-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

+17
Whaiky
Jidawey
DerpFerret
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Mapow
Celes
Pierrot
KefkaDC
Sayanox
Fenrill
Liwix
Maniak'
Blueberies
Genesix
Cumulo
21 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 16:51:28
Moi je me lance vous pouvez m'avoir dans le consensus pour Zani, Derp ou Celes dans un dernier temps. Je remarque que Zani dit beaucoup j'ai des soupçons sur Derp mais passe peu à l'action. Il est vrai que je suis plus afk ce tour-ci
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 22:21:51
Tour 5 a écrit:- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 2 (Fenrill, Zangoose)
- Zangoose 3 (Di'mort, Pierrot, Sayanox)
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu 1 (Whaiky)

Bon moi je votes Zani pour l'ensemble de son oeuvre même si j'étais tiraillé avec Celes. Cependant, voir Zani se rabattre sur Celes pour ega me fait penser que l'un des deux mais pas les deux sont LG.
Dsl de pas trop être présent y a Dark souls remaster, je le saigne car Dark souls est ma série de jeu pref. Cependant, je suis les débats et à part faire une liste de course pour les LG on a pas trop de choix.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 1:52:10
mdr si peu d'avancée dans la journée je comprends pas

déjà d'une part je sais pas si whaiky tu as bien lu mon précédent post et pk tu me votes mais passons

Pr liwix, ouais dmg on a pas le smiley facepalm sur le forum, je pense personnellement avoir dit tt bas ce que tt le monde pense tout haut, si tu as été autant soupçonné y compris par bcp d'innos c'est parce que tu joues comme une quiche et le vote kefka je trouve pas que ce soit de ton ressort, tu as juste counter vote en suivant celui que la vovo avait sondé donc nécessairement c'était un LG, mais globalement c'est pas grâce à toi. Tu es couplé à pierrot ou quoi ?

Pierrot concernant le fait que tu dises que je sois à côté, et que les couples avec toi sont impossibles, en effet ceux que tu donnes je pense comme toi, ça ne t'empêche pas pour autant d'être couplé à Celes, Liwix, voire KJ, qui sait ?

J'aimerais juste refaire un point sur tous les votes et les actions depuis le début, mtnt qu'on a pas mal de LG.

Déjà l'élection du maire, sur laquelle on est revenu très peu de fois ces derniers tours. On sait désormais qu'il y avait un seu loup dedans, et que c'était Oviewer. C'est un avis personnel, mais je pense qu'un loup voterait soit tôt pr oviewer, soit la plupart du temps relativement tard pour voir comment les votes se positionnent, et soit push sur Ov, soit ne pas le faire si ya déjà trop de LG et faire pencher la balance vers un autre pour ne pas paraître suspect. Et en dans le cas où il y a pratiquement aucune chance pr que celui-ci win, faire autre chose. On voit que Blue a attendu assez lgtmps pour voter, et comme il y a assez rapidement eu une élection qui se jouait entre Di'mort/Mapow/KJ, c'était alors inutile de push ov, dc un des trois a reçu le vote. Idem, DC n'a pas voté du tout, et ov a compris aussi qu'il serait pas élu après avoir attendu un peu de voir les votes se diriger et donc a push qqun d'autre au pif. Néanmoins, ce que je remarque, ce sont Zangoose ainsi que Fenrill qui votent tous les deux Di'mort assez rapidement. Auraient-ils fait ça en tant que LG ? idk. Possible si ils voulaient pas un autre fiasco avec oviewer participant à l'élection, mais de base ça me paraît + être un comportement inno que LG de voter très rapidement, et en + qqun qui n'est pas LG. Pr le reste pas eu l'impression qu'il y a grand chose à tirer, ts les votes après le 5ème ov était déjà en très mauvaise posture. Ya juste l'altercation Celes/Zéro à la limite.

Ensuite je veux revenir sur le t1.
Déjà, Celes est l'un des premiers à déjà évoquer des soupçons sur Blue. Et Zani réac très rapidement sur Ov en disant qu'il dit nimp, et il l'a d'ailleurs très souvent target. Puis, il y a un moment assez "important" je trouve, en tout cas assez révélateur pr le comportement de gens ayant voté à ce moment là, c'est quand Blue a 2 votes, Ov3, Di'mort 2 et Saya 2. A ce moment on a quand même 2 LG en mauvaise posture. Les suivants à poster sont : Zéro qui vote en premier contre pierrot, puis pierrot qui vote Di'mort et provoque une égalité, puis Zani qui se barre de Ov, ensuite je vote Liwix et Celes switch entre me voter / voter Di'mort. En peu de temps Ovi n'a plus du tout le max de votes. Puis Whaiky/Liwix le revotent et le remettent donc sur la sellette, avant que KJ ne rééquilibre les choses avec Saya. C'est à peu près vers ce moment que DC dit que son vote est enclin à aller vers Pierrot / Saya (grosso modo, les 2 + ciblés en dehors de ov quoi).
Ce n'est pas la fin du tour mais ça suffit pour analyser beaucoup de choses : déjà, le tout premier vote de Zani m'a d'abord fait penser qu'il ne pouvait pas être LG avec Ov, cependant quand ce dernier est finalement en danger, il switch de vote pour se retourner contre Pierrot, je trouve ça relativement suspect perso. Cependant, le vote de Pierrot (tout comme celui de Celes je suppose) permettent également d'accentuer la cible sur quelqu'un d'autre que oviewer, donc maybe pour le sauver ? C'est en partie ce qui me fait énormément douter de Pierrot. Mais à la fin, DC dit grosso modo "vouloir sauver son compère ov en votant Pierrot/Saya". C'est pour cette raison que pierrot sort quasi-définitivement de mes suspects (en vrai quand j'ai commencé à écrire ce post c'est lui que je voulais voter).
Je note aussi le fait qu'un peu + tard, Fenrill vote Vif' (pour son 2ème vote), alors qu'il y a éga 4-4 entre Saya et Ov et qu'à ce moment là quasi que des innos ont voté Saya, ce qui me fait un peu moins le soupçonner aussi. (on remarquera également le vote opportun plus tard de Blue sur Vif qui fait passer celui-ci à 4 en éga vs saya pdt que ov est revenu à 3, ce qui a permis entre autre de réduire le combat à ces deux-là qui étaient tous deux innos) A noter aussi que dans la phase "rush sur saya" suivie de "rush sur Vif'", Zani n'a pas voulu participer au lynchage mais changer la cible, et étonnamment ses deux principales cibles pour faire un contre-rush auraient été Mapow/Pierrot alors qu'il avait été dans les premiers à soupçonner oviewer, à aucun moment je l'ai vu proposer un contre-rush sur ov qui avait pourtant des votes à ce moment.

Maintenant si je reprends le t2, la valid laisse penser que le couple est mort mais c'est pas le cas, et zani s'interroge sur ça "phéni et jida sont couples nn?" perso je me suis dit la même chose dc j'aurais tendance à penser que zani est pas couplé. Début du tour, Fenrill dit "pour moi, le vote vif' est un sauvetage d'un loup, donc il y a au moins un loup entre ov/pierrot/di'mort" + "pour moi kefka est un loup qui a voulu sauver son pote loup" + "Zani soit bouc émissaire soit loup qui veut apporter du chaos", pour moi c'est un bon point. Puis blue accuse moi/whaiky/fenrill/pierrot tt en défendant oviewer "plutôt inno", et dans un autre post pense Zéro plutôt LG. Un fait de plus qui tendrait à innocenter pierrot pour ma part, et premier et seul indice qui pousse plutôt zéro dans la case LG que inno jusqu'à présent. Enfin, dans son premier gros pavé, Celes oriente directement son opinioin sur Di'mort/Blue/Liwix en y ajoutant Mapow/Whaiky/DC, sachant que Blue et DC étaient LG, je trouve que c'est soupçonner bcp de LG. +tard on a 2 votes qui pop sur Blue et tt d'un coup Zani switch son vote sur Di'mort pour avoir Whaiky+Di'mort à 3. Ensuite Celes accentue le vote sur Di'mort tandis que Zéro part sur Liwix, aidé par DC, mais zéro se rétracte + tard vers pierrot. Et enfin Di'mort/moi/saya qui votons blue tandis que tt les LG sont resté sur Liwix, et que Fenrill/Celes ont pas voulu modif leur vote Di'mort, de même que Zani/Zéro ont tenté un truc sur Pierrot.

Bon je vous avoue qu'après m'être retapé ces 20 premières pages j'ai moyennement le courage de finir les 20 suivantes.

Je sais pas si c'est clair dans mes précédents propos, mais autant toutes les attaques sur Ov de la part de Zani à CHAQUE tour me l'ont fait l'innocenter pendant longtemps, autant il y a de NOMBREUX petits détails qui le désignent clairement comme suspect pour moi. Dans le même temps, moi qui était prêt à voter Pierrot, car je suis fondamentalement convaincu qu'il a une liaison extra-conjugale possiblement traître (et qu'il serait le LG dans les 2 couplés), mon avis a pas mal changé à la relecture, beaucoup trop de targets sur lui, surtout venant de la part de personnes suspectes.

Résumé :
Zangoose : vote vite Di'mort plutôt que Ov (premier à voter), un LG aurait certainement voté un LG, sauf s'il ne fait pas confiance en Ov ce qui est le cas je pense. Lead le vote sur Ov mais se rétracte quand celui-ci est en danger. Propose un contre rush sur tt sauf Ov. Ne participe pas au lynchage de Blue alors que "briser le duo Di'mort/blue donnerait des infos" (un de ses argus longtemps répétés), inno souvent blue. Ne participe pas au lynchage de DC.
Pierrot : vote Di'mort à un moment où ça ressemble à un sauvetage de Ov. Devient la target alternative de bcp de gens (en particulier Zéro/Zani). Egalement DC qui dit envisager de le voter soit lui soit saya. Est suspecté pas mal par Blue, et est le premier à lead le vote contre elle. Participe aussi au lynchage de DC
Celes : Accentue un vote Di'mort quand Ov est en danger. Soupçonne très tôt Blue ainsi que DC, mais ne se décide pas à voter Blue. Ne participe pas au lynchage de DC.
Fenrill : Vote Vif' à un moment où ça ne permet pas à Ov de se sauver. Accentue très vite le vote sur Di'mort plutôt que de voter par ex. ov qui est LG. Accuse très vite un loup dans "di'mort/pierrot/ov" + DC en compère. Se fait aussi accuser par Blue. Néanmoins, ne se décide pas à voter Blue plutôt que Di'mort, mais participe bien au lycnhage de DC.

Zéro : gros point d'interrogation, j'ai vraiment l'impression d'avoir trop peu d'infos, mis à part le non-lynchage de blue mais celui de DC, ainsi que la target permanente et privilégiée de pierrot. No joke, à ce stade, même un couple Zéro/Pierrot ne me choquerait pas :VV


Tout ça pour dire que finalement mon vote ira aussi sur Zani. Je vois + Fenrill et Pierrot inno right now (si je tiens pas compte du couple), tandis que j'ai encore des doutes sur Celes/Zéro.
Tour 5 a écrit:- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 2 (Fenrill, Zangoose)
- Zangoose 4 (Di'mort, Pierrot, Sayanox, Machu Pichu)
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu 1 (Whaiky)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 10:42:35
Mais omg wtf Machu tu me fais limite regretter d'avoir switch sur Celes là

Je vois bien Machu + Celes LG plutôt que DerpFerret du coup. Après là je suis un peu halluciné de ton vote soudain sur ma gueule aussi donc peut-être je suis biaisé mais Machu tu m'accuses de faire de la merde mais regarde toi aussi stp si t'es inno :v

La mort d'Oviewer était sensée m'innocenter, maintenant ça se retourne contre moi, je vois bien ceux qui m'accablent pour me faire couler sous des prétextes bidons et si je me fais bel et bien voter, regardez ceux qui ont push le rush contre moi pour trouver au moins un LG ou un traitre.
Machu Pichu a écrit:Et Zani réac très rapidement sur Ov en disant qu'il dit nimp, et il l'a d'ailleurs très souvent target.
Donc tu me votes ? Logiiiiique bravo :v

Tu dis que j'ai switch d'Oviewer T1 est-ce que j'aurais eu de l'intérêt à réitérer mes soupçons T2 et surtout T3 (et T4) ? Je suis le principal responsable de sa mort même si j'ai chié dans la colle sur d'autres trucs, m'acharner autant sur un LG de bout-en-bout alors que T4, les LG étaient en mauvaise posture.
Je trouve ça quand même bizarre ce push contre moi subitement, certes j'ai mal joué en tant qu'inno mais le fait d'avoir accusé Oviewer, Celes, que Fenrill m'accuse, que tu m'accuses, nos fight avec DerpFerret, mais omg réalisez je sais pas, si je suis LG, qui va être le second ? Personne est crédible et les LG le savent mais le font oublier.

Di'mort :
TU DIS QUE TU ME CROIS INNOCENT ET TU ME VOTES. Ok t'es pas dispo ce week-end mais les LG + traitre ont un free vote à suivre now, si t'es là réalise un peu je sais pas mais fait quelque chose :v

Sayanox :
Tu t'acharnes sur moi depuis plusieurs tours, GG. Je suis ton Machu de Caribbean que tu veux voter à chaque tour ? Tu dis que tu participes peu car tu geeks mais si t'es toujours à côté de la plaque. Je comprends d'un côté car étant dans ta situation je n'ai pas d'info nocturne etc. et que c'est compliqué mais tout de même.

Tu vois quelle compo possible avec moi dedans ?

J'ai accusé Oviewer depuis le début, malgré mon fail sur KefkaDC, je proposais le "rush Blueberies" même si au final je ne l'ai pas suivi elle a été voté par certains et même si le vote n'est pas là quel aurait été mon intérêt de proposer un rush contre un LG potentiel gratuitement alors que j'aurais pu laisser Di'mort mourir bien sagement ? J'accuse Celes, j'ai douté de Machu, et surtout de DerpFerret, qui sont 3 des 4-5 derniers suspects du village, et le restant, Fenrill, m'a lui beaucoup lynché. Donc ouvrez les yeux svp les villageois <3

Je pense que là c'est le point de non-retour, je suis un fusible facile pour les LG depuis quelque tour à force d'avoir été si "OTT" m'a protégé la nuit j'en étais bien conscient, c'était pas volontaire mais vu comment j'étais "all over the place" je me doutais que les LG tenteraient de me target de jour un de ces quatre et ça va être la première journée après trois tours consécutifs où vous allez vous planter. Et sachant que si je meures, il restera couple + 2LG au petit matin, bon couraaaaage :v
(si le chasseur meurt, ça peut même faire 3 inno, un couple traitre et 1 LG, et là le village est quasiment foutu sauf si le couple se fait tuer).

C'est clairement pas le moment d'ignorer le couple imo, surtout que QUASIMENT TOUT LE MONDE LE PENSE TRAITRE.
Si vous me suspectez LG, même si mdr, tuez le LG que vous pensez couple. Même Machu le dit dans son pavé de caca qu'il me pense pas couple donc merde :v

Machu Pichu a écrit:Dans le même temps, moi qui était prêt à voter Pierrot, car je suis fondamentalement convaincu qu'il a une liaison extra-conjugale possiblement traître (et qu'il serait le LG dans les 2 couplés), mon avis a pas mal changé à la relecture, beaucoup trop de targets sur lui, surtout venant de la part de personnes suspectes.
Et pour toi c'est la preuve qu'il est inno ok, je suis totalement d'accord (même si c'est pas ce qui m'a fait l'inno perso, c'était plus ses votes).
Mais du coup le fait qu'autant de LG potentiels et surtout de vrais LG veulent le cibler (KefkaDC, ...) ça peut prouver la volonté des LG de viser un potentiel membre du couple traitre pour se débarrasser du LG qui gêne dans leur meute. Je suis moins catégorique sur ce point mais voilà.






Qu'on me dise moi suspect plus qu'un Celes (qui a fait tout autant de merde que moi dans les votes tout en étant UTR) me sidère un peu. DerpFerret est dans le même genre pour moi. Machu Pichu parle beaucoup mais comme il le disait toujours "il joue pareil en inno qu'en LG" et il est très très bon ce couillon. Fenrill est pas à exclure à 100% mais je le répète perso je le vois plutôt inno.



BREF C'EST LA PLUS MAUVAISE DEFENSE MAIS PAR PITIE LISEZ MES ARGUMENTS et accordez le bénéfice du doute durant votre lecture. Quoique chacun dise, il n'y a plus la voyante, personne a de certitude là sauf les LG qui veulent liquider un inno facile à sacrifier.

Ah et tiens en parlant de voyante, MrLiwyt ne m'a jamais clairement dénoncé (donc pas sondé ou alors sondé inno mais je pense qu'il me croyait en couple, lui)t. Donc GG à ceux qui ont fait oublier ces faits aussi.

Pierrot je sais pas si tu flippes et tu me votes juste car accusation sur toi qui est potentiellement en couple. Mea culpa si je me plante sur cette théorie mais ma mort ne fait que la renforcer tu sais, car ça fait genre on veut me faire taire.
Di'mort, stp, sois dispo 1h pour lire mes messages et changer de vote. TU ME DIS INNO ET TU ME VOTES QUOI WTF.
Sayanox, wake up, Dark Souls te fait oublier ta lucidité comme tu as pu avoir avec KefkaDC. Si t'es bouffé cette nuit (si le salva te protect pas/peut pas te protect) et que tu es bien chasseur, ça va laisser couple traitre potentiel + 1LG + 3/4 inno seulement et ça, ça va être très le fun pour les LG mais tu t'en mordras les doigts je pense.



Je veux bien switch sur Machu si vous le voulez vraiment et épargner Celes, après tout le Machu/Pierrot ou le Celes/Pierrot c'est des théories probables (pour couple traitre). Donc why not.
Je suis dispo pour rép à tout ce que vous voulez pour pas perdre inutilement après presque 40 pages de topic. Je rage si le village perd omg (même si j'en serais un des principaux responsables).

FAITES PAS LES CONS
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ni_un_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 10:58:11
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
Et dire que je m'étais dit que pour une fois je ne me laisserai pas influencer et que je resterai dans mes convictions...

Bon, le village, j'ai besoin de savoir... QUI PENSE VRAIMENT ZANI LG?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 10:59:09
Après là je suis un peu halluciné de ton vote soudain sur ma gueule aussi donc peut-être je suis biaisé mais Machu tu m'accuses de faire de la merde mais regarde toi aussi stp si t'es inno 

J'ai jamais dit que j'avais pas fait de la merde et si j'étais quelqu'un d'autre de la partie je me voterai sûrement, quoique le vote contre blue "décisif " je l'ai eu aussi donc je m'innocenterai un peu sur ça mais contrairement à toi je ne dis pas des propositions en l'air pour ne pas les suivre, je vote selon mes convictions ce que tu sembles pas avoir souvent fait. Si tu veux partir du fait que tous ceux qui ont clairement accusé des LG sont forcément inno, il reste à peu près aucun LG possible dans la partie, et ton vote vs Celes prend encore moins de sens car il a suspecté Blue hyper tôt. Pour les votes de pierrot vs des LG, je suis parti de l'hypothèse que pierrot pouvait être LG couplé traître et donc aucun de ces votes ne l'innocentent car il a autant plus d'intérêt à les tuer, pour moi ce qui fait pencher la balance pour pierrot non LG ce sont bien les accusations qu'il a sur lui.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 11:15:51
Machu a écrit:je vote selon mes convictions ce que tu sembles pas avoir souvent fait.
J'ai pas autant de confiance en moi que tu peux avoir.

Spoiler The Genius s3:

(joke à part, je pense que c'est ça, j'ai trop cru en toi Machu plus qu'en moi-même, plus cru dans les analyses de Fenrill qu'en moi-même, dans les arguments que vous avez tous exposé qu'en les miens et pourtant, quand je me relis, force est de constater que j'avais raison pour beaucoup de choses (Oviewer LG, son temps de co, le fait que Blue/Di'mort il y avait un LG, ...)


Bref #Yeonjoo

[EDIT]
Machu se pose comme grand révélateur de la vérité absolue à base d'affirmation mais ce ne sont que des interprétations de sa part btw. T'es soi vraiment trop sûr de toi car tu te remets pas en question mais encore une fois, alors que je t'ai cru voyante à un moment de part cette attitude, là je me demande juste comment tu peux avoir de telles convictions contre moi après tous les faits exposés. Je ne dis pas que tout ce qui est suspect contre moi sort d'un chapeau magique mais il est clair que je ne suis pas du tout le principal suspect, cf. ce que disait Fenrill aussi (pour lui j'étais moins suspect que Celes et que lui-même, etc.) par exemple. Je suis celui sur qui on peut blamer plus de choses car je réagis plus, je poste plus, c'est facile de me sacrifier pour les LG. Là où target un autre joueur sera bien compliqué. Machu est très éloquent.

[EDIT 2]
DerpFerret a écrit:Bon, le village, j'ai besoin de savoir... QUI PENSE VRAIMENT ZANI LG?
Pas moi :v :v :v

Di'mort a écrit:et Zani je commence à le croire innocent..
et Di'mort plutôt pas non plus mais il me vote (Di'mort seriously)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 11:44:36
Liwix a écrit:
Il à l'habitude de faire un petit résumé des morts pour les innos morts, même les LG, ce qui est en soit beaucoup trop bien, mais au final il en fait pas un quand la VOYANTE qui est le rôle très important de la partie, c'est pas un peu chelou ? comme si il voulait garder les infos de la vovo pour lui même.

Je l'ai fait en mode express en haut de la page. :')

Toutes vos discussions sur le couple m'exaspèrent. :p On a de toute manière aucun indice pour le trouver. On ne sait pas s'il est traitre (Kefka lui-même n'en savait rien du tout, même s'il en parle avant sa mort).
Et même s'il est traitre, on a le temps pour le débusquer. On est encore + de 10, il reste deux loups.

Sur ce tour, nous tournons en rond. Mais c'est pas forcément grave, car c'est le moment de la partie qui veut ça. On a des innocents certifiés (ou plus ou moins), et des gens pour qui on a peu d'arguments innocents / mais aussi peu d'arguments pour les suspecter. Il faut faire un tri, voilà tout.
Zangoose, tu as autant d'arguments en ta faveur qu'un Derp, qu'un Celes ou qu'un Machu (selon les joueurs de la partie, pas selon moi). Le mieux que tu puisses faire, c'est d'accepter ta mort, même si tu es innocent. :v

Intéressant ce que tu relèves sur Zangoose Machu toutefois. Je n'ai pas pensé à aller revoir les votes du tour1. Je pensais que seuls Kefka/Blue avaient participé au sauvetage (de Oviewer ici), mais peut-être pas d'autres joueurs encore.
Après, je suis un peu comme Zangoose. Je donne des loups comme suspect, je pense les voter... mais au final je les oublie complètement et je passe à autre chose. :p
(et oui tu comprends ma douleur quand tu relis le topic en entier pour reprendre des informations... :s )

DerpFerret a écrit:Bon, le village, j'ai besoin de savoir... QUI PENSE VRAIMENT ZANI LG?

Tout le monde a des suspicions je pense. Juste, chacun a sa vision personnelle de "qui tuer avant qui", et Zangoose a l'air d'être haut dans certaines de ces visions. :')
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 11:51:03
Fenrill a écrit:Zangoose, tu as autant d'arguments en ta faveur qu'un Derp, qu'un Celes ou qu'un Machu. Le mieux que tu puisses faire, c'est d'accepter ta mort, même si tu es innocent. :v
lol seriously ?

Et même s'il est traitre, on a le temps pour le débusquer. On est encore + de 10, il reste deux loups.
Non on est PILE 10, avec le mort de ce tour ça sera 9 et avec moi en moins le couple sera toujours là. Je ne suis pas en couple, il y a pas une voix qui me protège donc bon mdr.

Et après les LG vont passer par là, vont tuer un joueur donc 8 au petit matin, 7 si le chasseur se fait kill. Et avec 2LG dans le lot vous allez bien vous amuser votre nombre de suspect T6. Vous aurez encore DerpFerret, Machu Pichu, Celes et Fenrill, sauf que vous aurez jamais le temps de faire tout ce petit monde.

Car si je meurs vous gagnez zéro info car j'ai à peu de choses près accusé chacun d'eux et tous m'ont accusé. Donc mdr vos compos. Je veux bien croire que j'ai été une énorme bite pour le village mais là vous faites tous le jeu des LG.

Me dire d'accepter gentiment ma mort sans broncher ? Nan mais wtf, si t'es vraiment inno comment tu peux dire ça Fenrill. Putain tu me casses les baloches, moi qui te pensait le plus inno des 4 suspects tu me fais iech tu veux taire les débats là, si t'es vraiment inno et pas LG c'est pas ton intérêt de clore ainsi. Le consensus contre moi ne soulève aucune vague, il serait peut-être de réaliser que vous faites une connerie. C'est un gros remake du vote contre Di'mort.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 11:53:57
A preuve du contraire, nous sommes 11. Dubitatif
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 11:54:11
Ouais j'ai vu Fenrill, on verras plus tard.

Machu stp je joue certes comme une quiche mais c'est pas la peine de venir dire que je suis couplé à Pierrot, wsh il as voulu me voter pendant 2 tours, alors là c le ponpon sur le froufrou.

Je fais un post plus tard
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 11:56:33
Fenrill a écrit:A preuve du contraire, nous sommes 11. Dubitatif
OK my bad je sais pas compter mais l'argument 4 suspects pour seulement 2-3 tours restants tiens toujours. Bref vous faites une belle connerie. Je prie pour un réveil des consciences des SV, du bouc, du chasseur, du salva
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 12:04:25
Perso contrairement à toi je tiens pas à la vie comme un acharné, je sais que j'ai pas été bon pdt la partie, si il faut que je meurs pr en payer le prix ainsi soit-il, on a quand même eu de très bons tours précédemment, la liste des suspects est devenue ultra restreinte, et on a encore le fusible Saya pour buter un suspect + le fait que le maire soit inno et assure beaucoup de choses. Comme Fenrill dit, le nombre de suspects s'est assez restreint, perso je pense avoir joué mon jeu et fais des erreurs mais je suis convaincu que le village sera capable avec ou sans moi de win cette partie. Et même si je donne bcp de soupçons sur LG traître rien est avéré, le but reste avant tout de trouver des LG, un couple traître ça fait 2 votes, un maire + random inno ça fait 3 votes, donc oui il y a le temps. Je te vote Zani car tu es clairement l'un des + suspects pour moi, je prétends pas détenir la vérité.

Concrètement si l'un de nous deux meurt de jour, la nuit imaginons Saya meurt et un autre d'entre nous deux meurt, au matin il y a 7 joueurs et encore Zéro/Celes/Fenrill, un d'entre eux meurt. Si absolument 0 LG meurent sur ces 3 kill, et qu'on laisse en vie pile poil les 2 LG, c'est qu'on est vraiment mauvais, je doute que ça arrive. De nuit un inno type Whaiky meurt, il reste 5 joueurs pr tuer possiblement le couple traître, et avec toutes les interactions depuis le début de la partie, je suis + que confiant quant à notre chance de win. Je pense qu'on a jamais été aussi proche de la victoire donc vouloir survivre à tout prix sous prétexte que sinon le village perd, c'est une strat complètement désespérée.

EDIT : j'ai fait avec le nombre de 10 qu'à donné Zani qui était faux, si on est 11, je suis d'autant plus optimiste :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 12:07:08
Zani : Pas une voix qui te protège, c'est une blague ? Tu me mets en couple avec tous, tu accuses des innocents. Derp te défend comme un acharné depuis le début. Je suis sûr qu'il ne te votera pas d'ailleurs comme tu le feras jamais. Donc stp garde de la lucidité et soit crédible. Tu perds ton calme ! Donne nous ta potentielle cible et des choses qui font avancer le village. La tu fais du bla bla pas concret. Tu n'as jamais été décisif et jamais tu as lead un vote LG. Nous on cherche on fouille toi tu nous embrouilles. Je trouve tes derniers posts très agressifs. C'est comme ça que tu veux que je change de vote ? Je ne suis pas en couple et vous faites une fixette sur ça. Machu a hésité à me voter ( il cherche lui) et franchement son analyse est la meilleure. Je ne fais pas un chafoin comme tu le fais. Alors stp je sais et suis persuadé que Derp LG et malgré mes appels de pied tu ne Switch pas. Tu es tout simplement en couple LG avec lui. Tu ne fais que me vider depuis le T1. Tu n'aurai jamais suivi le vote Blue. J'ai voté les 3 lgs pour le village et toi tu as fais quoi ? Des faux lancements bravo
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 12:15:11
Pierrot a écrit:Donne nous ta potentielle cible et des choses qui font avancer le village.
STOP ETRE AVEUGLE

Je l'ai déjà donné.

Suspects restants : Celes/DerpFerret/Machu Pichu/Fenrill.

Je dirais Fenrill SV paumé, je pense Celes LG et un parmi Derp/Machu, je doute fort, je suis + Machu depuis ses accusations sur ma gueule.
RELIS MES MESS au lieu de dire que je dis rien omg.

Ah et stop croire que je m'acharne sur toi d'où je te mets dans le suspect depuis trois tours ? Je te cite en couple mais jamais je te vote. Donc si jamais t'es pas en couple t'as rien à craindre tu vas pas crever.

Pierrot a écrit:Derp te défend comme un acharné depuis le début.
BUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

On s'est même mit sur la gueule T2 ou T3

Bref apparemment je dois accepter ma mort après 40 pages mdr
Pas dans mon tempérament, j'abandonnerais pas jusqu'au bout désolé mais non même si vos arguments de "on a le temps" tient, je me laisserais pas crever alors que je suis inno et qu'on pourrait potentiellement finir la partie le jour prochain.

De plus dans la théorie vous pensez tous Il' intouchable mais il peut très bien se faire kill aussi, passer le rôle à un autre joueur inno sûr mais comme il y a des suspects de couple traitre, il est pas totalement impossible qu'un couple obtienne aussi ce rôle (même si peu probable vu le nombre d'inno sûr, mais vu que vous supposez encore plein de tours, bah on est franchement pas à l'abri).

Votre argument du "laisse toi crever même si t'es inno" est une énorme connerie, on me lynche pour mon troll "mdr et si on tuait le bouc pour éviter la mort d'un rôle spé ?" à 20h59 alors que la valid est à 21h et là vous dites simplement d'accepter la mort ?

Oviewer et Blueberies ONT abandonné à la fin et étaient LG, désolé c'est pas mon cas et je me laisserais pas buter sans rien dire. Un coup le fait de rien dire et accepter la sentence est preuve de culpabilité, un coup le fait de se battre pour prouver son innocence en est. Vous êtes inconstants as fuck vous aussi, venez pas me reprocher ce que vous faites en pire.

J'ai sûrement une mauvaise défense à être aussi aggro là mais heureusement que je le fais. Si Di'mort n'avait pas autant remué les choses T2, il serait mort et Blueberies aurait survécu. Et on en serait pas là à l'heure qu'il est. JAMAIS on doit accepter sa mort, et d'autant plus si on est innocent. PIRE ARGUMENT. Le fait que je me taise fait juste l'affaire des LG et des flemmards qui sont à bout d'une partie aussi intense.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ni_un_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 12:32:10
Zangoose a écrit:
Et après les LG vont passer par là, vont tuer un joueur donc 8 au petit matin, 7 si le chasseur se fait kill. Et avec 2LG dans le lot vous allez bien vous amuser votre nombre de suspect T6. Vous aurez encore DerpFerret, Machu Pichu, Celes et Fenrill, sauf que vous aurez jamais le temps de faire tout ce petit monde.

Sauf que si les LGs font ça, le chasseur ne va pas complètement être derp et va viser un des 4 suspects.

Fenrill a écrit:
Toutes vos discussions sur le couple m'exaspèrent. :p On a de toute manière aucun indice pour le trouver. On ne sait pas s'il est traitre (Kefka lui-même n'en savait rien du tout, même s'il en parle avant sa mort).
Et même s'il est traitre, on a le temps pour le débusquer. On est encore + de 10, il reste deux loups.

Pas DU TOUT d'accord. Il est grand temps de commencer à penser à ce couple, qui est imo traitre à 80%. Vu comment le village joue comme une une crotte de nez, je ne vois juste pas comment par quel miracle on a pu trouver 3 LGs coup sur coup sans qu'il y ait un traitre parmi eux.
Et prendre ça en compte, ça remet sur la table un certain nombre de joueurs qui sont pour l'instant certifiés inno 100%.

Fenrill a écrit:
DerpFerret a écrit:Bon, le village, j'ai besoin de savoir... QUI PENSE VRAIMENT ZANI LG?

Tout le monde a des suspicions je pense. Juste, chacun a sa vision personnelle de "qui tuer avant qui", et Zangoose a l'air d'être haut dans certaines de ces visions. :')

Nan mais ça ofc; ce que je veux savoir c'est qui vote Zani à ce tour?

Pierrot a écrit:Derp te défend comme un acharné depuis le début. Je suis sûr qu'il ne te votera pas d'ailleurs comme tu le feras jamais.

[...] blablabla [...]

Alors stp je sais et suis persuadé que Derp LG et malgré mes appels de pied tu ne Switch pas. Tu es tout simplement en couple LG avec lui. Tu ne fais que me vider depuis le T1. Tu n'aurai jamais suivi le vote Blue. J'ai voté les 3 lgs pour le village et toi tu as fais quoi ? Des faux lancements bravo

Nan mais juste STOP l'acharnement là. Tout ça parce que j'ai osé proposer la possibilité que tu sois un couple traitre. Tu as avoué toi même que tes suspicions reposaient que sur du vent mais tu continues encore et encore. Et là c'est quoi le nouveau truc, je protège Zani?! Mais WTF à quelle heure? Mais bon gg je suppose, maintenant que tu as dit que je ne le voterai pas il va se passer deux trucs: 1) je le vote pas et tu auras eu raison parce que omg t'est le plus grand de tous les innos oui 2) je le vote et c'est bien évidemment pour te faire mentir parce que omg je suis le plus grand de tous les vilains.
T'es reconnu inno et pourtant tu t'acharne dans ton bulshit de tout les instants.
Comme pour Zani, si tu me votes au feeling, fais le, mais reconnais au moins que c'est que du feeling et arrête de nous prendre pour des cons.
T'es juste exaspérant.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 12:55:15
DerpFerret a écrit:Bon, le village, j'ai besoin de savoir... QUI PENSE VRAIMENT ZANI LG?

Je pense Zani lg, rationnellement je ne vois pas d'autre possibilité, il a été suspect durant toute la partie et là il s'avère qu'il l'est encore plus. Dans les suspects actuels j'ai tendance à voir Machu/Fenrill inno à ce stade pour les raisons que j'ai déjà évoquées, même si la réaction de Fenrill sur le fait d'accepter la mort m'a complètement fait tiquer aussi - sans doute + par paranoia qu'autre chose.
Ton cas à toi est bizarre, je n'ai rien contre toi à proprement parler. Par élimination ça te donne lg si mes innocentements sont bons, le truc c'est que je suis accusé aussi sur le même genre de raisonnement et je me sais inno. Je me dis que ça pourrait être la même chose pour toi mais en même temps ça ne laisse aucune autre possibilité; or, il y a bien un deuxième loup.

Le seul truc qui remettrait ça en cause serait la théorie Pierrot lg couplé traître (et ce serait ce qui explique le rush soudain contre Blue qu'il a lead basé sur un "feeling" ? - sachant qu'il ne peut pas être voyante). Après, comme l'a dit Machu, et je suis plutôt d'accord avec ça, il a été beaucoup trop accusé/ciblé par les loups depuis le début pour que cette théorie soit plausible, donc j'ai tendance à ne pas y croire, personnellement.

Je ne pense malheureusement pas avoir grand chose de nouveau à apporter. A ce stade la liste des suspects est restreinte, et j'en fais partie. Me sachant innocent, et étant plutôt inapte (j'ai aussi l'impression que "tout" a été dit et qu'il s'agit maintenant de choisir quelle piste nous semble la plus crédible), je ne peux qu'opérer par déduction et avec les arguments qui ont été mis en évidence jusque là.

Je n'ai pas de pavé bien convaincant à faire pour ma défense. J'ai été très mauvais dans cette partie et je suis resté buté sur mes théories. J'ai certes peut-être eu le mérite de ne pas passer la moitié de mes posts à dire "je suis paumé" ou "je vais faire de la merde" ou "les loups vont me garder pour ça" ; j'ai je pense assumé pleinement mes convictions dans la partie quitte à me mettre dans une position très délicate aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il existe de preuve claire de mon innocence, sinon elles auraient déjà été énoncées, donc je ne peux que m'en remettre au ressenti du village et vous demander de réaliser, même si ces arguments sont bien faibles, que :
1/ ma façon de jouer n'a rien de peu naturel vis-à-vis de moi-même (je suis toujours discret, c'est un secret pour personne) ;
2/ mes erreurs s'expliquent tout simplement par le fait que j'étais un de ces innos qui ont mal joué/pensé.

Dans le pire des cas j'aurai comme lot de consolation de me retrouver dans la signature de Di'mort avec plein de petits coeurs. <3

Tour 5 a écrit:- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 2 (Fenrill, Zangoose)
- Zangoose 5 (Di'mort, Pierrot, Sayanox, Machu Pichu, Celes)
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu 1 (Whaiky)

Il me semble que Di'mort a dit qu'il changeait de vote et qu'il votait contre moi ? Mais pas sûr donc j'ose pas modifier sans sa confirmation.

EDIT - au fait Liwix, juste pour l'anecdote : je suis un garçon. ;-)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 13:19:11
Encore une fois Celes goat dans les derniers :v

C'est bien :v

bref tchao les LG apparemment je dois abandonner, Whaiky, Il', Liwix svp soyez smart :v

J'hésite à switch Machu pour ce que ça vaut
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 13:27:01
Woooaa, Zani est certes un peu suspect, mais de là à lui mettre tout les votes sur sa tronche ou presque, c'est un peu trop, et pour moi Machu est + LG que Zani.

Enfin, j'attends de voir toute l'aprem pour mettre un vote clair.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 13:40:40
Ce qui me fait bcp relativiser c'est que Zani a voté Oviewer dès le 1er tour (là ou par exemple Celes a essayé de l'innocenter) Dubitatif

Sinon pour le couple traitre,je penche sur un potentiel Pierrot/Di'mort, qu'en pensez vous ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 13:44:29
Pierrot dimort j'ai déjà évoqué la possibilité ça me paraît pas impossible, perso c'est la seule raison que j'ai vue pour que dimort soit sauvé autant de fois alors que les LG pouvaient push sur lui. Mais pierrot a quand même bcp vote di'mort y compris son tout premier vote t1 donc je sais pas trop.

Liwix lol stop voter les gens qui sont contre toi pour info c'est ce genre de comportement qui a fait que tu as tt le temps été voté et qu'on t'as cru loup, là t'es inno donc lol un peu de maturité.

Et je serai pas là du reste de la journée perso, mais je pense pas que j'aurai switch mon vote de tte façon.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 13:50:26
C'est vrai que Zani a bcp d'attitude qui me font tiquer et que ça fait un bail que j'ai envie de le voter pour ça, mais fasse au fait, je sais toujours pas si c'est la bonne décision
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 13:56:26
spoiler : non c'est pas la bonne

Mais je dois abandonner il parait mdr
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 14:03:43
L'attitude de DerpFerret ce tour me rappel un peu celle que j'ai quand je suis lg et qu'un villageois va mourir ce tour, ça plus son attitude de recul, ça me donne aussi envie de le voter.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Dim 27 Mai - 14:18:48
Zani tu as jamais été LG 100% pour moi mais juste un suspect. Ici, on a des inno certifier et une mino de suspect et on est assez pour tous les tuer. Actuellement, je trouve Derp + suspect que toi mais il est potentiellement idv. J’étais prêt à changer vote sur lui mais vu que tu sortes SV comme argu désolé mais je vais affronté ton sel avec le mien et rester sur mon vote :v

On est a un stade ou tout les LG vont devoir jouer comme inno et surtout pas chercher à se protéger. Leur but va être de passer inno + que d'autre. Perso je vois fenrill inno 99% donc voir des gens faire des rappel sur son innocence me fait tiquer.

Sinon je dors pas je lurk, ici on a 9 (ou 8 si couple traitre) inno et 2 (ou 3) méchant. C'est pas le moment de faire des big moves mais plutôt de rester soudé entre inno certifier pour être sur d'avancer. Aussi avantage avec le salva, ça lui fait moins de cible a protect car je vois mal un lg tuer un inno suspecté.

PS: en vrai je suis pas un connard:
Tour 5 a écrit:- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 2 (Fenrill, Zangoose)
- Zangoose 4 (Di'mort, Pierrot, Machu Pichu, Celes)
- Di'mort
- DerpFerret 1 (Sayanox)
- Whaiky
- Machu Pichu 1 (Whaiky)
J'ai désalé pendant le post et je pref vote Derp
Contenu sponsorisé

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 39 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum