Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Middle Race - Partie 1

+7
Faalcon
Gilthorne
Kurotsuki
Marimeltou
Miraw
Eiichiro
Lyr
11 participants
Aller en bas
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Tous_e10 Middle Race - Partie 1 Vous_a10 Middle Race - Partie 1 Darwin11 Middle Race - Partie 1 Joueur10 Middle Race - Partie 1 Mervei11 Middle Race - Partie 1 Four_o11 Middle Race - Partie 1 Carcas10 Middle Race - Partie 1 Time_d10 Middle Race - Partie 1 Rule_t10 Middle Race - Partie 1 Seal_o10

Middle Race - Partie 1 Empty Middle Race - Partie 1

Mer 21 Nov - 21:51:02
Vous adorez les courses ? Pas de faire des achats mais de courir le plus vite ? Mais vous préférez rester dans le peloton ?
Alors Middle Race est fait pour vous !

Vous serez 10 joueurs avec chacun une capacité unique à vous déplacer sur un plateau de 21 cases dont la dernière case est celle d'arrivée.
Le but du jeu est simple : pour gagner il vous suffira de franchir l'arrivée en 5ème ou 6ème position.

Pour vous déplacer, vous aurez initialement en main quatre cartes numérotées 1, 2, 3 et 4 nommées cartes de déplacement. Lorsque c'est à votre tour de vous déplacer, vous devrez alors choisir une carte parmi celles qui vous restent en main, et vous déplacerez alors du nombre de cases indiqué sur la carte. La carte de déplacement est alors défaussée. Dès que vous n'avez plus aucune carte de déplacement en main, vos cartes sont dites renouvelées et vous récupérez de nouveau quatre cartes numérotées de 1 à 4.

Voici à présent les capacités disponibles :

Spoiler:

Des précisions :
L'ordre des déplacements est donné par les numéros des différents rôles.
Lorsqu'un joueur doit désigner quelqu'un via une capacité, le joueur désigné ne peut être le même deux fois de suite.
Dès qu'un joueur atteint la ligne d'arrivée, il est retiré de la partie.
Lorsque plusieurs capacités s'activent simultanément, les actions sont réalisées dans l'ordre croissant des numéros. Si un joueur doit agir sur plusieurs joueurs simultanément, les actions sont là encore effectuées dans l'ordre croissant des numéros.


Maintenant passons aux détails pratiques. Toutes les actions se feront sur ce topic, mais les joueurs pourront librement discuter en privé entre eux. Il y aura une limite de temps de 24h pour chaque action, mais j'espère qu'on ira beaucoup plus vite car sinon ça risque de durer longtemps.
Le choix des capacité se fera dans un ordre décidé de la façon suivante.
Les joueurs voteront tous secrètement pour l'un des autres joueurs qui sera le premier à choisir. Celui-ci désignera un joueur qui sera le dernier à choisir. Celui-ci en désignera alors un autre qui sera le deuxième à choisir. Celui-ci désignera de même un joueur qui sera l'avant dernier à choisir etc...
Puis les joueurs annonceront publiquement, dans l'ordre, le rôle qu'ils choisissent et la partie commencera alors.

Voici donc la liste d'inscription :
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Lyr le Mer 21 Nov - 22:16:12, édité 1 fois
Eiichiro
Eiichiro
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2018

Middle Race - Partie 1 Empty Middle Race - Partie 1

Mer 21 Nov - 21:55:38
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:- Eiichiro
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Le_vil10 Middle Race - Partie 1 Plus_c10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Mer 21 Nov - 21:56:27
Ca m'a l'air amusant et sans prise de tête donc je m'inscris.

Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Miraw, le Mouton paresseux
-
-
-
-
-
-
-
-
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Tous_e10 Middle Race - Partie 1 Darwin11 Middle Race - Partie 1 Le_vil10 Middle Race - Partie 1 Lunard10 Middle Race - Partie 1 Elzome10 Middle Race - Partie 1 Game_o10 Middle Race - Partie 1 Art_ab10 Middle Race - Partie 1 Pantin10 Middle Race - Partie 1 Geai_m10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Mer 21 Nov - 22:02:13


Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Miraw, le Mouton paresseux
-Mistorclem Smile
-
-
-
-
-
-
-
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Tous_e10 Middle Race - Partie 1 Angle_10 Middle Race - Partie 1 Le_vil10 Middle Race - Partie 1 Time_d10 Middle Race - Partie 1 Game_o10 Middle Race - Partie 1 Seal_o10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Mer 21 Nov - 22:04:09
Lyr a écrit:L'ordre des déplacements est donné par les numéros des différents rôles.
Lorsqu'une capacité demande de désigner un joueur, le joueur désigné ne peut être le même deux fois de suite.
Dès qu'un joueur atteint la ligne d'arrivée, il est retiré de la partie.
Lorsque plusieurs capacités s'activent simultanément, les actions sont réalisées dans l'ordre croissant des numéros. Si un joueur doit agir sur plusieurs joueurs simultanément, les actions sont là encore effectuées dans l'ordre croissant des numéros.

Il y a quelques questions d'ordre sur lesquelles je voudrais plus de précision (ce qui ne changera mon avis en aucun cas, à savoir que ça a l'air très cool, mais ça me paraît mieux de mettre tout le monde d'accord sur les règles :v

Au sujet du premier point : est-ce qu'une action compte comme un déplacement ? Par exemple, si Gravity utilise son pouvoir plutôt que se déplacer... quand cela se passe-t-il ? Même règle que s'il se déplaçait ? Priorité des pouvoirs sur les déplacements ? L'inverse ?

Au sujet du deuxième point : pas possible de cibler deux fois la même personne avec un pouvoir donné ou de manière absolue ? Exemple : si A et B doivent cibler quelqu'un dans le même tour, est-ce que A peut empêcher B de cibler C en ciblant C lui-même ?


Voilà voilà






Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Miraw, le Mouton paresseux
-Mistorclem Smile
-
-
-
-
-
-
-
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Tous_e10 Middle Race - Partie 1 Vous_a10 Middle Race - Partie 1 Darwin11 Middle Race - Partie 1 Joueur10 Middle Race - Partie 1 Mervei11 Middle Race - Partie 1 Four_o11 Middle Race - Partie 1 Carcas10 Middle Race - Partie 1 Time_d10 Middle Race - Partie 1 Rule_t10 Middle Race - Partie 1 Seal_o10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Mer 21 Nov - 22:14:15
Kurotsuki a écrit:Au sujet du premier point : est-ce qu'une action compte comme un déplacement ? Par exemple, si Gravity utilise son pouvoir plutôt que se déplacer... quand cela se passe-t-il ? Même règle que s'il se déplaçait ? Priorité des pouvoirs sur les déplacements ? L'inverse ?
Si Gravity utilise son pouvoir, il le fait à la place de son déplacement, donc au moment où il aurait dû se déplacer. C'est-à-dire juste après la fin du tour de Silence.
Les différents pouvoirs s'activent sous différentes conditions, pas forcément au même moment de son tour, et pas forcément à son tour. Donc il n'y a pas vraiment de priorité.
Une fois que c'est le tour d'un joueur, éventuellement il utilise un pouvoir puis se déplace et dès qu'un pouvoir s'active on résout le la situation.

Kurotsuki a écrit:Au sujet du deuxième point : pas possible de cibler deux fois la même personne avec un pouvoir donné ou de manière absolue ? Exemple : si A et B doivent cibler quelqu'un dans le même tour, est-ce que A peut empêcher B de cibler C en ciblant C lui-même ?
Pour un pouvoir donné. Si un joueur a un pouvoir qui lui demande de désigner quelqu'un, alors il ne pourra désigner deux fois la même personne consécutivement. Si A cible B puis doit recibler quelqu'un, il ne peut pas cibler B mais peut cibler C. La fois d'après il peut recibler B. Une autre personne devant désigner une cible n'a pas d'influence.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Mer 21 Nov - 23:01:05
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Miraw, le Mouton paresseux
-Mistorclem Smile
- Gilthorne l'actif paresseux
-
-
-
-
-
-
Je suis un mauvais coureur donc allons mettre des batons dans les roues de certains :3
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Bi-cen10 Middle Race - Partie 1 Game_o10 Middle Race - Partie 1 Cubes_10 Middle Race - Partie 1 En_pri11 Middle Race - Partie 1 Humore10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Jeu 22 Nov - 0:06:30
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Miraw, le Mouton paresseux
-Mistorclem Smile
- Gilthorne l'actif paresseux
- Faalcon
-
-
-
-
-
Ça a l'air pas mal
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Tous_e10 Middle Race - Partie 1 Darwin11 Middle Race - Partie 1 Le_vil10 Middle Race - Partie 1 Lunard10 Middle Race - Partie 1 Elzome10 Middle Race - Partie 1 Game_o10 Middle Race - Partie 1 Art_ab10 Middle Race - Partie 1 Pantin10 Middle Race - Partie 1 Geai_m10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Jeu 22 Nov - 10:58:13
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Miraw, le Mouton paresseux
-
- Gilthorne l'actif paresseux
- Faalcon
-
-
-
-
-
En fait , j'ai trop de jeux en cours désolé
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Premie10 Middle Race - Partie 1 Mervei11 Middle Race - Partie 1 Four_o11 Middle Race - Partie 1 Carcas10 Middle Race - Partie 1 Collec10 Middle Race - Partie 1 Bi-cen10 Middle Race - Partie 1 Spaaaa10 Middle Race - Partie 1 Darwin11 Middle Race - Partie 1 Camp_d11 Middle Race - Partie 1 Delacr10 Middle Race - Partie 1 Anti_c10 Middle Race - Partie 1 Seal_o10 Middle Race - Partie 1 Toutes10 Middle Race - Partie 1 Mzotic10 Middle Race - Partie 1 Vous_a10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Jeu 22 Nov - 15:26:33
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Miraw, le Mouton paresseux
- Gerik
- Gilthorne l'actif paresseux
- Faalcon
-
-
-
-
-

n°3, it's me Razz
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Le_vil10 Middle Race - Partie 1 Plus_c10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Jeu 22 Nov - 20:44:11
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
-
- Gerik
- Gilthorne l'actif paresseux
- Faalcon
-
-
-
-
-

Pour malheureusement les mêmes raisons que Clem, je ne pourrais pas être assez présent pour jouer. Désolé Sad
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Ultime11 Middle Race - Partie 1 Tous_e10 Middle Race - Partie 1 Premie10 Middle Race - Partie 1 Votre_11 Middle Race - Partie 1 Seal_o10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Jeu 22 Nov - 21:11:14
Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Gerik
- Gilthorne l'actif paresseux
- Faalcon
- Fenrill
-
-
-
-
-
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Premie10 Middle Race - Partie 1 Rule_t10 Middle Race - Partie 1 Humore10 Middle Race - Partie 1 Cubes_10 Middle Race - Partie 1 Seal_o10

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Mar 27 Nov - 8:23:00
Bon,
Allez,
Sautons à pied joint dans l'inconnu

Les Dix Coureurs Mitoyens a écrit:
- Eiichiro
- Gerik
- Gilthorne l'actif paresseux
- Faalcon
- Fenrill
- Zenigamas et Diabolo
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Middle Race - Partie 1 Grand_10 Middle Race - Partie 1 Ultime11 Middle Race - Partie 1 Tous_e10 Middle Race - Partie 1 Autobi10 Middle Race - Partie 1 18_pou11 Middle Race - Partie 1 Clause10 Middle Race - Partie 1 Darwin11 Middle Race - Partie 1 Le_vil10 Middle Race - Partie 1 Time_d10 Middle Race - Partie 1 Au_bou10 Middle Race - Partie 1 Kirits10 Middle Race - Partie 1 Quatre10 Middle Race - Partie 1 Votre_11 Middle Race - Partie 1 Grand_11 Middle Race - Partie 1 Seal_o10 Middle Race - Partie 1 Prolix10 Middle Race - Partie 1 Grand_11

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Sam 29 Déc - 12:31:33
En espérant qu'on pourra retenter ça dans le futur. A mon avis ce jeu va être très long mais peut être très bon avec un casting intéressé. A retenter sur une période plus creuse !

J'archive <3
Contenu sponsorisé

Middle Race - Partie 1 Empty Re: Middle Race - Partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum