-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 8 Juin - 21:48:32
BGZien, BGZienne, bonjour. L'heure est grave. Le mauvais goût s'installe progressivement sur BGZ à l'insu de sa communauté joyeuse et civilisée. Plusieurs espions du mauvais goût tentent ainsi de faire gagner Torterra au concours du Pokemon préféré. Votre mission ? Résister contre l'oppresseur, en éliminant toute trace de mauvais goût sur ce forum !

Inscriptions- A bas Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je prendrais entre 5 et 12 joueurs, évidemment, j'ai une petite préférence pour 9 joueurs mais ne vous retenez pas de vous inscrire. J'ajoute aussi les rôles spéciaux que j'utilise tout le temps (ceux d'Avalon), le nombre de rôles spéciaux dépendra du nombre de joueurs. Voici ceux qui peuvent figurer :

Rôle spéciaux:

Je rappelle par ailleurs que les votes Pour et Contre seront évidemment révélés publiquement. Vous pouvez vous référer au topic de règle pour vous rappeler du nombre de joueur pour chacune des 5 missions, si le mauvais goût remporte 3 missions, il gagne, si le bon goût remporte 3 mission, le mauvais goût peut encore tenter de débusquer K-J dans les joueurs de bon goût. S'ils y arrivent, ils remportent la partie, sinon, le bon goût remporte la partie.

J'aimerais autant que possible que vous évitiez l'afkisme, et que les phases de décision sur l'escouade ne durent pas trop longtemps (3-5 jours c'est bien). La liste d'inscription aura une importance pour l'ordre des leaders mais le premier leader sera pris aléatoirement. Et vous n'aurez QUE ce topic pour discuter, pas de conversation Discord pour quiconque (donc y compris les personnages de mauvais goût qui ne pourront pas se concerter).

Si vous avez des questions quelconques hésitez pas mon Discord est ouvert. Et si vous voulez arrêter de voter Torterra au concours, n'hésitez pas non plus une seconde.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 8 Juin - 21:54:18
Inscriptions- A bas Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Le mauvais gout vaincra
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 8 Juin - 22:29:46
Inscriptions- Sauvez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Tortu Pichu

Votants :
- Tortulo'
- Tortellan
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 8 Juin - 22:34:16
Inscriptions- Sauvez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Tortu Pichu

Votants :
- Tortulo'
- Tortellan
- Tortoose
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m'inscris juste car mon pseudo-tortue ça fait Tantouze

Je déteste ce jeu je laisse ma place s'il y a des joueurs à la place. Je promets pas de m'impliquer autant que les LG.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) J_exis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Ven 8 Juin - 22:36:31
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- Celes
-
-
-
-
-
-
-
-

#purification-de-la-quote
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Sam 9 Juin - 14:42:26
[quote="Celes"]
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- Celes
- ornitho-max
-
-
-
-
-
-
-

Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Sam 9 Juin - 19:35:18
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- Celes
- ornitho-max
- Di'mort
-
-
-
-
-
-
Drôle, j'aime bien. :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 10 Juin - 20:39:34
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- Celes
- ornitho-max
- Di'mort
- Tip'
-
-
-
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 10 Juin - 22:26:52
Tip' a écrit:
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- Celes
- ornitho-max
- Di'mort
- Tip'
- Pierrot
-
-
-
-
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) J_exis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Lun 11 Juin - 23:22:54
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- ornitho-max
- Di'mort
- Tip'
- Pierrot
-
-
-
-

Je préfère me retirer finalement ^^
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 12 Juin - 0:20:15
Je pense que je laisse les inscriptions ouvertes maximum jusqu'à vendredi soir et je lance, j'ai théoriquement déjà assez de joueurs.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 12 Juin - 11:34:06
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- ornitho-max
- Di'mort
- Tip'
- Pierrot
- Oviewer
-
-
-

Bon, allez, let's try ^^
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 13 Juin - 18:16:50
Tu veux pas plutôt tuer Lugulabre finalement ?
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 14 Juin - 14:39:51
Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Leader du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose
- ornitho-max
- Di'mort
- Tip'
- Pierrot
- Oviewer
- Gazaret
-
-
Torterra vaincra.
[/quote]
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Power_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Mervei11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Collec10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seul_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_czt10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 0:04:01
Le concours démarre, chers votants ! Il va falloir orienter les votes rapidement afin d'empêcher Torterra de se qualifier, quitte à user de corruption pour faire arriver Ama-ama, Kokiyas ou encore Colossinge devant lui lors des phases préliminaires. Parmi mes sous-fifres pour ce concours, je compte donc 9 votants motivés. Mais attention ! Parmi vous se trouvent 3 adeptes du mauvais goût, qui useront des plus vils stratagèmes afin de faire gagner Torterra, que ce soit de la corruption par MP, rameuter de très vieux membres connus pour soutenir Torterra, ou encore faire un tableur Excel très sophistiqué permettant de compter tous les points et savoir exactement quoi faire pour parvenir à leur fin : la victoire du mauvais goût.

Je compte principalement sur K-J, qui se cache parmi vous et qui est une très bonne personne : il connaît l'identité de tous les adeptes du mauvais goût. Mais il devra se faire discret, car en cas de victoire du bon goût, si la secte du mauvais goût parvient à le débusquer, elle pourra le dénoncer à l'administrateur Zangoose qui ne le porte pas dans son coeur, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses.
Il sera aussi aidé de Skychild, une personne également d'excellent goût, qui connaîtra l'identité de K-J mais aussi de Zellan qui tente de se faire passer pour ce dernier. concrètement, il sera communiqué à la personne possédant le rôle de Skychild le nom de 2 joueurs : l'un de ces joueurs aura le rôle de K-J, l'autre celui de Zellan, mais il ne sera pas révélé à Skychild qui est qui.
Comme vous avez pu le comprendre, le rôle du vil et malodorant Zellan sera aussi présent, et apparaîtra à Skychild comme un potentiel K-J. Il est l'un des trois adeptes du mauvais goût.

Si vous avez des questions sur un rôle qui n'est pas assez clair hésitez pas à poser des questions.

Je vous confie donc la première mission : empêcher Torterra d'être qualifié d'office dès le premier tour. Comme tout le monde le sait, nous sommes malgré tout sur un forum qui se veut juste et fair-play, c'est pourquoi je ne peux pas demander à tout le monde d'oeuvrer pour la cause (Zani me taperait sur les doigts). Vous devrez donc, pour cette première mission, choisir 3 personnes qui s'occuperont de cette si importante tâche.

En parlant d'administrateur, il me paraît plus juste que ce soit la personne inscrite sous le nom de "Zangoose" qui bénéficie du rôle de leader pour cette première mission. Pour plus de lisibilité, le leader sera suivi de l'icône appropriée Amphinobi Le rôle de leader se transmet de haut en bas dans la liste, puis revient de Gazaret à Cumulo'.

Inscriptions- Brûlez Torterra a écrit:-Gourou du bon goût : Machu Pichu

Votants :
- Cumulo'
- Zellan
- Zangoose  Amphinobi
- ornitho-max
- Di'mort
- Tip'
- Pierrot
- Oviewer
- Gazaret

Vous avez normalement tous reçu un MP donnant votre rôle : adepte du bon goût (camp du bien) ou adepte du mauvais goût (camp du mal). La partie peut commencer !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 0:30:26
Bonne chance à tous. Comme j'ai bon gout dans la vie, je suggère que tu me choississe en tant que partenaire sur la mission victorieuse
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 11:59:01
Le "RP" me fait trop rire %)

Bon merde par contre je suis désigné T1 et c'est pas forcément cool, car imo c'est beaucoup de random.

Je vais m'inclure dans la compo de façon logique sauf si vous préférez pas. Pour moi la mission 1 est la plus "facile" à faire passer donc je préfèrerais l'assurer. Donc je préfère inclure que deux inconnues que trois à titre perso.

Des volontaires ? Je prendrais pas forcément les candidatures spontanées mais pour savoir.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 12:11:39
T'as ornitho qui s'est proposé du coup, vous êtes déjà deux :v

Après T1 que tu choisisses selon les candidats ou que tu lances deux dés ça revient un peu au même vu qu'on a pas d'infos donc bon %)

J'y vois pas spécialement d'inconvénients à ce que tu t'inclus dans la compo, c'est un gage de sécurité vu que tu connais ton rôle (sauf si t'es du mauvais goût, mais pas moyen de le savoir maintenant donc bon, autant faire confiance pour le moment).
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 13:50:09
corriger moi si je me trompe on a 9 joueurs dont 3 "méchants"

dans une misson à 3, cela me surpendrais qu'un méchant fasse échoué car ca le mettrais sur la liste noir pour le reste du jeu... mais bon on ne sais jamais. je crois que tu es safe d'y aller random (a moins que ton rôle puisse aider a prendre une décision plus éclairée)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 16:23:23
Zani je me propose en partenaire du bon goût. J'ai la classe et la splendeur. Si tu me choisis tu ne seras pas déçu !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 16:56:24
Zani choisis-moi ! WE ARE THE HEROES OF OUR TIME !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 17:19:43
Perso ça me dérange pas d'être choisi, et c'est logique que tu t'inclus dans la compo donc je m'y opposerai pas. A noter qu'il faut faire gaffe : s'il y a un méchant à bord, c'est plus probable qu'il sabote ici que dans une partie où on commence avec une mission à 2 personnes car il a moins de chance d'être dévo; ceci dit on a peu d'info pour le moment, donc je ne pense pas qu'on puisse en dire grand chose.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 17:39:04
Ce qui m'intrigue pour ce début de partie, c'est le fait qu'autant de joueurs postent pour dire qu'ils veulent participer à la première mission, alors que tout le monde sait qu'une personne volontaire peut très bien être un espion tentant soit de faire directement gagner un point à son camp soit de passer pour un résistant. Ca n'innocente en rien quoi, surtout pour la première mission où on a pas forcément beaucoup d'infos, où les choisis le sont un peu au pif, sachant que si Zani est espion (une chance sur 3) c'est déjà un peu mort. Et de toutes façons qui dirait "ouais bof pas trop envie de participer à la mission" ? :v Après je me souviens pas tellement si c'est tjrs comme ça ou pas les débuts de partie, je donne juste mon ressenti

ornitho, juste par curiosité, as-tu déjà joué à Resistance / des jeux du genre ? quelle est ton expérience sur les jeux du genre ?
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 17:57:48
Bah disons Cumulo' qu'avec une première mission à 3 personnes en début de partie où on a aucune information, il est plaisant à la fois pour les espions et pour les résistants de se présenter ; les résistants car ils ne peuvent faire confiance à personne d'autre qu'eux-mêmes, et les espions car saboter une mission à 3 personnes en début de partie est pas si mal pour eux imo. Même si quelqu'un ne voulait pas se présenter (Vif qui serait incapable de savoir s'il y a un autre espion dans la compo et donc s'il doit saboter ou non par ex), il n'aurait aucune raison valable de le dire en tant que résistant, du coup il ignorerait simplement le topic.
Seul risque : les personnages de mauvais goût ne pouvant pas se concerter, il peut être dangereux pour eux de se présenter tous deux volontaires, ce qui créerait une collision. Mais ça a relativement peu de chance d'arriver de toute manière.
Vif ceci dit serait plutôt à chercher du côté de ceux qui se taisent (pour les raisons évoquées plus haut).
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Dim 17 Juin - 18:26:06
On va pas faire six mille suppositions dès le début, on va de nouveau embrouiller notre cerveau. Attendons de voir le choix de Zani et observons. On tirera les conclusions après.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum