[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra

Message par Zangoose le Dim 22 Juil - 1:27:56

Je t'aime Cumuloôoo
Zangoose
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cumulo' le Dim 22 Juil - 2:05:56

Comment tu me nargues quoi c'est ouf, vu ta performance incroyable lors de cette partie j'éviterais de prendre qui que ce soit de haut
Cumulo'
Modérateur

Message par Di'mort le Dim 22 Juil - 3:23:58

Pour moi la partie se joue sur oniro/Cumu et Tip/moi.
Di'mort
Ultime Survivant VII

Message par Zangoose le Dim 22 Juil - 10:40:03

Je prends personne de haut pardon j'étais alcoolisé :v
Zangoose
Administrateur

Message par Gazaret le Dim 22 Juil - 16:28:14

Di'mort a écrit:oniro/Cumu
Pauvre oniro, il joue même pas et Di'mort le suspecte quand même :v .
Et :

Cumulo' a écrit:- Ca vous dit pas de considérer le fait que je puisse être inno et Ornitho espion ? Je comprends pas comment autant de gens puissent être aussi catégoriques que ça à ce niveau là, parce que vu l'historique des missions ça aurait tout à fait pu être le cas.
[...]
prenez au moins Tip' dans la mission 5 et pas Ornitho, qui même si il a pas forcément fait les bons choix, a toujours eu un comportement irréprochable et 100% inno sur toute la game
Pas mal de trucs qui font pas tellement sens de ce point de vue là. Donc tu supposes que la compo serait plutôt Di'mort/ornitho/Ovie?
Dans ce cas pourquoi Di'mort irait voter ornitho à son propre sondage qu'il a lui-même créé, alors qu'il aurait très bien pu suivre Ovie et dire qu'il préfère Zani ou au contraire te voter? Je veux dire, Tip' m'a déjà sorti cet argument et je reconnais que ma propre réponse à ce moment là était pas tellement satisfaisante. Et même, comment expliquerais-tu le vote Contre d'Ovie à la compo de Di'mort où Di'mort aurait alors été seul pour saboter?
Au delà de ça, en dehors des considérations propres aux personnes elles-même, qu'est-ce qui te ferait penser que ces trois joueurs pourraient être de mèche? Ils ont pas tellement interagi, ni joué ensemble ni joué traître, durant toute la partie, et pour le coup j'ai pas l'impression que ce soit une compo si crédible.

A l'inverse, si je préfère mettre ornitho, en plus de son vote Pour ici, c'est parce que c'est entre toi ou lui, et comme je l'ai détaillé (et tu ne t'es pas tellement défendu dessus) ton jeu est assez complémentaire avec celui d'Ovie. Il fait sa bourde quand Pierrot commence à t'accuser, Cumulo' ; toi tu le défends assez rapidement en disant que c'est une erreur d'inno ; son vote Contre s'explique si t'es espion avec Di'mort ou Tip, etc etc.
Gazaret
Genius Player

Message par Cumulo' le Dim 22 Juil - 20:51:35

Gazaret a écrit:Dans ce cas pourquoi Di'mort irait voter ornitho à son propre sondage qu'il a lui-même créé, alors qu'il aurait très bien pu suivre Ovie et dire qu'il préfère Zani ou au contraire te voter?
Pour que tu te poses ce genre de questions par la suite, et donc brouiller les pistes. Di'mort était le leader à ce moment là, vu que je sais plus qui avait déjà parlé auparavant du fait que dans une mission avec plusieurs espions, ça serait plutôt au leader de saboter, je pense que ça importait peu à Di'mort de si il y aurait un autre espion dans sa compo ou pas. Au contraire, si il y a un seul sabotage dans une mission à deux espions c'est un très gros avantage côté espion et il avait donc tout à gagner à ce que ça arrive. Je pense que quand un espion se retrouve dans ce genre de situations et qu'il ne sait pas trop quoi faire, il va prendre n'importe quelle information sur le topic susceptible d'être un terrain d'entente, et même si ce message du 'le leader sabote' n'avait pas encore été re-relevé, je pense que ça suffisait largement pour que les espions respectent ce type de plan. Et même d'un point de vue logique, sans ce message, je pense que c'est la stratégie que les espions auraient suivi quoi qu'il en soit parce que c'est le plus "logique" à faire, le leader prend un autre espion dans sa compo donc il prend également la charge du sabotage.

Gazaret a écrit: Et même, comment expliquerais-tu le vote Contre d'Ovie à la compo de Di'mort où Di'mort aurait alors été seul pour saboter?
Dans ce cas pourquoi en tant qu'espion j'aurais voté Pour ? Ca contredit totalement ta première question, tu peux en utiliser une des deux pour débattre avec moi mais pas les deux. Et puis même, le vote d'Oviewer n'aurait pas été décisif, si il avait voté Pour ça aurait pas collé avec ses déclarations du fait qu'il me pensait espion, et faut pas non plus croire que tous les espions ne peuvent avoir qu'un comportement possible et voter de façon no-brain "si 1 espion je vote pour, si 0 ou 2 je vote contre", les joueurs ne sont pas des robots, et chercher à embrouiller ça fait partie de la stratégie des espions. Sinon les espions auraient déjà été trouvés depuis bien + longtemps que ça.

Gazaret a écrit:Au delà de ça, en dehors des considérations propres aux personnes elles-même, qu'est-ce qui te ferait penser que ces trois joueurs pourraient être de mèche? Ils ont pas tellement interagi, ni joué ensemble ni joué traître, durant toute la partie, et pour le coup j'ai pas l'impression que ce soit une compo si crédible.
Tu crois vraiment que les trois espions vont volontairement créer autant de liens entre eux dans la partie ? Les espions ne peuvent pas communiquer entre eux, ils ne peuvent établir aucune stratégie d'approche. Jouer ensemble c'est prendre trop de risques d'être perçus comme un duo d'espions, jouer traître c'est compliqué quand c'est pas établi d'avance. Aux LGs il est souvent dit, quand un LG meurt, que les personnes avec qui le LG interagit le moins ont plus de chances d'être LG, car instinctivement un coupable va éviter de laisser des indices sur les autres coupables en créant des liens quels qu'ils soient avec eux. La différence entre les LGs et ici c'est que les LGs meurent et sont spotted au bout d'un moment du coup on peut revenir dessus et voir ses liens avec les autres joueurs, mais ici c'est un peu pareil, vu la nature du jeu un espion peut finir par être spotted à n'importe quel moment (genre la situation actuelle avec Oviewer). Du coup je trouve pas ça forcément super intelligent de voir les 3 espions comme une équipe cherchant à gagner ensemble, moi je vois plutôt trois individuels qui jouent de façon à paraître le plus innocent possible et à faire gagner son camp peu importe comment.

Gazaret a écrit:ton jeu est assez complémentaire avec celui d'Ovie. Il fait sa bourde quand Pierrot commence à t'accuser, Cumulo' ; toi tu le défends assez rapidement en disant que c'est une erreur d'inno
Pourtant je pense que ça aurait été bien plus simple pour moi de suivre le mouvement en incendiant Oviewer, en tant qu'espion pas sûr que je me serais démarqué de cette manière, j'avais aucun intérêt à le défendre vu le nombre de personnes qui était déjà sur lui, ça + le fait qu'Oviewer passait quasiment jamais à ce moment là, je sais pas si j'aurais pris ce risque pour tenter d'innocenter quelqu'un qui n'aurait certainement pas été pris en mission de toutes manières.

Gazaret a écrit:son vote Contre s'explique si t'es espion avec Di'mort ou Tip, etc etc.
Répondu plus haut.

J'aimerais rajouter un dernier argument pour ma défense qui va sûrement sembler très controversé ; mais imaginons que je sois espion avec Oviewer et Tip' ou Di'mort : dans ce cas, ça pose un problème de taille aux résistants car Pierrot est clairement cramé KJ vu son comportement tout le long de la partie. Or Pierrot est bien plus intelligent que ça (et vous le savez), et en sachant que si les espions trouvent KJ en fin de partie ils gagnent, je pense qu'il aurait été bien plus discret que ça. Et même si dans cette situation Pierrot n'est pas KJ et a juste été très intelligent en trouvant aussi facilement les espions, dans ce cas le vrai KJ aurait certainement défendu Pierrot et approuvé ses dires, profitant du fait que Pierrot soit bien plus exposé que lui pour que Pierrot soit suspecté comme KJ pendant que les espions pensent que le vrai KJ est Skychild ; mais Pierrot, avant sa proposition de mission, n'a jamais été soutenu par personne, a toujours été enfoncé parce que tout le monde le pensait espion et personne ne considérait vraiment ce qu'il disait. Du coup cette situation n'est pas possible.

Et dernier argument pour vous pousser à considérer le fait que je sois innocent : si jamais je suis vraiment espion avec Oviewer et Di'mort/Tip', et que Pierrot est KJ, dans ce cas les résistants ont perdu. Donc autant tenter une situation qui peut donner une chance aux résistants de gagner, et donc parier sur le fait que je sois inno, non ?
OU ALORS, écoutez ce que je dis et allez plutot chercher l'innocent entre Di'mort et Tip' parce que de mon point de vue ça reste toujours assez clair à ce niveau là.

Edit : et au fait merci Gaza pour avoir été le seul à m'avoir répondu sérieusement, jtm <3
Cumulo'
Modérateur

Message par Machu Pichu le Lun 23 Juil - 22:11:46

La mission est acceptée ... à l'unanimité. J'attends les ordres de chacun concernant le sabotage, la valid d'ici demain ou après-demain.
Machu Pichu
Modérateur

Message par Machu Pichu le Sam 28 Juil - 12:37:53

Résultat des missions a écrit:Mission 1 :
Leader : Zangoose
Membres : Zangoose / ornitho-max / Cumulo
ACCEPTEE : 7 Pour (Cumulo', Di'mort, Gazaret, ornitho-max, Oviewer, Tip', Zangoose), 2 Contre (Pierrot, Zellan)
ECHEC : 1 sabotage

Mission 2 :
Leader : Ornitho-max
Membres : Ornitho-max / Oviewer / Gazaret / Tip'
REFUSEE : 1 Pour (ornitho-max ), 8 Contre (Cumulo', Di'mort, Gazaret, Oviewer, Pierrot, Tip', Zangoose, Zellan)

Leader : Di'mort
Membres : Cumulo' / Di'mort / Gazaret / Tip'
REFUSEE : 3 Pour (Cumulo', Di'mort, Tip'), 6 Contre (Gazaret, ornitho-max, Oviewer, Pierrot, Zangoose, Zellan)

Leader : Tip'
Membres : Di'mort / Ornitho-max / Tip' / Zellan
ACCEPTEE : 7 Pour (Cumulo', Di'mort, ornitho-max, Oviewer, Tip', Zangoose, Zellan), 2 Contre (Pierrot, Gazaret)

Mission 3 :
Leader : Pierrot
Membres : Gazaret / Pierrot / Zangoose / Zellan
ACCEPTEE : 5 Pour (Gazaret, ornitho-max, Pierrot, Zangoose, Zellan), 4 Contre (Cumulo', Di'mort, Oviewer, Tip')
REUSSITE : 0 sabotage

Mission 4 :
Leader : Oviewer
Membres : Gazaret / Pierrot / Zangoose / Zellan / Oviewer
ACCEPTEE à l'unanimité

Plus qu'une mission. GL

-Gourou du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- ornitho-max
- Di'mort
- Tip'
- Pierrot
- Oviewer
- Gazaret Amphinobi

Rappel de la composition et des missions a écrit:
Mauvais goût : Zellan + 2 sous-fiffres
Bon goût : K-J + Skychild + 4 bonnes âmes
Mission 1 : 3 personnes
Mission 2 : 4 personnes
Mission 3 : 4 personnes
Mission 4 : 5 personnes (2 sabotages nécessaires)
Mission 5 : 5 personnes
[/quote]
Machu Pichu
Modérateur

Message par ornitho-max le Sam 28 Juil - 19:20:05

À ce point du jeu, la seule composition que je peux accepter pour la victoire c'est
Gazaret / Pierrot / Zangoose / Zellan / Ornitho-Max

et si ya 4 refus de suite, c'est moi qui a le tour 5 et donc la derniere chance pour une victoire des innos et ce sera ma composition!
ornitho-max

Message par Gazaret le Sam 28 Juil - 21:32:05

Bon, j'ai pas eu le temps de répondre copieusement au message de Cumulo' avant que Machu valide, donc je vais le faire là, donc:

Cumulo' a écrit:Dans ce cas pourquoi en tant qu'espion j'aurais voté Pour ? Ca contredit totalement ta première question, tu peux en utiliser une des deux pour débattre avec moi mais pas les deux. Et puis même, le vote d'Oviewer n'aurait pas été décisif, si il avait voté Pour ça aurait pas collé avec ses déclarations du fait qu'il me pensait espion, et faut pas non plus croire que tous les espions ne peuvent avoir qu'un comportement possible et voter de façon no-brain "si 1 espion je vote pour, si 0 ou 2 je vote contre", les joueurs ne sont pas des robots, et chercher à embrouiller ça fait partie de la stratégie des espions. Sinon les espions auraient déjà été trouvés depuis bien + longtemps que ça.
Sauf qu'il y a une grosse différence entre toi et Ovie, c'est que toi tu as toujours été impliqué alors qu'Ovie était afk. Avant même que DI'mort débarque tu avais déjà dit que tu pensais Tip' inno, que tu me pensais plutôt inno, que t'avais rien contre Di'mort donc un changement d'opinion comme ça aurait été vraiment dûr à négocier. D'un autre côté Ovie avait posté un truc de trois lignes 3 pages auparavant - si il avait dit qu'après les derniers événements il commençait à changer d'avis il n'y aurait pas réellement eu des soupçons à se faire. Et derrière Ovie avait contrairement à ce que tu racontes de quoi penser que son vote était décisif puisqu'il savait pas que j'avais une raison de voter Contre. C'est même une des raisons pour lesquelles j'ai voté Contre. D'ailleurs je pense pas que les espions ont tous forcément des comportements prévisibles mais tu reconnaîtras que le jeu d'Ovie n'était pas jusque là particulièrement fin et aiguisé (puisqu'il consistait surtout à être afk).

Tu crois vraiment que les trois espions vont volontairement créer autant de liens entre eux dans la partie ? Les espions ne peuvent pas communiquer entre eux, ils ne peuvent établir aucune stratégie d'approche. Jouer ensemble c'est prendre trop de risques d'être perçus comme un duo d'espions, jouer traître c'est compliqué quand c'est pas établi d'avance. Aux LGs il est souvent dit, quand un LG meurt, que les personnes avec qui le LG interagit le moins ont plus de chances d'être LG, car instinctivement un coupable va éviter de laisser des indices sur les autres coupables en créant des liens quels qu'ils soient avec eux. La différence entre les LGs et ici c'est que les LGs meurent et sont spotted au bout d'un moment du coup on peut revenir dessus et voir ses liens avec les autres joueurs, mais ici c'est un peu pareil, vu la nature du jeu un espion peut finir par être spotted à n'importe quel moment (genre la situation actuelle avec Oviewer). Du coup je trouve pas ça forcément super intelligent de voir les 3 espions comme une équipe cherchant à gagner ensemble, moi je vois plutôt trois individuels qui jouent de façon à paraître le plus innocent possible et à faire gagner son camp peu importe comment.
C'est là que je suis en désaccord avec toi, plutôt légèrement en ce qui concerne les LGs et assez largement pour Résistance. T'as plein de moyen qu'ont les espions/LGs d'interagir qui peuvent tromper les résistants/innos et s'en priver c'est de mon point de vue une assez grande perte d'efficacité. Par exemple il est possible de s'entrinnocenter et d'innocenter une troisième voire une quatrième personne pour donner l'impression d'un "noyau" uni de résistants au milieu, auquel elle appartiendrait, et de personnes autour qui seraient plus suspectes. Ca marche particulièrement en fin de partie, sur un maire par exemple aux LGs, ou bien quand il y a des personnes qui jouent afk/ott et qui paraissent plus suspectes que les coupables. Après ofc ça dépend des gens, faut pas que ce soit trop voyant, mais y'a plein d'astuces, de techniques de chacal comme ça qui font que c'est plus rentable de jouer ensemble que l'inverse (par exemple, donner des avis pas totalement divergents -sans pour autant être totalement identiques- avec des tons différents pour convaincre différentes personnes, essayer de monter 2 innos l'un contre l'autre pour que les gens se concentrent sur un clash totalement puéril, etc etc).

Pourtant je pense que ça aurait été bien plus simple pour moi de suivre le mouvement en incendiant Oviewer, en tant qu'espion pas sûr que je me serais démarqué de cette manière, j'avais aucun intérêt à le défendre vu le nombre de personnes qui était déjà sur lui, ça + le fait qu'Oviewer passait quasiment jamais à ce moment là, je sais pas si j'aurais pris ce risque pour tenter d'innocenter quelqu'un qui n'aurait certainement pas été pris en mission de toutes manières.
T'as pas compris mon argument. Ce que je disais, c'est que si Ovie a accusé Pierrot de KJ, c'est parce que Pierrot t'accusait toi, trop fort. Et je pense avoir déjà établi que pour un espion, c'est rentable d'accuser quelqu'un qu'on pense être KJ. Si toi t'étais innocent, Pierrot aurait été en train d'accuser un innocent, donc Ovie n'aurait eu aucune raison de penser que c'était KJ. Du coup il est vraisemblable de penser que Pierrot était en train d'accuser un espion. Donc que tu es espion. Et vu que ce raisonnement est très simple à avoir, moins on parlait de ça, moins on avait de chance d'y penser et mieux c'était pour toi. D'où une volonté de changer de sujet.

Et sinon, je pense parler de KJ très rapidement car tu le sais toi-même, Cumulo', c'est très très dangereux. Je dirai juste rapidement que je pense pas que ton raisonnement soit juste car les espions peuvent très bien le tenir, donc en soi y'a toujours un mindgame sur le comportement de KJ (KJ peut se dire qu'en faisant ça les espions le suspecteront et donc finira par ne pas le faire).

PS : et t'inquiète, jamais je refuserais une bataille de pavés avec toi <3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je suis pas entièrement sûr de moi mais je pense donner la compo qu'ornitho suggère, c'est à dire un moi/Zani/Zellan/Pierrot/Ornitho simplement parce que je sais plus trop qui est quoi entre Di'mort et Tip, et je suis pas le seul je pense, et derrière la réponse de Cumulo' était certes très intéressante mais m'a pas convaincu, notamment sur l'argument sur ovie/pierrot qui est le plus fort à mon sens. Au-delà de ça, y'a deux-trois trucs sur lesquels je l'ai déjà critiqué dans un pavé précédent et qu'il a pas adressés il me semble (par exemple le fait qu'au premier tour, lui et Ovie ont été les seuls à pas se proposer directement, ce qui aurait été logique dans le cadre d'un trio avec Tip par ex qui lui s'était prop pour éviter 2 espions dans 1 compo).
J'aimerais bien avoir vos réactions tout de même, certains comme Zellan ont pas posté ici depuis longtemps donc ça resterait intéressant.
Gazaret
Genius Player

Message par Zangoose le Dim 29 Juil - 11:59:57

OK avec la compo proposée :v
Zangoose
Administrateur

Message par Pierrot le Dim 29 Juil - 17:20:52

Bonjour à tous,

Désolé de mon absence, j'étais pas mal occupé irl.

Je tiens a rebondir sur l'accusation de Cumulo sur moi potentiel Kj. Je pense que tu as raison et je pense avoir réussi ma partie dans ce sens. En effet je t'ai rapidement accusé, car j'étais sûr que tu étais espion. J'ai suivi un peu plus la foule avec Ovi et j'ai encore un doute entre Tip et Didi en penchant un peu plus sur Tip.

Je ne vais pas contredire ton argumentation qui est très solide et je pense avoir joué mon rôle parfaitement. Je suis ravi de la tournure des événements. Je n'ai pas hésité longtemps entre les deux noms qui m'ont été donné et j'ai eu un bon feeling.

Sinon je suis plus que ok avec la compo proposée bien entendue.
Pierrot
Ultime Survivant X

Message par Zangoose le Dim 29 Juil - 18:19:15

Zangoose
Administrateur

Message par Tip' le Dim 29 Juil - 18:22:10

Ok avec la compo, rien de nouveau à ajouter depuis mon dernier gros message page précédente, je reste d'avis que Cumulo/Di'mort/Oviewer est notre trio d'espions. Ornitho est prouvé inno imo, donc peu m'importe d'être dans la mission ou que vous ne sachiez pas si je suis inno, let's go.
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Di'mort le Dim 29 Juil - 19:43:07

J'ai toujours un léger doute sur onritho. Je pense quand même voter POUR car Cumulo' ne m'a vraiment pas convaincu durant ses derniers messages. Ni Tip', ni Oviewer : je suis donc plutôt bien convaincu par cette composition; juste très surpris que ornitho soit innocenté de la sorte juste parce qu'il a voté POUR une composition qui est passée. Mais bon.. Tfaçon on a pas non plus énormément le choix vu que tout le monde semble pour.
Di'mort
Ultime Survivant VII

Message par Tip' le Dim 29 Juil - 21:58:21

Perso c'est pas du tout pour ça que j'inno Ornitho, alors je me permets de quoter le raisonnement de mon post pré-mission 3, parce que j'ai l'impression que personne ne m'a vraiment lu (j'admets qu'il était un peu imbuvable mais bon, ça fait chier d'avoir passé autant de temps pour juste avoir eu une réac de Zani) :

Pour revenir à ce qu'abordait Zellan, quant au risque qu'Ornitho ait saboté les deux compos et qu'il soit l'espion dans les deux cas, ça voudrait aussi dire que, dans la perspective où il n'y avait bien qu'un espion dans chaque compo sabotée, les deux autres se cacheraient le plus probablement parmi les trois personnes qui n'ont pas participé aux missions jusqu'à maintenant : Pierrot, Gaza et Ovie.

(...)

L'autre chose aussi c'est que dans ce cas, avec une compo comprenant Pierrot ET Gaza, on considère Ovie espion sûr, et Ornitho inno (car si Ornitho coupable, y a de grandes chances que 2/3 parmi le trio Pierrot/Gaza/Ovie soient coupables)
> La compo avec Gaza et Pierrot ayant réussi je pense réellement Ornitho innocent. D'ailleurs si certains n'avaient compris, la raison de mon refus c'était simplement le fait que je trouvais ça bof de ne pas inclure Ornitho à la place de Zani ou Zellan dans cette perspective (surtout ne sachant vraiment pas qui de Zellan ou Di'mort aurait pu être l'espion à ce moment là). Cf. mon post également.
Tip'
Ultime Survivant VIII

Message par Gazaret le Dim 29 Juil - 23:35:31

Bon, j'ai reçu que des réponses plutôt positives pour l'instant, donc va pour moi/ornitho/Zani/Zellan/Pierrot en compo. A vos votes!
Gazaret
Genius Player

Message par ornitho-max le Lun 30 Juil - 0:29:39

oh tu valides deja! ca m'inquiete un peu pour ma part que la compo soit trop "facile".
ornitho-max

Message par Zangoose le Lun 30 Juil - 0:37:03

Qu'est-ce qui te fait douter ornitho-max ? Moi à cause de la compo T1. Stop avec ça, j'ai spotted Cumulo' depuis le tout début, je t'avais plus ou moins mis hors de cause, alors no panic. Pour ce qui est des autres c'est safe, Zellan tout le monde le dit depuis perpète, Gazaret ça a eu des doutes mais imo c'est plus l'ordre de KJ qui voulait pas se faire trop crâmer et Pierrot c'est PierrOTT on connait :v

C'est bon on gagne après ils ont une chance sur six de trouver KJ et voilà on y croit :v
Zangoose
Administrateur

Message par ornitho-max le Lun 30 Juil - 2:08:14

Zangoose a écrit:Qu'est-ce qui te fait douter ornitho-max ? Moi à cause de la compo T1. Stop avec ça, j'ai spotted Cumulo' depuis le tout début, je t'avais plus ou moins mis hors de cause, alors no panic. Pour ce qui est des autres c'est safe, Zellan tout le monde le dit depuis perpète, Gazaret ça a eu des doutes mais imo c'est plus l'ordre de KJ qui voulait pas se faire trop crâmer et Pierrot c'est PierrOTT on connait :v

C'est bon on gagne après ils ont une chance sur six de trouver KJ et voilà on y croit :v

cest juste le fait que tout le monde soit d'accord avec la comp.. (mais bon on a pas eu le temps d'avoir le feedback de Ovi, Cumu et Zellan)
ornitho-max

Message par Di'mort le Lun 30 Juil - 11:05:23

Bah la seule personne qui devrait être sereine c'est toi ornitho.

Moi je suis inquiet car tout le monde rush et est sûr de soi. Alors que Tip/ornitho espions c'est très possible avec un sabotage du leader de la mission. Mais bon, ça reste peu probable. J'espère juste que KJ ne sera pas débusqué si on passe. Car si la compo est celle que je pense, il y a bien moyen qu'on perde..
Di'mort
Ultime Survivant VII

Message par Pierrot le Lun 30 Juil - 12:20:35

On est plusieurs innos à avoir fait le boulot pour Kj, je pense qu'il est à l'abri. Tout repose sur Ornitho maintenant.
Pierrot
Ultime Survivant X

Message par Cumulo' le Lun 30 Juil - 16:10:33

ornitho a écrit:cest juste le fait que tout le monde soit d'accord avec la comp.. (mais bon on a pas eu le temps d'avoir le feedback de Ovi, Cumu et Zellan)
Ca parait évident que je suis contre non ? Vous mettez les deux personnes de la mission 1 qui étaient avec moi sachant qu'il y a eu un sabotage, je vais pas être d'accord non :v

Mais bon, vu que vous continuez à rester bornés sur vos idées, la mission va être forcément acceptée et je vais être le seul vote contre, bah tant pis, je pense que les résistants méritent de perdre cette partie vu comment on a globalement si mal joué (moi y compris). Whatever.
Cumulo'
Modérateur

Message par Zangoose le Mer 8 Aoû - 23:17:17

Zangoose
Administrateur

Message par Machu Pichu le Sam 11 Aoû - 13:24:00

Résultat des missions a écrit:Mission 1 :
Leader : Zangoose
Membres : Zangoose / ornitho-max / Cumulo
ACCEPTEE : 7 Pour (Cumulo', Di'mort, Gazaret, ornitho-max, Oviewer, Tip', Zangoose), 2 Contre (Pierrot, Zellan)

Mission 2 :
Leader : Ornitho-max
Membres : Ornitho-max / Oviewer / Gazaret / Tip'
REFUSEE : 1 Pour (ornitho-max ), 8 Contre (Cumulo', Di'mort, Gazaret, Oviewer, Pierrot, Tip', Zangoose, Zellan)

Leader : Di'mort
Membres : Cumulo' / Di'mort / Gazaret / Tip'
REFUSEE : 3 Pour (Cumulo', Di'mort, Tip'), 6 Contre (Gazaret, ornitho-max, Oviewer, Pierrot, Zangoose, Zellan)

Leader : Tip'
Membres : Di'mort / Ornitho-max / Tip' / Zellan
ACCEPTEE : 7 Pour (Cumulo', Di'mort, ornitho-max, Oviewer, Tip', Zangoose, Zellan), 2 Contre (Pierrot, Gazaret)

Mission 3 :
Leader : Pierrot
Membres : Gazaret / Pierrot / Zangoose / Zellan
ACCEPTEE : 5 Pour (Gazaret, ornitho-max, Pierrot, Zangoose, Zellan), 4 Contre (Cumulo', Di'mort, Oviewer, Tip')

Mission 4 :
Leader : Oviewer
Membres : Gazaret / Pierrot / Zangoose / Zellan / Oviewer
ACCEPTEE à l'unanimité

Mission 5 :
Leader : Gazaret
Membres : Gazaret / Pierrot / Zangoose / Zellan / ornitho-max
ACCEPTEE : 6 Pour (Gazaret, ornitho-max, Pierrot, Zangoose, Zellan, Tip'), 3 Contre (Cumulo', Di'mort, Oviewer)
REUSSITE

Bien joué à vous, après un départ catastrophique, Torterra s'incline finalement lors des phases finales, et est donc définitivement éliminé. Vous l'aurez compris, les personnes de plus mauvais goût sur ce forum ne sont autre que Cumulo', Di'mort et Oviewer. Je vais donc créer une conversation pour qu'ils puissent débattre de qui est KJ, et je leur demanderai leur décision finale. Ca serait cool que vous puissiez vous mettre d'accord vu que vous êtes dans le même camp, mais en cas de désaccord, ce sera à la majorité (vu que vous êtes 3, ça tombe bien :v).

La résistance anti-Torterra sera-t-elle récompensée de ses efforts, ou sera-t-elle dénoncée aux yeux de tous ? Le verdict approche.
Machu Pichu
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant