Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mini-Survivor sur Skype / Discord

+42
Gerik
Oniromancie
Thiago.
Tip'
Sayanox
Pierrot
Kazzzz
Skychild
Genesix
Dolphi
Pride
Mapow
Formi
Davida
Elmas
Florent
Gazaret
Tho
Jidawey
Maniak'
Machu Pichu
Marco3399
SICIA
Elekitu
Neky
Naco
Cleobel
Kurotsuki
Di'mort
Whaiky
KL1993
Neowstix
Narsc
KefkaDC
Zani
Nex
Torti
Mewko
Blueberies
Crobe
Kjbi
Cumulo
46 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Route_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Permis10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Les_su10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 23 Mai - 20:18:47
Dimanche 27 Mai

- Di'mort
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dimanche 3 Juin

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Par-contre c'est mon premier mini-SV, je débute. :$
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Genius11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 A_la_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Et_le_10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 23 Mai - 20:19:12
Dimanche 27 Mai
- Di'mort
- Sayanox
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dimanche 3 Juin

- Sayanox
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 23 Mai - 21:02:58
Dimanche 27 Mai
- Di'mort
- Sayanox
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dimanche 3 Juin

- Sayanox
- Loupthiago
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Spaaaa10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Saigne10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 24 Mai - 19:33:14
Dimanche 27 Mai
- Di'mort
- Sayanox
- (Naco)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dimanche 3 Juin

- Sayanox
- Loupthiago
- (Naco)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je suis sûr pour aucune des 2 dates mais ce serait avec plaisir ds les 2 cas !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 24 Mai - 20:03:14
Ah bah, merci d'update le post, je peux rajouter une nouvelle date car je viens de remarquer que le samedi 2 juin après midi je suis disponible à partir de 15h / 15h30 :v

Dimanche 27 Mai 14h/14h30
- Di'mort
- Sayanox
- (Naco)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Samedi 2 Juin 15h/15h30

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dimanche 3 Juin 14h/14h30

- Sayanox
- Loupthiago
- (Naco)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Autobi10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 18_pou11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 24 Mai - 20:14:35
Je serais pas dispo tous ces jours pour me faire first boot désolé :v

Anniv de mon frère et du frère de ma meilleure amie le 27, et en IRL le week-end suivant.

Bon courage aux autres :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 4_zoto10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Aventu11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Chaud_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Toutes10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seigne10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 13 Sep - 12:24:20
Mini-Survivor Vocal


Coucou ! J'ai eu l'idée d'organiser un Mini-Survivor un peu spécial, puisqu'il aura la particularité de se dérouler exclusivememt via chat vocal ! Sur le serveur Discord où se déroulera l'event (BGZ Mini-Games), un nombre élevé de chats vocaux sera disponible, et les joueurs pourront se déplacer à leur guise afin de converser, établir des liens, des stratégies, etc., sachant que n'importe qui pourrait avoir l'envie de débarquer dans votre chat vocal au moment le plus crucial. Et bien sur, aucune communication écrite ne sera autorisée entre les joueurs !

Seule restriction pour participer : être capable de communiquer par oral pendant la durée totale de ce Mini-Survivor. Si un joueur perd cette possibilité en cours de partie, il sera contraint à la disqualification (medevac).

Ce mini-Survivor se déroulera ce samedi soir vers 21h ! Pas de possibilité de déplacement de plage horaire, c'est la seule où je suis sûr d'être présent. Je prendrai entre 8 et 14 joueurs, merci de s'inscrire ici si intéressés. Si assez de monde s'est inscrit ici mais qu'il reste des places libres, j'accepterai des participations de dernière minute.

Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 A_la_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Mazytr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 13 Sep - 12:29:03
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

J'adore l'idée !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Four_o11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Carcas10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Collec10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Bi-cen10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Spaaaa10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Toutes10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Mzotic10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Vous_a10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 13 Sep - 12:35:00
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Cubes_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 13 Sep - 13:51:13
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- (Zeni)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je crois que j'ai déjà un truc ce samedi, mais je suis pas sûr à 100%

Jvous confirme ça ce soir
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Harpag10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Game_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Cubes_10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 13 Sep - 15:22:39
[quote="Zeni"]
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- (Zeni)
- Pierrot (je suis dispo pour le moment)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je fais rien pour le moment samedi soir !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Autobi10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 18_pou11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 13 Sep - 17:43:54
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- (Zeni)
- Pierrot (je suis dispo pour le moment)
- Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon, tentons quand même...
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Genius11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 A_la_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Et_le_10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Ven 14 Sep - 19:31:56
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- (Zeni)
- Pierrot (je suis dispo pour le moment)
- Zangoose
- Sayanox
-
-
-
-
-
-
-
-
On fait vivre le projet
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Ven 14 Sep - 20:00:13
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- (Zeni)
- Pierrot (je suis dispo pour le moment)
- Zangoose
- Sayanox
- Genesix (en fonction de comment ça s'organise)
-
-
-
-
-
-
-

Si on découpe ça en deux parties why not. Car je suis vraiment pas certain de pouvoir poursuivre une fois minuit passé. Mais je veux jouer :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Harpag10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Sam 15 Sep - 9:34:53
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- (Zeni)
- Pierrot (je suis dispo pour le moment)
- Zangoose
- Sayanox
- Genesix (en fonction de comment ça s'organise)
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
Je comptais specta à la base, mais si y'a pas assez de joueurs,  bah je spectaterai rien du tout, donc bon :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 J_exis10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Permis10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Sam 15 Sep - 15:33:19
J'ai oublié les bails sur tel je suis désolé mdrr, si une âme charitable veut bien m'inscrire pour la partie de ce soir je lui promet un F2 deal o;
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 A_la_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Mazytr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Sam 15 Sep - 15:40:46
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- (Zeni)
- Pierrot (je suis dispo pour le moment)
- Zangoose
- Sayanox
- Genesix (en fonction de comment ça s'organise)
- Whaiky
- Pride
-
-
-
-
-

Allez hop j'ai mon F2.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 4_zoto10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Aventu11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Chaud_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Toutes10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seigne10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Sam 15 Sep - 15:55:58
Inscriptions Mini-Survivor Vocal a écrit:- Oniromancie
- Gerik
- Zeni
- Pierrot (je suis dispo pour le moment)
- Zangoose
- Sayanox
- Genesix
- Whaiky
- Pride
- MistorClem
-
-
-
-
[/quote]
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 4_zoto10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Aventu11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Chaud_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Toutes10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seigne10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 17 Sep - 23:01:06
Ce Mini-Survivor Vocal s'est terminé ce soir ! 12 joueurs ont participé (la liste au dessus + Shunkeo et Neowstix) durant ces trois soirs de jeu.

Et on félicite SAYANOX pour sa victoire ! Toutes mes félicitations pour cette victoire très méritée. Et on félicite également Zangoose, qui est LOIN d'avoir démérité, pour sa place de Finaliste.

Ce Mini-Survivor fut une expérience très sympathique ! Nouvelle pour tous, le full-vocal a permis aux joueurs de tester un Mini-Survivor sous un nouveau jour, offrant une nouvelle dimension au jeu. Beaucoup de frénésies, de nervosité mais également de très bons moments. A refaire donc, avec plus de temps si possible en commençant dans l'après-midi par exemple, car le temps pour les conseils était bien trop court pour les joueurs.

Merci beaucoup aux joueurs pour avoir participé, ce fut un plaisir de vous avoir MJ ! o/

Tableur récap de l'édition:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Autobi10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 18_pou11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 17 Sep - 23:03:19
Merci Cumulo’ pour l’Edition, merci aux spectateurs aux assidus et aux joueurs impliqués dans le jeu qui m’ont permis de passer une très bonne mini-édition vocale et crash-test.

Je suis très fier de mon parcours, comme je le disais dans mon speech final « passer de leader à outsider pour au final contender » et j’aurais espéré winner pour finir la rime et la storyline et je pense avoir eu le jeu qui aurait pu être congratulé, je mets sur le fait d’un bon adversaire et d’un jury parfois biaisé/bitter/random mais j’y reviendrais. Je ne veux pas enlever le mérite de Sayanox qui fait un vainqueur sympathique même si je ne cache pas ma déception malgré tout car malgré le fait que je me pensais perdant et que je m’y suis donc préparé, je gardais l’envie de gagner.

Pierrot, désolé pour le first boot mais je l’ai vécu en mini aussi, on reste les vrais champions t’inquiète ! VILAINE TORNADE EN AUDIO.

Pride, je te redis ce que je disais en finale : déçu qu’on ait pas pu renouer dans ce jeu ! J’espère qu’on pourra maintenant que t’es back sur BGZ ! Fort dommage que tu ais pas pu suivre le jeu quand même après.

Shunkeo, merci pour ton vote, on a pourtant peu partagé, désolé d’avoir push contre toi si tôt c’était pour alléger les rangs ennemis > :

Genesix, on aura bien partagé, dommage que tu ais pas trop suivi une grosse partie du jeu, je misais sur notre connexion en jeu pour la finale donc je suis un peu déçu de ça mais no hard feeling ça reste un jeu.

Neowstix très déçu de ton attitude. Pas compris ta passivité que tu nous reproches alors que tu es juste attentiste. Ton rajquit, tout ça, un quasi manque de respect à mes yeux. « Joueur émotionnel » ne justifie pas tout. Dommage.

Gerik, vilain garnement qui a voulu m’abattre en premier, snif. Mais je te remercie pour ton soutien dans le Jury. Faut qu’on rejoue ensemble dans le futur c’était plaisant, court mais intense !

Whaiky, soulagé que tu votes pour moi après tout ça. Tu as été divertissant avec tes coups d’éclats . Et dernier hors « Level 6 » eh :v

MistorClem, ta sortie est violente, très content d’avoir pu faire mon premier jeu avec toi c’était cool ! Hâte de rejouer avec toi !

Zen’, trop déçu de ton vote en finale mais on en a parlé. Ton (probablement assez mauvais) move de me sauver aura tout de même marqué la mini-édition.

Oniromancie, gros GG pour ton parcours, j’aurais voté pour toi en finale ! Quelle storyline toi et moi, c'était excellent.

Sayanox, on a peu parlé la première partie du jeu mais on s’est rattrapé à la fin, on a au final rarement réellement coopéré profondément, c’est assez paradoxal. Victoire discrète et assez en finesse, bien ouej !

Merci c’était top, encore GG à Cumulo’ notre MJ <3
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 17 Sep - 23:15:09
Survivor IX - Gagne la 9e immu en solo alors qu'il devait sortir, éliminé au 10e conseil
Survivor X - Gagne la 9e immu en solo alors qu'il devait sortir, éliminé au 10e conseil
Ce Mini-SV - Gagne la 3e immu en solo alors qu'il devait sortir, éliminé au 4e conseil

Même si là pour le coup c'était cherché involontairement et même si c'est un Mini-SV, la stat est drôle, je suis maudit par ces foutues immunités solo v:

GG Saya en tout cas et sorry Zani, mais comme dit pour moi Saya m'a semblé bien plus en position de dominant lorsque je suis venu assister au conseil du F4. Ptet que si j'avais suivi ou joué sérieux, donne différente, je sais pas. Mais voilà le choix est fait :v
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Game_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Geai_m10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 25 Mar - 16:56:51
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en cette période de confinement. J'aimerais organiser une mini sv pour vous divertir pendant cette période de tensions. Autant nous amuser tous ensemble en oubliant ce maudit virus. Je vais mettre ici plusieurs dates, la date avec le plus de potentiels inscrits sera sélectionnée pour ce jeu. Il me faut un minimum de 8 inscrits et jusqu'à 16 inscrits. Si je peux éviter d'avoir 11 ou 13 joueurs, ça serait bien aussi mais je pourrais m'adapter. La partie durera environ 3h je pense mais en cas de problèmes, je pourrais prolonger ou couper en plusieurs sessions. Si je n'ai pas assez de joueurs, j'annulerais et puis voilà Very Happy.

15 heure est l'heure indicative du début de la partie , je peux avancer ou reculer d'une heure sans problèmes

je peux le 27 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux le 28 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux le 29 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux le 30 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux à une autre date/horaire a écrit:
Dans ce cas là, indiquez la date, heure que vous voudriez, si la date est déjà notée, rajoutez votre nom dessus.
-
-
-
-
-

Merci d'avoir lu Very Happy, en espérant vous voir nombreux et motivés. Si quelqu'un veut m'aider, il sera la bienvenue. o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Autobi10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 18_pou11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 25 Mar - 17:39:27
Vocal ??? <:

Je peux le 27 mars a écrit:
- Zangoose
-
-
-
-

Je peux le 28 mars a écrit:
- Zangoose
-
-
-
-

je peux le 29 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux le 30 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux à une autre date/horaire a écrit:
Dans ce cas là, indiquez la date, heure que vous voudriez, si la date est déjà notée, rajoutez votre nom dessus.
-
-
-
-
-
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Four_o11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Carcas10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Collec10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Bi-cen10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Spaaaa10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Toutes10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Mzotic10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Vous_a10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 25 Mar - 17:51:54
Je peux le 27 mars a écrit:
- Zangoose
- Gerik
-
-
-

Je peux le 28 mars a écrit:
- Zangoose
- Gerik
-
-
-

je peux le 29 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux le 30 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux à une autre date/horaire a écrit:
Dans ce cas là, indiquez la date, heure que vous voudriez, si la date est déjà notée, rajoutez votre nom dessus.
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Autobi10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 18_pou11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Grand_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 25 Mar - 18:04:47
Je peux le VENDREDI 27 mars a écrit:
-
- Gerik
-
-
-

Je peux le SAMEDI 28 mars a écrit:
- Zangoose
- Gerik
-
-
-

je peux le DIMANCHE 29 mars a écrit:
- Zangoose
-
-
-
-

je peux le 30 mars a écrit:
-
-
-
-
-

je peux à une autre date/horaire a écrit:
Dans ce cas là, indiquez la date, heure que vous voudriez, si la date est déjà notée, rajoutez votre nom dessus.
-
-
-
-
-


Correction. Marimeltou mets pas les dates précises c'est sa faute !
Contenu sponsorisé

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 6 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum