Questions et Problèmes à propos du Forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Questions et Problèmes à propos du Forum

Message par Elekitu le Dim 9 Sep - 20:29:21

Je remonte ce topic pour dire un truc qui me dérange de temps en temps depuis longtemps mais que j'ai toujours eu la flemme de dire : Lorsqu'on reçoit un mp, le lien vers la messagerie ne change presque pas, ce qui fait qu'on peut ne pas remarquer tout de suite qu'on a reçu un mp. Là où la plupart des autres forums afficheraient une notification, ou changerait la couleur de la messagerie pour la faire ressortir, ici elle reste grise sur fond gris, ce qui est pas tip top pour se démarquer :v
En plus de ça, c'est relativement rare de recevoir des mps vu qu'on favorise plutôt discord pour les communications en privé, donc on ne pense pas à regarder régulièrement sa boîte de mps. Du coup je pense que ça pourrait être utile de faire apparaître plus clairement la messagerie quand on a un mp non lu (comme je l'ai dit, avoir une petite icône rouge ou autre ferait amplement l'affaire)
Elekitu

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions et Problèmes à propos du Forum

Message par Zangoose le Dim 9 Sep - 20:36:03

Elekitu a écrit:Là où la plupart des autres forums afficheraient une notification
Par rapport à cela, tu peux aller dans Profil > Préférences > Ouverture d'une pop-up lors de nouveaux messages privés > Oui.
C'est ce que je fais perso et c'est cool.

Pour la couleur du lien, je ne crois pas que ça soit possible car cela affecterait tous les liens du site.

Peut-être que les graphistes pourront trouver une meilleur couleur pour une meilleure harmonie mais de mémoire c'est compliqué car le fond de cette zone grise est une couleur identique qui nous est imposée, par exemple, pour la zone de texte des messages que l'on rédige, etc.
Donc en gros c'est forumactif le fautif pour beaucoup, bouuuh, on est limités.

Mais les Graphistes et nous-même allons jeter un coup d’œil voir s'il y a une possibilité d'amélioration quant à la visibilité.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4