Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Tous_e10 [Série] Rick and Morty Premie10 [Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Rule_t10 [Série] Rick and Morty Les_su10 [Série] Rick and Morty Mazytr10

[Série] Rick and Morty Empty [Série] Rick and Morty

Sam 2 Sep - 13:07:59
[Série] Rick and Morty 635890208755046481-1383152928_rick-and-morty-season-2

Rick and Morty

Synposis : Rick, chercheur brillant, mais porté sur la bouteille, emmène son petit-fils timoré Morty dans d'autres mondes et dimensions où il lui fait vivre de folles escapades.

Nouvelle série animée à succès, Rick and Morty est extrêmement tourné sur l'humour absurde et trash (d'ailleurs c'est assez rigolo de regarder en vo ou vostfr avec tous les [BEEP] de censure à chaque fois que le mot "fuck" est prononcé). Il n'y a pas vraiment de continuité entre les épisodes mais chacun d'entre eux innove en matière de connerie dans un univers de science-fiction absurde. Pour l'instant, deux saisons sont sorties et la troisième est en cours de diffusion.

Si vous souhaitez la regarder, sachez que la VF et la VO sont toutes deux de très bonnes qualité. Les voix françaises sont vraiment spéciales (en particulier celle de Morty) mais je trouve que ça le fait !

Personnellement, je l'ai découvert y'a pas si longtemps et j'ai tout de suite accroché, tellement le genre d'humour qui me parle :v

Par ailleurs, certaines musiques présentes dans la série sont vraiment sympas, comme par exemple :
Spoiler:

Et vous, avez-vous déjà regardé Rick and Morty ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Et quid de cette saison 3 ? N'hésitez pas à en discuter !
Si vous ne l'avez pas vu, je ne peux que vous recommander de vous y mettre o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Ultime11 [Série] Rick and Morty Tous_e10[Série] Rick and Morty Premie10 [Série] Rick and Morty Clause10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Aventu11 [Série] Rick and Morty Bob_mo10[Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty J_exis10 [Série] Rick and Morty Missio10 [Série] Rick and Morty Delacr10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Fieffz10 [Série] Rick and Morty Plus_c10 [Série] Rick and Morty Elzome10 [Série] Rick and Morty Quatre10 [Série] Rick and Morty Game_o10 [Série] Rick and Morty Rule_t10 [Série] Rick and Morty Les_su10 [Série] Rick and Morty Votre_11 [Série] Rick and Morty Prolix10

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Sam 2 Sep - 14:59:33
Zellan a écrit:

Nouvelle série animée à succès, Rick and Morty est extrêmement tourné sur l'humour absurde et trash (d'ailleurs c'est assez rigolo de regarder en vo ou vostfr avec tous les [BEEP] de censure à chaque fois que le mot "fuck" est prononcé).
C'est relatif (2013-2014).
Pfff, ça commence à devenir trop mainstream Rick and Morty, mes gènes de hipster me disent de passer à autre chose.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Tous_e10 [Série] Rick and Morty Power_10 [Série] Rick and Morty Premie10 [Série] Rick and Morty Pilier10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Mervei11 [Série] Rick and Morty Collec10 [Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty Lunard10 [Série] Rick and Morty Seul_c10 [Série] Rick and Morty Le_czt10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Votre_11 [Série] Rick and Morty Specta11 [Série] Rick and Morty Seal_o10 [Série] Rick and Morty Prolix10

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Sam 2 Sep - 15:00:32


TURNED MYSELF INTO A PICKLE
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Grand_10 [Série] Rick and Morty Ultime11 [Série] Rick and Morty Tous_e10 [Série] Rick and Morty Clause10 [Série] Rick and Morty 4_zoto10 [Série] Rick and Morty Vous_a10 [Série] Rick and Morty Pilier10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty Lunard10 [Série] Rick and Morty Missio10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Kirits10 [Série] Rick and Morty Aventu11 [Série] Rick and Morty Elzome10 [Série] Rick and Morty Humore10 [Série] Rick and Morty Chaud_11 [Série] Rick and Morty Votre_11 [Série] Rick and Morty Toutes10 [Série] Rick and Morty Seigne10 [Série] Rick and Morty Seal_o10 [Série] Rick and Morty Prolix10

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Sam 2 Sep - 15:02:06
Rick & Morty c'est le bien, voilà, regardez, merci

et jtm Zellan btw

I'M PICKLE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Ultime11 [Série] Rick and Morty Tous_e10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty Missio10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Fieffz10 [Série] Rick and Morty Kirits10 [Série] Rick and Morty Route_10 [Série] Rick and Morty Permis10 [Série] Rick and Morty Humore10 [Série] Rick and Morty Les_su10 [Série] Rick and Morty Prolix10

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Mer 13 Sep - 9:36:08
J'avais oublié de réagir à ce topic.

Du coup j'ai commencé en VF. Personnellement, j'adore la voix de Morty en VF. %) (Même si je préfère celle de Rick)
Et les insultes sont [BEEP] aussi; ce qui est assez drôle en effet, quand on voit tout le gore qu'il peut y avoir. :v
Du coup je pense regarder la s3 en vostfr, va falloir que je m'habitue aux voix (ou en vo mais peur de pas réussir à suivre; j'aime pas ne pas tout capter à 100% du premier coup :v ). Mais les deux premières saisons sont géniales; je pense surtout à l'épisode 9 de la saison 2 qui contient, je pense, les meilleurs répliques/dialogues/punchlines de tous les épisodes. (à mon goût en tout cas)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Grand_10 [Série] Rick and Morty Ultime11 [Série] Rick and Morty Tous_e10 [Série] Rick and Morty Autobi10 [Série] Rick and Morty 18_pou11 [Série] Rick and Morty Clause10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Au_bou10 [Série] Rick and Morty Kirits10 [Série] Rick and Morty Quatre10 [Série] Rick and Morty Votre_11 [Série] Rick and Morty Grand_11 [Série] Rick and Morty Seal_o10 [Série] Rick and Morty Prolix10 [Série] Rick and Morty Grand_11

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Dim 24 Sep - 12:42:01
Je viens de finir de voir la s1 en 2-3 jours. C'est top. %)

Il y a des épisodes moins bons que d'autres, mais certains sont des pépites. %)
Le premier n'est pas le meilleur par exemple mais le second m'a fait accrocher à la série.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Ultime11 [Série] Rick and Morty Tous_e10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Petit_10 [Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty Missio10 [Série] Rick and Morty Plus_c10 [Série] Rick and Morty Quatre10 [Série] Rick and Morty Person10 [Série] Rick and Morty Pas_du10 [Série] Rick and Morty Seal_o10 [Série] Rick and Morty Prolix10

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Dim 24 Sep - 14:28:37
J'ai pas com ici mais j'ai tout regardé il y a peu. C'est pas évident de rentrer dedans mais j'ai à mort accroché au final, y a des épisodes vraiment géniaux. Quelques uns de mes préfs de mémoire : les 1x06, 1x08, 1x10, 2x04, 2x08, 2x09, 3x01, 3x03, 3x07... Bref j'adore, merci de la découverte o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Ultime11 [Série] Rick and Morty Tous_e10[Série] Rick and Morty Premie10 [Série] Rick and Morty Clause10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Aventu11 [Série] Rick and Morty Bob_mo10[Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty J_exis10 [Série] Rick and Morty Missio10 [Série] Rick and Morty Delacr10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Fieffz10 [Série] Rick and Morty Plus_c10 [Série] Rick and Morty Elzome10 [Série] Rick and Morty Quatre10 [Série] Rick and Morty Game_o10 [Série] Rick and Morty Rule_t10 [Série] Rick and Morty Les_su10 [Série] Rick and Morty Votre_11 [Série] Rick and Morty Prolix10

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Dim 24 Sep - 14:47:37
Perso j'attends que la S3 soit sortie en entier (même si j'ai déjà vu le 1er ép par curiosité) avant de la regarder au complet, je préfère faire comme ça pour pouvoir tout regarder d'un coup, de toute façon, j'ai attendu 1 ans et demi avant qu'elle sorte, c'est pas ça qui va me tuer :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Série] Rick and Morty Grand_10 [Série] Rick and Morty Ultime11 [Série] Rick and Morty Tous_e10 [Série] Rick and Morty Autobi10 [Série] Rick and Morty 18_pou11 [Série] Rick and Morty Clause10 [Série] Rick and Morty Darwin11 [Série] Rick and Morty Le_vil10 [Série] Rick and Morty Time_d10 [Série] Rick and Morty Au_bou10 [Série] Rick and Morty Kirits10 [Série] Rick and Morty Quatre10 [Série] Rick and Morty Votre_11 [Série] Rick and Morty Grand_11 [Série] Rick and Morty Seal_o10 [Série] Rick and Morty Prolix10 [Série] Rick and Morty Grand_11

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Dim 24 Sep - 15:22:28
Je regrette quand même un petit truc pour la s1 c'est le personnage de Beth qui est pas très fun :v
Contenu sponsorisé

[Série] Rick and Morty Empty Re: [Série] Rick and Morty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum