Ludothèque des membres
3 participants
- Maniak'
- Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :
Ludothèque des membres
Dim 30 Juil - 19:31:59
Bonjour !
Parce que je suis au boulot, que j'ai rien à faire, je me permet de faire un TALC.
Savoir un peu les jeux que vous possédez et voir si vous pouvez conseiller en même temps ou bien savoir si vous êtes un joueur occasionnel ou gros joueurs.
Ma liste par console (je ne compte pas les jeux R4, piratés,...) :
Wahou... en faite, j'ai beaucoup de jeux...
Je vais m'acheter 4-5 jeux mais après ce sera que du démat pour moi, je le sens.
Parce que je suis au boulot, que j'ai rien à faire, je me permet de faire un TALC.
Savoir un peu les jeux que vous possédez et voir si vous pouvez conseiller en même temps ou bien savoir si vous êtes un joueur occasionnel ou gros joueurs.
Ma liste par console (je ne compte pas les jeux R4, piratés,...) :
- Maniak':
GameBoy/Gameboy Color :- Spoiler:
- Pokemon Argent
- Super Bomberman
- Small Soldiers
- Zelda Oracle of Ages
GameBoy advance :- Spoiler:
- Kingdom Hearts Chains of Memories
- Final Fantasy I et II Dawn of Soul
- Final Fantasy V
- Final Fantasy Tactics Advance
- Pokemon Rubis
- Earthbound Jim (ou un truc comme ça)
- Tales of Phantasia
Nintendo GameCube :- Spoiler:
- - SSX On Tour
- Baten Kaitos
- Metal Gear Solid Twin Snake
- Metroid Prime
- Metroid Prime 2
- Zelda The Windwaker
- Zelda Twilight Princess
- Naruto Clash of Ninja
- Dragon Ball Budokai 2
- Mario Sunshine
- Mario Kart
- 007 : Quitte ou Double
- Super Smash Bros Melee
- Resident Evil 0
- Resident Evil 4
- Spider-Man
- Starfox Adventure
- Need For Speed Most Wanted
- Tales of Symphonia
- ...
Nintendo DS :- Spoiler:
- - Zelda Phantom Hourglass
- Zelda Spirit Track
- Professeur Layton et la boite de pandore
- Professeur Layton et le destin perdu
- Final Fantasy III
- Final Fantasy Tactics Advance 2
- Kingdom Hearts 358/2 Days
- Pokemon Soul Silver
- Pokemon Noire
- Pokemon Noire 2
- Pokemon Diamant
- The World Ends With You
- Dragon Quest V
- Dragon Quest VI
- Dragon Quest IX
Nintendo 3DS :- Spoiler:
- - Pokemon Y
- Pokemon Rubis Omega
- Pokemon Saphir Alpha
- Pokemon Soleil
- Fire Emblem Awakening
- Fire Emblem Echoes
- Dragon Quest VII
- Theathrym Final Fantasy
- Final Fantasy Explorers
- Professeur Layton Vs Ace Attorney
- James noir HollyWood Crime
- Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
- Bravely Default
- Bavely Default 2
- Dragon Ball Fusion
Playstation portable :- Spoiler:
- - Ace Combat
- God Of War : Ghost of Sparta
- Final Fantasy Dissidia
- Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim
- Final Fantasy VII Crisis Core
- Kingdom Hearts : Birth By Sleep
- Silent Hill Origins
- Tekken 7
- White Knight Chronicle
- ...
Playstation :- Spoiler:
- - Crash Bandicoot
- Dragon Ball Final Boot
- Tomb Raider
- Tony Hawk Skateboarding
- Gran Turismo 2
- Fear Effect (avec CD 3 manquant)
- Tekken 3
- Final Fantasy Anthologie (IV et V)
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
Playstation 2 :- Spoiler:
- - Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2
- Dark Chronicle
- Kingdom Hearts
- Kingdom Hearts 2
- Tekken 6
- Soul Calibur III
- Metal Gear Solid 2
- Metal Gear Solid 3
- Dragon Ball Z Tenkaichi 3
- Shadow Of The Colossus
- GTA San Andreas
- Devil May Cry
- Xenosaga II
- Ratchet & Clank
- Jak & Daxter
- Jak 3
- Valkyrie Profile 2 Silméria
- Hitman Blood Money
- Sonic Heroes (sur ps3)
- Megaman X Command Mission
- Tomb Raider Anniversary
- Tomb Raider Legend
-...
Playstation 3 :- Spoiler:
- - Final Fantasy XIII
- Final Fantasy XIII-2
- Final Fantasy Lightning Returns
- Tales of Symphonia HD
- Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
- Jack & Daxter HD Collection
- Devil May Cry HD Collection
- Sly Racoon : Thieves in time
- Bioshock
- Bioshock 2
- Bioshock Infinite
- Hitman Absolution
- Diablo 3
- Toy Story 3
- Dark Souls 2
- Little Big Planet
- Lost Planet
- Batman Arkham City
- Metal Gear Solid 2 HD
- Okami HD
- DC Universe Online
- Dragon Ball Xenoverse
- Ultra Street Fighter IV
- Tales of Zestiria
- Tales of Xillia
- Tales of Xillia 2
- Tales of Graces F
- Ni No Kuni
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed II
- Assassin's Creed Revelation
- Assassin's Creed III
- Assassin's Creed IV : Black Flag
- Tomb Raider
- Resident Evil 6
- Infamous 2
- Bayonnetta
- Fifa 11
- Heavy Rain
- Metal Gear Solid 4
- Metal Gear Solid V : The Panthom Pain
- Metal Gear Rising
- Zone of The Enders HD Colletion
- Mortal Kombat 9
- Kingdom Hearts 1.5 HD Remix
- Kingdom Hearts 2.5 HD Remix
- The Last Of Us
- Rayman Origin
- Rayman Legend
- Dishonnored
- The Elder Scroll V : Skyrim
- Fallout 3
- Dead Space
- Dead Space 2
- Need For Speed Hot Poursuit
- L.A Noire
- ...
Wahou... en faite, j'ai beaucoup de jeux...
Je vais m'acheter 4-5 jeux mais après ce sera que du démat pour moi, je le sens.
Re: Ludothèque des membres
Dim 30 Juil - 23:46:26
Wow je vais essayer de me souvenir. En tous cas oui, t'as beaucoup de jeux PM.
Sur Wii avec mon frère on en avait pas mal, je me souviens seulement des plus importants :
Sinon sur PC j'ai deux trois Call Of, je me souviens plus des noms. Skyrim évidemment. Mon frère avait Trine 2 mais j'ai pas accroché. J'ai joué à The Binding of Isaac aussi... Et Minecraft bien sûr ! Rien d'autre ne me vient particulièrement à l'esprit. Si ce n'est deux trois VN, notamment Katawa Shoujo, le meilleur pour moi, The Knife of the Traitor, True Remembrance, Wounded by Words...
Ah oui, Pokémon, toutes les premières versions jusqu'à Diamant et Perle du moins.
Pour finir en beauté, Xenoblade Chronicles. Si vous n'y avez toujours pas joué, c'est peut-être le moment d'y réfléchir, d'y réfléchir sérieusement je veux dire.
Sur Wii avec mon frère on en avait pas mal, je me souviens seulement des plus importants :
- Wii:
- Mario Kart Wii, soit l'un des meilleur jeux du monde, j'y joue encore souvent.
Mario Galaxy 1 & 2, de bons jeux aussi.
Paper Mario, gros coup de coeur.
Mario Bros Wii, intemporel.
Zelda Skyward Sword
Zelda TP (♥)
Wii sport et Wii Sport Resort, j'y joue encore parfois, c'est pas mal le Resort.
Monster Hunter 3, j'y ai beaucoup beaucoup joué aussi.
Y en avait d'autres mais je les ai oubliés.
Sinon sur PC j'ai deux trois Call Of, je me souviens plus des noms. Skyrim évidemment. Mon frère avait Trine 2 mais j'ai pas accroché. J'ai joué à The Binding of Isaac aussi... Et Minecraft bien sûr ! Rien d'autre ne me vient particulièrement à l'esprit. Si ce n'est deux trois VN, notamment Katawa Shoujo, le meilleur pour moi, The Knife of the Traitor, True Remembrance, Wounded by Words...
Ah oui, Pokémon, toutes les premières versions jusqu'à Diamant et Perle du moins.
Pour finir en beauté, Xenoblade Chronicles. Si vous n'y avez toujours pas joué, c'est peut-être le moment d'y réfléchir, d'y réfléchir sérieusement je veux dire.
- Kurotsuki
- Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges :
Re: Ludothèque des membres
Lun 31 Juil - 15:24:02
Ryn a écrit:Pour finir en beauté, Xenoblade Chronicles. Si vous n'y avez toujours pas joué, c'est peut-être le moment d'y réfléchir, d'y réfléchir sérieusement je veux dire.
Entièrement d'accord, si ce n'est que je ne vois même pas l'intérêt de perdre du temps à réfléchir avant de l'acheter...
Bon, voilà pour moi.
- PC:
- The Elder Scrolls V : Skyrim
Katawa Shoujo
Papers, please (vraiment sympa, je vous le conseille)
Ori and the blind forest
Undertale
Final Fantasy VI
Final Fantasy VIII
- DS/3DS:
- Professeur Layton et l'Etrange Village
Professeur Layton et la Boîte de Pandore
Professeur Layton et le Destin Perdu
Professeur Layton et l'Appel du Spectre
Professeur Layton et le Masque des Miracles
Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes
Pokemon Platine
Pokemon Heartgold
Pokemon Noire (♥)
Pokemon Y
Pokemon Rubis Omega
Pokemon Soleil
Final Fantasy III
Final Fantasy IV
Bravely Default (Vous adorez tous les bons côtés de FFIII comme le système de jobs ou autre, mais vous ne pouvez plus supporter ses défauts comme les personnages trop plats ou le scénario un peu faible ? Foncez. Maintenant. Je ne vous retiens pas. Le premier qui me spoile la fin, je le bute.)
Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
Sonic Rush
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
The Legend of Zelda : Spirit Tracks
- Wii:
- Wii Sports
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Pokepark Wii
Lego : Pirates des Caraïbes
New Super Mario Bros. Wii
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
Mariokart Wii
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Kirby's Adventure Wii
Donkey Kong Country Returns
Trauma Center : New Blood
The Last Story (relativement court par rapport à des gros machins comme les FF, mais juste excellent, on ne s'ennuie pas un poil, allez vous le procurer)
Xenoblade Chronicles
Xenoblade Chronicles
Xenoblade Chronicles (je le rajouterais bien encore une bonne centaine de fois, mais j'ai peur de vous lasser....)
Voilà voilà. Je ne suis pas chez moi donc j'ai pu en oublier certains.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|