Survivor X : Caribbean

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Re: Survivor X : Caribbean

Message par Blueberies le Ven 2 Mar 2018 - 13:22

Cul de mulot a écrit:- Blueberies : Tu as été bien agressive durant l'épreuve, tirant sur un autre joueur à chaque opportunité. Pourquoi ? N'as-tu pas peur que les autres membres de ton équipe analysent ce comportent et en déduisent des choses sur toi ? En quoi l'image que les autres joueurs peuvent avoir d'une personne est-elle importante dans Survivor ?

Oui, j'ai été agressive et je ne m'en cache pas, mais quand tout le monde tire en l'air, il faut bien avancer !  Je m'en excuse auprès des morts que j'ai fait, je vous aime <3 . Après, quand je vois les Whydah qui ont fini en deux tours, et nous, avec Celes et Anda qui se mettent d'accord pour faire les même actions, je pense pas que ce soit un reproche d'avoir jouer agressif. Sinon on aurait jamais fini x) on s'aime trop pour ça ! En plus je ne m'attendais pas à survivre au premier tour, Sora disais qu'il n'avait jamais de chance à ce genre de jeu, donc je le voyais bien se suicider.
Après, les autres joueurs peuvent analyser mon comportement, il en arriveront à quel conclusion ? J'aime personne ? J'avoue sauf que j'aime tellement personne que j'aime tout le monde <3 . Je suis agressive ? Possible, mais je suis surtout agressive envers les Whydah ! Je me bats pour gagner ? C'est plutôt positif ça, non ? En tout cas si mes camarades en déduisent quelque chose de mon jeu, j'espère que ça sera que je les aime fort <3 .

L'image qu'on les autres joueurs est très importante, déjà pour la confiance. Si jamais on renvoie une mauvaise image, les autres joueurs n'auront pas confiance en nous, et ça c'est un cercle vicieux, puisqu'il risque d'y avoir des rumeurs et pleins de choses qui s'en suivent. Et quand on va discuter avec l'autre équipe, si jamais on dit du mal de toi, tes relations commencent assez mal alors que tu leur à même pas parlé si ça se trouve. C'est pour ça qu'i faut donner une bonne image selon moi. De toutes façons, une bonne image ça ne peut apporter que du positif, non ?
Blueberies

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tip' le Ven 2 Mar 2018 - 13:41

Andacime a écrit:On a tous peur du conseil qu'on soit la cible ou pas car on sait jamais ce qu'il peut se passer
Tu n'es donc pas confiant sur l'issue de ce conseil ? T'attends-tu à être surpris ?

Zellan a écrit:j'essaye de mettre mes connaissances au service de l'équipe, notamment dans l'organisation des épreuves.
Doit-on alors te considérer comme le leader de l'équipe Fancy ?

Zellan a écrit:En espérant que malgré le conseil, nous resterons tous FANCY. o/
N'est-ce pas utopiste de penser ça, alors qu'un conseil crée indéniablement une hiérarchie dans une équipe ?

Soraniak a écrit:lâcher de temps à autres quelques blagues de qualité discutables...
Une petite à nous faire partager ?

Blueberies a écrit:Si jamais on renvoie une mauvaise image, les autres joueurs n'auront pas confiance en nous
Est-ce sur cela que va se baser le vote ce conseil selon toi ?
Tip'
Ultime Survivant VIII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Tip' le Ven 2 Mar 2018 - 13:59

Phénicia a écrit:je tiens à la garder pour qu'elle n'influence rien lors de ce conseil et soit vue par tous comme ce qu'elle est dans notre esprit : une immunité de groupe.
Pourtant, l'un de vos membres se fera bel et bien éliminer. Si, comme tu le dis, l'immunité individuelle n'influencera rien, le vote est-il déjà tout décidé ? Tu dis que tu n'avais absolument pas besoin de l'immunité, tu te sens donc parfaitement en sécurité dans cette équipe ?

Zer0mega a écrit:Si je l'avais souhaité, j'aurais très bien pu me protéger, mais de toutes façons gagner l'épreuve n'était pas un objectif pour moi.
Tout comme Phénicia, tu ne crains donc pas l'élimination ce conseil ?

Whaiky a écrit:De ce fait, cette immunité, je ne pense pas vraiment en avoir besoin
Comme Phénicia et Zer0mega, tu te sens donc suffisamment bien placé dans cette équipe ? Confiant sur l'issue du conseil ?

Sayanox, Xephos, Oviewer n'est-ce pas inquiétant de voir autant de joueurs émettre une grande sérénité sur ce conseil contrairement à vous ? Ou pensez-vous que les réponses de vos camarades ne sont que façades, et que quelqu'un sera sûrement surpris ?
Tip'
Ultime Survivant VIII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zellan le Ven 2 Mar 2018 - 14:14

Tip' a écrit:
Zellan a écrit:j'essaye de mettre mes connaissances au service de l'équipe, notamment dans l'organisation des épreuves.
Doit-on alors te considérer comme le leader de l'équipe Fancy ?
Absolument pas. J'apporte mes connaissance et mon expérience ; c'est important mais tout autant que ce qu'apportent les autres. On a construit nos victoires tous ensemble et on y a contribué, chacun à notre manière, que ce soit avec nos connaissances de Survivor donc, mais aussi avec nos skills, nos expériences passées hors Survivor, etc. Donc non, personne n'a vraiment de leadership dans l'équipe.

Tip' a écrit:
Zellan a écrit:En espérant que malgré le conseil, nous resterons tous FANCY. o/
N'est-ce pas utopiste de penser ça, alors qu'un conseil crée indéniablement une hiérarchie dans une équipe ?
Forcément, le conseil encourage les divisions et il est bien plus dur de garder une équipe soudée après en avoir traversé. Néanmoins, on se doute qu'un mixage arrivera, que ce soit à l'épreuve qui va venir ou celle d'après, on va inévitablement être séparés à un moment ou l'autre. Si l'on veut tous survivre à ce passage, il faut que l'équipe reste unie malgré les possibles divisions qui arriveront car c'est dans notre intérêt à tous.
Zellan
Ultime Survivant XXII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Andacime le Ven 2 Mar 2018 - 14:24

[quote="Tip'"]
Andacime a écrit:
Tu n'es donc pas confiant sur l'issue de ce conseil ? T'attends-tu à être surpris ?

Je pense que les votes vont être dispersé un peut par tout donc quoi quel soit le résultat ce sera une surprise.
Andacime

Message par DerpFerret le Ven 2 Mar 2018 - 14:59

Tipwassonver' a écrit:

Ce n'est pas que je ne craigne pas l'élimination pour ce conseil. Comme je l'ai déjà dit, personne n'est à l'abri.
Seulement en prenant une balance, en mettant ce risque du conseil imminent d'un côté et de l'autre à la fois la perte d'unité au sein de l'équipe mais aussi la cible Fancy que j'aurais pu me prendre sur la tête en tant que "leadeur des Whydah", j'ai jugé que trahir la confiance des deux personnes ayant fait preuve d'honnêteté avec moi n'était clairement pas worth it.
D'ailleurs sur ce second point, j'ai trouvé très courageux le choix qu'à fait Pheni d'accepter cette immunité.
DerpFerret
Graphiste

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Message par Soraniak le Ven 2 Mar 2018 - 15:22

Pourboire' a écrit:Une petite à nous faire partager ?

Quel est le Fancy le moins beau ?
Spoiler:
Celes ! Parce que Cé-Les (c'est laid).... *part loin, très loin*
Soraniak

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Celes le Ven 2 Mar 2018 - 15:27

Soraniak a écrit:
Pourboire' a écrit:Une petite à nous faire partager ?

Quel est le Fancy le moins beau ?
Spoiler:
Celes ! Parce que Cé-Les (c'est laid).... *part loin, très loin*

Ce sera sans commentaire, si ce n'est le lien suivant : https://sadtrombone.com
Celes

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Genesix le Ven 2 Mar 2018 - 15:35

Tip' a écrit:Sayanox, Xephos, Oviewer n'est-ce pas inquiétant de voir autant de joueurs émettre une grande sérénité sur ce conseil contrairement à vous ? Ou pensez-vous que les réponses de vos camarades ne sont que façades, et que quelqu'un sera sûrement surpris ?

Je vais être honnête, tu peux te sentir en sûreté ce n'est pas pour autant qu'en réalité tu es menacé. Je ne parle pas forcément d'un cas spécifique qui peut arriver à ce conseil, mais on en a eu la preuve, avec Précieux qui était totalement serein au premier conseil qui, pouf, perd sa majorité qui se retourne contre lui.

Personnellement je ne me sens pas safe, mais pas menacé. J'entends quoi par là ? Que je peux très bien être une cible, mais que si c'est le cas je n'en connais pas les raisons. Toute personne qui n'a pas d'immunité est dans cette même situation. C'est ensuite la perception du jeu du point de vue du joueur qui lui donne cette impression de sécurité ou non.
Et dans un jeu où tout peut aller très vite, où chaque élément peut être retenu à ton encontre, et où tu ne sais qu'une minorité des choses (car honnêtement, qui peut savoir ce qui se trame dans le camp même ? Pas moi en tout cas), ta perception est très souvent altérée par ces éléments sans que tu ne t'en rende compte.

Encore une fois je ne vise personne mais je fais juste un cas général pour répondre à ta question. Ça m'inquiète, certes, mais je préfère prendre ça avec des pincettes, car au fond on se sait pas s'ils se sentent réellement en sécurité ou non. Eux seuls le savent.
Genesix

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par faydah le Ven 2 Mar 2018 - 15:55

Je dirais que pour un nouveau comme moi , c'est un avantage certain. Cela me laisse le temps de mieux faire connaissance avec ma fratrie et d'apprendre la technique.

Être nouveau a de nombreux désavantages : on ne connait pas le fonctionnement du jeu , on est pas familier avec les techniques de tchat du service, donc moins habile à l'échange et à la perception technique du jeu.... Enfin bref, on découvre .

Pour l'équipe , je pense que c'est aussi un avantage. Cela nous laisse le temps de découvrir et de jauger nos équipiers, Condition sine qua non pour créer des liens assez forts pour avancer. Un bon départ doit se préparer et pour cela le temps est le principal allié.
Ne pas aller au conseil trop tôt évite donc de casser une dynamique positive.
Nous avons un exemple avec l'éclatement de l'équipe adverse .

En tant que néophyte naïf, je dirais que je suis rassuré. Les attitudes des uns et des autres m'ont semblé positive. En tant que fan de survivor , je dirais que tout peut arriver...
faydah

Message par Whaiky le Ven 2 Mar 2018 - 16:56

M.le MJ a écrit:Comme Phénicia et Zer0mega, tu te sens donc suffisamment bien placé dans cette équipe ? Confiant sur l'issue du conseil ?
J'ai dit que je ne pensais pas avoir besoin de cette immunité, pas que j'étais bien placé. Si ça se trouve, je me plante sur toute la ligne.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut très bien être un poisson moyen, et avoir besoin des immunités sous peine de se faire dévorer et inversement, on peut très bien être ce même poisson et ne pas avoir besoin des immunités car il y a de plus gros poisson dans l'aquarium. Le jeu en lui même l'a déjà montré plusieurs fois.

Mais l'exemple exposé ci-dessus n'est pas une généralité, la preuve au sein même de cette équipe où tout le monde occupe la même place.
Whaiky

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Tip' le Ven 2 Mar 2018 - 17:30

Zer0mega a écrit:
Tipwassonver' a écrit:

Ce n'est pas que je ne craigne pas l'élimination pour ce conseil. Comme je l'ai déjà dit, personne n'est à l'abri.
Seulement en prenant une balance, en mettant ce risque du conseil imminent d'un côté et de l'autre à la fois la perte d'unité au sein de l'équipe mais aussi la cible Fancy que j'aurais pu me prendre sur la tête en tant que "leadeur des Whydah", j'ai jugé que trahir la confiance des deux personnes ayant fait preuve d'honnêteté avec moi n'était clairement pas worth it.
D'ailleurs sur ce second point, j'ai trouvé très courageux le choix qu'à fait Pheni d'accepter cette immunité.
Tu parles de l'immunité, mais tu ne réponds pas à ma question : crains-tu l'élimination ce conseil ?

Whaiky a écrit:J'ai dit que je ne pensais pas avoir besoin de cette immunité, pas que j'étais bien placé. Si ça se trouve, je me plante sur toute la ligne.
Pourquoi n'en as-tu pas besoin alors ?
Tip'
Ultime Survivant VIII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Machu Pichu le Ven 2 Mar 2018 - 17:47

Machu Pichu : Lors du dernier conseil, vous avez tous voté en bloc contre Précieux. Pourtant, cette fois-ci, l'une des personnes ayant fait partie de cette majorité va forcément être éliminée. Slon toi, est-ce que cela veut dire qu'une personne a forcément eu tort d'éliminer Précieux ? Dans ce genre de situation, comment savoir si on fait partie de la majorité ou de la minorité ? Que faire pour éviter l'élimination ?

J'ai presque eu envie de faire mon jackal et t'insulter sur la pertinence de la première question pour être honnête :v Le vote en bloc contre précieux a permis au groupe de retrouver une unité hyper importante, en vue d'un swap ou autre twist, et au pire on pouvait gagner l'épreuve et éliminer personne d autre. Maintenant, imaginons que, comme tu le dis, la personne A a fait une erreur en éliminant précieux car ça lui donne une place moins importante ou whatever. Mtnt disons que cette personne A ne vote pas comme tt le monde, justement car elle pense que c'est une erreur d'éliminer précieux. Cette personne serait donc la cible évidente lors de ce conseil. Donc non, personne n'a fait d'erreur en éliminant précieux car c'était inévitable et que c'est justement ne pas le voter qui aurait été une erreur gravissime. Voilà pour le premier point.

En ce qui concerne les histoires de "majorité " et de "minorité ' je pense que le jeu ne se résume pas à ça, surtout quand on est encore au stade des teams qui peuvent éventuellement se faire swapfuck. Au stade actuel, ce qui prime avant tout, c'est d'avoir un consensus. Chacun a, je pense, certaines relations qu'il souhaiterait garder, et d'autres moins importantes, partant de là il faudra éliminer la personne qui arrange a peu près tout le monde. C'est évident qu'il y aura des joueurs déçu dans l'histoire et de base, quand on doit éliminer un whydah, ça veut dire qu'on doit faire un sacrifice. Mais il faut malheureusement s'y résoudre.

Pour le fait d'éviter l'élimination, comme je l'ai dit précédemment il faut éviter d'être le joueur qui arrangerait tt le monde d'être éliminé et c'est un facteur dur à déterminer car c'est une question d'information, de communication principalement. J'espère juste ne pas être cette personne, car j'essaie de toujours être franc et droit dans mes propos, et j'espère que ça compte pour les gens qui comptent pour moi.
Machu Pichu
Modérateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par DerpFerret le Ven 2 Mar 2018 - 17:58

Tip' a écrit:Tu parles de l'immunité, mais tu ne réponds pas à ma question : crains-tu l'élimination ce conseil ?

Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui attire les votes plus sur moi que sur quelqu'un d'autre. En toute logique ma probabilité d'être éliminé ici est donc au maximum de 1 chance sur 7, soit moins de 15%. Alors peut-être vais-je faire une Thosk, peut-être pas, on verra bien! :v
DerpFerret
Graphiste

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Message par Phénicia le Ven 2 Mar 2018 - 18:09

Tip' a écrit:Pourtant, l'un de vos membres se fera bel et bien éliminer. Si, comme tu le dis, l'immunité individuelle n'influencera rien, le vote est-il déjà tout décidé ? Tu dis que tu n'avais absolument pas besoin de l'immunité, tu te sens donc parfaitement en sécurité dans cette équipe ?
On anticipe toujours le conseil et avec des cas de conseil immédiat par le passé on fait toujours en sorte de savoir au moins vite-fait vers ce qu'on va. On a pas le choix.
Et j'aime cette équipe parce que justement on a tous l'esprit apaisé. On portera le flambeau Whydah jusqu'au bout et ce flambeau représente tous les Whydah même Loup ou Précieux. Ils gagneront avec nous.
Et pour ce conseil en particulier on va dire que les tendances ne me menaçaient pas et que donc je ne me sentais pas en danger de base. Et s'ils ont accepté que je garde l'immunité (on en a parlé avant que je poste) c'est qu'ils sont d'accord avec moi sur ce point. Oui, même des cas comme ça, on en parle toujours ensemble.
Phénicia

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Blueberies le Ven 2 Mar 2018 - 18:12

Tipoutou a écrit:Est-ce sur cela que va se baser le vote ce conseil selon toi ?

Je pense que cela va avoir une influence sur le vote, ce sera peut être un facteur important, mais je ne pense pas que se sera le seul.
Blueberies

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Whaiky le Ven 2 Mar 2018 - 18:20

Tip' a écrit:Pourquoi n'en as-tu pas besoin alors ?
Après réflexion, il est vrai que dire que je n'ai pas besoin d'immunité est un peu prétentieux de ma part, je l'avoue. Cette immunité aurait été une sécurité pour ce conseil qui s'annonce comme une vrai déchirure pour l'équipe.
Whaiky

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Ven 2 Mar 2018 - 18:50

Tu as reçu le vote de Précieux lors du dernier conseil. T'y attendais-tu ? Pourquoi ce choix de sa part selon toi ? Penses-tu que cela peut être révélateur de quoi que ce soit ?

Je ne m'attendais pas du tout à ce vote au dernier conseil. J'ai trouvé ça incompréhensible à vrai dire, surtout vu la forme du vote, qui se présentait davantage comme un compliment. Peut-être Précieux se savait condamné et voulait simplement lancer un vote et m'a choisi comme il aurait pu choisir quiconque. Je ne pense pas que cela traduise quoi que ce soit. Il a été élogieux sur ce vote, mais c'est simplement car j'ai toujours pris le temps de m'intéresser à lui, jusqu'au conseil où j'ai dû participer à son élimination. C'est plus un remerciement.
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Xephos le Ven 2 Mar 2018 - 19:35

Je pense que chacun des candidats jauge ou il se situe dans l'équipe. Il est naturel que certains se sentent moins menacés. Encore une fois je pense que le contexte est déterminant et change d'un conseil à l'autre. Disons que ce n'est pas surprenant que d'autres se sentent menacés. J'ai toujours fonctionné au feeling et en général je ne me trompe pas. Apres Survivor reste un jeu fait de rebondissements donc personne ne peut être serein à 100%
Xephos

Message par Zangoose le Ven 2 Mar 2018 - 20:48

Conseil 4 - Dépouillement

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Tip' le Ven 2 Mar 2018 - 20:48

Conseil 3 - Dépouillement

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Tip'
Ultime Survivant VIII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Tip' le Ven 2 Mar 2018 - 20:52

Conseil 3 - Dépouillement

Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Deux votes contre Soraniak, deux votes contre KefkaDC.

Cinquième bulletin:

Sixième bulletin:

Septième bulletin:

Trois votes contre Soraniak, trois votes contre KefkaDC, un vote contre faydah. Trois votes restants.

Huitième bulletin:

Neuvième bulletin:

Dernier bulletin:

KefkaDC, l’équipe a décidé de t’éliminer, et leur sentence est irrévocable.

KefkaDC est le troisième joueur éliminé. Il termine 18ème.

Un choix en entraîne un autre… La suite très vite.
Tip'
Ultime Survivant VIII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Ven 2 Mar 2018 - 20:52

Conseil 4 - Dépouillement

Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Cinquième bulletin:

Quatre votes Whaiky, un vote Xephos. Ce prochain bulletin peut être décisif.

Sixième bulletin:

Septième bulletin:

Huitième bulletin:

Whaiky, l’équipe a décidé de t’éliminer, et leur sentence est irrévocable.

Whaiky est le quatrième joueur éliminé. Il termine 17ème.

Un choix en entraîne un autre… La suite très vite.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

[Final 16] Mutinerie

Message par Tip' le Ven 2 Mar 2018 - 21:10

TWIST

Whydah, jetez un coup d'oeil à la nouvelle équipe Fancy

Fancy
- Andacime
- Blueberies
- Celes
- faydah
- Formi
- Junne
- Pierrot
- Soraniak
- Zellan
KefkaDC a été éliminé au premier conseil Fancy.

Fancy, jetez un coup d'oeil à la nouvelle équipe Whydah

Whydah
- Machu Pichu
- Oniromancie
- Oviewer
- Phénicia
- Sayanox
- Xephos
- Zer0mega
Whaiky a été éliminé au dernier conseil.

Aaaarrrr ! Que de remue-ménage sur Fancy et Whydah : des coups de feu ont retenti, et chaque équipage en sort affaibli, voire divisé…

Certains d’entre vous moussaillons peuvent s'être retrouvés en marge de leur équipage. Une échappatoire se présente cependant à vous.

Un canot de sauvetage est prêt à partir de votre navire. Vous êtes seuls face à un choix : celui de vous mutiner, de quitter votre équipage pour rejoindre ceux qui étaient jusqu’à présent vos adversaires, pour un nouveau départ.

Attention, il n’y a seulement que trois places par canot. Ainsi, si plus de trois personnes décident de se mutiner, c’est le destin qui décidera qui embarquera !

C’est la Mutinerie !

- Vous êtes face à un choix individuel : celui de vous mutiner ou pas, c’est-à-dire de changer d’équipe. Donnez votre choix aux trois Capitaines !
- Vous avez 24 heures maximum pour faire votre choix.
- Un maximum de trois personnes pourront se mutiner par équipe. Si ce nombre est dépassé, un tirage au sort aura lieu pour décider qui pourra se mutiner.
- Les mutinés rejoindront les conversations de leur nouvelle équipe sur Discord, mais ne pourront plus communiquer avec les membres de l’équipage qu’ils viendront de quitter du fait du twist Two Worlds.

Que vous vous sentiez mal parti dans votre équipe, que vous ayez envie de nouer de nouvelles relations, de vous chambouler ou simplement que vous préfériez la couleur adverse… C’est le moment !

Dernière édition par Tip' le Sam 3 Mar 2018 - 19:59, édité 1 fois
Tip'
Ultime Survivant VIII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Tip' le Sam 3 Mar 2018 - 19:58

Hoy hoy moussaillons !

Après mûres réflexions, un membre de chaque équipage a décidé de filer en douce vers l'autre navire...

Oniromancie quitte le navire Whydah et embarque sur le Fancy !
Soraniak quitte la navire Fancy et embarque sur le Whydah !

Fancy
- Andacime
- Blueberies
- Celes
- faydah
- Formi
- Junne
- Oniromancie
- Pierrot
- Zellan

Whydah
- Machu Pichu
- Oviewer
- Phénicia
- Sayanox
- Soraniak
- Xephos
- Zer0mega

Prenez le temps de faire connaissance avec votre nouvelle recrue... La prochaine épreuve arrive !
Tip'
Ultime Survivant VIII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant