Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Lunard10 Sporz - Electric Boogaloo Toutes10 Sporz - Electric Boogaloo Pas_du10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Sporz - Electric Boogaloo

Mar 1 Mai - 17:12:13
Salut salut! Vous voulez jouer à Sporz?
Moi oui.


Once again je vous propose une petite partie de Sporz sur Discord (t'inquiète Zani, j'en ferai une sur forum un jour)
Comme d'habitude la partie aurait lieu en soirée (vers 20h-20h30 mais il y a moyen de commencer plus tôt ou plus tard en fonction des disponibilités de chacun) pour une durée variant entre 1h30 et 2h30. Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le vendredi, et je mets aussi une date pour jeudi après-midi pour les couche-tôts!

Pour cette partie j'aimerais changer un peu les règles pour se rapprocher des règles "officielles" (celles jouées sur forum étant des règles maisons). En particulier lorsqu'un joueur sera éliminé son rôle sera révélé, et un chef sera également élu en début de partie pour départager en cas d'égalité lors des votes. Hopefully ces règles devraient permettre aux joueurs sains d'avoir plus d'informations sans se dévoiler, et ainsi ils seront légèrement plus avantagés que d'habitude. J'en profite d'ailleurs pour dire que j'ai réécrit les règles parce que je m'ennuyais. Vous pouvez les lire ici.
Sinon, la composition sera assez classique : espion, informaticien, psychologue. Je n'ai pas l'intention de mettre de généticien mais ce n'est pas exclu si le nombre de joueurs le permet.
Comme d'habitude, il n'est pas obligé de pouvoir parler en vocal, 99% du débat se faisant par écrit.

Inscriptions pour mercredi soir a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi après-midi a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour samedi soir a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Darwin11 Sporz - Electric Boogaloo Joueur10 Sporz - Electric Boogaloo Le_vil10 Sporz - Electric Boogaloo Lunard10 Sporz - Electric Boogaloo Camp_d11 Sporz - Electric Boogaloo Delacr10 Sporz - Electric Boogaloo Time_d10 Sporz - Electric Boogaloo Quatre10 Sporz - Electric Boogaloo Harpag10 Sporz - Electric Boogaloo Humore10 Sporz - Electric Boogaloo Les_su10 Sporz - Electric Boogaloo Pas_du10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10 Sporz - Electric Boogaloo Pantin10 Sporz - Electric Boogaloo Indzoc10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Mar 1 Mai - 17:19:31

Inscriptions pour mercredi soir a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi après-midi a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Mar 1 Mai - 17:25:40
Inscriptions pour Mercredi Soir a écrit:
- Blueberies
- Liwix
-
-
-
-
-
-
(...)
Inscriptions pour Jeudi soir a écrit:
- Blueberies
- Liwix
-
-
-
-
-
-
(...)
Inscriptions pour Samedi soir a écrit:
- Liwix
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Darwin11 Sporz - Electric Boogaloo Joueur10 Sporz - Electric Boogaloo Le_vil10 Sporz - Electric Boogaloo Lunard10 Sporz - Electric Boogaloo Camp_d11 Sporz - Electric Boogaloo Delacr10 Sporz - Electric Boogaloo Time_d10 Sporz - Electric Boogaloo Quatre10 Sporz - Electric Boogaloo Harpag10 Sporz - Electric Boogaloo Humore10 Sporz - Electric Boogaloo Les_su10 Sporz - Electric Boogaloo Pas_du10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10 Sporz - Electric Boogaloo Pantin10 Sporz - Electric Boogaloo Indzoc10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Mar 1 Mai - 17:26:54
[quote="Blueberies"]
Inscriptions pour mercredi soir a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi après-midi a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscription pour samedi soir a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Lunard10 Sporz - Electric Boogaloo Toutes10 Sporz - Electric Boogaloo Pas_du10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Mar 1 Mai - 17:29:58
Inscriptions pour mercredi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- Mapow
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi après-midi a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscription pour samedi soir a écrit:- Liwix
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Darwin11 Sporz - Electric Boogaloo Saigne10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Mar 1 Mai - 20:31:07
Elekitu a écrit:
Inscriptions pour mercredi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- Mapow
- renardo
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi après-midi a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- renardo
-
-
-
-
-
(...)

Inscription pour samedi soir a écrit:- Liwix
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Angle_10 Sporz - Electric Boogaloo Le_vil10 Sporz - Electric Boogaloo Time_d10 Sporz - Electric Boogaloo Game_o10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Mer 2 Mai - 22:46:35
Inscriptions pour mercredi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- Mapow
- renardo
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi après-midi a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- renardo
-
-
-
-
-
(...)

Inscription pour samedi soir a écrit:- Liwix
- Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Pilier10 Sporz - Electric Boogaloo Darwin11 Sporz - Electric Boogaloo Le_vil10 Sporz - Electric Boogaloo Lunard10 Sporz - Electric Boogaloo Missio10 Sporz - Electric Boogaloo Camp_d11 Sporz - Electric Boogaloo Fieffz10 Sporz - Electric Boogaloo Art_ab10 Sporz - Electric Boogaloo Elzome10 Sporz - Electric Boogaloo Pantin10 Sporz - Electric Boogaloo Indzoc10 Sporz - Electric Boogaloo Rule_t10 Sporz - Electric Boogaloo Specta11 Sporz - Electric Boogaloo Pas_du10 Sporz - Electric Boogaloo Anti_c10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10 Sporz - Electric Boogaloo Prolix10 Sporz - Electric Boogaloo Votre_11

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Mer 2 Mai - 22:52:03
Inscriptions pour jeudi après-midi a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- renardo
- Oviewer
-
-
-
-
(...)

Inscription pour samedi soir a écrit:- Liwix
- Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Darwin11 Sporz - Electric Boogaloo Camp_d11 Sporz - Electric Boogaloo A_la_d11 Sporz - Electric Boogaloo Kirits10 Sporz - Electric Boogaloo Elzome10 Sporz - Electric Boogaloo Mazytr10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10 Sporz - Electric Boogaloo Prolix10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Jeu 3 Mai - 17:44:06
Inscriptions pour jeudi soir a écrit:
- Blueberies
- Liwix
- renardo
- Oviewer
- Oniromancie
-
-
-
(...)
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Darwin11 Sporz - Electric Boogaloo J_exis10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Jeu 3 Mai - 17:45:43
Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- renardo
- Oviewer
- Oniromancie
- Celes
-
-
(...)

Inscription pour samedi soir a écrit:- Liwix
- Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Lunard10 Sporz - Electric Boogaloo Toutes10 Sporz - Electric Boogaloo Pas_du10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Jeu 3 Mai - 18:36:02
J'ajoute Di'mort qui a confirmé sa présence ce soir sur discord

Inscriptions pour jeudi soir a écrit:- Blueberies
- Liwix
- renardo
- Oviewer
- Oniromancie
- Celes
- Di'mort
-
(...)

Inscription pour samedi soir a écrit:- Liwix
- Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Il y a donc assez de joueurs pour une partie! Je donne rendez-vous aux inscrits ce soir, à 20h15 le temps d'éclaircir certains détails des règles et d'expliquer le fonctionnement du discord (si des joueurs ont des disponibilités particulières et ont besoin que la partie commence un peu plus tôt ou plus tard, prévenez-moi dès que possible qu'on puisse s'arranger!). Si vous n'êtes pas déjà sur le serveur discord de la partie, rejoignez-le dès que possible! (le lien est sur le discord bgz)
Bien entendu, 7 joueurs c'est suffisant pour une partie mais l'idéal serait d'en avoir au moins un huitième! C'est pourquoi n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez! Vous serez considéré comme un héros

La composition sera la suivante :
Spoiler:

Sur-ce, je vous dit à ce soir Wink

EDIT : Pierrot s'est joint à la fête, et Zani nous fera peut-être même l'honneur de sa présence! On part donc sur une partie à 8 voire 9 joueurs
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Sporz - Electric Boogaloo Tous_e10 Sporz - Electric Boogaloo Lunard10 Sporz - Electric Boogaloo Toutes10 Sporz - Electric Boogaloo Pas_du10 Sporz - Electric Boogaloo Seal_o10

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Lun 7 Mai - 15:47:35
La partie s'est déroulée jeudi soir comme prévu! Liwix n'a pas pu participer à cause d'une coupure d'électricité, mais heureusement un chacal est sorti de l'ombre pour le remplacer au dernier moment! Les joueurs étaient donc : Blueberies, renardo, Oviewer, Oniromancie, Celes, Di'mort, Pierrot, Lone Jackal. Un gros merci également à Sayanox qui m'a aidé à co-MJ, rendant les transitions entre les phases plus rapides et augmentant de 400% le taux de meme de la partie.

Comme pour les parties précédentes, voilà un tableau récapitulatif de la partie contenant les rôles des joueurs, les actions nocturnes et les votes du jour :
Tableau récapitulatif:

Et voilà le résumé de la partie, rédigé à partir des infos que m'ont donné les joueurs pendant et après la partie :
Résumé de la partie:
Contenu sponsorisé

Sporz - Electric Boogaloo Empty Re: Sporz - Electric Boogaloo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum