Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

+19
DerpFerret
Neowstix
Nex
Kurotsuki
Zellec
Machu Pichu
Zani
Tho
Bastien
Gazaret
Cleobel
Cumulo
Ryn
Pride
Whaiky
Di'mort
Maniak'
Kjbi
Naco
23 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Ultime11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Tous_e10Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Premie10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Clause10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Darwin11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Aventu11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Bob_mo10Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Le_vil10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 J_exis10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Missio10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Delacr10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Time_d10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Fieffz10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Plus_c10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Elzome10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Quatre10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Game_o10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Rule_t10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Les_su10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Votre_11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Prolix10

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Empty Re: Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

Mer 30 Aoû - 14:57:41
Spoiler:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Tous_e10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Darwin11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Spaaaa10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Saigne10

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Empty Re: Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

Ven 1 Sep - 21:57:23
Voici les résultats de la dernière manche de ce Quiplash:
17) Le pire surnom que Junne puisse donner à un membre :
1) Zanou, L'Homme au gros champignon tout mou.
Spoiler:
2) Mon minou.
Spoiler:
3) Thouthou.
Spoiler:
4) Il est malheureusement intraduisible en langue humaine.
Spoiler:
5) Anne-Claire.
Spoiler:
6) Pilou-Pilou.
Spoiler:
7) Kurotsuki.
Spoiler:
8) Le presque viril a un homme.
Spoiler:

« Scandale la Maison Blanche ! Le Président Donald Trump à dit sur Twitter : « …
1)...J'ai couché avec Poutine. » »
Spoiler:
2)...Partage ce message ou un mexicain va venir la nuit pour manger tes orteils avec de la sauce épicée.""
Spoiler:
3)...Les délires de Max est ma chaîne youtube préféré » »
Spoiler:
4)...Brain Game Zone is a TREMENDOUSLY pathetic forum, ruined by the totally INCOMPETENT people who runs it! Useless admin! SAD! » »
Spoiler:
5)...Je tiens à présenter mes condoléances à la Suisse pour le tsunami dont elle a été victime." » »
Spoiler:
6)...Kim Jong-Un is fatt end he look like Kim Kardachiant lol""
Spoiler:
7)...Fake Tweet" en mettant réellement le code de sécurité de la maison blanche" » »
Spoiler:
8)...Brigitte serait plus heureuse avec moi qu'avec le président français" » »
Spoiler:

« Résultat de la manche »:
Sans plus attendre, les résultats finaux qui décideront du vainqueur de la 6ème partie de Quiplash...

«8ème »:

«7ème »:

«6ème »:

«5ème »:

«4ème »:

«3ème »:

«2ème »:

«1er »:

Félicitations au vainqueur qui a assuré du début à la fin mais félicitations aussi à tous les joueurs qui ont été ponctuels (quasiment tout le temps) et créatifs. Je remercie aussi les spectateurs qui ont voté à chaque manche.
Voilà, c’est la fin de cette 6ème partie de Quiplash, si vous avez des commentaires à faire sur la partie, n’hésitez pas !


Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Grand_10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Ultime11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Tous_e10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Autobi10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 18_pou11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Clause10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Darwin11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Le_vil10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Time_d10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Au_bou10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Kirits10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Quatre10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Votre_11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Grand_11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Seal_o10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Prolix10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Grand_11

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Empty Re: Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

Ven 1 Sep - 22:08:46
GG Cumu, déjà deuxième victoire au Quiplash dis donc !

Et nice ton MJtage Naco !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Grand_10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Ultime11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Tous_e10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Clause10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 4_zoto10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Vous_a10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Pilier10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Darwin11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Le_vil10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Lunard10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Missio10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Time_d10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Kirits10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Aventu11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Elzome10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Humore10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Chaud_11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Votre_11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Toutes10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Seigne10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Seal_o10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Prolix10

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Empty Re: Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

Sam 2 Sep - 0:17:01
Ouais mais ma première la partie s'est jamais terminée donc ça comptait pas vraiment huhu

Mais merci ! GG à tous pour cette partie, et merci Naco pour le MJtage nickel o/
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Le_vil10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 J_exis10

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Empty Re: Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

Sam 2 Sep - 10:18:18
Je le savais ! GG Cumu. Ne reviens pas à la prochaine édition, que je puisse gagner un jeu aussi un jour ah ah !

J'suis content d'avoir fini 3ème quand même !

J'ai eu peur malgré le score de cette ultime manche franchement...

Merci pour cette partie ! J'ai eu de l'espoir vraiment ah ah !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Premie10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Darwin11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Mervei11 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Le_vil10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Delacr10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Time_d10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Harpag10 Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Empty Re: Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

Sam 2 Sep - 12:05:15
GG Cumu ! Ainsi que Run et Maniak' qui terminent sur le podium
Je dirai rien sur ma place :v Un jour je gagnerai un truc ici (je sais pas quand par contre %)

Merci pour la partie Naco, c'était sympa Wink
Contenu sponsorisé

Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo' - Page 4 Empty Re: Quiplash - Partie 6 : Victoire de Cumulo'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum