Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 11 Déc - 18:58:41
On a pas géré. Ash/Winter mettent bien la pression.

Jouons l'idol sur nous et basta. Parlons à Ash avant le conseil ? On lui confie hésiter à jouer l'idol sur nous pour la flush, car on a l'impression de devenir une cible à cause de ça (on peut aussi lui montrer cette fois mais qu'on se trompe pas dans laquelle). Si ça peut l'endormir un peu avant le vote. On ne ment pas donc c'est cool, ça peut les stresser. Si on voit de l'agitation, c'est que Tamata avait raison et on pourra aviser/voir qui fait quoi. Ça sera intéressant.

Au conseil, on peut dire qu'on pense avoir la majorité, etc. un joli discours à double sens. Parler des tribus originelles qui semblent avoir de l'importance... et on verra ?
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 11 Déc - 19:36:59
Juste petite question Beatrice a bien été informer du vote contre Winter ?
Sinon moi je suis pour carrement porter l'HII autour du cou pour que tout le monde la voix.
Je pense toujours qu'il faudrait jouer l'HII sur Jarred mais après sa m'est égal.

Go briser ce petit couple MOUAHAHAH
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 11 Déc - 20:32:26
Yup elle sait. Désolé ça semblait évident dans ma tête, huhu. En parlant de l'HII, compte tenu que Zangoose souhaite la jouer sur Eleanore aussi, oui on peut la porter, à voir avec les autres avis.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 13 Déc - 16:59:32
Nouvel épisode (page 72) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et voici le conseil. Il vous reste un choix à faire. En espérant que le récit vous prenne ! A bientôt pour le dépouillement, je peux l'écrire dès que j'ai un petit consensus.

Merci de suivre et...
Bonne soirée à tous  bounce  bounce  bounce
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 13 Déc - 19:15:27
ON LA JOUE SUR BEATRICE ! Personne la plébiscité d'après ses dires, le regards complice de Yan et Ash lorsqu'elle parlait de partir veut tout dire.

Mais la vraie question est pas vers qui vont se diriger les votes car 100% ils sont contre Beatrice, Eleanore a un super sens de l'observation et je doute que cette ligne soit anodine dans le recit. Par contre le problème c'est que si on la joue pour Beatrice et qu'on a bon, ça va nous mettre une de ses cibles sur le dos. Donc ça me fait hésiter ...

Par contre il faut donc imaginer le scénario que Tamata et Lilith nous ait menti car je suis persuadé que les votes ne sont pas dirigés contre nous, à moins qu'on leur est menti à elle par rapport à la vraie cible dans une optique de split vote sans qu'elle le sache ( pour faire un 6v4v2 vote ?)

Personnellement ce conseil m'a fait totalement changé d'avis, et je doute que vous adhéré à mon avis mais je pense qu'il ne faut pas qu'on utilise cette HII du tout, et qu'on a aura vraiment besoin pour le conseil d’après. Le jouer pour Beatrice me gène dans le sens où j'ai peur que sa fasse de nous une cible, comme quoi on aurait la capacité de lire le visage des gens.

Etant donné que je suis sur que vous serait pas d'accords avec mon avis, jouons la pour Jarred ou Quinn Razz
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 13 Déc - 20:49:17
Bah écoute franchement, si, je suis d'accord avec toi. %)

A la lecture de ce conseil, je sens que Beatrice pourrait être visée. Mais j'ai confiance en Lilith et Tamata, et si jamais elles ne sont pas avec nous, de toute façon on est foutus car il y a splitvote possible.

Donc limite je suis pour me lever, révéler que c'est grâce à Quinn qu'on a eu cet idol, lui donner. Et stopper ça là. On s'en fout d'avoir menti à Ash la preuve en est, il se fout de notre gueule ouvertement. J'espère que Quinn la jouera pas non plus du coup. Si elle évoque ouvertement une hésitation style "je fais quoi de ça ?!" on peut répondre ouvertement "Je pense que cet idol ne pourra pas changer l'issue du conseil.".

C'est beaucoup de balls de faire ça mais c'est une des solutions pour "faire quelque chose" sans garder l'idol sur nous. Soit ça, soit la garder, soit la jouer sur Beatrice (sa sortie serait pas si catastrophique je pense car elle reste une vraie clé de voute dans le futur). Mais même si Beatrice est visée par les Six, Lilith/Tamata vont jamais suivre ce vote, donc si Beatrice sort, on serait en 6vs6 potentiel. Bref. Je serais pour la conserver finalement.
Et si on sort tant pis :'(
(je serais limite plus triste de voir Jarred ou Quinn sortir vu la situation. S'ils ont sacrifié Lilith ou Tamata ce sont des enculés de première catégorie)
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 14 Déc - 11:37:02
Oh je suis surpris :O On se lève on avoue que cet HII nous appartient pas, on la donne à Quinn et on lui suggère de ne pas la jouer ça me va comme choix. Prions pour que Lilith et Tamata soit avec nous.
Je trouve quand même sa bizzare qu'elle nous ait dit qu'on était visé.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 14 Déc - 13:33:38
On oublie pas de regarder les réactions, et si ça va pas, on peut toujours aviser j'imagine

Je reste un peu frustré que Gregory révèle tout mais au final c'était un secret polichinelle visiblement.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 14 Déc - 17:35:44
Nouvel épisode (page 83) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Merci beaucoup de suivre !
Et passez un bon week-end Wink
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 14 Déc - 17:56:27
Bon ben on arrivera jamais à voter la bonne personne ...

Maintenant c'est finis Winter/ Ash/ Piper/ Yan vont nous rouler dessus
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 14 Déc - 17:58:56
La majorité a tellement le melon ça me fait grincer les dents. Ils ont trop d'animosité, ce qu'on n'a pas, je trouve. Jarred a donc dû tout révéler et je suis franchement très déçu. L'arrogance de Ash/Cyrus m'agacent. Avec Yan, ce sont mes main target.

On doit pas flame, ils ont très bien jouer, 'fin surtout grâce à Jarred. Décidément, se faire fucked par le secret assassin de la saison ça devient une redondance à la merge.

Spoiler Mongolia + Japan:

Du coup pour moi Jarred est une major threat mais n'est pas à target pour autant.

On sait qu'on a Lilith/Beatrice/Gregory/Quinn maintenant, il n'y a plus de faux semblant, il nous reste une idol secrète et je pense que Jarred pour le moment peut nous "protéger". Gregory sera la cible à abattre pour eux, c'est notre shield, il a cramé le Legacy.

On peut pas trop se blamer pour l'idol, c'est Quinn qui a déconné. C'est pas grave, on pouvait pas le deviner.
On a manqué une grosse conversation avec Jarred. Je pensais que lui et Gregory étaient plus proches que ça potentiellement mais finalement c'est bien la relation avec Yan qui a dû l'emporter.

Notre vote sur Winter reste le truc que je regrette le plus, pour moi c'était celle avec qui c'était le plus facile de collaborer. Et je pense qu'on aurait dû faire en sorte que Gregory garde le Legacy. Car si Gregory est un shield je pense aussi qu'il va nous empêcher de retenter quelconques liens avec les ex-Seier. Donc pas sûr que sur le long terme ça soit la meilleure chose.

Je réfléchis mais nos options me semblent restreintes. On doit avant tout discuter avec Jarred (seul à seul j'aimerais beaucoup). On peut pas tellement lui en vouloir même si évidemment ça nous emmerde. Le vote Vanille puis Ellis nous a donc vallu de perdre Tamata. Mais à choisir, ça reste une ex-Bjorn donc c'est pas si mal ça aurait pu être pire.

Je pense qu'on doit tenter aussi de se rapprocher de Piper on a négligé notre relation avec, si on pouvait réussir à se mettre un peu plus avec Yan/Piper ça serait sympa, je préfère largement sortir Ash pour le moment qui est bien plus stratégique.

Dans l'idéal, planter quelques "seeds" dans leurs esprits pour faire une guerre Winter/Ash vs Piper/Yan j'aimerais beaucoup. A côté de ça, Yellow/Cyrus font un duo aussi dans leur alliance... et sont au final très très bien placés, hmpf.

On est franchement mal barrés mais ne nous laissons pas abattre !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 14 Déc - 18:22:11
Franchement je suis saoulé, on perd tout nos alliés un par un à chacun de nos conseil Madison, Ulrich, Tamata. Faudrait je pense la meilleur stratégie pour éliminer nos ennemis ne pas assister au conseil ça a marché pour Aster et Tristan mdr.

C'est un running gag que Quinn donne l'HII à Jarred ? 2 fois déjà et il la remercie comme ça ...
C'est dans ces moment là que je remercie notre bon sens pour n'avoir rien dit sur notre HII secrète.
La je pense maintenant la meilleur stratégie à avoir c'est de ne rien faire et de passer UTR, genre déjà les épreuves il faut qu'on les throw toutes. Il faut attendre que que notre alliance se fasse décimé et avec notre HII espérer être toujours là quand l'alliance majoritaire explosera.
Je pense que y'a une carte à jouer pour éliminer Jarred (grosse menace physique, HII, stratège et joue des 2 côté) mais je sais pas si ça peut nous être bénéfique. La j'ai l'impression un peu d'être dans Cagayan
S28 US - Cagayan:

Ce qui m’énerve le plus c'est que l'alliance majoritaire est composé de gens inintéressant et arrogant en plus. Genre au moins dans notre alliance avec des personnalité la vieille dame (Beatrice), la sournoise (Lilith), la stressé (Quinn), le rancunier (Gregory), la sage (Tamata). Alors que chez eux à part Cyrus le nerd, c'est que des gens lisse, prétentieux et en couple.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 14 Déc - 18:41:02
Nan mais je suis d'accord pour dire que notre alliance sur le papier elle est trop cool mais bon là tu perds tes nerfs et je refuse qu'Oniro retranscrive ça dans le récit donc chhht :v

(et attentions aux spoilers Survivor US, utilise les spoilers stp, j'ai édité au dessus même si c'est léger)

Alors oui c'est frustrant mais on doit pas rager et on a encore des ressources (alliés, connexions avec Jarred, Piper, Ash, Winter, ... on a quand même des choses à faire et on est en clash avec personne je trouve notre social correct sans être le meilleur, on a pas d'ennemis affirmés comme Gregory). On doit tenter dans un premier temps de comprendre Jarred et j'aimerais vraiment garder le lien avec Piper (énorme prio perso). Je pense que Lilith est aussi l'alliée qui peut nous tracter au mieux à l'heure actuelle (liens avec Bjorn + Jarred, ce qui perso me semble la meilleure option). Tout irait mieux sans Cyrus tfaçon, notre plus grosse erreur a été de pas réussir à sortir Cyrus mais Tamata paye son erreur toute seule là, clairement. Winter ou elle aurait largement mérité, elles ont toutes les deux mal joué, je pense (au final Winter pas tant que ça, elle a réussit à survivre mais still :v).

On a voté Cyrus, on a voté Winter, ça devient chaud ça par contre. Vraiment pour ça que je pense que Yan/Piper est la meilleure option qu'on a à offrir. Si on arrive à renouer avec Jarred et que si, comme je le soupçonne, il est très proche de Yan, il y a moyen de proposer un deal à 4 entre nous. Ca serait équilibré (2 Hjort / 2 Bjorn, 2 Hommes / 2 Femmes, relations équilibrées relativement) et je pense que Yan/Piper ont encore assez d'influence du coup pour nous garder.

Je veux pas sacrifier ouvertement les autres, je throw personne sous le bus mais à l'heure actuelle oui, il faut être "UTR" (on sait faire ce genre de jeu, on a réussi au boot Madison) et voir si on peut réussir à retrouver la majorité dès ce tour, sinon, faudra être chill et voir ce que ça va donner... et espérer avoir des options un peu après. Et pour en avoir ça commence dès maintenant... Wink
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 17 Déc - 23:22:46
Je me lance dans le game. Rien n'est perdu, keep fighting. J'ai l'impression que notre social va être le pilier. Faut surtout pas se braquer contre Jarred et entamé très rapidement une conversation avec lui, sur ses intentions et motivation, jouer sur notre relation sur Hoyt, ce sera une clé de notre survie.

La tactique est claire il faut briser l'alliance adverse en visionnant les failles et j'en vois. Déjà la relation pour moi entre Winter et Ash est bancale. Ils se protègent mais il y a plusieurs limites dixit la conversation qu'on a eu avec l'hôtesse quelques jours plus tôt. Il faut jouer sur notre relation avec Piper et surtout nouer un lien évident avec Yan qu'on ne connait pas. Il y a beaucoup de coqs dans cette tribu autant s'en amuser...

Pour le moment faut être discret mais efficace on peut pas se permettre de rester passif ça peut nous coûter on doit essayer de se faire un réseau efficace.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 17 Déc - 23:33:40
Pour moi aussi faut vraiment faure gaffe car du coup les mieux placés ce sont Yellow/Cyrus quoi, aka goat/petit nerd prétentieux, qui sont bien calés entre le duo Bjorn et le duo Seier.

On aurait dû insister pour pas voter Winter, après on peut justifier ça par le fait qu'elle nous a entubé avec Ulrich. Là c'est un partout, balle au centre (sachant qu'elle a gagné les deux batailles), j'espère qu'elle sera pas froissée plus que cela mais elle serait mal placée pour l'être, honnêtement, elle a rompu notre deal avant.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 17 Déc - 23:38:23
Oui et puis elle a tenu un beau mensonge devant nous. Je pense pas que ce soit définitivement coupé notre relation avec elle mais pas de suite en tout cas. Je préfère recollaborer avec elle elle plutôt qu'avec Yellow aka goat qui nous as rien fait part de trop strat depuis le début.

Après l'un des trois a l'avantage Seier j'en suis quasi sûr. Winter a mis tout sur Ulrich mais c'est du dédouanement. Je pense qu'ils ont un avantage et faut peut être le garder en tête.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 18 Déc - 0:36:00
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit

Ravi de l'arrivée d'un nouveau lecteur ! C'est super... ! Ce nouvel épisode n'est pas celui qui vous plaira le plus comme vous n'avez pas pris de décision à proprement parler, mais il faut dire que les choix d'Eleanore sont restreints. J'espère qu'il vous plaira malgré tout.

Merci pour votre lecture, bonne journée, et à bientôt pour la suite !
<3

(j'ai changé le doc, mais le doc principal de + 700 pages est actualisé, ce n'est pas très pratique à lire mais j'effectuerai une division par épisode / mise en page plus resserrée dans le futur)
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 18 Déc - 7:26:02
Moi malheureusement je suis persuadé que Lilith a raison on est cuits. On est la tête à abattre de notre alliance et pour réduire notre cible ça va être dur. Je pense que faut juste nouer des liens et attendre que l'on vienne à nous pour pour nous proposer une solution.
J'ai bon espoir que si Jarred tiens à son social game il nous indiquera pour qui leur alliance vote et nous redonnera notre HII en cachette qu'il nous à voler devant tout le monde. Et dans ce cas avec on voterait Ash ou Yan et on est de nouveau à 5 contre 4 + Jarred et Lilith au milieu qu'il faudra de nouveau convaincre de flip.

Si Jarred tiens un tant soit peu au jury vote il nous rendra notre HII au moins car trahit son equipe et voler en plus une HII ça m'empecherait totalement de voter contre lui à la fin.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 18 Déc - 9:11:15
J'y crois pas au fait qu'il rende l'idol, il a pas de raison immédiate de le faire.

Je pense surtout que oui, on doit juste espérer savoir leur cible.

Lilith j'en attendais pas moins d'elle et je lui en tiens pas rigueur, je dois avouer beaucoup aimer le personnage et sa manière de faire. Elle est futée. Elle a raison sur beaucoup de points même si franchement elle abuse un peu sur d'autres.

Mais bref, là ma plus grosse crainte est qu'on va se faire voter (nous ou Quinn je pense, ils voudront nous séparer). Et à choisir, j'aimerais que ça soit Quinn, triste à dire mais c'est la vérité. Je voudrais pouvoir garder notre idol le plus longtemps possible. Jouer une idol ce tour ça rendrait la situation comme signalé par guiaucarre, et laisser Jarred/Lilith en swingvote non merci.
Le risque d'attendre est qu'ils finissent par pouvoir splitvote...

Donc j'hésite sur quelle stratégie adopter, laquelle nous fera pas devenir cible de l'alliance ?
UTR on a déjà réussi avec succès pour survivre face à Madison mais c'était une énorme cible. Gregory reste une cible, je pense, plus grosse que nous (il rage, et physiquement il est bien plus fort), mais je sais pas si je veux le sacrifier pour autant notre petit Greg.

Du coup Yellow/Piper je pense on doit juste continuer notre jeu social, on pourra les réaborder plus tard stratégiquement s'il le faut (si elles le font pas elles de toute façon, c'est qu'elles n'en ont pas envie). Yellow est liée à Cyrus qu'on a voté et qui nous veut out je pense quant à Piper on peut rien lui proposer concernant Yan avec qui on n'a toujours pas de lien (ça devient urgent !!).
Idéalement aller aider un peu Yan/Jarred en forêt et si on peut s'isoler avec chacun à un moment pour faire ce qu'on avait déjà demandé le jour d'avant ça serait cool.

En relisant, Jarred nous avait parlé vouloir ramener un souvenir à son fils, donnons lui un joli galer norvégien et nouons une conversation comme ça. Lui dire qu'il a fait le bon choix pour son jeu probablement, qu'il connait plus de monde dans cette alliance, et qu'on ne lui en veut pas mais qu'on est évidemment déçu pour notre position et triste pour Tamata qui a dû pas voir venir le truc. Expliquer qu'on comptait vraiment sur faire un F3 Hjort avec Quinn, qu'on avait pas eu le temps de prouver lors d'un vote notre dévotion et confiance en lui et que c'est de notre faute pour le vote d'Ellis et tout, mais qu'elle pensait avoir pansé quelques plaies et noué un lien sincère pendant tous les joueurs qui ont suivi cet évènement.

Pas faire de mélodrame, pas se poser en victime, juste lui dire et montrer que oui la confiance en lui était réelle et je veux qu'il le sâche.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 18 Déc - 19:13:44
Je suis assez d'accord avec vos propos mais je pense aussi qu'Eleanore doit dans sa situation trouver un moyen d'échapper à un un autre blindside.

Il faut donc avoir une conversation avec Piper et Yellow, il faut être pas gamebot mais rappeler qu'un jeu comme Survivor est un jeu où le nombre est important et que vous êtes toujours ouverte à collaborer. Il ne faut pas oublier que l'alliance majeure est composée de 3 Bjorn et 3 Seier donc à un moment donné avoir un vote sûr est un avantage et que vous serez là pour elles. Je pense il nous faut des ouvertures. Pour moi il est important de renouer avec Piper et Yellow est également au bottom de son trio. Il ya un intérêt pour ses joueuses de nous écouter. Pas besoin d'être insistant juste avoir une conversation franche et on verra leur réaction. Après tout Elea est assez loyale envers ses alliés.

Il est important aussi de reconnecter avec Jarred et de là jouer profil bas en essayant de lui montrer qu'Elea a toujours confiance en lui et qu'elle veut jouer avec lui et Quinn. Lui rappeler aussi les bons moments sur Hoyt et sa totale loyauté.

Il est clair qu'il faut trouver une faille, je pense qu'on pourra rejouer avec Lilith, sa conversation montre une indépendance et surtout elle vient de perdre son strong donc elle est amère. Tout n'est pas perdu avec elle. Il faut maintenir un contact...

guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 18 Déc - 19:48:35
Je suis d'accords dans l'ensemble avec ce que tu dit Pierrot mais le problème c'est que Yellow est ex Seier et Piper ex Bjorn donc parler qu'on sera la avec elle qu'en elle s'entretueront c'est pas l'ideal (jouer sur 2 tableau sa peut être bien mais pas de manière obvious mdr).

Et puis Yellow c'est une goat donc on s'en fout un peu d'elle en faite. C'est Piper qui est intéressante.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 18 Déc - 20:11:48
Oui je suis d'accord aussi, je vois vraiment le côté goat de Yellow mais au bout d'un moment son jeu sera de tourner le dos à Ash et Winter donc on peut au moins la faire réfléchir à long terme. Après oui la préférence c'est d'approcher Piper seule. Mais bon on a jamais jaugé Yellow au niveau strat, on sera peut être surpris et puis on propose pas une alliance, on se déclare ouvert à toutes possibilités quand le nombre manquera à certains. Rien que cette phrase peut jeter un pavé dans la mare. On se ferme aucune porte.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 18 Déc - 20:29:37
Moi je pense que cette phrase au contraire va nous rendre un peu la meuf désespéré de travailler avec n'importe qui et ce que je recherche les gens dans une relation de confiance c'est quelqu'un qui est la pour toi et pas pour n'importe qui.
Je pense pas que ça va nous apportait quoique ce soit au contraire ça peut plutôt nous agrandir la cible qu'on a déjà sur le dos.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 19 Déc - 12:25:03
En y réfléchissant on peut juste leur demander si elles pensent que Cyrus nous en veut toujours ?
On peut ainsi révéler les raisons de notre décision (notre "deal" avec Winter/Ash). Donner des informations c'est aussi faire un pas vers elles. Elles sont proches de Cyrus toutes les deux, ça pourrait être une bonne chose je pense de montrer qu'on s'est fait duper et qu'on pensait juste à être loyal... On est pas la mastermind dans l'histoire, on doit révéler la vérité pour qu'ils réalisent que Ash/Winter sont les biggest threats. Et si jamais ça revient aux oreilles de la showmance, j'en ai rien à branler. :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 19 Déc - 13:30:57
Ouais j'approuve tout ce qui a été dit; on joue UTR mais quelques questions qui n'engagent à rien pk pas.

Va vraiment falloir parler avec Jarred.

Et RIP Tamata. :'(
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 21 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum