-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Embarquons pour une Nouvelle Aventure

+15
Tip'
Cleobel
Di'mort
Kurotsuki
Lyr
Genesix
Jidawey
Tho
Whaiky
Nex
Zellec
Cumulo
Vifargent
Zani
Fenrill
19 participants
Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:11:28
.


Dernière édition par Fenrill le Jeu 22 Oct - 11:39:37, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Grand_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Autobi10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure 18_pou11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Clause10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Au_bou10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Kirits10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Quatre10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Grand_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Prolix10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Grand_11

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:18:10
Tiens tiens, salut Fenrill ! Content de te voir enfin parmi nous ! N'hésite pas à poser toutes les questions que tu estimeras nécessaire, je suis disponible pour tout sur de multiples supports !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Lunard10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Fieffz10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Quatre10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Les_su10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:22:50
Bienvenue ! En effet, avec une présentation aussi intriguante, on ne peut que se poser des questions : qui est-tu, quel âge as-tu, quelles études fais-tu, quelles sont tes passions dans la vie ?
En te souhaitant de bien t'amuser parmi nous ! Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Grand_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Clause10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure 4_zoto10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Vous_a10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Pilier10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Lunard10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Missio10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Kirits10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Aventu11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Elzome10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Humore10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Chaud_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Toutes10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seigne10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Prolix10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:33:36
Saluuut, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici o/
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:38:34
Zangoose a écrit:Tiens tiens, salut Fenrill ! Content de te voir enfin parmi nous ! N'hésite pas à poser toutes les questions que tu estimeras nécessaire, je suis disponible pour tout sur de multiples supports !

Merci bien M. Mangriff ! o/
Pour le moment, je parcours les différentes catégories du forum... ça en fait des univers parallèles ! :O Vous êtes de grands aventuriers ! o/

Vifargent a écrit:Bienvenue ! En effet, avec une présentation aussi intriguante, on ne peut que se poser des questions : qui est-tu, quel âge as-tu, quelles études fais-tu, quelles sont tes passions dans la vie ?
En te souhaitant de bien t'amuser parmi nous !

Merci bien M. Pharamp ! o/ Owi, s'amuser ! ^-^
Oh, que de questions tumultueuses !! N'est-il pas mieux parfois de garder une aura de mystère ? :O Au moins pour se donner un style que l'on ne possède malheureusement pas.

Comme je l'ai précisé, je ne suis qu'un simple voyageur ! Je saute de songes en songes comme une biquette en furie ! o/ o/ o/
Selon votre calendrier à 12 temporalités, j'aurais... 256 ans. Si mes calculs sont bons ! o/
Quand je ne voyage pas, j'étudie les Lettres Modernes. Arf, finalement, je ne pense pas être si âgé que je le prétends. :c
Des passions ? Oh, ça se pourrait bien ! La littérature, le cinéma, la musique... Je crains de ne pas être très intéressant de ce côté-ci. :c

Cumulo a écrit:Saluuut, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici o/

Merci bien M. Nuage ! o/
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Rule_t10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Les_su10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Mazytr10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:39:20
Un fan de Miyazaki à ce que je vois... Bienvenue !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Angle_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Kirits10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Quatre10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Harpag10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Humore10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:48:37
Bravo pour cette lyrique présentation et bienvenue parmi nous.
Puis-je savoir plus précisément par qui tu as appris l'existence de ce forum?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Mervei11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Delacr10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Harpag10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 21:52:25
Bienvenue ici !
En espérant que tu te plaises parmi nous toussa toussa
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Autobi10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Kirits10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Route_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Harpag10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Un_ois10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Pantin10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Indzoc10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Les_su10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Chaud_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Marion11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seigne10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Prolix10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 22:00:47
Hoy Aventurier ! Ton arrivée et la lecture de ta présentation m'ont fait crash dans les abysses d'un Blue Screen of Death, mais je suis toujours vivant :v

Prends ton temps pour découvrir les jeux du forum ! D'ailleurs, il y a un article les résumant tous, tu l'auras peut être remarqué, n'hésites pas à le lire ! =)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Petit_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Four_o11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Angle_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Lunard10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Au_bou10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Lanter10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Art_ab10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Et_le_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Etoile10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 22:07:34
OOOOH UN FAN DE CHIHIRO, J'APPROUVE !

Welcome !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 22:23:12
Zellan a écrit:Un fan de Miyazaki à ce que je vois... Bienvenue !

Merci M. Haut-de-forme ! o/

Oh, fan fan, c'est une question de point de vue ! Disons que j'apprécie beaucoup être transporté dans les univers de l'animation japonaise. x3

Pokenex a écrit:Bravo pour cette lyrique présentation et bienvenue parmi nous.
Puis-je savoir plus précisément par qui tu as appris l'existence de ce forum?

Merci M. Phyllali d'automne ! o/
Un ami (aujourd'hui déserteur, je tairai son nom pour qu'il ne soit pas lynché !!) m'avait déjà parlé du forum il y a quelques temps de ça. Mais je n'avais pas osé franchir le pas et m'inscrire.
Puis j'ai re-découvert le forum par le biais de Zangoose et Il', j'ai pris mon courage à deux mains, et... me voici parmi vous ! c:

Whaiky a écrit:Bienvenue ici !
En espérant que tu te plaises parmi nous toussa toussa

Merci M. l'Epéiste ! o/

Tho a écrit:Hoy Aventurier ! Ton arrivée et la lecture de ta présentation m'ont fait crash dans les abysses d'un Blue Screen of Death, mais je suis toujours vivant :v

Prends ton temps pour découvrir les jeux du forum ! D'ailleurs, il y a un article les résumant tous, tu l'auras peut être remarqué, n'hésites pas à le lire ! =)

Merci M. Noir et Blanc ! o/
Oh non, je suis sincèrement désolé que mon immigration t'ait fait du tort ! :c Mais tu as conservé la vie ; c'est bien là le principal. c:

Jidaway a écrit:OOOOH UN FAN DE CHIHIRO, J'APPROUVE !

Welcome !

Merci Mlle. la Dompteuse ! o/

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Giphy
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Pilier10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Lunard10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Missio10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Camp_d11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Fieffz10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Art_ab10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Elzome10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Pantin10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Indzoc10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Rule_t10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Specta11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Pas_du10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Anti_c10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Prolix10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 22:33:28
Alors toi, si tu écris des textes, on va s'aimer Smile
Welcome Smile
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Vous_a10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Joueur10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Mervei11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Four_o11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Carcas10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Rule_t10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Lun 11 Sep - 23:12:18
Bienvenue ici, joyeux voyageur !
Que ton exploration continue agréablement et que ton séjour soit long et grandiose !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Angle_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Game_o10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 0:01:28
Bienvenue à toi, et vive Miyazaki !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Missio10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Fieffz10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Kirits10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Route_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Permis10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Humore10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Les_su10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Prolix10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 0:12:31
Bienvenue à toi le baroudeur. En espérant que tu te plaises dans les différents univers parallèles de ce forum. Wink
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 9:59:52
Oviewer a écrit:
Oviewer a écrit:Alors toi, si tu écris des textes, on va s'aimer Smile
Welcome Smile

Merci M. Cubique ! o/

Est-ce que ça compte si je les écris seulement dans ma tête ? Razz

Lyr a écrit:Bienvenue ici, joyeux voyageur !
Que ton exploration continue agréablement et que ton séjour soit long et grandiose !

Merci Très Beau Pseudo ! o/

Kurotsuki a écrit:Bienvenue à toi, et vive Miyazaki !

Merci M. Shulk ! o/

J’irai même plus loin : vive l'Art ! o/ c: c: c:

Di'mort a écrit:Bienvenue à toi le baroudeur. En espérant que tu te plaises dans les différents univers parallèles de ce forum.

Merci M. le Paon ! o/
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 15:05:50
Bienvenue M. l'Extraterrestre en feu (?) ! o/
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Vous_a10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Joueur10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Mervei11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Four_o11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Carcas10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Time_d10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Rule_t10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 18:34:00
I love you Oh je suis Très Beau Pseudo I love you
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 19:04:48
Cleobel a écrit:Bienvenue M. l'Extraterrestre en feu (?) ! o/

Merci Mlle. Germignon Super-Héros ! o/

Je brûle un peu, mais ce ne sont que quelques braises ! Pas de danger !

Lyr a écrit: I love you Oh je suis Très Beau Pseudo I love you

Ce n'est pas donné à tout le monde ! :')
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Petit_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Missio10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Plus_c10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Quatre10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Person10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Pas_du10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Prolix10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 20:29:05
Bienvenue par ici Fenrill ! Nice avatar btw :b
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure J_exis10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mar 12 Sep - 22:15:32
Pour l'animation japonaise, je te conseille de regarder les makoto shinkai (poétique, animation impecc'), Satoshi Kon (Tokyo Godfather, Perfect Blue ...) en plus des Miyazaki.

Après j'ai vu "A Silent Voice" que m'a conseillé Junne et ... j'ai pleuré, tu peux y aller franco !

Bienvenue à toi !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Mer 13 Sep - 9:07:57
Tip' a écrit:Bienvenue par ici Fenrill ! Nice avatar btw :b

Merci M. Conseil ! o/
Je ne sais guère qui est sur ton avatar, mais elle a pas l'air commode avec sa batte de baseball ! :O
J'ose espérer que c'est une serial killeuse ! ^-^

Maniak' a écrit:Pour l'animation japonaise, je te conseille de regarder les makoto shinkai (poétique, animation impecc'), Satoshi Kon (Tokyo Godfather, Perfect Blue ...) en plus des Miyazaki.

Après j'ai vu "A Silent Voice" que m'a conseillé Junne et ... j'ai pleuré, tu peux y aller franco !

Bienvenue à toi !

Merci M. Aux Cheveux Colorés !

J'ai déjà vu les Makoto Shinkai ou les Satoshi Kon, pas de soucis pour moi ! o/ Je serais ravi d'en discuter avec d'autres amateurs ! *-*
Pour Silent Voice, je l'ai (hum hum Rolling Eyes ), mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour le regarder. Mais vu ta réaction, je vais pas tarder ! o/
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Lunard10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Et_le_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_dic10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Un_ois10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Les_su10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Jeu 14 Sep - 10:46:48
Salut Fenriiill o/ Bienvenue j'espère que tu plairas ici !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Gozt_v10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Darwin11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Collec10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Angle_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Le_vil10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Lunard10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Kirits10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Permis10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Et_le_10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Etoile10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Marion11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Pas_du10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Sam 16 Sep - 20:46:06
Bienvenue Fenrill, quelle belle présentation et quel âge intriguant.

Amuses-toi bien sur le fofo' :$
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Embarquons pour une Nouvelle Aventure Ultime11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Tous_e10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Premie10 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Votre_11 Embarquons pour une Nouvelle Aventure Seal_o10

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Sam 16 Sep - 21:36:32
Formi a écrit:Salut Fenriiill o/ Bienvenue j'espère que tu plairas ici !

Merci M. FormiDable ! o/

Mapow a écrit:Bienvenue Fenrill, quelle belle présentation et quel âge intriguant.

Amuses-toi bien sur le fofo' :$

Merci Mlle. Anonymapow ! o/
Tu as aussi un bel âge, don't worry ! c:
Contenu sponsorisé

Embarquons pour une Nouvelle Aventure Empty Re: Embarquons pour une Nouvelle Aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum