Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ludothèque des membres Le_vil10 Ludothèque des membres J_exis10

Ludothèque des membres Empty Ludothèque des membres

Dim 30 Juil - 19:31:59
Bonjour !

Parce que je suis au boulot, que j'ai rien à faire, je me permet de faire un TALC.

Savoir un peu les jeux que vous possédez et voir si vous pouvez conseiller en même temps ou bien savoir si vous êtes un joueur occasionnel ou gros joueurs.

Ma liste par console (je ne compte pas les jeux R4, piratés,...) :

Maniak':

Wahou... en faite, j'ai beaucoup de jeux...

Je vais m'acheter 4-5 jeux mais après ce sera que du démat pour moi, je le sens.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Ludothèque des membres Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Ludothèque des membres Empty Re: Ludothèque des membres

Dim 30 Juil - 23:46:26
Wow je vais essayer de me souvenir. En tous cas oui, t'as beaucoup de jeux PM.

Sur Wii avec mon frère on en avait pas mal, je me souviens seulement des plus importants :
Wii:

Sinon sur PC j'ai deux trois Call Of, je me souviens plus des noms. Skyrim évidemment. Mon frère avait Trine 2 mais j'ai pas accroché. J'ai joué à The Binding of Isaac aussi... Et Minecraft bien sûr ! Rien d'autre ne me vient particulièrement à l'esprit. Si ce n'est deux trois VN, notamment Katawa Shoujo, le meilleur pour moi, The Knife of the Traitor, True Remembrance, Wounded by Words...

Ah oui, Pokémon, toutes les premières versions jusqu'à Diamant et Perle du moins.
Pour finir en beauté, Xenoblade Chronicles. Si vous n'y avez toujours pas joué, c'est peut-être le moment d'y réfléchir, d'y réfléchir sérieusement je veux dire.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ludothèque des membres Tous_e10 Ludothèque des membres Angle_10 Ludothèque des membres Le_vil10 Ludothèque des membres Time_d10 Ludothèque des membres Game_o10 Ludothèque des membres Seal_o10

Ludothèque des membres Empty Re: Ludothèque des membres

Lun 31 Juil - 15:24:02
Ryn a écrit:Pour finir en beauté, Xenoblade Chronicles. Si vous n'y avez toujours pas joué, c'est peut-être le moment d'y réfléchir, d'y réfléchir sérieusement je veux dire.

Entièrement d'accord, si ce n'est que je ne vois même pas l'intérêt de perdre du temps à réfléchir avant de l'acheter...


Bon, voilà pour moi.

PC:

DS/3DS:

Wii:

Voilà voilà. Je ne suis pas chez moi donc j'ai pu en oublier certains.
Contenu sponsorisé

Ludothèque des membres Empty Re: Ludothèque des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum