beaucoup sur la gueule donc comment vous dire que je voulais pas être dans le tas ( le premier qui me sort l'argument "tu la joues passive " ... --' ). Donc vu les pavés de certains ( qui m'ont pas manqués) j'ai essayé de bien comprendre la situation , hésitez pas à dire si j'ai mal compris quelque chose ou autre ( SANS ÊTRE VIOLENT SVP , j'ai parfois lu un peu en diago je fais avec ce que je peux pour rattraper mon retard).

- Je ne fais pas d'ultime redite sur les observations qu'on peut faire sur la première nuit, on a tous compris les enjeux et qu'on allait avoir du mal. Juste je compte sur le monteur d'ours de faire son taff, on a pas de vovo et bon si son ours grogne, il risque d'avoir des problèmes rapidement donc le plus il peut faire le mieux ce sera! Et pour le cas Gerik, effectivement son expérience lgel a dû fortement jouer sur sa mort, et imo sachant qu'il était une cible prio pour les LG il a dû se laisser mourir, se sauver un tour pour mourir au deuxième n'était pas pas un bon choix pour nous :/

- Jouer sur des éléments "hors-jeu" n'est peut-être pas la meilleure chose à faire  cf le rôle de silvr, il faut surtout pas prendre ça pour un acquis sachant que de base on est pas censé faire des suppositions pareilles ( pour le fair-play, je ne cherche pas à le couvrir comment certain pourrait l’interpréter, c'est juste un avis sur la question et tout le monde fait ce qu'il veut).


- J'ai pas énormément de temps avant la deadline , le seul gros éléments qui fait une bonne majorité et qui me convainc c'est le comportement d'Husker qui a fourché sur ses posts. De part ma petite expérience, ce genre de pari c'est du quitte ou double, la maladresse d'un post cabalistique ça arrive à tout le monde, et les actions qui suivent permettent pas grand chose mais font quand même suspect ( vote sur mapow pour se défendre vu que cumu a déjà voté dessus et j'en passe).

Genesix a écrit:Wait, Gerik a du penser que Cumu allait être target et l'a protégé. Comme il est pas mort, nous sommes inno -> Mais,non justement ? S'il est pas mort c'est qu'il s'est fait protect et/ou une autre cible s'est faite attaquer, en rien ça ne t'innocente, genre, non. Et le fait que Gerik ait été tué non plus, admettons que Kefka et toi soyez loups, vous auriez pu être conscient que le Salva allait protect Cumulo' de sorte à gaspiller son pouvoir cette nuit-là. Donc, non, pour moi, t'es pas innocent, et alors là, t'es très loin de l'être à mes yeux atm :v
 

Tout à fait d'accord, je voulais dire la même chose, mais je vais juste appuyer dessus du coup: n'importe quel groupe de personnes comprenant les mécaniques du jeu aurait compris que cumu allait être sans doute protect t1, du moins ça ne valait pas le coup pour eux de gaspiller un tour à tenter le diable . Kill une autre personne en revanche était plus intéressant.

Je rajoute juste mon vote , désolé de ne pas avoir pu participer avant , je vais essayer d'être plus actifs ! J'attends vos retours

votes du t1 a écrit:
- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 7 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo', Autoreiji, Shunkeo)
- Di'mort
- Vifargent 2 (Di'mort, KefkaDC)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 21:01:39
Shunkeo a écrit: ( SANS ÊTRE VIOLENT SVP , j'ai parfois lu un peu en diago je fais avec ce que je peux pour rattraper mon retard).

Mode Nuke off I guess ?

Shunkeo a écrit: et imo sachant qu'il était une cible prio pour les LG il a dû se laisser mourir, se sauver un tour pour mourir au deuxième n'était pas pas un bon choix pour nous :/

Je pense pas que c'était une cible "prio" en soit. Les LGs devaient savoir pertinemment que tenter le bait sur Cumulo' était risky et donc ont probablement préféré tenter sur quelqu'un d'autre ; ce quelqu'un d'autre étant donc Gerik. Et si, gagner un tour est plutôt intéressant même si le salva meurt après, c'est toujours une perte de temps pour les LGs. Par contre ça aurait porté à confusion concernant les potions de la soso, mais là c'est un autre sujet.
Mais globalement Gerik serait mort N2 anyway si jamais il s'était protect. Ca aurait fait perdre du temps aux loups, ça leur aurait aussi brouillé les pistes (je pense que Gerik serait passé pour la sorcière), donc en soit je pense pas que ça aurait été une mauvaise chose qu'il se protect cette nuit. Ça se jouait sur bait ou non le fait de protect Cumulo'.

Shunkeo a écrit:- J'ai pas énormément de temps avant la deadline
[...]
( vote sur mapow pour se défendre vu que cumu a déjà voté dessus et j'en passe)

La deadline c'est demain :v

Par contre j'avais zap ce détail mais oui, Husker qui vote sur Mapow alors que le maire a déjà engagé la target dessus "pour faire bouger" cette dernière, c'est pas très net tout ça :v Mais bon le fait qu'il accuse des personnes l'accusant ça reste aussi assez comique, soit.

J'ai bien aimé ton post pour le coup même si ça manque un peu d'éléments nouveaux, mais le détail supplémentaire que tu relèves sur Husker reste tout de même intéressant.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Grand_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 4_zoto10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Chaud_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Toutes10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 21:12:04
Genesix a écrit:mais le détail supplémentaire que tu relèves sur Husker reste tout de même intéressant.
Juste pour info : c'est un détail que j'avais déjà relevé dans mon précédent post :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 21:34:00
Cumulo' a écrit:
Genesix a écrit:mais le détail supplémentaire que tu relèves sur Husker reste tout de même intéressant.
Juste pour info : c'est un détail que j'avais déjà relevé dans mon précédent post :v

Oh, j'avais pas du tout fait gaffe, sorry %)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 A_la_d11

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 21:51:03
ah flûte je suis vraiment pas utile super Mad
En tout cas vous savez mon avis maintenant :/
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 23:13:44
Cumulo' a écrit:
Genesix a écrit:mais le détail supplémentaire que tu relèves sur Husker reste tout de même intéressant.
Juste pour info : c'est un détail que j'avais déjà relevé dans mon précédent post :v
Moi aussi hein, et avant Cumu mais c'est pas grave Razz

Je réagis juste sur quelques points :

Husker a écrit:J'ai nullement dit que Gerik était louche, stop déformer mes propos, ça va vite me gaver.
J'ai dis que je trouvais ça assez louche de la part d'un joueur aussi expérimenté d'agir ainsi, je voulais une réponse, chose que je n'ai pas eu.
Je ne déforme rien, parce qu'on dit exactement la même chose Wink "Il est assez louche de la part d'un joueur aussi expérimenté" = tu parles de Gérik. Donc tu as bien émis des doutes sur Gérik au T0, puis tu as brandi son innocence pour t'innocenter au T1, alors qu'il n'y avait pas de raison que tu te justifies à ce point.

Mapow a écrit:Déjà je ne te colle aucune cible, j'évoque la possibilité que tu sois inno et que le remplacement de nuit ne donne aucune indication. Seulement je ne veux pas exclure cette piste de ma tête. Encore une fois, je cherche pas direct à tirer sur quelqu'un, mais à partir de ce qui est concret pour en évoquer des idées.
Mais justement ce n'est pas concret. Et contrairement à Vif, je n'ai pas trouvé ton post louche ou avec une intention de me coller une cible. Mais j'ai juste réagi car je trouve pas ça fair de se baser sur un élément qui n'est PAS lié à ce que j'ai dit ou fait dans le jeu. Si tu trouves que je suis louche et que tu veux me coller une cible sur la base de mes posts ou votes, pas de souci. Mais ce serait bien de ne plus parler du remplacement car Vif et toi vous avez théorisé un truc qui s'est passé AVANT MËME QUE J'AI POSTE QUOI QUE CE SOIT et qui ne devrait pas influer sur le jeu car il n'y a que 4 LG et 2 SV sur 16 rôles ! Donc logique de remplacer un départ qui intervient T0. Voilà, fin du débat pour moi Razz

Mapow a écrit:
Je sais plus combien il y a de loups, mais ce qui est sûr c'est que Vif et Genesix ne peuvent pas être loup ensemble tout comme Jintei et Husker ne peuvent pas l'être ensemble. Après dans ces intervalles est ce que c'est deux inos ou 1lg/1 inno je sais pas encore
J'ai sûrement raté un truc mais j'ai pas compris pourquoi tu fais ces regroupements. Tu peux expliquer ?

Sinon, je suis pas très convaincu par les posts de Liwyt, Kefka et Shun. Pour Liwyt et Shun rien de suspect à part une faible implication T1 qui pourrait être liée à des obligations IRL. Mais on peut pas ignorer que la stratégie "je peux pas poster j'ai piscine" peut être une stratégie de loup qui veut rester discret. Donc voilà j'espère + vous lire à l'avenir Smile

Pour Kefka, euh... bizarre ? Un premier post très très court où tu exprimes tes doutes sur Husker et un peu sur Vif mais très peu. Et puis un second post où tu votes Vif avec pour explication une seule petite phrase quotée de lui. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que ton post de vote sur Vif intervient juste après le post de Di'mort qui dit qu'il a des doutes sur toi... et voilà que tout d'un coup tu rejoins l'avis de Di'mort sur Husker et vote Vif... comme Di'mort celui qui vient d'émettre des doutes sur toi POUR LA DEUXIEME FOIS. Je ne sais pas trop l'interpréter car pour l'instant j'avais des doutes sur Di'mort et pas sur toi, mais là je trouve que ton attitude est assez louche.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Route_10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Permis10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 23:14:58
Olala flûte alors Shunk, vraiment dommage. :v
Ton post me rappelle celui de Vif, on construit avec du vide."je compte sur le montreur d'ours pour faire son taf" ?il choisit pas vraiment à part tuer ses voisins innocents il peut pas faire grand chose, je vois pas tellement l'intérêt de ce message mais on va mettre ça sur le compte de la maladresse et de la lecture en diagonale + le retard pris. Ceci dit, poste très prudent comparé à ce que je connais de toi. Je suis un peu surpris Shunkeo. Mais bon, T1, je vais pas avancer grand chose non plus.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Lun 3 Déc - 23:48:27
Pour les deux derniers LG je dirais qu'ils seraient très probablement dans Shunk/Sora/Liwyt sur lesquels je n'ai pas vraiment d'avis étant donné leur afkisme. Je suspecterai peut être un peu + Liwyt qui avait souvent été critiqué sur son afkisme t1 par le passé, et qui avait tenté de corriger ses vieux démons aux précédentes parties en participant dès le début ce que j'avais trouvé appréciable et il était inno, mais qui là retombe dedans. Mais bon, je prends vraiment pas ça comme un argument, j'aimerais vraiment pouvoir me faire un avis sur une participation et pas sur une non-participation.

Gomen, j'aimerais tellement pas retomber dans mes vieux travers mais je crois que pour cet partie ça sera le cas. J'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment et je fais trop de truc à côté donc j'arrive pas à suivre la partie correctement surtout que vous pondez à chaque fois des pavés et ça me fait mal au crâne quand je vois les messages. Je vais essayer de faire de mon mieux pour pas être un fardeau pour le village et le faire gagner.

vote du T1 a écrit:- Cumulo' [Villageois-Villageois]
- SilvR
- Junne
- Mapow 1 (Husker)
- Shunkeo
- Autoreiji
- Genesix
- Liwyt
- Soraniak
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Husker 8 (Genesix, silvR, Machu Pichu, Cumulo', Autoreiji,Shunkeo,Liwyt)
- Di'mort
- Vifargent 2 (Di'mort, KefkaDC)

Pas de haine mais vu que j'ai eu du mal à suivre la partie et que j'ai pas envie de faire trop l'afk, je vais moutonner comme un sac au mois pour ce tour.
Contenu sponsorisé

[Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 14] LG - Tempête Pourpre (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum