Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

+13
Nex
Blueberies
Tanger
SICIA
Lilliwyt
MacFabriste
Zani
Whaiky
Mapow
Junne
Formi
Elekitu
Marco3399
17 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 17 Aoû - 22:51:51
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 1 (Elekitu)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville : 3 (le jostophe, Blueberies, Lone Jackal)

Mais quelle bande de tanches. à ce rythme, c'est pas gagné :v
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 17 Aoû - 23:08:56
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 2 (Elekitu,Liwyt)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville : 3 (le jostophe, Blueberies, Lone Jackal)

Bis repetita

ClemyCookie
ClemyCookie
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma cave !

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 1:53:02
Je vote, une fois de plus, pour Blue la Myrtille !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 3:51:22
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 3 (Elekitu, MrLiwyt, Zangoose)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville : 4 (Jostophe, Blueberies, Lone Jackal, ClemyCookie)
Je suis sympa de prendre le vote de Clemy en compte alors que c'est pour mon adversaire de campagne hm hm hm
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 10:40:02
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 4 (Elekitu, MrLiwyt, Zangoose,Whaiky)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville : 4 (Jostophe, Blueberies, Lone Jackal, ClemyCookie)
avatar
Tanger
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 12:05:57
Whaiky a écrit:
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 5(Elekitu, MrLiwyt, Zangoose,Whaiky,Sososoca)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville : 4 (Jostophe, Blueberies, Lone Jackal, ClemyCookie)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Marion11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 14:27:14
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 5(Elekitu, MrLiwyt, Zangoose,Whaiky,Sososoca)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville 5, Blueberies, Lone Jackal, ClemyCookie, Mapow)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 14:28:54
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 6 (Elekitu, MrLiwyt, Zangoose,Whaiky,Sososoca, Princesse Junne)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville 5, Blueberies, Lone Jackal, ClemyCookie, Mapow)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Joueur10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 15:15:41
Bon si je perds je serai quand même contente vu à quel point c'est serré
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_dic10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Un_ois10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 18 Aoû - 20:19:37
Egalité à la Mairie a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 6 (Elekitu, MrLiwyt, Zangoose,Whaiky,Sososoca, Princesse Junne)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville 6, Blueberies, Lone Jackal, ClemyCookie, Mapow, Formiii)

Même si je crée l'égalité, pas grave Very Happy
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 19 Aoû - 21:56:41
(Et apres, Erwan se demande pk je le hais :v)

Resultat de l'élection a écrit:- Zangoose, expérimenté dans les kicks et bans d'une communauté : 6 (Elekitu, MrLiwyt, Zangoose,Whaiky,Sososoca, Princesse Junne)
- Blueberies, Myrtille protectrice de la ville 6 (Blueberies, Lone Jackal, ClemyCookie, Mapow, Formiii)

"Encore une égalité ! La tension est a son comble ! Vous allez vous départager avec l'antique jeu du Pierre-Feuille-Ciseaux ! Nous le ferons en 3 manches !" cria la voix des haut parleurs.
C'est alors que Blueberries et Zangoose se mirent face a face, tous les autres reculèrent d'un pas.
"Shi-Fou-Mi !" annonca la voix
Blue sorti une Feuille et Zangoose une Pierre !
"Blue gagne la première manche ! C'est parti pou..."

Soudain, déboula Lone Jackal, qui interrompi le duel : "Je veux Jouer ! Je veux Jouer !" Criait-il
Quand quelques secondes plus tard, arrivait 2 robots qui l'attachèrent sur un pilori.
"Désolé du dérangement, mais cela me permet de vous présenter nos deux agents de sécurité, qui sauront vous remmettre en place si ils vous arrivez de tricher ou de juste m'emmerder. Bref, Seconde manche : Shi-Fou-Mi !"
Zangoose sorti une pierre et Blue des ciseaux !
"Un point pour Zangosse ! Egalité ! Cette dernière manche sera decisive !"
On sentait la tension entre les deux concurants, la sueur tombait de leur visage, qu'allait-il se passer ?
"Shi-Fou-Miiiii !"

Le silence... Tout le monde était abasourdis : Ils avaient joué la même chose !  %)
"Zangoose sera nommé Maire !!! Felicitations !"
C'est alors que Blueberries s'approcha de Zangoise, et lui serra la main, suivi par les applaudissement de toute l'assistance ! (Sauf Jackal, oui... applaudire sur un pilori c'est pas pratique...)
"Quelle belle preuve de fair-play ! Bref, je voulais vous annoncer, pour feter l'arrivée d'un nouveau Maire, il est coutume de lancer des tomates sur la personne sur le pilori
- non je ne viens pas d'inventer cette coutume - Amusez vous bien !"
C'est alors que la soirée se passèrent merveilleusement bien, avec un grand banquet, enfin un peu trop bien...
"Il est l'heure d'aller se coucher ! Mais attention les Loups Garous sont parmis vous !"
"Et moi, je fais comment ?" demanda Lone Jackal, toujours attaché a son pilori, couvert de tomate.
"Ho j'ai falli d'oublier" lui repondit la voix dans les hauts parleurs.
C'est alors que le pilori le libera de lui même.
"Va prendre une douche, et bonne nuit a vous tous... enfin..."




Egalité des Maires :

Feuille - Pierre
Blue 1 - Zangoose 0

Ciseaux - Pierre
Blue 1 - Zangoose 1

Ciseaux - Pierre
Blue 1 - Zangoose 2

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 9696106_q
Le Maire sera Zangoose !




La Nuit Tombe !
[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Nuit

C'est l'heure pour tous les personnages de faire leur action de Nuit !
La Nuit durera 72H (pour cette première Nuit).
Le Cupidon, La Voyante, Les Soeurs auront tous ce delai pour faire leurs actions.
Les Loups-Garous devront cependant me donner une victime dans 48H maximum (pour que la sorcière ait le temps de jouer, qui aura donc que 24H au minimum)

Vous aurez aussi ce delai pour me donner vos messages par MP, qui seront publié anonyment au lever du jour Wink (Cf. Variente Murs-murs)
Comme dit, il n'y aura pas de carte action Nouvelle Lune pour ce premier Tour au lever du jour Smile
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Bob_mo10[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 J_exis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Plus_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 2:20:35
argh ne me mangez pas, non.
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 3:13:17
Quoi ? Je suis en retard ? Ben vous vous allez faire un tour sur le pilori ? Donc Chut ! :v


Ainsi, le jour se leva tout doucement, les loups garous était redevenus normaux et rien ne pouvait les différencier des autres concurents. Ils allerent tous prendre le Petit-Déjeuner alors qu'il entendirent un grand bruit, comme du verre brisé !
Cela venait de la Maison de Junne ! Ils trouverent des morceaux de verre eparpillé par Terre dans une grosse flaque de sang, ainsi que quelques ossements...
Ils furent tous pris d'éffroi !
A ce spectacle, Le Jostrophe tomba en Larmes !
Il prit l'un des plus gros bouts de verre au Sol, le plus tranchant, et décida de se trancher la gorge, juste apres avoir dit "Je te rejoint, ma bien-aimée..." tout en aspegant les autres avec son sang.
Ils revenirent tous a la Table du Petit-Dejeuner, mais personne n'y toucha, personne avait faim, étonnament...
D'ailleurs, quelque chose d'autre avait changé ! Des messages était apparu sur le tableau :


J'ai le droit de vous dire quel beau petit couple j'ai formé ? Je m'excuse d'avance auprès des personnes couplés, mais je vous aimes (un peu. Un tout petit peu. Un tout tout tout tout tout tout tout petit peu.)

Je suis votre maire et non votre mère à tous. HA HA HA DTC Blue, mais je t'aime quand même, même si t'es potentiellement une poilue j'en sais rien. FAITES GAFFE AUX FAKE VOVO QUI VONT ARRIVER. C'est toujours le bordel avec les murs-murs. Pas de précipitation <:

J'ai perdu

Miroir miroir, mon beau miroir, dis moi si notre tendre président est honnête? Miroir miroir mon beau miroir, tu me reveles donc un homme qui n'a point besoin de cachette

Mais ceci parru anectotique a coté des ces attrocités ! Aucun des villageois ne s'attendait réelement a cela, ils était tous choqué...
La matinée passait, puis, juste avant le dejeuner, une voix, maintenant bien connue des candidats, rententit :
"Bonjour A tous !"
Ils se reunirent tous sur la place, face a la guillotine et dos au panneau d'affichage
"Vous avez bien dormi ? Bon vu que vous avez l'air secoué, je vais vous laisser tranquille et vous laissez faire cette journée tranquillement ! Mais bon a quoi vous attendiez vous hein ? Bref, comme dit a votre arrivée, il va falloir débattre et voter pour eliminer la menace que represente les Loups-Garous ! ET aussi, penser a manger, ce serait pas mal aussi... Bon appetit !"
Sur ceux, ils deciderent de prendre place a table, et de mains tremblantes, de commencer a manger tout en discutant de qui ils allerent devoir, a contre-coeur, tuer aujourd'hui sur la guillotine...








LE JOUR SE LEVE !
[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 283355cocorico

Juune est retrouvée Morte !
Elle était...
Si Vous avez bien lu le RP vous devez le savoir, mais bon... :

Le Jostrophe, effondré de chagrin d'avoir perdu son ame soeur, decida de la rejoindre dans la tombe
Il était...
On garde un peu de suspens ! Alors vous pariez sur quoi ? Bref la reponse est la :

LES AMOUREUX SONT MORTS !


Point Varientes :
Murs-Murs : Voir RP
Cartes Nouvelle Lune : Pas au premier Tour

Je vous laisse debattre et voter !
Les votes se clotueront le Samedi 27 août a 21H !
Quote pour les votes :




ANNONCE :

Sososoca étant partie en vacances, c'est CléoBel qui l'a remplacera !
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 14:34:45
Par contre moi c'est Jostophe sans "R" merci :')
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 14:45:21
Aïe, coup dur de perdre le couple + la voyante :/
Heureusement June nous a donné une info avant de mourir : Zani est inno
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 14:46:11
Dommage que je sois déjà mort putain :'(
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 15:34:43
Je suis inno doublement avec mon mur-mur spotted. Etrange qu'aucun LG ne tente de nous mettre sur une fausse vovo ou quoique ce soit mais well tant mieux j'ai envie de dire. De toute façon maintenant, Junne nous a quitté ;_; donc well.

Pour mon raisonnement je pense que ça sert à rien de débattre sur les votes aux maires, les LG se sont certainement dissipés donc bon.

J'attends de voir les opinions de chacun encore.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 15:37:38
Blue, ça va? Qu'est-ce que ça fait de perdre une élection au maire à cause d'une égalité?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 16:34:37
La mort de notre voyante Bababyaga...... Euh Junne ne nous facilite pas la tache

En ce qui me concerne, j'ai pas encore servi, et j'espère pouvoir rester afin d'analyser et de ramener le plus de survivants possible

La seule chose qui m'inquiètes c'est que personne ne se défend, à croire que vous voulez tous mourir
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Joueur10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 21:53:40
Elekitu a écrit:Blue, ça va? Qu'est-ce que ça fait de perdre une élection au maire à cause d'une égalité?

Bah ça fait chier. D'ailleurs j'ai perdu x2 (bah oui ce msg plus ton mur-mur).

Bon sinon les murs-murs ne nous apportent rien. Un gars (on se demande qui) qui a perdu, un maire qui est fière, une vovo qui est morte du coup et un cupi dont le couple a pas passé une nuit.

Sinon vu le débat très intense je commence les accusassions :

Pourquoi les élections du maire t’intéresse tant que ça Elek ?
Les autres pourquoi vous n'avez pas parler commencé le débat jusque là ? J'aimerais que chacun parle un peu.

Et enfin : Je trouve que c'est bizarre es loup garou n'ont même pas fait de faux murs-murs. En fait je trouve ça bizarre d'avoir si peu de murs-murs tout cours.
Le fait que les lg n'ont pas fait de faux murs-murs veut peut-être dire qu'ils sont nouveaux.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 22:23:14
Ma question à toi était surtout un prétexte pour ouvrir le débat et essayer de te lire. Mais si tu veux tout savoir, je m'intéresse à l'élection du maire car il est courant que les loups envoient un des leurs à l'élection.
Par contre, pourquoi dis-tu que les lgs n'ont pas fait de faux mur-murs? Rien ne dit que le message de la voyante n'en était pas un (je n'accuse pas Zani, personnellement je pense que le message était vrai, mais je n'exclue pas cette possibilité)
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 22:31:18
De mon côté, je pense que le mur-mur qui innocente Zangoose vient bien de Junne, la défunte voyante. En effet, Junne est loin d'être nouvelle, donc il serait très étrange qu'elle n'ait pas murmuré. De plus, je trouve que ce mur-mur correspond bien au style d'écriture de Junne. Je suis donc persuadée que Zangoose est innocent. Mais maintenant que nous n'avons plus de voyante, ça va être difficile de démasquer les loups-garous...
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 23:09:59
Rip mwa.
Et j'aimerais une tombe rose s'il vous plait. ♥
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 23:11:20
Je t'aimais Junne :'(
Je veux une tombe bleu électrique avec une épitaphe disant que j'étais un ami proche d'Antoine Daniel svp.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 24 Aoû - 23:56:06
En ce qui concerne vos tombes/épitaphe/etc faudrait voir ça avec le maire M.Zangosse

Pour les défs, j'ai fait la mienne donc j'ai la conscience tranquille
Ceux que je suspecte ce sont des gens qui parle pas genre Mapow/Sososoca/Formii doc j'attends leurs défs
Contenu sponsorisé

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum