Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 19:04:12
Cumulo' a écrit:

ornitho, juste par curiosité, as-tu déjà joué à Resistance / des jeux du genre ? quelle est ton expérience sur les jeux du genre ?

Je n'ai jamais joué à Resistance. Par contre, j'ai vu l'épisode de Tabletop sur youtube à ce sujet! alors je connais le principe (meme si je suis un peu méangé par les rôles spéciaux)

J'ai deja joué à Loup garou (Mais bon je ne ne joue plus, je deteste car j'ai trop joué avec les enfants du camp de jour ou j'ai travaillé). Aussi à Town of Salem online et j'adore, mais ca fait un bout que je n'ai pas joué. Je ne crois pas a avoir joué à un autre jeu de déception que ceux là!

Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 22:06:26
Très bien merci de ta réponse !

Gazaret a écrit: Même si quelqu'un ne voulait pas se présenter (Vif qui serait incapable de savoir s'il y a un autre espion dans la compo et donc s'il doit saboter ou non par ex), il n'aurait aucune raison valable de le dire en tant que résistant, du coup il ignorerait simplement le topic.
Oui 'fin ignorer le topic reste un comportement assez suspect je pense quand même, pas sûr que même un espion dans ce cas là resterait discret, je trouverais ça un peu con :v
Et d'ailleurs y a pas de Vifargent non ? D'après le RP de Machu j'avais compris que les seuls roles spés étaient KJ, Skychild et Zellan.

Gazaret a écrit:Seul risque : les personnages de mauvais goût ne pouvant pas se concerter, il peut être dangereux pour eux de se présenter tous deux volontaires, ce qui créerait une collision. Mais ça a relativement peu de chance d'arriver de toute manière.
Par contre là oui tu as raison, j'avais pas pensé à ça.

Bref j'attends Zani, ça serait cool de pas trop faire trainer la partie (surtout le début), j'aurai surement moins de disponibilités d'ici deux semaines. Et je l'avais pas précisé mais ofc ça me va tout à fait d'être dans la compo
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 22:09:36
Cumulo' a écrit:Et d'ailleurs y a pas de Vifargent non ? D'après le RP de Machu j'avais compris que les seuls roles spés étaient KJ, Skychild et Zellan.

Oui j'ai bien précisé qu'il n'y avait que ces trois là, je n'ai pas inclus les deux autres dont j'ai parlé (j'ai jugé qu'il n'y avait pas assez de joueurs).
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 22:24:46
J'étais pas trop là aujourd'hui mais ofc je suis chaud pour faire la mission, une mission 1 réussie est souvent signe de réussite par la suite pour les gentils.

Juste, je vais faire mon relou sorry mais j'aimerai que Zani ne s'inclue pas dans sa compo, ça nous permettrait d'obtenir plus d'infos par la suite sans compter que s'il est espion il peut moins facilement nous brain en ne faisant pas parti de l'escouade. C'est du pinaillage je sais mais tant qu'à faire autant partir sur les meilleurs rails possibles si on veut pas que ce connard de Zellan fasse gagner Torterra.

Bref, je voterai Pour toute compo m'incluant et excluant Zani, contre tout le reste.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 22:42:47
J'avoue Zellan relou, T1 faut tester :v

J'ai bien aimé la réflexion de Cumuchou

Cumulo', ornithomax et Zangoose pour la première mission.

Cumu j'ai aimé la réflexion random faut un truc pour se baser :v

Ornitho je lui laisse sa chance c'est sa première fois :v

Et moi car fuck, déjà que je déteste jouer les gentils donc autant que je me fasse accuser si ça sabote ça me pimentera la partie :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 22:57:58
Mission anti-qualification (n°1) a écrit:-Zangoose
-Ornitho-max
-Cumulo'

Vous avez jusqu'à Mercredi, 20h pour me donner votre vote POUR ou CONTRE en privé. Je rappelle que les votes sont révélés publiquement. Vous pouvez continuer de débattre sur ce topic pour vous décider sur votre vote. Même si j'ai tous les votes, j'attends la deadline pour valider. Vous pouvez changer d'avis entre temps.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 23:24:58
C'est une blague Zani ? Je m'oppose mdr

Je suis contre ce choix, quels sont tes critères de choix ? Si on commence le jeu et qu'on me fait pas confiance.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 23:39:08
Pierrot a écrit:C'est une blague Zani ?7 Je m'oppose mdr

Plus constructif, non ?

Je vois pas spécialement de raisons de s'opposer T1 à une compo, enfin ou alors j'ai de la merde dans les yeux ou alors j'ai mal capté quelque chose mais on a zéro informations pour le faire donc bon 🤔

Pour ma part normalement ce sera un POUR à moins que y ait vraiment des éléments contre cette composition.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 18 Juin - 0:03:18
Tout simplement Ovi, je ne suis pas pris et je veux être pris donc je m'y oppose par principe.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 18 Juin - 0:20:30
Si tout les gens qui sont pas dans la compo refusent la compo T1 car ils sont pas dedans, ça sera jamais accepté car les espions feront de même et on perd hein
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 18 Juin - 0:32:00
Moi je suis dedans donc je suis pour :v Et ouais faut qu'on avance anyway

Edit : Et Zani pour la deuxième moitié de ta phrase je te rappelle qu'on connait les votes Pour/Contre de chacun donc les espions vont pas s'amuser à nobrain contre si y a pas d'espion dans la compo, ni nobrain pour si il y en a, c'est + complexe que ça
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 18 Juin - 0:36:34
Je me rangerai à l'avis du leader pour ce premier tour.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 18 Juin - 0:40:45
Mais pourtant j'ai cité Mans :'(
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 18 Juin - 8:35:11
Et d'ailleurs y a pas de Vifargent non ? D'après le RP de Machu j'avais compris que les seuls roles spés étaient KJ, Skychild et Zellan.
My bad, j'ai été trompé par les gens qui disaient qu'il y avait 3 espions :v .

Juste, je vais faire mon relou sorry mais j'aimerai que Zani ne s'inclue pas dans sa compo, ça nous permettrait d'obtenir plus d'infos par la suite sans compter que s'il est espion il peut moins facilement nous brain en ne faisant pas parti de l'escouade. C'est du pinaillage je sais mais tant qu'à faire autant partir sur les meilleurs rails possibles si on veut pas que ce connard de Zellan fasse gagner Torterra.
-En quoi le fait que Zani ne s'inclue pas nous donnerait plus d'informations? Vis à vis des personnes qu'il choisirait? Mais dans tous les cas, les informations qu'on gagne sur d'autres personnes, on les perd sur Zani. D'ailleurs c'est un peu contradictoire de vouloir avoir plus d'infos et de vouloir aussi absolument être dans la compo, puisque quand t'es dans la compo, t'as plutôt moins d'info (tu ne peux que regarder le comportement des 2 autres personnes qui sont avec toi dans la compo ; si tu n'en faisais pas partie, tu pourrais observer le comportement de 3 personnes...).
-Il y a 2 espions qui ne communiquent pas à priori. Si Zani ne veut pas se mettre dans sa compo, et qu'il est espion, il lui suffit d'inclure l'autre et c'est gagné pour lui. Dans tous les cas on aura un sabotage, et on ne pourra pas en déduire grand chose sur Zani puisqu'il aurait tout aussi bien pu tomber sur un espion totalement au hasard.

Bref les réactions de Zellan/Pierrot me semblent relativement suspectes, de mon côté ce sera plutôt un Pour, il faut bien commencer quelque part.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 18 Juin - 19:20:22
En fait mon dernier message c'était juste un test pour voir si Zani allait bien se maintenir dans la compo, ce qu'un innocent a tout intérêt à faire alors qu'un espion aurait pu se retirer pour gagner notre confiance tout en glissant l'un de ses compères à sa place. Donc ça va, test réussi :v

A priori j'ai rien contre cette compo (même si tu m'as pas choisi snif snif) par contre juste je trouve ça étrange ta manière Zani de te dédouaner à l'avance en mode "ça va être saboté mais c'est pas moi np". Ça peut juste être une phase random dans le vent mais ça reste assez bizarre venant d'un soi-disant innocent.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 19 Juin - 0:23:31
Merci de ta confiance Zangoose Sad Sad  (je pleure de joie)

À moins de vouloir être "troll" et d'alonger la game pour rien, on a peu d'intérêt de refuser la squad

Ps: vu le décalage horaire, désolé d'avance que mes réponses soient un peu plus tard que les autres. Je vais tente de ne pas ralentir le jeu!


Dernière édition par ornitho-max le Mar 19 Juin - 0:26:58, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 19 Juin - 0:26:40
Di'mort est vivant sinon ? Il est passé ajd, mais aucun message ici de sa part 🤔
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 19 Juin - 23:28:26
Dsl pour mon arrivée tardive. Di'mort n'est pas mort. Merci Oniro qui me prévient en pv. :v

Donc ouais de ce que j'ai suivi, je suis pas non plus très motivé pour cette première compo. Zangoose me paraît de confiance mais pas du tout convaincu concernant ornitho-max et Cumulo'.

Dans tous les cas, je crois pas trop au sabotage T1. Enfin.. Je veux dire, ça me paraît tôt dans la partie. Mais en même temps.. Trois joueurs..
Comme ça a été dit, faut que ça avance. On peut rejeter toutes les compos une à une si il faut, je suis pas certain que ça nous apportera des infos. Mais après j'adore faire ça à chaque partie; rejeter les premières compos. :v

D'après ce que j'ai compris ceci dit, il y a pas mal d'infos cachées... J'attends des indices mais je ne sais pas encore si c'est une bonne idée de balancer qui on pense pro-Torterra et anti-Torterra.

Btw, je suis fan du RP; et je vois pas comment on peut perdre si on réussit la première mission, étant donné que Torterra sera déjà out du concours. %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 19 Juin - 23:36:13
Comment tu peux trouver quelqu'un de confiance et d'autres pas si tôt ? Pour moi c'est random à 99% compo 1, limite t'as des mecs qui sont pas comme d'hab dans leurs messages des fois mais bon là
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 20 Juin - 9:59:26
Surtout se prendre la tête T1 avec 0 infos quoi :v
Il faut bien démarrer quelque part.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 20 Juin - 14:38:58
Non mais pour le moment je fais mes suppositions. En fonction de la forme et pas du fond de vos messages.

Après, ce sera clairement plus parlant le tour prochain.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 20 Juin - 21:38:32
Voici les votes pour cette composition :

Votes a écrit:POUR :
-Cumulo'
-Di'mort
-Gazaret
-ornitho-max
-Oviewer
-Tip'
-Zangoose

CONTRE :
-Pierrot
-Zellan

La mission est donc acceptée à un très grande majorité.
Zangoose, ornitho-max, Cumulo', vous avez jusqu'à demain, 20h pour me dire si vous souhaitez saboter ou pas. Si je ne reçois pas d'informations de votre part, je considère qu'il n'y a pas sabotage. Les discussion sur ce topic sont interdites pendant ce temps.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 21 Juin - 22:52:57
Mes chers BGZiens, j'ai le plaisir de vous annoncer que la phase de qualification est désormais terminée ! Et je vous ai bien observés, vous avez tous été très attentifs à ne pas donner de points pour Torterra. Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que celui-ci s'est qualifié, et qu'il n'aura même pas à passer par les barrages ! En effet, Bastien et Torti, que l'on avait pas vu depuis des mois, se sont mis à lui donner les points maximum, ce qui lui a permis de se qualifier en un rien de temps... Et si vous voulez mon avis, l'un des trois compères que j'ai engagés a délibérément incité ces vieux de la vieille à voter pour biaiser les résultats et saboter notre si cher concours.

Résultat des missions a écrit:Mission 1 :
Leader : Zangoose
Membres : Zangoose / ornitho-max / Cumulo
ECHEC (1 sabotage)

Torterra est donc qualifié pour les phases de groupes. Mais si, vous savez, celles où il faut classer les Pokemon de 1 à 8 dans l'ordre de préférence. Pour cette phase, j'ai besoin de 4 volontaires qui soient très consciencieux : comme je l'ai déjà répété, la résistance que nous menons doit rester cachée, donc pas question pour tout le monde de mettre Torterra 8ème systématiquement, il y aurait des émeutes, et un topic "Vos suggestions pour limiter la corruption au concours Pokemon" serait créé, d'où il ne sortirait strictement rien sinon du drama. J'attends donc de ces 4 personnes qu'elles analysent les votes de chaque joueur et comptabilise les points obtenus dans chacun des sous-duels, afin de faire éliminer Torterra de la façon la plus subtile possible. Et bien sûr, pas question de le faire passer par les barrages, notre mission, c'est l'élimination, je vous le rappelle.
Le rôle de leader pour cette deuxième mission est évidemment remis à ornitho-max, étant donné que Zangoose est un incapable.

Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Gourou du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- ornitho-max Amphinobi
- Di'mort
- Tip'
- Pierrot
- Oviewer
- Gazaret

Rappel de la composition et des missions a écrit:
Mauvais goût : Zellan + 2 sous-fiffres
Bon goût : K-J + Skychild + 4 bonnes âmes
Mission 1 : 3 personnes
Mission 2 : 4 personnes
Mission 3 : 4 personnes
Mission 4 : 5 personnes (2 sabotages nécessaires)
Mission 5 : 5 personnes
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 21 Juin - 23:18:41
Si Zangoose était espion je pense pas qu'il aurait foutu un deuxième espion avec lui. Du coup si ornitho est espion, Zani ne l'est pas. Je sais que ce raisonnement ne vous apporte pas grand chose car je faisais partie de la mission et donc je peux très bien être espion, mais vu la situation c'est important que je donne mon avis.
J'ai un moins bon feeling sur Zani que sur ornitho, Zani s'étant un peu trop justifié pour être totalement honnête je trouve, de plus il a dit qu'il m'a pris parce qu'il a aimé ma "réflexion" et j'aime pas ça, ça me donne l'impression qu'il aurait essayé de m'avoir de son côté en sachant qu'il saboterait si la mission passait ? Par contre pour revenir sur ce que je disais dans mes anciens posts, c'est vrai qu'ornitho avait été le premier à poster pour dire qu'il voulait être pris dans la mission, et vu son issue je vois pas forcément ça d'un excellent œil, mais ça peut très bien ne rien vouloir dire.

Vu la situation je préfère refuser quoi qu'il arrive la prochaine mission puisqu'elle sera proposée par ornitho-max, qui a (de mon pdv bien évidemment je m'attends pas à ce que vous ayez le meme) 1 chance sur 2 d'être espion contrairement à 1 chance sur 3 de base pour le reste. Même si j'ai un moins bon feeling sur Zani que sur lui je préfère pes prendre le risque, faut prendre 4 mecs pour la prochaine mission c'est énorme vu la situation et j'espère qu'on aura bcp d'interventions pour être + aptes à discuter, quitte à refuser plusieurs propositions à la suite (pas trop quand même :v)

Je rajouterai que j'ai rien compris aux interventions de Pierrot, on est passe de
C'est une blague Zani ? Je m'oppose mdr

Je suis contre ce choix, quels sont tes critères de choix ? Si on commence le jeu et qu'on me fait pas confiance.
+
Tout simplement Ovi, je ne suis pas pris et je veux être pris donc je m'y oppose par principe.
(ces messages faisant très "mouton" suite au message test de Zellan au passage)

à

Je me rangerai à l'avis du leader pour ce premier tour.

pour au final voter contre à la mission ? :v Alors ok il a eu raison dans son vote mais bon il aurait en tant qu'espion très bien pu voter contre pour embrouiller sachant que la mission serait acceptée vu les réactions des gens sur le topic. En tout cas j'ai pas compris :v

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 21 Juin - 23:57:29
Cumulo' tu pues la merde cette partie c'est assez dingue. Tu es pas du genre à exposer autant d'arguments sans preuve tangible. C'est clairement pas ton genre et pour moi, entre ornitho-max et toi c'est toi qui est le plus suspect. Flemme de faire un message plus concret que ça.

Le fait que la mission soit refusée par Zellan et Pierrot me fait aussi titiller. Zellan notamment qui fait genre "olala je voterais contre" une fois que la mission était annoncée, c'est une manière pour moi facile de s'innocenter en vue d'un éventuel sabotage facile.

Bref j'espérais un easy win pour pouvoir continuer de suivre la partie à l'arrache et être UTR mais now évidemment on vient throw mon nom donc je vais devoir m'impliquer :v

Et Pierrot qui dit :
Je me rangerai à l'avis du leader pour ce premier tour.
Puis vote contre la compo. MDR.

Bref ceci dit je suis OK pour voter "CONTRE" la compo d'ornitho-max, car il a 50% de chance d'être de mauvais goût mais si je devais miser une pièce à chaud je désignerais Cumulo'.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum