-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pilier10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Missio10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Camp_d11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Art_ab10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Elzome10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pantin10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Indzoc10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Rule_t10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Specta11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Anti_c10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Votre_11

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 19:00:00
Chers joueurs,

Suite à une première édition qui a connu de nombreux défauts, des soucis de MJtage et de gros déséquilibres dans les épreuves, et suite à un manque conséquent de temps pour continuer ce projet, nous sommes dans l’obligation de vous annoncer que nous ne reprendrons plus BGZ Party.

Nous vous remercions de votre intérêt porté dans le projet…


Merde, je me suis trompé de dialogue :v

__________

Mettez votre son à fond Smile


Après une première édition placée sous le signe de la victoire de Phénicia
Après plus d’un mois de préparation
Le temps est venu… C’EST L’HEURE DE












BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Bgz_pa17



Certains l’attendaient avec impatience, elle est désormais là : la seconde édition de BGZ Party ouvre maintenant !
Pour cette deuxième partie, je serai de nouveau votre MJ principal, toujours accompagné de Mapow dans le rôle de Co-MJ.

Avant d’attaquer les spécificités de la partie, permettez-nous de vous présenter les différents changements qui ont eu lieu :


  • Le jeu a désormais son identité visuelle ! Un énorme merci à Jidawey pour les dessins et éléments du logo.

  • Le jeu a aussi une identité sonore : « First Achievement » de l’artiste F-777 est la musique qui accompagnera les ouvertures des futures parties.

  • Les règles ont subi une refonte totale du post, avec en ajout des règles pour six et huit joueurs. N’hésitez pas à aller les lire ici.

  • Le plateau « Food Chain Environment » a été modifié et simplifié, vous pouvez aller voir sa nouvelle configuration ici.

  • Ce sont pas moins de huit nouvelles épreuves qui ont été ajoutées, notamment pour les 2vs2 et 1vs3. Certaines autres qui n’avaient pas été jouées lors de la première édition, ou des jeux du type « Jeu de Nim » ont été retirées.

  • Enfin, nous avons décidé d'adopter la solution d'un serveur Discord pour gérer l'entièreté de la partie. En effet, on s'est rendu compte que pour nous c'est un confort non négligeable pour gérer toutes les phases de déplacement et d'épreuves, ainsi que de permettre à ceux qui voudront juste être là en spectateur d'en profiter à fond. Vous pouvez d'ores et déjà rejoindre le serveur Discord du jeu à cette adresse : https://discord.gg/aZ2QxVn



Maintenant, entrons dans le vif du sujet : les spécificités de la partie.
Vous aurez remarqué donc que j’ai évoqué des règles à six et huit joueurs : je vous conseille très fortement d’aller les lires car pour cette seconde édition, cette partie se jouera entre 4 et 8 joueurs.

- Nombre de joueurs : 4 / 6 / 8
- Nombre de tours : 10 tours
- Plateau : Choix par vote
- Etoiles bonus : Activées

Concernant les épreuves :

- Pour ma part je ne serai disponible en journée que pendant les premiers jours, ensuite ce sera uniquement le soir en semaine et en journée le lundi et le dimanche.
- Mapow sera à peu près tout le temps là.

Sur le serveur Discord, vous aurez un channel solo permanent à votre disposition qui sera utilisé pour les déplacements et les épreuves solo, ainsi que de canaux textuels et vocaux lors des épreuves en équipe. Vous n'aurez qu'à ping MJ et Co-MJ pour passer une épreuve en direct / valider une action d'une épreuve.
De même, si vous avez le moindre doute ou oubli, n'hésitez pas à poser la question dans votre canal privé, votre MJ et votre Co-MJ se feront une joie de vous répondre en cas de besoin, que ce soit avant, pendant, ou après l'édition !

Bon, hé bien je pense que tout a été dit. Sans plus de discours, nous lançons désormais les inscriptions pour cette seconde édition de BGZ Party !




Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow


- Pseudo (Couleur / Code hexadécimal si spécifique)
-
-
-
-
-
-
-



Les inscriptions se feront une fois de plus au shotgun, une fois les places remplies ou après un laps de temps d’une journée sans inscriptions si 4 ou 6 joueurs sont déjà inscrits, nous lancerons la partie. Nous devons quoi qu'il arrive avoir un nombre pair pour que le jeu fonctionne correctement.

Petit mot de fin : N’oubliez pas que l'important est de s’amuser !


Dernière édition par Genesix le Jeu 27 Sep - 21:22:24, édité 15 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Chaud_11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seigne10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 19:02:29
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
-
-
-
-
-
-
-
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 19:05:07
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
- Liwix (Rouge #FF0000)
-
-
-
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Premie10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Mervei11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Delacr10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Harpag10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 19:16:07
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
- Liwix (Rouge #FF0000)
- Whaiky (Violet clair)
-
-
-
-
-
Depuis le temps que je veux !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pilier10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Camp_d11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Delacr10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey A_la_d11

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 19:21:20
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
- Liwix (Rouge #FF0000)
- Whaiky (Violet clair)
- Shunkeo ( light Slate blue #8470FF )
-
-
-
-
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Premie10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Petit_11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Four_o11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Au_bou10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lanter10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Art_ab10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 19:51:25
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
- Liwix (Rouge #FF0000)
- Whaiky (Violet clair)
- Shunkeo ( light Slate blue #8470FF )
- Jidawey (#FDC87D )
-
-
-
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Joueur10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Camp_d11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Delacr10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Quatre10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Harpag10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Humore10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Les_su10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pantin10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Indzoc10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 20:57:28
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
- Liwix (Rouge #FF0000)
- Whaiky (Violet clair)
- Shunkeo ( light Slate blue #8470FF )
- Jidawey (#FDC87D )
- Blueberies (#3300ff)
-
-
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Premie10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Quatre10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Les_su10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 27 Juin - 21:11:26
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
- Liwix (Rouge #FF0000)
- Whaiky (Violet clair)
- Shunkeo ( light Slate blue #8470FF )
- Jidawey (#FDC87D )
- Blueberies (#3300ff)
- Vifargent (le bleu des spectas)
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Ultime11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Missio10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Route_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Humore10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Les_su10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 12:59:14
Inscriptions a écrit:Inscripitons

MJ : Oviewer / Co-MJ : Mapow

- Soraniak (Bleu foncé)
- Liwix (Rouge #FF0000)
- Whaiky (Violet clair)
- Shunkeo ( light Slate blue #8470FF )
- Jidawey (#FDC87D )
- Blueberies (#3300ff)
- Vifargent (le bleu des spectas)
- Di'mort (du rouge foncé stp ou du noir)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Gozt_v10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Collec10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Marion11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 14:30:00
Liste des participants

- Soraniak
- Liwix
- Whaiky
- Shunkeo
- Jidawey
- Blueberies
- Vifargent
- Di'mort

Nous avons donc désormais nos huit participants. En moins d'un jour. GG à vous <3

Revenons au sérieux. Vous allez jouer tous ensembles sur le même plateau. Quel plateau me direz vous ? C'est simple : c'est à vous, joueurs, de choisir le plateau sur lequel vous voudriez jouer pour cette seconde édition.



Choix du plateau - Votes


Pour vous remettre en vue les différentes tables de jeu, voici le listing ainsi que les liens pour vous rediriger vers les caractéristiques des plateaux :


Sur ce, à vos votes !

Votes
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment
- Le petit train de Zangoose
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Chaud_11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seigne10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 14:32:13
Votes a écrit: - Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 1
- Le petit train de Zangoose
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Joueur10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Camp_d11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Delacr10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Quatre10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Harpag10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Humore10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Les_su10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pantin10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Indzoc10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 14:34:11
Votes
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 1 (Soraniak)
- Le petit train de Zangoose 1 (blueberies)

On évite le faux collier, un peu de changement ça fait pas de mal
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 14:38:42
Votes
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 2 (Soraniak, Liwix)
- Le petit train de Zangoose 1 (blueberies)

J'le trouve fun ce plateau :v

Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Premie10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Mervei11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Delacr10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Harpag10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 14:56:00
Votes :
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 2 (Soraniak, Liwix)
- Le petit train de Zangoose 2 (Blueberies, Whaiky)
J'espère que ça me portera chance %)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Ultime11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Missio10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Route_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Humore10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Les_su10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 15:49:41
Votes :
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 3 (Soraniak, Liwix, Di'mort)
- Le petit train de Zangoose 2 (Blueberies, Whaiky)
J'aime bien les deux; mais j'en veux un sur lequel je n'ai jamais joué. :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Premie10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Petit_11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Four_o11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Au_bou10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lanter10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Art_ab10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 19:02:06
Votes :
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 4 (Soraniak, Liwix, Di'mort, Jidawey)
- Le petit train de Zangoose 2 (Blueberies, Whaiky)
J'aime le thème FC, après le petit train me gênerait pas non plus
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Premie10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Quatre10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Les_su10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Jeu 28 Juin - 19:03:29
Votes :
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 4 (Soraniak, Liwix, Di'mort, Jidawey)
- Le petit train de Zangoose 3 (Blueberies, Whaiky, Vifargent)

Tchou tchou !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Gozt_v10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Collec10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Marion11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Ven 29 Juin - 11:00:00
Shunkeo en privé sur Discord a écrit:Shunkeo - Aujourd'hui à 23:44
Bon vu que j'ai pas d'avis et que j'aime FC, je vote map Fc ( je sais même pas comment on vote mais bon :/ )

Votes :
- Le Faux Collier de Tho
- Food Chain Environment 5 (Soraniak, Liwix, Di'mort, Jidawey, Shunkeo)
- Le petit train de Zangoose 3 (Blueberies, Whaiky, Vifargent)


Avec un total de 5 voix, c'est donc le plateau Food Chain Environment qui sera utilisé pour cette partie.



Voici désormais le tirage au sort de l'ordre de passage pour les déplacement. Un dé 1000 par personne, classement déterminé par ordre décroissant.

Soraniak / Liwix / Whaiky / Shunkeo / Jidawey / Blueberies / Vifargent / Di'Mort: 8#1d1000 901 732 21 638 126 97 807 676

Ce qui nous donne donc l'ordre de passage suivant :

  1. Soraniak   (901)
  2. Vifargent   (807)
  3. Liwix   (732)
  4. Di'mort   (676)
  5. Shunkeo   (632)
  6. Jidawey   (126)
  7. Blueberies   (97)
  8. Whaiky   (21)


Bon, hé bien, tout est en place désormais. Vous savez ce que cela veut dire...




Tour 1/10 - Déplacements

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Food_c10


BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_25BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_24BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_27BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_26
BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_28BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_30BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_29BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_31



C'est parti ! Nous viendrons vous voir dans vos canaux privés en cas de besoin. Ce premier tour ira assez vite dans l'ensemble.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pilier10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Missio10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Camp_d11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Art_ab10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Elzome10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pantin10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Indzoc10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Rule_t10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Specta11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Anti_c10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Votre_11

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Ven 6 Juil - 20:00:05
Tour 1/10 - Résolution


Pour ce tour je ne mettrai pas de rappel de la map et de vos scores avant déplacements, vous les avez juste au dessus.

Lancers de dés, décisions et résultats

Roll Tour 1 : Soraniak / Vifargent / Liwix / Di'mort / Shunkeo / Jidawey / Blueberies / Whaiky: 8#1d10 4 1 9 8 5 2 9 6


  • Soraniak - 4 (prend la direction Forêt) - Case bleu, +3 garnets
  • Vifargent - 1 (prend la direction Forêt) - Case bleu, +3 garnets
  • Liwix - 9 (prend la direction Forêt) - Passe par une case Bonus Gratuit et obtient un bonus Dé Double. Case bleu, +3 garnets
  • Di'mort - 8 (prend la direction Rivière) - Passe par une boutique mais ne peut rien acheter. Case verte, case Garnet Doré déplacée dans le ciel
  • Shunkeo - 5 (prend la direction Ciel) - Case Clause24, le premier joueur à passer par la case Garnet Doré en empoche un gratuit
  • Jidawey - 2 (prend la direction Savane) - Case bleu, +3 garnets
  • Blueberies - 9 (prend la direction Ciel) - Passe par une boutique mais n'achète rien. Passe par la case Garnet Doré, +1 garnet doré. Case rouge, -3 garnets
  • Whaiky - 6 (prend la direction Savane) - Passe par une case Bonus Gratuit et obtient un bonus Tu es une grosse boule. Case bleu, +3 garnets


Nouvel état du plateau et des joueurs

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Food_c11

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_34BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_33BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_35BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_38
BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_39BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_40BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_42BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_43

Et dès le premier tour ça commence très fort. Tout le monde semblait vouloir aller en forêt mais c'était sans compter sur Di'Mort qui décide de jouer avec les cases vertes en rivière. Et première surprise, le garnet se retrouve à l'opposé du biôme où il se trouvait, à savoir le ciel. Dès lors Shunkeo se rue dans ce terrain et tombe sur la case Clause24 !

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey 3-4

"Oh... que, quoi, on m'appelle ? Bon bon ok je me mets au travail... :'( Me tapez pas svp.
Alors euh... bah je vais faire simple, j'offre une étoile à celui qui passe par la case Garnet Doré.
Gratuite, oui oui, moins cher ça n'existe pas.
Profitez-en, je n'en ai qu'une seule."

Jidawey avec son 2 décide de faire l'impasse et d'aller tenter son aventure en savane. Mais Blueberies avec son 9 n'en attendait pas tant pour aller se servir et obtenir le premier garnet doré de la partie !

Ce premier tour a déjà donné bon nombre de surprises assez rapidement. Mais quid de l'épreuve ?

Si vous avez lu les nouvelles règles, vous devez savoir que si aucun ou un seul joueur est de couleur différente par rapport aux autres, c'est une épreuve en FFA. En revanche en cas d'un binôme de couleur tandis que le reste est de l'autre coloris, c'est deux épreuves en 1vs3 qui se déroulent en simultané, chaque membre du binôme étant en solitaire contre une équipe aléatoire de trois personnes.
Di'Mort étant tombé sur une case verte, nous allons déterminer de quelle épreuve il va s'agir :

Jeu : 1 = FFA / 2 = 1v3: 1d2 1

Et donc cette première épreuve sera du FFA !



Épreuve n°1 - Mots croisés - FFA

Chaque joueur doit passer cette épreuve en privé.

Lorsque le joueur est prêt, il recevra une grille de mots croisés à remplir en un minimum de temps. Les mots peuvent être verticaux ou horizontaux.
Tous les mots ont un thème en commun.
Dès que l’image est reçue, le chronomètre démarre et s’arrête dès réception de la grille complétée, ce qui peut être fait sur un logiciel comme Paint par exemple.
Aucune indication sur les erreurs ne sera donnée avant les résultats. De plus il est strictement interdit de communiquer avec les autres joueurs sur la grille.

Le gagnant est celui ayant réalisé une grille avec le minimum de fautes. En cas d'égalité, le temps fera office de juge.

__________

C'est parti ! Dès que vous serez prêts, n'hésitez pas à nous ping dans votre channel privé !
La deadline est fixée à Mardi 10 Juillet 19h, passé ce délai vous serez compté comme n'ayant pas joué l'épreuve.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Gozt_v10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Collec10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Marion11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mar 10 Juil - 19:35:36
Épreuve n°1 - Résultats

Grille de l'épreuve

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Mots_c12

Grilles et temps des joueurs

Soraniak:
Vifargent:
Liwix:
Di'Mort:
Shunkeo:
Jidawey:
Blueberies:
Whaiky:

Grille solution et résultats

Et le vainqueur est...:


__________


Tour 2/10 - Déplacements

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Food_c13

On se retrouve rapidement pour vos déplacements !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pilier10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Missio10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Camp_d11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Art_ab10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Elzome10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pantin10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Indzoc10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Rule_t10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Specta11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Anti_c10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Votre_11

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Mer 11 Juil - 19:30:11
Tour 2/10 - Déplacements

État du plateau avant les déplacements

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Food_c13

Lancers de dés, décisions et résultats

Roll Tour 2 : Soraniak / Vifargent / Liwix / Di'mort / Shunkeo / Jidawey / Blueberies / Whaiky: 8#1d10 5 6 8 4 3 4 4 6


  • Soraniak - 5 - Passe par une case Bonus Gratuit et obtient un bonus Appel à Phénicia. Case bleu, +3 garnets
  • Vifargent - 6 - Passe par une case Bonus Gratuit et obtient un bonus El Machu Pichu. Case rouge, -3 garnets
  • Liwix - 8 - Bifurcation, va dans la Forêt. Case Don, +5 garnets pour lui et Whaiky
  • Di'Mort - 4 - Case rouge, -3 garnets
  • Shunkeo - 3 - Passe par la case Garnet Doré sans possibilité d'achats. Case bleu, +3 garnet
  • Jidawey - 4 - Passe par une case Bonus Gratuit et obtient un bonus Dé Double. Case bleu, +3 garnets
  • Blueberies - 4 - Bifurcation, va dans la Forêt. Case bleu, +3 garnets
  • Whaiky - 6 - Case verte, la case Garnet Doré retourne au centre


Nouvel état du plateau et des joueurs

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Food_c14

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_59BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_58BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_57BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_62
BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_64BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_63BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_65BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Socle_66

Un deuxième tour qui apporte bon nombre de bonus récupérés par Soraniak, Vifargent et Jidawey. Liwix tombe sur une case don et en fera profiter Whaiky, heureux bénéficiaire de l'effet de la case. Ce même Whaiky qui s'arrête pile au centre de la carte et qui active donc son effet, à savoir déplacer de nouveau la case Garnet Doré sur le centre. Lui-même s'y trouvant déjà, il aurait pu en bénéficier... s'il avait deux garnets de plus.

Nous avons donc deux joueurs colorés en rouge, et un en vert. Si Whaiky passe en rouge, ce sera de nouveau une épreuve FFA, tandis que s'il passe en bleu, ce sera deux épreuves en 1vs3 disputées simultanément

Jeu : 1 = FFA / 2 = 1v3: 1d2 1

Le résultat est sans appel, vous allez vous battre à nouveau dans une épreuve en FFA.

__________


Épreuve n°2 - Cardmaster - FFA

Chaque joueur reçoit au début du jeu un paquet de onze cartes, toutes numérotées de 0 à 10.

Le jeu se déroule en onze manches. Tous les joueurs jouent en même temps : le but du jeu est de remporter un maximum de manches.
Chaque joueur donne, lors d’une nouvelle manche, la carte qu’il souhaite jouer en privé.
Une fois tous les choix donnés, les cartes sont révélées et la plus grande remporte la manche.
En cas d’égalité, les cartes sont considérées comme nulles et la personne suivante avec la carte la plus forte prend la manche.

Toutefois, pour pimenter le tout, chaque joueur possède un Veto, utilisable qu’une seule fois en cours de partie, permettant d’annuler la carte d’un adversaire de son choix. Ainsi, si une personne devant gagner une manche se retrouve ciblée par un Veto, il perd le point et le deuxième remporte alors la manche (sauf si bien entendu lui aussi est ciblé par un veto).
Si tous les joueurs sont ciblés par un Veto dans une même manche, alors tous les pouvoirs sont annulés et la manche se déroule normalement.

Le joueur qui à l’issue des onze manches a le meilleur score gagne. Mais dès qu’un joueur atteint les 6 points (ou est mathématiquement irrattrapable par une égalité), la partie se termine automatiquement.

__________

C'est parti pour la 2e épreuve ! Pour chaque manche, vous aurez 36h pour nous remettre votre carte à jouer.
Les conversations entre joueurs sont autorisées.
La deadline est placée pour le moment à Vendredi 10h, si nous recevons toutes les cartes avant et que nous sommes disponibles pour valider nous abrégerons cette limite de temps et passerons à la manche suivante. Si un joueur ne joue pas dans les délais impartis, nous jouerons une carte à sa place afin de ne pas pénaliser les autres joueurs (il perdra automatiquement la manche).
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Gozt_v10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Collec10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Marion11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Ven 13 Juil - 11:07:34
Épreuve n°2 – Tour 1


Soraniak joue un 0
Vifargent joue un 2
Liwix joue un 2
D'imort joue  un "8"
Shunkeo joue un 9
Jidawey joue un 2
Blueberies joue un 0
Whaiky joue un 3

Aucun veto n'est joué.

Di'mort étant AFK il n'a pas choisi sa carte et par conséquent la carte joué se retrouve être celle juste en dessous du vainqueur de cette manche.

Shunkeo remporte la manche

Score :
- Shunkeo 1
- Soraniak, Vifargent, Liwix, Di'mort, Jidawey, Blueberies, Whaiky 0

Prochaine valid', demain 20h !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Ultime11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Tous_e10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Missio10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Time_d10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Fieffz10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Route_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Humore10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Les_su10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Prolix10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Ven 13 Juil - 20:02:43
J'avais MP Oviewer pour jouer ma plus haute carte mais bon...
Ps : ha bah MP non envoyé tant pis.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Gozt_v10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Collec10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Marion11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Ven 13 Juil - 20:27:58
Penses a envoyer aux deux, surtout qu'en ce moment je me retrouve être plus dispo que le MJ principal ! Wink
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Gozt_v10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Darwin11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Collec10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Angle_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Le_vil10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Lunard10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Kirits10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Permis10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Et_le_10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Etoile10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Marion11 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Pas_du10 BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Seal_o10

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Sam 14 Juil - 19:48:53
Épreuve n°2 – Tour 2


Soraniak joue un 10
Vifargent joue un 0
Liwix joue un 0
D'imort joue  un 0
Shunkeo joue un 7
Jidawey joue un 1
Blueberies joue un 10
Whaiky joue un 7

Aucun veto n'est joué.

Jidawey remporte la manche avec un 1 !!!!

Score :
- Shunkeo, Jidawey : 1
- Soraniak, Vifargent, Liwix, Di'mort, Blueberies, Whaiky : 0

Prochaine valid', dans deux jours 10h !
Contenu sponsorisé

BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey Empty Re: BGZ Party 2 - Victoire de Jidawey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum