Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Tragedy Looper Tous_e10 Tragedy Looper Darwin11 Tragedy Looper Le_vil10 Tragedy Looper Lunard10 Tragedy Looper Time_d10 Tragedy Looper Et_le_10 Tragedy Looper Chaud_11 Tragedy Looper Seigne10

Tragedy Looper Empty Tragedy Looper

Dim 11 Fév - 11:19:15

Tragedy Looper





Par un joli matin d'automne, vous vous réveillez dans votre appartement. Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous vous habillez en vitesse pour aller faire votre prière au temple Shintoïste en haut de la colline. Sur le chemin, les oiseaux chantent et les fleurs s'épanouissent, alors que le cadavre de la Miko se trouve sur le bas-côté. Encore.

Tragedy Looper Cf71MB6UIAEky66

Tragedy Looper est un jeu créé par BakaFire, et permet à trois joueurs d'incarner un groupe de lycéens (oui, ENCORE des lycéens) appelés Protagonistes, et ayant le pouvoir de remonter dans le temps lorsqu'un accident se produit. Contre eux se trouve un quatrième joueur, le Mastermind / Destin / Marionnettiste (appelez-le comme vous voulez). Son but à lui sera de faire en sorte que ce qui doit arriver arrive, malgré l'intervention des Protagonistes. Pour cela, les joueurs ainsi que le Mastermind auront à leur disposition des cartes, qui impacteront le plateau de jeu.
Règles complètes en anglais disponible ici

Règles:

Voilà ! C'est normalement tout. J'ai essayé de ne pas surcharger en incluant les descriptions de tous les rôles, personnages et machinations, mais je pourrais les rajouter si vous avez envie. J'espère avoir été assez clair, et que cela vous dira. Les règles vous ont peut être paru trop simples ou trop compliquées, mais je peux vous assurer que c'est un jeu qui peut vous offrir de très beaux challenges si on arrive à le maîtriser. De plus, certaines parties peuvent s'avérer tordantes (je me souviens de certaines personnes qui ont laissé crever tout un tas d'innocents juste pour ne pas louper leur quête :v).

En espérant que ça vous plaise, j'éditerai en fonction des questions et réactions. Si vous avez l'impression qu'un truc manque, n'hésitez pas à me le dire ! J'essaierai de rajouter les très nombreuses extensions quand j'aurais mis la main dessus, car elles ne sont pas disponibles en France.


Dernière édition par Soraniak le Dim 11 Fév - 12:38:41, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tragedy Looper Grand_10 Tragedy Looper Ultime11 Tragedy Looper Tous_e10 Tragedy Looper Autobi10 Tragedy Looper 18_pou11 Tragedy Looper Clause10 Tragedy Looper Darwin11 Tragedy Looper Le_vil10 Tragedy Looper Time_d10 Tragedy Looper Au_bou10 Tragedy Looper Kirits10 Tragedy Looper Quatre10 Tragedy Looper Votre_11 Tragedy Looper Grand_11 Tragedy Looper Seal_o10 Tragedy Looper Prolix10 Tragedy Looper Grand_11

Tragedy Looper Empty Re: Tragedy Looper

Dim 11 Fév - 12:11:04
Les règles restent floues, j'ai du mal à visualiser ce qu'est un tour de jeu (je pense qu'il faut avoir les cartes en main pour comprendre les possibilités). Pareil pour les Machinations, il faudrait quelques exemples, ainsi que les Incidents.

Outre ça, un petit jeu déséquilibré 3vs1, j'aime le genre, je suis dispo pour tester.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum