Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

+11
KefkaDC
Vifargent
Cleobel
Tho
Whaiky
Ryn
Di'mort
Bloem
Formi
Gazaret
Neowstix
15 participants
Aller en bas
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 22 Mai - 22:08:27
Mince, je l'ai manquée aussi :/
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 1 Juin - 17:18:25
Validation !

Gazaret a relevé le défi, empochant ainsi 2 points supplémentaires !

Neowneowbydoo !:
Objets de Neowstix:

KefkaDC, seul contre tous:
Objets de KefkaDC:

Gazaret, esprit éléphant:
Objets de Gazaret:

Kuro biochimiste:
Objets de Kurotsuki:

Le Formi et la tigresse:
Objets de Formiii:

Bloem et son admirateur:
Objets de Bloem:

Vous avez jusqu'au dimanche 11 juin à 22H00 pour voter ! Wink

Vote de X, qui jure d'essayer du mieux possible d'être impartial a écrit:Neowstix :
KefkaDC :
Gazaret :
Kurotsuki :
Formiii :
Bloem :
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Autobi10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 2 Juin - 10:08:20
Vote de Kefka qui jure qu'il ne comprends toujours pas comment on peut être impartial quand on note selon notre appréciation du texte a écrit:Neowstix : B J'ai vraiment adoré l'idée, mais je trouve que la façon de finir est un peu bof, le fait d'invalider tout le développement du plan précédent, ça fait un peu Deus Ex Machina, mais DEX raté.

KefkaDC : XYZ ⠨⠇⠁ ⠙⠑⠗⠝⠊⠮⠗⠑ ⠋⠕⠊⠎, ⠽ ⠁ ⠟⠥⠑ ⠨⠞⠓⠕ ⠟⠥⠊ ⠁ ⠉⠓⠑⠗⠉⠓⠿ :⠧

Gazaret : A C'était fun à lire, Point Thodwin atteint, je m'attendais pas à te voir utiliser le costume d'éléphant comme un costume de Babar, bref, un A pour toi.

Kurotsuki : A 4ème mur anihilé avec en prime utilisation du savoir du 4ème mur pour réduire le nombre d'ennemis, bonne utilisation des items, rien d'autre à dire.

Formiii : D Je dois admettre avoir été plutôt déçu pour le coup, l'idée d'avoir le "boss" finalement friendly n'est pas mauvaise en soit, mais la façon dont tu l'introduis, j'accroche pas vraiment. Aussi, ça donne un peu l'impression que ta peluche est défaussée, ce qui est assez dommage.

Bloem : C J'ai pas grand chose à dire, la résolution est plutôt space, mais ça passe.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Mervei11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 7 Juin - 19:25:47
Vote de Whaiky, qui ne justifie pas son vote car il pense la même chose que son VDD a écrit: Neowstix : B
Kefka DC : B+
Gazaret : A+
Kurotsuki : A+
Formii : C-
Bloem : B-
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 9 Juin - 15:50:47
DC : C
Gaza : B
Kuro : B
Formi : B
Bloem : B
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Autobi10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Indzoc10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Chaud_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Votre_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Marion11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Prolix10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 9 Juin - 22:10:16
J'ai pas voté au tour précédent. Désolé ! Rattrapons ça :v J'ai perdu.

Je jure de voter de façon parfaitement objecti//AHAHAHAHAH Nan j'déconne. a écrit:Neowstix : C. Autant la façon de l'écrire est sympa, et assez novatrice, autant la solution est très bof et surtout très peu développée, elle ne prend que quelques lignes, c'est assez dommage et frustrant.

DC : B. Le Deus Ex Machina est pas si mal amenée, c'est très agréable à lire, j'aime bien ! Le texte est très bon, mais un peu en dessous d'autres selon moi, peut être à cause de l'objet unique. Mais ça reste très bien.

Gaza : A. MAIS QUEL BATARD !! MAIS QUEL BATARD !! Bon ok, j'adore le texte, et je réagis pour le fan service, mais QUEL BATARD !!

Kuro : A. C'est plutôt bien écrit, et la solution est juste géniale, parfaite !

Formi : C. C'est un peu court jeune homme, on pouvait dire bien des choses en somme ! L'idée de la tigresse blessée et menaçante qui devient très affectueuse une fois soignée, c'est une très bonne idée, mais il aurait fallu le développer un peu plus pour faire le lien, pour poser la relation, pour l'améliorer, etc. On se serait nous aussi senti plus proche de la bête et on aurait été plus investi dans le texte. L'idée est bonne, mais l'exécution est à développer en somme =)

Bloem : C. Un peu déçu par rapport à d'habitude où tu nous proposes mieux je trouve. La façon dont le Yeti trouve la montre est très bizarre, on a l'impression que ça tombe un peu au petit bonheur la chance, et même si c'est bien écrit, la solution est assez bof dans le fond. Je suis sûr que tu pourras produire quelque chose d'excellent au dernier round, en tout cas, je t'attend au tournant ! =D
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 9 Juin - 22:20:58
Vote de Kuro, qui n'a pas trop le temps de développer ses appréciations pour cette fois a écrit:Neowstix : C

DC : A+

Gaza : A

Kuro : Maths

Formi : C

Bloem : C
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 10 Juin - 19:32:03
Vote de Vif, qui a des airs de trioknacki impartial a écrit:Neowstix : B
DC : B
Gaza : A
Kuro : B
Formi : D
Bloem : C

Je voulais souligner le texte de Gaza, irréprochable, qui doit être genre mon texte TZ préféré ever. :v
J'étais mort de rire tout le long.

Pour le reste, pas grand chose à redire pour vous Neow, DC, et Kuro, j'ai beaucoup beaucoup aimé vos récits aussi dans vos styles respectifs et vos solutions me conviennent amplement, même si Neow t'aurais pu développer un peu plus. Quoiqu'il en soit, vous brillez par votre originalité, et votre A serait amplement mérité, mais c'est juste parce que j'ai eu un énorme coup de cœur.

Pour ce qui est de toi Bloem, j'aime encore une fois ton récit, c'est du bon boulot, mais il manque l'étincelle d'originalité qu'avaient les quatre autres, et peut-être un peu de fluidité. Quoiqu'il en soit ça reste bien, et je regrette now qu'on aie pas une palette encore plus large de notes. :v

Et enfin Formi, ton texte est cool, mais peut-être un peu en dessous de tes deux précédents, je trouve également le déroulement pas super super clair et détaillé, malgré tout l'idée est très chouette et donc tu tenais vraiment le bon fil, juste par exemple l'utilisation de la peluche de chauve-souris (objet pas simple je te l'accorde) qui aurait pu être un peu mieux. Mais ça reste du bon boulot ! Smile
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 10 Juin - 21:19:40
Vote de Cleobel, qui vote comme elle veut a écrit:
Neowstix : C
KefkaDC : B
Gazaret : A
Kurotsuki : A
Formiii : B
Bloem : B
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 10 Juin - 21:59:02
Vote de Bloem, qui n'a pas de temps, du coup elle mettra un A au texte qu'elle a préféré. Les autres auront un B a écrit:Neowstix: B
KefkaDC: B
Gazaret: A
Kurotsuki: B
Formi: B
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Genius11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 11 Juin - 15:47:40
Neowstix : B
KefkaDC : A
Gazaret : S
Kurotsuki : A
Formiii : D
Bloem : D

Très très bons textes de Kuro et DC, leurs meilleurs depuis le début je pense, j'ai beaucoup rigolé, sans doute une des meilleures fournée. J'aime bien les astuces de chacun - le voeu que Kefka obtient en se suicidant, et Kuro qui réduit de manière mathématique une nuée à 2 oiseaux.
Neow avait un texte intéressant, j'ai bien aimé l'idée de reprendre Scooby Doo mais la solution arrive comme un cheveu sur la soupe, dommage, un peu en-dessous pour le coup.
J'ai hésité pour Formi et Bloem, je leur aurai peut-être donné un C pour une manche précédente, mais là je trouve que c'est un peu pâle vis à vis de Kuro/DC et même Neow donc j'ai redescendu d'un cran les notes.
Vis à vis de Bloem, j'ai un peu l'impression que les objets sont jetés (à quoi la baguette a servi...?), j'ai du mal avec la façon dont me yéti trouve la montre, et je pense qu'il y avait moyen de faire largement mieux, d'intéragir de manière plus drôle avec le Yéti. Pour Formi, c'est pas trop mauvais, mais pareil, la poupée est un peu défaussée, et ça manque de détail pour rajouter des comiques de situation (tu aurais pu insister sur la tigresse qui joue comme un gros chaton avec la peluche justement, alors que toi tu aurais été terrifié), des jeux de mots, etc etc.
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Et_le_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_dic10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 11 Juin - 22:06:14
Neow A
KefkaDC B
Gaza B
Kuro B
Bloem C
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 25 Juin - 18:05:53
Validation !

Désolé j'aurais dû valider hier, mais j'étais pas super bien !

Scores:

MANCHE FINALE

Défi du round : inclure fluidement une référence à Nintendo (+2 points).

Vous devez utiliser tous vos objets restants. Wink

Neowstix:
Objets de Neowstix:

KefkaDC:
Objets de KefkaDC:

Gazaret:
Objets de Gazaret:

Kurotsuki:
Objets de Kurotsuki:

Formi:
Objets de Formi:

Bloem:
Objets de Bloem:

Vous avez jusqu'au dimanche 2 juillet à 23H00 pour me rendre vos textes ! Bonne chance , vous en aurez besoin ! Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 6 Juil - 23:03:43
Validation !

KefkaDC et Gazaret ont relevé le défi, empochant ainsi 2 points supplémentaires !

Neowstix:
Objets de Neowstix:

KefkaDC:
Objets de KefkaDC:

Gazaret:
Objets de Gazaret:

Kurotsuki:
Objets de Kurotsuki:

Formi:
Objets de Formiii:

Bloem:
Objets de Bloem:

Vous avez jusqu'au dimanche 30 juillet à 22H00 pour voter pour cette ultime manche ! Smile
Eh oui ça fait beaucoup, mais hélas je vais devoir m'absenter, du coup j'espère que vous voterez nombreux !


Vote de X, qui jure d'essayer du mieux possible d'être impartial a écrit:Neowstix :
KefkaDC :
Gazaret :
Kurotsuki :
Formiii :
Bloem :
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 11 Juil - 20:44:27
Neow : très couuuurt comparé à ce que j'ai l'habitude de noter dis-moi !
On a là une belle impression de final, notamment avec l'intervention de Vif. L'utilisation des objets est assez intelligente, et drôle, mais trop expéditive à mon goût. Je mets un B contrairement à d'hab où je mets souvent des A pour toi !

KafkaDC : des touches d'humour très appréciables. Toujours le même côté désintéressé de ton personnage. C'est toujours aussi bien on dirait, ça mérite amplement un A pour ma part, j'ai apprécié la lecture et les utilisations d'objets sont bien amenées, t'en avais trois à faire mais elles sont arrivées tout en finesse !

Gazarrête : Wah. Coup de coeur. Drôle, facile à lire, original. L'utilisation des objets est géniale, le génie dans l'améthyste est super. J'ai rien de mieux à dire ! A.

Kuro : c'est bien écrit et les situations et tout sont bien amenées ici. Mais j'accroche beaucoup moins cette fois. Le début était bien et après c'était moins palpitant. Néanmoins le style est toujours impeccable et ça mérite tout de même un B.

Formi : Drôle ! Style intéressant et toujours mieux à chaque fois que je te lis ! Robert est un personnage assez bien, et je trouve ça pas mal de le faire intervenir comme ça. Le coup de la théière est vraiment original, j'aime beaucoup.
Points négatifs : le melon est expédié dans les deux derniers mots du texte seulement, même si c'est pas bête, c'est peut-être un peu court. Et il y a quelques fautes/erreurs de frappes plutôt, qui dérangent un peu la lecture. Mais là je suis contente de te mettre un A, mérité. T'as vachement progressé depuis le début je trouve.  Razz

Sweetylove : La plaque d'égoût, c'est pas mal comme idée là aussi. Mais tout ça est pas original, deux objets ont exactement la même utilité : descendre la pente. C'est trèès dommage, ça aurait pu être plus développé, plus long, je pense. Je mets C.
Mais ça reste bon à lire, ton style est toujours aussi bon t'inquiètes pas !

Vote de Ryn, qui jure d'être encore plus bg chaque jour qui passe : a écrit:Neowstix : B
KefkaDC : A
Gazaret : A
Kurotsuki : B
Formiii : A
Bloem : C
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Mervei11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 13 Juil - 19:52:23
Vote de Whaiky, qui jure... rien du tout car jurer, c'est mal a écrit:
Neowstix : B
KefkaDC : A
Gazaret : A
Kurotsuki : A
Formi : B
Bloem : B

Gaza/Kuro/DC--> J'adore vos textes, donc j'ai absolument rien à dire (mention spéciale pour Kuro grâce à qui je sais l'approximation de Stirling)

Neow/Formi/Sweet --> Vos textes sont originaux (surtout celui de Neow) quoique relativement court et les objets semblent expédies (comme le melon pour Formi ou la malette de Sweet)
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 17 Juil - 12:54:40

DC : B
Gaza : B
Kuro : B
Formi : A
Bloem : B

Oué je m'étais trompé de round pour la finale, donc je reprends.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 21 Juil - 11:13:22
Vote de Kurotsuki a écrit:Neowstix : B
KefkaDC : A
Gazaret : A
Kurotsuki : Théorème spectral
Formi : C
Bloem : C
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 24 Juil - 18:31:47
Vote final de Cleobel a écrit:Neowstix : C
KefkaDC : C
Gazaret : A
Kurotsuki : A
Formi : B
Bloem : B
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Genius11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 26 Juil - 0:22:48

Neowstix : C
KefkaDC : A-
Kurotsuki : A
Gazaret : SSS
Formi : C
Bloem : B
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Et_le_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_dic10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 26 Juil - 1:43:56
Vote:
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Grand_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 J_exis10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Permis10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 26 Juil - 12:40:22
Bon, finalement j'ai décidé de voter hihi Smile

Père Neow : Je vais être totalement subjectif et j'assume, mais ton récit de A à Z quelque peu what the fuckesque, drôle et agréable est typiquement ce que j'apprécie vraiment à lire. C'est pas laborieux, c'est précis, avec un humour absurde (humour que j'adore). En temps normal j'aurais mis B, mais je vais mettre un A pour la solution au problème qui est de lancer du Justin Bieber et de lire du Twilight qui sont effectivement deux référence vraiment bien casées et qui m'ont personnellement bien fait rire %) Le style d'écriture était aussi très plaisant, pas lourd et un petit assaisonnement de langage cru. Tout ce que j'aime ! Gros GG !

Dieu Kefka, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, c'était surtout très original. Mais je ne mettrai pas A tout de même pour deux raisons : j'ai eu du mal à comprendre et suivre certains passages, et bien que très bien raconté, j'ai trouvé la fin (victoire finale de ta quête) un peu longue à la détente. Un simple B quand même ne me semble pas suffisant pour ton récit qui vaut quand même plus, ce sera B+. GG à toi !

Gazaret, le best textes de tous, ça frôle la perfection imo. J'ai vraiment tout aimé, l'utilisation très logique et réfléchie des objets avec un goût de fantasy pas excessive, vraiment le juste milieu pour vraiment apprécier ton texte. La résolution finale bien que légèrement courte était très bien trouvée ! A++ ! Gros GG à toi !

Kuro, Au début j'étais découragé par la longueur de ton texte, puis j'ai été très agréablement surpris par le contenu qui m'a vraiment plu. Style d'écriture impec, utilisatiob des objets vraiment cool et bien pensé etc... Ce que j'ai surtout aimé c'est le caractère arrogant de ton personnage qui était vraiment fun heh heh. Mon coup de coeur reste Gaza mais tyu n'as vraiment pas démérité ! La preuve : je t'offre un joli A, gros GG à toi !

Forminable, texte agréable, le style d'écriture me convient, bien que pas très long ça ne m'a pas tellement dérangé puisque tout se tient. Néanmoins un truc qui va te faire perdre des points à mon égard est ton utilisation des objets un peu... Bâclée ouais. Encore pour le melon ça peut être compréhensible étant donné la situation de ton personnage mais la punaise de bureau c'était limite une contrainte de mots que tu dois insérer dans un rap, perso j'trouve que y avait plein de truc à faire avec cette punaise.Je suis désolé mais je dois mettre C car mettre B au lvl de Kefka ça serait un poil illogique. Néanmoins GG à toi car c'était loin d'être mauvais ! 

Bloem, le texte le plus réaliste de tous, et franchement c'était cool ! Y avait qu'un seul objectif à accomplir et facilement reconnaissable au lecteur : Descendre cette foutue pente. Tes utilisations d'objets étaient cohérentes mais ça se répète, et c'est le principal défaut dans ton récit imo. Mais le reste m'a vraiment plu ! Et c'est pas parce que c'est loug ou pas que c'est bon ou mauvais Wink je vais mettre un joli B ! GG à toi !

Le Grand Pride du jugement dernier a écrit:Neowstix : A
KefkaDC : B+
Gazaret : A++
Kurotsuki : A
Formi : C
Bloem : B

C'bon Whaiky j'ai ENFIN voté à TZ %)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Autobi10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 28 Juil - 5:18:56
Vote de Kefka qui jure qu'il est pas en retard et qu'il avait pas du tout promis à Whaiky de le faire hier a écrit:
Neowstix : C
KefkaDC : Did you ever hear the tragedy of Darth Plagueis The Wise? I thought not. It’s not a story the Jedi would tell you. It’s a Sith legend. Darth Plagueis was a Dark Lord of the Sith, so powerful and so wise he could use the Force to influence the midichlorians to create life… He had such a knowledge of the dark side that he could even keep the ones he cared about from dying. The dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural. He became so powerful… the only thing he was afraid of was losing his power, which eventually, of course, he did. Unfortunately, he taught his apprentice everything he knew, then his apprentice killed him in his sleep. Ironic. He could save others from death, but not himself.
Gazaret : A
Kurotsuki : A
Formiii : B
Bloem : C
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Autobi10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Indzoc10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Chaud_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Votre_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Marion11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Prolix10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 29 Juil - 15:53:05
Neowstix : OK.

Neowstix : Non, je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter :v

KefkaDC : J'aime énormément le style d'écriture, j'adore vraiment, et ça hausse à fond ma note. J'ai trouvé la ref sympa (même si j'ai plutôt vu Monty Python que Nintendo :v). Par contre, les autres objets ne sont pas utilisés dans le cadre de la rencontre avec les chevaliers, et c'est un peu dommage.

Gazaret : La pierre un peu magique, ça passe parce qu'elle est précieuse, mais surtout parce que c'est bien écrit ! Ca passe très bien pour moi =)

Kurotsuki : Un peu comme DC, c'est très bien écrit comme toujours, mais ce qui me gêne, c'est l'utilisation des objets qui est assez moyenne. Un dessin dans des marécages ? Un cercle parfait alors que tu patauges face à des monstres qui veulent te buter et que tu souffres à cause de la mutilation ? Mouais... Je ne suis pas certain.

Formi : Assez moyen pour moi, même si tu n'avais pas des objets faciles, tu aurais sans doute pu mieux t'en sortir. C'est pas très cohérent sur chacun des trois objets en fait, et c'est assez pénalisant.

Bloem : J'aime bien ! Effectivement, il y a la malette qui fait un peu doublon et qui aurait pu mieux servir, mais je trouve l'idée de la couronne assez innovante et très bien intégré, et je veux valoriser ça ! Bravo !

Vif' va bientôt rentrer, remettez vous à vos places et faites comme si vous étiez sage !! a écrit:
Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : A
Kurotsuki : B
Formiii : C
Bloem : B
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Lunard10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 31 Juil - 4:23:32
Neowstix: A
KefkaDC: B
Gazaret: A
Kurotsuki: A
Formi: B
Bloem: /
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum