Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_10 Survivor BGZ : les logos des Editions Ultime11 Survivor BGZ : les logos des Editions Tous_e10 Survivor BGZ : les logos des Editions Autobi10 Survivor BGZ : les logos des Editions 18_pou11 Survivor BGZ : les logos des Editions Clause10 Survivor BGZ : les logos des Editions Darwin11 Survivor BGZ : les logos des Editions Le_vil10 Survivor BGZ : les logos des Editions Time_d10 Survivor BGZ : les logos des Editions Au_bou10 Survivor BGZ : les logos des Editions Kirits10 Survivor BGZ : les logos des Editions Quatre10 Survivor BGZ : les logos des Editions Votre_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Seal_o10 Survivor BGZ : les logos des Editions Prolix10 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11

Survivor BGZ : les logos des Editions Empty Survivor BGZ : les logos des Editions

Dim 15 Jan - 13:27:37
Après un revamp de Survivor I à VI avec des noms officiels la fois dernière, je pense qu'il pourrait être bon aussi d'harmoniser chaque Edition avec un vrai logo tout beau.

J'ai moi-même tenté un effort pour Survivor VIII : Egypt afin de donner un vrai thème et une vraie atmosphère à l'Edition bien que ceci était léger, je trouve que cela apporte un petit plus.

Voici donc les seuls "logos" que nous possédons pour les saisons :

Survivor V :
Survivor VI :
Survivor VII :
Survivor VIII :


Afin d'harmoniser tout ça je propose donc de partir sur la même base à chaque fois qui est personnalisable :
Spoiler:


Ce que je propose pour améliorer les logos :
- Ne pas repomper et recoloriser des logos existants déjà (comme Il' et moi avons faits pour le VI et VII).
- Une vraie référence au thème si possible comme les efforts faits pour Survivor VIII : Egypt.
- L'apparition du vrai nom officiel désormais (comme l'Edition VIII encore une fois).
- L'utilisation de la police "Survivant" de Survivor.
- Que le logo ne dépasse pas l'ovale si possible (pas comme la torche qui dépasse dans le logo actuel de Survivor V : Reborn).

S'il y a des volontaires, des idées, des remarques,  des propositions, des besoins d'aide TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE !
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor BGZ : les logos des Editions Tous_e10 Survivor BGZ : les logos des Editions Premie10 Survivor BGZ : les logos des Editions Darwin11

Survivor BGZ : les logos des Editions Empty Re: Survivor BGZ : les logos des Editions

Dim 15 Jan - 13:43:42
Perso je veux bien m'y mettre dites moi les thèmes en pv et go
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_10 Survivor BGZ : les logos des Editions Ultime11 Survivor BGZ : les logos des Editions Tous_e10 Survivor BGZ : les logos des Editions Autobi10 Survivor BGZ : les logos des Editions 18_pou11 Survivor BGZ : les logos des Editions Clause10 Survivor BGZ : les logos des Editions Darwin11 Survivor BGZ : les logos des Editions Le_vil10 Survivor BGZ : les logos des Editions Time_d10 Survivor BGZ : les logos des Editions Au_bou10 Survivor BGZ : les logos des Editions Kirits10 Survivor BGZ : les logos des Editions Quatre10 Survivor BGZ : les logos des Editions Votre_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Seal_o10 Survivor BGZ : les logos des Editions Prolix10 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11

Survivor BGZ : les logos des Editions Empty Re: Survivor BGZ : les logos des Editions

Dim 15 Jan - 13:54:13
Hmmm des thèmes

• Survivor I : PokéBip :
Première édition très classique, donc je vois bien genre un drapeau rouge, un drapeau jaune, très Koh-Lantesque limite. Vu que PokéBip une PokéBall ou whatever aussi ? 'fin voilà un truc assez simple c'est la 1st ?

Survivor II : Kanto
Vu que les teams c'était Rouge Feu, Vert Feuille, Bleu Océan, un truc autour des couleurs des starters ? C'est le moins easy je pense des logos à faire vu le fiasco. Première saison à colliers aussi, éventuellement... je sais pas, je balance en vrac.

Survivor III : Johto
La région de Johto dans Pokémon est une ville plus orientale (Rosalia par exemple). Les deux grands oiseaux (Ho-oh, Lugia) sont les teams, l'or, l'argent, il y a moyen d'un truc classieux. Le cœur, l'âme, l'esprit. Ca fait très spirituel comme thème :v

Survivor IV : Hoenn
Terre vs Mer, Aqua vs Magma, un truc avec un volcan peut être ? (j'avais repompé le logo de Survivor : Vanuatu dans mes ébauches). La team réunifiée c'est le ciel donc ouais un truc centré sur la nature, les éléments ?

Survivor V : Reborn
Soleil vs Lune, avec les étoiles tout ça. J'avais tenté à la base dans mon logo de faire le ciel/le soleil vs la mer/la nuit mais ça prend absolument pas. %)

Survivor VI : Sinnoh
Diamant vs Perle, un truc brillant ? Pas évident évident. A voir avec Il' le MJ maybe ?

Survivor VII : China's Kingdoms
Tout ce qui touche à la chine me semble OK, c'est beaucoup plus easy à trouver. Pour les couleurs bah celles des teams quoi, du rouge, du vert, du noir, du doré/jaune comme les Jin... il y a plus de quoi faire je pense.



Idées en vrac :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor BGZ : les logos des Editions Tous_e10 Survivor BGZ : les logos des Editions Power_10 Survivor BGZ : les logos des Editions Premie10 Survivor BGZ : les logos des Editions Pilier10 Survivor BGZ : les logos des Editions Darwin11 Survivor BGZ : les logos des Editions Mervei11 Survivor BGZ : les logos des Editions Collec10 Survivor BGZ : les logos des Editions Le_vil10 Survivor BGZ : les logos des Editions Lunard10 Survivor BGZ : les logos des Editions Seul_c10 Survivor BGZ : les logos des Editions Le_czt10 Survivor BGZ : les logos des Editions Time_d10 Survivor BGZ : les logos des Editions Votre_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Specta11 Survivor BGZ : les logos des Editions Seal_o10 Survivor BGZ : les logos des Editions Prolix10

Survivor BGZ : les logos des Editions Empty Re: Survivor BGZ : les logos des Editions

Dim 15 Jan - 17:17:50
J'ai pas compris pk il fallait se faire chier pour la s2, c'est celle qu'on arrête pas de traiter comme inexistante, ça me dérange pas qu'elle ait pas de logo perso
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_10 Survivor BGZ : les logos des Editions Ultime11 Survivor BGZ : les logos des Editions Tous_e10 Survivor BGZ : les logos des Editions Autobi10 Survivor BGZ : les logos des Editions 18_pou11 Survivor BGZ : les logos des Editions Clause10 Survivor BGZ : les logos des Editions Darwin11 Survivor BGZ : les logos des Editions Le_vil10 Survivor BGZ : les logos des Editions Time_d10 Survivor BGZ : les logos des Editions Au_bou10 Survivor BGZ : les logos des Editions Kirits10 Survivor BGZ : les logos des Editions Quatre10 Survivor BGZ : les logos des Editions Votre_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Seal_o10 Survivor BGZ : les logos des Editions Prolix10 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11

Survivor BGZ : les logos des Editions Empty Re: Survivor BGZ : les logos des Editions

Dim 15 Jan - 18:13:13
Sinon ça nique la numérotation :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_10 Survivor BGZ : les logos des Editions Ultime11 Survivor BGZ : les logos des Editions Tous_e10 Survivor BGZ : les logos des Editions Autobi10 Survivor BGZ : les logos des Editions 18_pou11 Survivor BGZ : les logos des Editions Clause10 Survivor BGZ : les logos des Editions Darwin11 Survivor BGZ : les logos des Editions Le_vil10 Survivor BGZ : les logos des Editions Time_d10 Survivor BGZ : les logos des Editions Au_bou10 Survivor BGZ : les logos des Editions Kirits10 Survivor BGZ : les logos des Editions Quatre10 Survivor BGZ : les logos des Editions Votre_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11 Survivor BGZ : les logos des Editions Seal_o10 Survivor BGZ : les logos des Editions Prolix10 Survivor BGZ : les logos des Editions Grand_11

Survivor BGZ : les logos des Editions Empty Re: Survivor BGZ : les logos des Editions

Ven 27 Nov - 13:47:40
Après le sublime T-shirt offert à Cumulo', par notre Wilson national, j'ai voulu replonger dans les logos des éditions... et j'ai réalisé avec de la tristesse que je n'avais alors jamais révélé le travail de Celes, finaliste de Survivor : Caribbean. Même si ce dernier n'est plus trop actif - malheureusement - en 2018 il a travaillé sur tous les anciens logos afin de donner une identité à chaque édition de Survivor BGZ.

ENORME MERCI à lui pour les Logos des Editions I, III, IV, V, VI, VII et VIII ! ♥

MERCI à Skychild pour le logo de l'Edition IX !

Et MERCI à Tip' pour le logo des Editions X, XI et XII !


Voici donc, à ce jour, les logos des éditions :

Survivor I : PokéBip
Spoiler:

Survivor III : Johto
Spoiler:

Survivor IV : Hoenn
Spoiler:

Survivor V : Reborn
Spoiler:

Survivor VI : Sinnoh
Spoiler:

Survivor VII : China's Kingdoms
Spoiler:

Survivor VIII : Egypt
Spoiler:

Survivor IX : Indonesia
Spoiler:

Survivor X : Caribbean
Spoiler:

Survivor XI : Greece
Spoiler:

Survivor XII : Japan
Spoiler:




C'EST TROP BEAU.
Que de bons souvenirs et de parties de dingues.

Le logo d'Indonesia dénote peut-être un peu, malgré les bonnes idées de Skychild, je pense qu'idéalement si un jour quelqu'un est en mesure de le moderniser pour le mettre au même "format" que les autres".
Et évidemment l'absence de la catastrophique Edition II ne méritait pas un logo bien que Celes l'avait envisagé.

Mais en dehors de ça : ça me donne envie de me faire des t-shirt :V
Contenu sponsorisé

Survivor BGZ : les logos des Editions Empty Re: Survivor BGZ : les logos des Editions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum