Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Angle_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Quatre10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Harpag10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion !

Mar 4 Avr - 18:21:33
La finale

Bravo à Il' et Formiii pour s'être hissés jusqu'en finale. Mais il n'y aura pourtant qu'un seul gagnant . Je vais vous poser vos 3 premières questions à tous les 2 auxquelles vous pourrez me répondre par MP que se soit en duo, carré ou cash.

Pour Il' voici ces questions européennes :
question 1A a écrit:Dans quelle capitale peut-on apercevoir la petite sirène ?
question 2A a écrit:Dans quel pays paye-t-on en Zloti ?
question 3A a écrit:Quelle région d'Italie est située dans le "talon de la botte" ?

Et pour Formiii des questions félines
question 1B a écrit:Comment s'appelle le petit chat noir et blanc qui apparait dans "Pinocchio" de Disney ?
question 2B a écrit:Dans quelle saga littéraire adaptée en films aperçoit-on le chat Pattenrond ?
question 3B a écrit:Quel est le vrai nom de Grominet,le chat qui poursuit Titi dans les cartoons des Looney Tunes ?

Je vous laisse jusqu'à vendredi à 21h. Bonne chance.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Angle_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Quatre10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Harpag10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion !

Sam 8 Avr - 15:11:44
Je vous donnerai les réponses à vos questions en même temps que les réponses à vos 3 dernières questions.

Pour Il':
question 4A a écrit:Quelle est la langue officielle de l'Andorre
question 5A a écrit:Comment sont appelés les "États fédérés" , les régions d'Allemagne(ex:Bavière, Saxe, Rhénanie Palatinat,...)?
question 6A a écrit:Quel détroit permet d'entrer dans la Mer Noire?

Et pour Formiii:
question 4B a écrit:Comment s'appelle l'auteur des BD Garfield?
question 5B a écrit:De quel clan Coeur de Feu fait-il partie dans "La guerre des clans", saga écrite par Erin Hunter?
question 6B a écrit:Dans quel roman de Zola les personnages principaux tuent-ils le chat appelé François car ils pensent qu'il est possédé par l'esprit d'un homme qu'ils ont assassiné
?

Je vous laisse jusque mardi 21h pour m'envoyer vos réponses via MP. Bonne chance.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Angle_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Quatre10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Harpag10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion !

Mer 12 Avr - 14:25:25
La finale

Et voici l'heure des grands résultats de cette finale.

Pour Il'  :
question 1A a écrit:Dans quelle capitale peut-on apercevoir la petite sirène ?
Cash
Copenhague

Pas de souci pour l'instant c'est bien dans la capitale du Danemark que l'on peut observer cette statue

question 2A a écrit:Dans quel pays paye-t-on en Zloti ?
Carré
a]Ukraine
b]Moldavie
c]Pologne
d]République tchèque

Toujours aucun souci c'est la bonne réponse . Le score s'élève à 8 points

question 3A a écrit:Quelle région d'Italie est située dans le "talon de la botte" ?
Carré
a]La Lombardie
b]L'Ombrie
c]La Toscane
d]Les Pouilles

C'est toujours un sans faute de la part d'Il' qui fait passer son score à 11 points

question 4A a écrit:
Quelle est la langue officielle de l'Andorre?
Cash
Le catalan

question 5A a écrit:
Comment sont appelés les "États fédérés" , les régions d'Allemagne(ex:Bavière, Saxe, Rhénanie Palatinat,...)?
Cash
Les Landers

question 6A a écrit:
Quel détroit permet d'entrer dans la Mer Noire?
Cash
Le Bosphore

Et grâce à ces 3 bonnes réponses Il' prend 15 points de plus et à donc au total 26 points.

Voyons si Formiii saura faire mieux.
question 1B a écrit:Comment s'appelle le petit chat noir et blanc qui apparait dans "Pinocchio" de Disney ?
Cash
Figaro

question 2B a écrit:Dans quelle saga littéraire adaptée en films aperçoit-on le chat Pattenrond ?
Cash
Harry Potter
question 3B a écrit:Quel est le vrai nom de Grominet,le chat qui poursuit Titi dans les cartoons des Looney Tunes ?
Cash
Sylvestre

Formiii enchaine aussi 3 questions cash et obtient 15 points au bout de 5 questions.

question 4B a écrit:
Comment s'appelle l'auteur des BD Garfield?
Cash
Jim Davis

5 points de plus ce qui donne 20 points au total

question 5B a écrit:
De quel clan Coeur de Feu fait-il partie dans "La guerre des clans", saga écrite par Erin Hunter?
Carré
a]le clan du vent
b]le clan de l'ombre
c]le clan du tonnerre
d]le clan de la rivière

Ah première erreur pour Formiii car la bonne réponse était le clan du tonnerre.

question 6B a écrit:
Dans quel roman de Zola les personnages principaux tuent-ils le chat appelé François car ils pensent qu'il est possédé par l'esprit d'un homme qu'ils ont assassiné
?
Carré
a]L'Assommoir
b]Thérèse Raquin
c]au bonheur des dames
d]la bête humaine

Et c'est la dernière bonne réponse mais ça ne suffit pas car Formiii se retrouve à 23 points alors que Il' en a 26. Nous avons donc notre premier champion : Il'. Félicitations à toi ainsi qu'à Formiii qui n'a pas démérité.

Je remercie les 6 participants de leur présence ainsi que notre admin préféré qui était prêt à jouer s'il manquait un joueur . J'espère que ce jeu vous a plu . Personnellement j'ai adoré le MJter. À une prochaine fois j'espère.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Fieffz10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Route_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Permis10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Les_su10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion !

Mer 12 Avr - 15:13:47
C'était sympa. Bravo à Il', je trouvais les questions sur les chats plus faciles en plus (à part les deux dernières; je pense que j'aurais fait comme Formii pour les cash; je ne sais pas si j'aurais choisi duo ou carré à la fin). La partie était sympa, merci Nex ! Wink
Contenu sponsorisé

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion ! - Page 2 Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum