Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
+17
DerpFerret
Naco
Kjbi
Machu Pichu
Zellec
Blueberies
Gazaret
SICIA
Cumulo
Nex
Crobe
Whaiky
Kurotsuki
Jidawey
Zani
Neowstix
Shinyrio
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Shinyrio
- Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Ven 23 Déc - 19:38:34
Bon, ça avance, ça avance, mais à ce rythme, on est encore là pour un bon moment... Bref, validons ce tour-ci .
TOUR 7 : Résultats de l'épreuve!
TOUR 7 : Résultats de l'épreuve!
Faire une mini-valid pour une seule personne, c'est de l'espace occupé, mais bon, faut respecter la procédure.
Voici l'épreuve!
Voici l'épreuve!
L'épreuve a écrit:En hommage au très vénérable TLP de Pokébip, voici ma propre version du jeu : "Trouvez Le(s) Personnage(s)." Il s'agit tout simplement, à l'aide de 5 indices que j'énonce l'un après l'autre, de trouver l'identité d'un personnage (ou d'un groupe de personnage) de fiction que j'aurai choisi. Chaque candidat avait une chance de réponse par indice. L'épreuve est perdue si le candidat ne trouve pas l'identité secrète.
Voici les 5 indices composant l'épreuve :
- Dare da?:
1) Très aventurier, j'ai fait le tour du monde connu.
2) Maudit des eaux, elles m'éloignaient sans cesse de mon but.
3) Extrêmement jaloux, nul n'a jamais pu courtiser ma femme et en vivre.
4) Mon génie est reconnu, hélas, beaucoup de vils pirates l'ont copié.
5) Je suis personne, et en même temps quelqu'un.
Si l'épreuve vous intéresse, prenez le temps vous-même d'y réfléchir, puis cliquez sur le spoiler ci-dessous pour connaître la réponse.
- Réponse:
On continue avec des personnages faciles. Pour celui-là, il s'agit d'Ulysse (Ou Odysseus), celui des légendes de la Grèce Antique.
Je pense que cette énigme peut se passer de commentaires explicatifs, vu sa facilité (va falloir que je réussisse à mieux calibrer ce genre de truc pour des persos faciles, moi.)
Qui a réussi? La réponse ci-dessous :
- Réponses des candidats:
- KefkaDC : a trouvé à la deuxième phrase (oui, il se répète un peu).
Ce qui nous amène au score en PV's ci-dessous :
- Points de vie des joueurs:
Nope, rien n'a changé, du coup.
La suite arrive tout à l'heure.
- Shinyrio
- Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Ven 23 Déc - 20:44:13
Huitième tour de jeu. La fin approche!
TOUR 8 : Déplacements
Avant de vous montrer les déplacements, j'ai pas mal de choses à vous dire.
Plusieurs types de cases se sont déclenchées. Parmi elles une case argentée. Je vous donne donc le résultat.
TOUR 8 : Déplacements
Avant de vous montrer les déplacements, j'ai pas mal de choses à vous dire.
Plusieurs types de cases se sont déclenchées. Parmi elles une case argentée. Je vous donne donc le résultat.
- Jets de cases argentées:
- Case 85 : Lancer de case argentée pour Pokenex: 1d6+1d6 10
Résultat final : Pokénex + 8 PV's
Pokénex ne peut plus bénéficier de la case 85.
Ensuite, un pouvoir s'est déclenché ce tour-ci. Je vous le montre tout de suite :
- Pouvoirs:
- Crobe : a utilisé son pouvoir sur la case ??? (connue de lui seul). Désormais, cette case devient un piège à usage unique vous retirant 10 PV's, qui redeviendra ce qu'il était avant après activation.
Bien, maintenant, on va pouvoir afficher les déplacements.
- Déplacements:
- - Zellan : 86 -> 101 -> 116 (N'est pas téléporté, car n'a pas envoyé l'ordre en premier, voir ci-dessous)
- Il' : 147 -> 162 -> 161
- Machu Pichu : 175 -> 176 -> 191
- Neowstix : 171 -> 170 -> 155
- Zangoose : 86 -> 101 -> 116 (Est téléporté en 99, a envoyé ce déplacement en premier)
- Jidawey : 147 -> 162 -> 177
- Whaiky : 155 -> 140 -> 125
- Kurotsuki : 161 -> 160 -> 159
- Crobe : 106 -> 121 ->122(Non pris en compte car meurt entretemps)
- Pokenex : 71 -> 86 -> 85
- Cumulo' : 171 -> 170 -> 155
- Gazaret : 147 -> 162 -> 177
- Blueberies : 79 -> 64 -> 49
- Lone Jackal : 55 -> 54 -> 53
- Naco : 188 -> 173 -> 172
- KefkaDC : 187 -> 172 -> 171
Les Pv's actuels, c'est ci-dessous :
- Points de vie et position:
- Zellan : 5 PV - Case 116
- Il' : 20 PV - Case 161
- Machu Pichu : 7 PV - Case 191
- Neowstix : 18 PV - Case 155
- Zangoose : 5 PV - Case 99
- Jidawey : 6 PV - Case 177
- Whaiky : 12 PV - Case 125
- Kurotsuki : 1 PV - Case 159- Crobe : -1 PVRIP
- Pokenex : 23 PV - Case 85
- Cumulo' : 10 PV - Case 155
- Gazaret : 7 PV - Case 177
- Blueberies : 17 PV - Case 49
- Lone Jackal : 7 PV - Case 53
- Naco : 5 PV - Case 172
- KefkaDC : 20 PV - Case 171
Comme d'habitude, signalez-moi les éventuelles erreurs, je les corrigerai.
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
- The Maze:
(Avec, en prime, la petite légende, comme pas mal me l'ont réclamée).
RIP à Crobe, qui avait sans doutes quelques idées noires. Mais lesquelles? On ne le saura jamais.
Ca y est! Quelqu'un (en l’occurrence Zani) vient d'atteindre le point central du Labyrinthe. Mais que lui est-il arrivé? Réponse ci-dessous.
Pour commencer avec ce qu'il vient de ce passer, sachez que le téléporteur en 116 est un peu spécial, étant donné sa case de destination très particulière : seul le premier qui est entré dans cette case pouvait le prendre.
Comme Zellan et Zani sont arrivés là-dessus dans le même déplacement, ça s'est joué au plus prompt à envoyer l'ordre, et il s'agit de Zani.
Comme Zellan et Zani sont arrivés là-dessus dans le même déplacement, ça s'est joué au plus prompt à envoyer l'ordre, et il s'agit de Zani.
- La preuve :
[samedi 17 décembre 2016 10:39] Marvin: 101 + 116
[samedi 17 décembre 2016 12:02] Flow: 101-116
De ce fait, il a pu prendre en premier le téléporteur, et est arrivé en case 99, qui active directement l'effet ci-dessous.
- Qu'attend donc Zani en case 99?:
- Case 99 : Cette case ne peut acueillir qu'un seul joueur à la fois. La première personne qui entre dans cette salle (se joue au premier qui envoie l'ordre) bloque l'accès à cette case, et personne ne peut plus entrer ni sortir de cette case, peu importe les moyens. Si d'autres déplacements étaient enregistrés vers cette case, ils sont annulés. Les joueurs dans ces cases ne peuvent plus être ciblés par un éventuel pouvoir, ni perdre ou gagner des points de vie.
Zani est lock. Coincé. Incapable de bouger. Mais en même temps invulnérable. Que cache donc un tel effet?
Bon, y'a pas d'épreuves ce tour, alors je demande assez rapidement toutes les actions de ce tour. merci.
Bon, y'a pas d'épreuves ce tour, alors je demande assez rapidement toutes les actions de ce tour. merci.
- Kurotsuki
- Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Ven 23 Déc - 20:53:39
Le PV de la dernière chance
Si il reste un piège sur mon chemin je suis foutu
Si il reste un piège sur mon chemin je suis foutu
- Machu Pichu
- Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Sam 24 Déc - 14:23:36
Le labyrinthe étant parfaitement symétrique tu sais déjà que tu peux atteindre le carré central dc bn
- Shinyrio
- Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Ven 30 Déc - 23:11:53
Le neuvième tour est là! La conclusion va-t-elle se jouer ici? Découvrons-le ici!
TOUR 9 : Déplacements
Halte, avant toute chose, j'ai des choses à déclarer!
Oui, vous l'aurez compris : des jets de cases argentées!
TOUR 9 : Déplacements
Halte, avant toute chose, j'ai des choses à déclarer!
Oui, vous l'aurez compris : des jets de cases argentées!
- Jets de cases argentées:
- Case 48 :
Lancer de case argentée pour Blueberries: 1d6+1d6 6
Résultat : - 6 PV
Bluberries ne peut plus bénéficier de la case 48
Case 141 :
Lancer de case argentée pour Cumulo: 1d6+1d6 5
Résultat : - 7 PV's
CUmulo' ne peut plus bénéficier de la case 141
Case 145 :
Lancer de case argentée pour Il': 1d6+1d6 7
Comme Il' a fait 7, je vais faire un Pile ou Face pour déterminer son destin (1 : -5 PV, 2 : + 5 PV)
Lancer de case argentée pour Il' (Pof): 1d2 1
Résultat : -5 PV
Il' ne peut plus bénéficier de la case 145
Avec ceci, c'est parti pour les déplacements!
- Déplacements:
- Zellan : 116 -> 115 -> 114
- Il' : 161 -> 146 -> 145
- Machu Pichu : 191 -> 192 ->193 (Téléporté en 160 à la fin de l'épreuve)
- Neowstix : 155 -> 156 -> 157
- Jidawey : 177 -> 176 -> 175
- Whaiky : 125 -> 126 -> 111
- Kurotsuki : 159 -> 144 -> 143 (Note : cette case a été piégée par Crobe, elle redeviendra verte au prochain tour)
- Pokenex : 85 -> 84 -> 83
- Cumulo' : 155 -> 156 -> 141
- Gazaret : 177 -> 176 -> 175
- Blueberies : 49 -> 48 -> 33 (Téléportée en 66)
- Lone Jackal : 53 -> 54-> 55
- Naco : 172 -> 171 -> 170
- KefkaDC : 171 -> 170 -> 155
Les Pv's actuels, c'est ci-dessous :
- Points de vie et position:
- Zellan : - 15 PVRIP!
- Il' : 15 PV - Case 145
- Machu Pichu : 7 PV - Case 192 (actuellement)
- Neowstix : 18 PV - Case 157
- Jidawey : 6 PV - Case 175
- Whaiky : 12 PV - Case 111-Kurotsuki : -9 PVRIP!
- Pokenex : 23 PV - Case 83
- Cumulo' : 3 PV - Case 141
- Gazaret : 7 PV - Case 175
- Blueberies : 11 PV - Case 66
- Lone Jackal : 7 PV - Case 55
- Naco : 5 PV - Case 170
- KefkaDC : 20 PV - Case 155
Comme d'habitude, signalez-moi les éventuelles erreurs, je les corrigerai.
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
- The Maze:
En ce jour terrible, un homme a mis le pied dans le Centre du Labyrinthe. Hélas, il ne pouvait prévoir que celui-ci était protégé par le piège le plus redoutable qu'il soit, qui lui fit passer de vie à trépas. RIP Zellan.
Un autre homme a perdu la vie, juste avant le centre du Labyrinthe. Mais cette fois, je n'y suis pour rien. Kurotsuki, tu pourras insulter Crobe quand tu le croiseras au Paradis des aventuriers tués dans LoD. Fort heureusement, ce piège disparaîtra au début du prochain tour, ce qui est une maigre consolation.
J'attends Neow et Machu pour leur épreuve!
Pour tous le monde, j'attends leurs déplacements rapidement. Et vérifiez cette fois!
Pour tous le monde, j'attends leurs déplacements rapidement. Et vérifiez cette fois!
- Kurotsuki
- Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Ven 30 Déc - 23:30:48
RIP moi, de toute manière vu la symétrie du laby j'aurais été achevé par la case rouge qui suit
- Zellec
- Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Ven 30 Déc - 23:39:02
Le labyrinthe est pas symétrique si jamais hein
- Machu Pichu
- Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Sam 31 Déc - 10:16:23
T'avais juste à prendre le Tp en 158 donc pour le coup t'es un peu mort bêtement mais bref. Et ui je me suis fait un peu avoir sur la pseudo non symétricité du labyrinthe, je pensais tomber sur une case grise et j'ai une épreuve à la place mais c'est peut être pas si mal
- Shinyrio
- Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Dim 15 Jan - 19:29:46
TOUR 9 : Résultats de l'épreuve!
Ça fait longtemps, les gens, mais LoD reprend!
Et on va commencer par la validation de l'épreuve de ce tour!
Maintenant, voyons si nos candidats ont bien répondu
Ce qui nous amène, au final, aux changements aux PV's suivants :
L'autre valid dans un instant!
Ça fait longtemps, les gens, mais LoD reprend!
Et on va commencer par la validation de l'épreuve de ce tour!
Pour cette épreuve, les candidats devaient répondre à une simple question de culture générale, en 30 secondes chrono! Seule la première réponse était acceptée!
Pour cette session, la question était :
- La question:
Il existe un jeu de Société nommé "Labyrinthe", dont le principe est de le changer constamment à l'aide d'une pièce en trop et de récupérer des trésors. Justement, quelle société fabriquant des jeux a créé celui-ci?
Et la réponse était :
- La réponse:
Ravensburger!
Oui, vous connaissez ce nom, on l'entend souvent dans les pubs pour les jeux.
Maintenant, voyons si nos candidats ont bien répondu
- Réponses des candidats:
Neow : *Shrugs* (Bon, je sais que c'est pas une réponse, juste pour dire que Neow n'a pas donné de réponse)
Machu Pichu : Hasbro (Faux!)
Ce qui nous amène, au final, aux changements aux PV's suivants :
- Points de vie des joueurs:
- Il' : 15 PV - Case 145
- Machu Pichu : 3 PV - Case 160 (suite à la téléportation)
- Neowstix : 9 PV - Case 157
- Jidawey : 6 PV - Case 175
- Whaiky : 12 PV - Case 111
- Pokenex : 23 PV - Case 83
- Cumulo' : 3 PV - Case 141
- Gazaret : 7 PV - Case 175
- Blueberies : 11 PV - Case 66
- Lone Jackal : 7 PV - Case 55
- Naco : 5 PV - Case 170
- KefkaDC : 20 PV - Case 155
L'autre valid dans un instant!
- Shinyrio
- Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Dim 15 Jan - 20:08:07
Bon, cette fois, la fin est VRAIMENT proche! Tour n°10, incoming!
(En vrai, j'espérais pas que cette partie durerait autant)
TOUR 10 : Déplacements
Ou du moins, dans quelques instants, j'ai des choses à dire.
Oui, vous l'aurez deviné! Ce sont des cases argentées. Sans rire!
(En vrai, j'espérais pas que cette partie durerait autant)
TOUR 10 : Déplacements
Ou du moins, dans quelques instants, j'ai des choses à dire.
Oui, vous l'aurez deviné! Ce sont des cases argentées. Sans rire!
- Jets de cases argentées:
- Case 81 :
Lancer de case argentée pour Blueberries: 1d6+1d6 8
Résultat : + 6 Pv's!
Blueberries ne peut plus bénéficier de la case 81!
Case 145:
Lancer de case argentée pour Machu Pichu: 1d6+1d6 12
Résultat : + 10 PV's (Joli!)
Machu Pichu ne peut plus bénéficier de la case 145.
Avec ceci, c'est parti pour les déplacements!
- Déplacements:
- Il' : 145 -> 144 -> 143
- Machu Pichu : 160 -> 145 -> 144
- Neowstix : 157 -> 142 -> 143
- Jidawey : 175 -> 174 -> 173
- Whaiky : 111-> 112 ->113(Non pris en compte, car meurt entre temps.)
- Pokenex : 83 -> 98 -> 113
(On peut l'applaudir, il a survécu à une case rouge et est arrivé au bout.... Ou du moins, ce qu'il croit être le bout!)
- Cumulo' : 141 - > 126 -> 111
- Gazaret : 175 -> 174 -> 173
- Blueberies : 66 -> 81 -> 96
- Lone Jackal : 55 -> 56 -> 41
- Naco : 170 -> 155 -> 140
- KefkaDC : 155 -> 156 -> 157
Les Pv's actuels, c'est ci-dessous :
- Points de vie et position:
- Il' : 15 PV - Case 143
- Machu Pichu : 13 PV - Case 144
- Neowstix : 9 PV - Case 143
- Jidawey : 6 PV - Case 173- Whaiky : - 8 PV(RIP!)
- Pokenex : 3 PV - Case 113 (Pour le moment!)
- Cumulo' : 3 PV - Case 111
- Gazaret : 7 PV - Case 173
- Blueberies : 17 PV - Case 96
- Lone Jackal : 7 PV - Case 41
- Naco : 5 PV - Case 140
- KefkaDC : 20 PV - Case 157
Comme d'habitude, signalez-moi les éventuelles erreurs, je les corrigerai.
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
- The Maze:
Hihihi! Certains d'entre-vous sont braves! Ou stupides! Vous qui avez ignoré la case rouge enclenchée plus tôt et êtes entrés dans le carré central! Malheureusement pour Whaiki, les pièges sont impitoyables et il meurt à peine entré!
Pour Pokénex, c'est une autre paire de manches! Il avait suffisamment de PV's pour survivre à ce piège et a réussi à atteindre la fin! La case 113. Le Graal!
Mais dans ce cas, pourquoi la case 127 est jaune et bloquée? Vous allez savoir ça tout de suite!
(Noté que le piège rouge actionné tout à l'heure est devenu noir! C'est pour vous empêcher de retomber dedans en rendant la case inaccessible!)
Impressionnant! L'un de vous, Pokénex, est parvenu à triompher des nombreux pièges de ce Méga Labyrinthe of Darkness et est parvenu jusqu'à sa case centrale! Il peut donc célébrer son succès à temps.
Ou du moins, il l'aurait fait s'il n'y avait pas encore autre chose! La case 113 est jaune! C'est à dire que c'est une case évent! Mais quel genre de truc peut encore s'activer après tout ce temps? Voyons ça tout de suite!
Ou du moins, il l'aurait fait s'il n'y avait pas encore autre chose! La case 113 est jaune! C'est à dire que c'est une case évent! Mais quel genre de truc peut encore s'activer après tout ce temps? Voyons ça tout de suite!
- Qu'attend donc Pokénex en 113!:
- Case 113 : Cette case est présentée comme la fin du labyrinthe. Ceci est vrai. Mais ce n'est pas la fin du jeu! Toute personne qui entre dans cette case se voit téléportée à une case au hasard parmi les cases 97, 99, 127 et 129, selon quelle case est libre à ce moment.
Je me suis permis de tirer au sort la case de destination!
Lancer d'attribution de la case par 113 (1 pour 97 , 2 pour 127 , 3 pour 129): 1d3 2
Pokénex se trouve désormais en case 127! Cette case a exactement les mêmes propriétés que la case 99 activée par Zani précédemment. Maintenant, je pense que vous commencez à comprendre où je veux en venir!
Les véritables fins du Labyrinthe sont les quatre cases du coin du carré central! Et elles n'acceptent qu'un joueur chacune pour un total de quatre joueurs! Pour quelle raison? Suspense!
J'attends désormais DC pour son épreuve, et tout le monde, leur déplacement le plus rapidement possible.
- Machu Pichu
- Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Dim 15 Jan - 20:10:18
Double 6 c'est ce qui vous attends à Risk Legacy prenez en de la graine
Et j'ai pas compris les gens qui foncent dans les cases rouges
Et j'ai pas compris les gens qui foncent dans les cases rouges
- Nex
- Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges :
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Dim 15 Jan - 21:00:06
perso j'ai foncé dedans parce que j'avais plus de 20 PV et que la seule chose qui aurait pu m'arrêter avant la case centrale était un téléporteur
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Jeu 16 Fév - 22:44:37
TOUR 10 : Résultats de l'épreuve!
On va commencer par la validation de l'épreuve de ce tour!
Maintenant, voyons si nos candidats ont bien répondu
Ce qui nous amène, au final, aux changements aux PV's suivants :
L'autre valid dans un instant!
On va commencer par la validation de l'épreuve de ce tour!
L’épreuve était une énigme ! DC avait un temps sans doute déterminé et des conditions conditionnelles pour la résoudre :
- L’énigme:
Enigme n°3 :
Un couple a été retrouvé mort dans une vallée tapissée des premières fleurs du printemps, main dans la main, sans aucune cause apparente qui a pu causer leur mort. Les deux corps se situaient à moins d'un Kilomètre du village le plus proche. L'autopsie pratiquée sur les corps n'a révélé ni membre brisé, ni trace d'agression meurtrière, ni même de signe révélateurs de suicide. De plus, un éventuel éclair aurait laissé la peau carbonisée, et une pierre des contusions visibles. Les médecins ont ajouté qu'ils n'ont retrouvé aucune trace de poison ou de maladie dans leur veines. De surcroit, ils avaient encore toutes leurs possessions sur eux et n'ont pas l'air d'avoir été victimes d'un braquage.
J'ai ma petite idée de ce qu'il s'est passé, mais toi, qu'en penses-tu?
Et la réponse était :
- La réponse:
Ils sont en fait morts de froid suite à une chute de neige soudaine, et sont restés enfouis dessous jusqu'à ce que la neige fonde au printemps.
Maintenant, voyons si nos candidats ont bien répondu
- Réponses des candidats:
ABSOLUMENT PAS !!!
Non, en vrai, je ne sais pas ce qu’a répondu DC. Mais une voix me souffle qu’il a répondu faux. Ce qui est bien dommage.
Ce qui nous amène, au final, aux changements aux PV's suivants :
- Points de vie des joueurs:
- Il' : 15 PV - Case 143
- Machu Pichu : 13 PV - Case 144
- Neowstix : 9 PV - Case 143
- Jidawey : 6 PV - Case 173
- Cumulo' : 3 PV - Case 111
- Gazaret : 7 PV - Case 173
- Blueberies : 17 PV - Case 96
- Lone Jackal : 7 PV - Case 41
- Naco : 5 PV - Case 140
- KefkaDC : 10 PV - Case 157
L'autre valid dans un instant!
Vous l'aurez sans doute compris, Shiny ne peut plus assurer son rôle efficacement, je reprends le flambeau.
Je ferais de mon mieux, Shiny a été là pour me debrief, n'hésitez pas à me faire signaler des erreurs, et surtout, plus que jamais, soyez indulgent, ce jeu est une purge à MJ x)
Bon. On s'en fout de tout ça. Je sais que vous voulez du sang. Allons-y !
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Jeu 16 Fév - 22:56:28
Bon, cette fois, la fin est VRAIMENT proche! Tour n°11, incoming!
TOUR 11 : Déplacements
OH MON DIEU, des cases shiny !
TOUR 11 : Déplacements
OH MON DIEU, des cases shiny !
- Jets de cases argentées:
- Case 141 :
Lancer de case argentée pour Naco ! : 1d6+1d6 4
Résultat : - 8 Pv's!
Naco ne peut plus bénéficier de la case 141!
Avec ceci, c'est parti pour les déplacements!
- Déplacements:
- Il' : 143 -> 158 -> 143 (N'a pas envoyé l'ordre en premier, exécute le déplacement complet)
- Machu Pichu : 144 -> 143 -> 142
- Neowstix : 143 -> 128 -> 113 (Meurt en 128 du piège rouge)
- Jidawey : 173 -> 172 -> 171
- Cumulo' : 111 -> 110 -> 95 (Pas de TP, car la case de destination, la 127, est occupée!)
- Gazaret : 173 -> 172 -> 171
- Blueberies : 96 -> 81 -> 82
- Lone Jackal : N'a pas envoyé d'ordre
- Naco : 140 -> 141 -> 142
- KefkaDC : 157 -> 158 -> 143 (A envoyé le déplacement en 158 en premier, et est donc TP en 129)
Les Pv's actuels, c'est ci-dessous :
- Points de vie et position:
- Il' : 15 PV - Case 143
- Machu Pichu : 13 PV - Case 142
- Neowstix : -11 PV - Case 128 (RIP !)
- Jidawey : 6 PV - Case 171
- Cumulo' : 3 PV - Case 95 (Epreuve !)
- Gazaret : 7 PV - Case 171
- Blueberies : 17 PV - Case 82
- Lone Jackal : 5 PV - Case 41
- Naco : -3 PV - Case 141 (RIP !)
- KefkaDC : 10 PV - Case 158
Comme d'habitude, signalez-moi les éventuelles erreurs, je les corrigerai.
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
- The Maze:
Neow file affronter son destin, mais ce dernier étant plus fort que lui, il meurt à quelques pas du centre du Labyrinthe !
Naco lui, passe par une case argentée. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que c’était moi qui allait lancer les dés ! Et vous savez à quel point je suis à l’aise avec ce genre de petits cubes. Je suis désolé x)
DC et Il’ se ruent vers la case 158, qui est un téléporteur ! Cependant, seul DC se téléporte, laissant l’autre joueur sur le carreau. Et vous savez tous où est-ce que DC se téléporte…
- La Case 129:
- Case 129 : 129 : Cette case ne peut acueillir qu'un seul joueur à la fois. La première personne qui entre dans cette salle (se joue au premier qui envoie l'ordre) bloque l'accès à cette case, et personne ne peut plus entrer ni sortir de cette case, peu importe les moyens. Si d'autres déplacements étaient enregistrés vers cette case, ils sont annulés. Les joueurs dans cette case ne peuvent plus être ciblés par un éventuel pouvoir, ni perdre ou gagner des points de vie.
Les véritables fins du Labyrinthe sont les quatre cases du coin du carré central! Et elles n'acceptent qu'un joueur chacune pour un total de quatre joueurs! Pour quelle raison? Suspense!
J'attends désormais Cumulo’ pour son épreuve, et tout le monde, leur déplacement le plus rapidement possible.
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Mar 21 Fév - 13:10:16
TOUR 11 : Résultats de l'épreuve!
On va commencer par la validation de l'épreuve de ce tour!
Maintenant, voyons si nos candidats ont bien répondu
Ce qui nous amène, au final, aux changements aux PV's suivants :
L'autre valid dans un instant!
On va commencer par la validation de l'épreuve de ce tour!
L’épreuve était un “Trouvez le Personnage”. Au travers de 5 propositions, le joueur devait déterminer le personnage correspondant. Ici, Cumulo’ devait trouver un groupe de personnage plutôt qu’un en particulier. Voilà l’épreuve :
- Trouvez le (groupe de) personnage(s) !:
TLP 2 :
1) Notre spécialité? Sauver le monde! Ou bien tout casser!
2) Le nombre qui caractérise le mieux 3 des nôtres est le 7.
3) En fait, 7 a aussi une signification pour bon nombre d'entre nous : il représente combien nous avons perdu…
4) Notre monde est composé de pas mal de groupes comme le notre. Mais nous sommes redevenus les meilleurs!
5) Beaucoup d'arcs font nos aventures. Entre autres, une bataille fratricide et des doubles d'une autre dimension.
Et la réponse était :
- La réponse:
La guilde de Fairy Tail !
1) En effet, c'est leur job : résoudre des situations (dangereuses) et en tirer profit. Mais ils sont aussi connus pour le nombre énorme de dommages collatéraux à chaque fois qu'ils partent en mission.
2) Ici, il est fait allusion aux trois mages Chasseurs de Dragons de la Guilde. Une date fatidique et importante pour eux? Le 7/7/777 !
3) ... d'années. A la suite de certains évènements, une bonne partie de la Guilde s'est retrouvée sous stase temporelle et y sont restés 7 ans. Entretemps, la guilde a périclité de par leur absence.
4) Sûr, Fairy Tail est une guilde, comme tant d'autres dans ce monde. Et étaient considérés comme les meilleurs avant les 7 ans d'ellipse. Ils ont fini par regagner leur titre après une grande compétition inter-guilde.
5) Fairy Tail est surtout connu pour ses multitudes de petits arcs très différenciés. Les Arcs évoqués dans cette phrase sont les arcs "Bataille de Fairy Tail" et "Edolas".
Maintenant, voyons si nos candidats ont bien répondu
- Réponses des candidats:
1) Les Tortues Ninja ?
2) Les Koopalings ? (c’est quoi ce truc)
3) Les Présidents Français de la Vème république ?
4) La Team Skull ?
5) J’abandonne.
Donc non
Ce qui nous amène, au final, aux changements aux PV's suivants :
- Points de vie des joueurs:
- Cumulo' : 1 PV - Case 95
L'autre valid dans un instant!
Re: Labyrinth of Darkness 3 - The Mega Maze (Abandon)
Mar 21 Fév - 13:22:31
Bon, cette fois, la fin est VRAIMENT proche! Tour n°12, incoming!
TOUR 12 : Déplacements
OH MON DIEU, des cases shiny !
TOUR 12 : Déplacements
OH MON DIEU, des cases shiny !
- Jets de cases argentées:
- Case 141 :
Lancer de case argentée pour Machu Pichu ! : 1d6+1d6 7
Résultat : Le pile ou face va trancher : c’est pile ! - 5 PV’s !
Machu Pichu ne peut plus bénéficier de la case 141!Case 81 :
Lancer de case argentée pour Cumulo’ ! : 1d6+1d6 8
Résultat : + 6 Pv's!
Cumulo’ ne peut plus bénéficier de la case 81!Case 42 :
Lancer de case argentée pour Lone Jackal ! : 1d6+1d6 5
Résultat : - 7 Pv's!
Lone Jackal ne peut plus bénéficier de la case 42!
Avec ceci, c'est parti pour les déplacements!
- Déplacements:
- Il' : Ne bouge pas
- Machu Pichu : 142 -> 141 -> 126
- Jidawey : 171 -> 170 -> 155
- Cumulo' : 95 -> 80 -> 81
- Gazaret : 171 -> 170 -> 155
- Blueberies : 82 -> 83 -> 68
- Lone Jackal : 41 -> 42 -> 43
Les Pv's actuels, c'est ci-dessous :
- Points de vie et position:
- - Il' : 13 PV - Case 143
- Machu Pichu : 8 PV - Case 126
- Jidawey : 6 PV - Case 155
- Cumulo' : 7 PV - Case 81
- Gazaret : 7 PV - Case 155
- Blueberies : 17 PV - Case 97
- Lone Jackal : -2 PV - Case 42 (RIP !)
Comme d'habitude, signalez-moi les éventuelles erreurs, je les corrigerai.
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
Et maintenant, l'état du Labyrinthe!
- The Maze:
Même s’ils savent que c’est moi à présent qui lance les dés, Machu, Lone et Cumulo’ foncent vers les cases argentées. Machu perd 5 dents et Lone perd 7 organes vitaux. Cumulo’ est le gagnant surprise puisqu’il parvient péniblement à ramper vers la case 81 pour récupérer des PV.
Il’ plante sa tente tandis que Gazaret et Jidawey continuent de marcher main dans la main. Blueberies, elle, fonce vers un téléporteur qui l’emmène… tant de suspens !
- La Case 97:
- Case 97 : Cette case ne peut accueillir qu'un seul joueur à la fois. La première personne qui entre dans cette salle (se joue au premier qui envoie l'ordre) bloque l'accès à cette case, et personne ne peut plus entrer ni sortir de cette case, peu importe les moyens. Si d'autres déplacements étaient enregistrés vers cette case, ils sont annulés. Les joueurs dans cette case ne peuvent plus être ciblés par un éventuel pouvoir, ni perdre ou gagner des points de vie.
Les véritables fins du Labyrinthe sont les quatre cases du coin du carré central! Et elles n'acceptent qu'un joueur chacune pour un total de quatre joueurs! Pour quelle raison? Suspense!
This is it ! Les quatre coins du carré central sont occupés par un joueur ! Que va-t-il se passer ? Battle Royale ? Destruction du monde ? Annihilation de l’humanité ?
- Découvrez le dans ce spoiler !:
- Je ne le sais pas moi même. Shiny, c’est à toi !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|