Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'antre du plat' IV - League of Legends

+13
Di'mort
bastien05
DerpFerret
Zani
Jojotes
MrChampik
Fùinèt
Shinyrio
Zellec
Tip'
Axa
Ninja Mew
Torti
17 participants
Aller en bas
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Quatre10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Les_su10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Seal_o10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Jeu 18 Fév - 22:11:16
Pas mal, Axa, tu es en bonne voie.

Va falloir que je fasse mes games de placement un de ces quatre. Je joue pas mal, mais j'ai pas encore le courage de tenter de repasser gold.

(Et je comprends mieux maintenant qui était Tayurty, now... Quel ignorant je fais)

Par contre... Kha'zix hors de la jungle? Avec ce build? Va falloir que je t'apprenne les joies du Kha'zix jungle full assassin, avec full pénétration d'armure. Idéal pour découper du carry AD et tout.

(OUI, je main Kha'zix en jungle. Entre autres. Pantheon est pas mal aussi.)
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Votre_11

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Jeu 18 Fév - 22:17:47
Ce week end, si possible, ce serait cool qu'on fasse une ranked team. J'pense qu'on peut avoir une bonne synergie :v
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10


L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Jeu 18 Fév - 23:09:12
Tip' a écrit: J'aime pas jouer tout seul ou qu'à deux.

Depuis le début de la saison on peut faire les ranked a n'importe quel nombre

Shiny a écrit:Kha'zix hors de la jungle? Avec ce build?  Va falloir que je t'apprenne les joies du Kha'zix jungle full assassin, avec full pénétration d'armure.

J ai main Kha pendant un temps donc je connais bien ça, mais j'aime bien le jouer au top en ce moment et je voulais try un truc un peut plus tanky avec ce qu'il y avait en face, après mon sterak je voulais prendre l'hydre titanesque, j avais déjà vu ça une fois et ça marchait bien donc pourquoi pas (même si j ai pas eu le temps de finir) et j avais pris le new item pour le potentiel manque de degat, verdicts ça marche plutôt bien


Torti a écrit:ce serait cool qu'on fasse une ranked team

Rien a dire :v
et je peux même aller de partout (j ai essayé d avoir au moins un champ par lane que je ne joue jamais)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Ultime11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Petit_10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Missio10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Plus_c10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Quatre10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Person10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Pas_du10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Prolix10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Jeu 18 Fév - 23:46:41
Axa a écrit:
Tip' a écrit: J'aime pas jouer tout seul ou qu'à deux.

Depuis le début de la saison on peut faire les ranked a n'importe quel nombre
Ah ouaiiiii, voilà un truc cool !
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Ven 19 Fév - 14:06:39
Bon, alors pour ma part, j'ai commencé à jouer vraiment y'a environ 6 mois. Et j'ai passé mon level 30 y'a un mois. Comme je suis pas du genre à try hard, je me suis dit bon, allez, go en ranked voir ce que ça donne ! o/ Je main ADC, j'aime bien supp' et je peux aller au mid, accessoirement. Main Jinx. Puis ensuite Sona, puis Ahri. o/
C'est ma première saison, donc. Au bout de 4 games, je me retrouve en 1/3. Forcément, je tombe qu'avec des Silver et des Gold. Mais bon, de jouer avec des potes Silver à Plat', ça aide. Y'a deux semaines je me suis motivé pour aller finir tout ça, sachant que j'ai fait mes games en solo. J'ai fini en 5/5, et je suis tombé en Silver IV.

Et si il y a une team, j'en suis ! o/ (Sauf si vous voulez pas de moi.) Viendez m'apprendre des trucs !
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10


L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Ven 19 Fév - 17:32:10
Quatrième game: 

Top avec Trundle, pour une raison obscure j avais envie de le jouer. Le pire c est que je sais pas le jouer xD, en plus de ça j étais contre un Wukong.
Du coup la game s est fait avec des plays bien sale, des magnifiques domingo, tout en se faisant OS par le Rengar et le Graves. Sans oublier qu'on perdais la majorité des teamfight
Puis j en ai eu mare, j ai acheté une thornmail puis c est passé comme dans du beurre.
Malgré le fait que j'ai été a mal le long de la game, le tout dernier fight je me suis dis "tiens et si on évitais d'être packé quand wukong jump pour ult" du coup je me suis écarté et ça ma permis d aller directement sur leurs adc (oui leurs car vayne adc et graves mid avec un smite lel) et on finalement pu remporter cette partie 

Spoiler:


Je suis donc en 4/0, et je pense try le 10/0 :v
(même si en vrai j ai quand même des doutes)
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Les_su10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Dim 21 Fév - 12:34:17
Eh les gens j'avais jamais vu ce topic huhu. J'ai pas joué depuis longtemps à LoL mais je pense essayer de m'y remettre un peu (en mode tranquille moi je joue avant tout pour le fun dsl :v)
Mais trop de changements avec la nouvelle saison dans les items et tout du coup je suis perdu :c
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 24 Fév - 15:34:39
A quand une partie tous ensemble ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Ultime11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Petit_10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Missio10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Plus_c10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Quatre10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Person10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Pas_du10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Prolix10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 24 Fév - 18:20:28
Bah ce week-end j'étais opé mais y avait vraiment qu'Axa :c
Là je peux pas je suis dans ma rési u, mais je re chez moi dès ce week-end, jusqu'au 9 mars environ, donc, avis à vous !

Surtout qu'après je retourne à Lille, début du stage donc rip ma co et ça va marquer une nouvelle bonne pause après cette courte reprise.
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Les_su10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 24 Fév - 19:05:30
Je vous infligerai pas ça maintenant :v J'ai pas touché depuis trop longtemps (ou pas assez régulièrement). Et puis même quand j'y jouais j'avais un solide niveau bronze ahah
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Votre_11

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 24 Fév - 19:10:58
Hum on était là avec Shiny aussi ce weekend, bien que j'avais pas trop eu le temps de jouer dimanche.

Kindred/Morgana botlane c'est monstrueux en tout cas :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Ultime11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Petit_10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Missio10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Plus_c10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Quatre10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Person10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Pas_du10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Prolix10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 24 Fév - 19:43:02
Ghost' a écrit:Je vous infligerai pas ça maintenant :v J'ai pas touché depuis trop longtemps (ou pas assez régulièrement). Et puis même quand j'y jouais j'avais un solide niveau bronze ahah
Tqt on s'en fout, avant ce week-end j'avais pas joué depuis début septembre ahah. GROSSE CHOUILLE ALLEZ !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Ultime11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Missio10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Time_d10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Fieffz10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Kirits10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Route_10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Permis10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Humore10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Les_su10 L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Prolix10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 24 Fév - 21:39:25
Ghost' a écrit:Je vous infligerai pas ça maintenant :v J'ai pas touché depuis trop longtemps (ou pas assez régulièrement). Et puis même quand j'y jouais j'avais un solide niveau bronze ahah
I know that feel bro
Mais je gère bien Leona Surprised
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Les_su10

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 24 Fév - 23:43:56
Oh mais par contre Di'mort je le vis très bien, à la limite ça peut énerver mes mates mais moi jmef XD
Et je suis un exemple de zénitude
avatar
Alexandra_Fig
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2017

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 27 Juin - 14:10:23
Salut,
Ça m’a fait vraiment plaisir de lire votre post ! J’ai passé pas mal de temps à jouer à League of Legends. Franchement, c’est un des meilleurs jeux de stratégie que je connais. À la base, j’étais fan de World of Warcraft, puis League of Legends a fait son apparition et un copain m’a conseillé de le découvrir. J’ai bien fait de l’écouter. Smile

Contenu sponsorisé

L'antre du plat' IV - League of Legends - Page 3 Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum